Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bureau des plaintes Shinys

Aller en bas 
+8
JellySH
TheKevin
Red.D
Pearl
Jack Sparm
Dirilan
Limsse
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 7:46

Pauvre Excel:/ Vraiment pas de shance,mais tu va bientot trouver c'est certain!^^

Contrairement a moi,je shasse presque jamais depuis Septembre a cause de cette année de merde je suis tombé debut Septembre sur Tauros sa j'etait tres content en 1723 rencontres du premier coup sans repousse et apres lus rien jusqu'a aujourd'hui a part un Abra Shiny Hasard sur Diamant que c'etait soit Fail soit capturer car il avait que Teleport et ba j'ai eu de la chance je l'ai eu^^mais bon sinon style quand je voit Katell et Marine avoir Giratina avant moi alors qu'elles l'avait mis en ause et que moi je le shasse depuis Juillet-Aout meme avant je crois mais en meme temps vu que je shasse presque plus a cause de cette année mais cette Eté je vais me venger et me rattraper!!Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 9:59

C'est vrai qu'en ce moment tu fais de sacrés chiffres. :/
Bon courage Excel, pour Hericendre surtout, j'ai entendu hier que tu te plaignais parce que Gotika et je sais plus qui en avais trouvé un. ^^'

Pour ma part c'est pas encore énorme, mais j'aimerais en finir avec ce Medhyena qui à été commencé il y a plus de deux ans ( avec les pauses j'ai du le chasser avec un bon rythme pendant un an c'est vrai, mais ça reste quand même ma première recherche avec Roucool ( sans compter le Evoli que j'ai aujourd'hui perdu ) et je tiens vraiment à l'avoir par cette méthode là ). Le chiffre n'est pas non plus très gros ( 5'230 à ce jour ), mais ce n'est pas le fait que le chiffre monte qui me gêne, au contraire, c'est que je veux filmer chaque éclosions, parce que ce shiny, je le veux absolument en live, et je ne peux donc pas le faire tout le temps. Cette année j'ai décidé de l'avancer tranquille, en espérant qu'il arrive avant la fin du monde, que je puisse en profiter un peu. :3

J'aimerais aussi en finir avec Kibago ( Coupenotte ), Recherche où un Géolithe shiny est tombé une fois en moins de 2'000 rencontres, avec son haut pourcentage, sa venue ne m'avait pas étonnée. J'ai remis mon chiffre à zéro, et continué jusqu'à 8192 sans rien. J'ai décidé à ce stade là, de faire la recherche au repousse, histoire d'avoir environ 23% de Géolithe indésirable et le reste de Kibago. Seulement, les rencontres dans les grottes sont déjà plus longues que dans les herbes, et le repousse dans ce genre d'endroit, est vraiment long, avec 2-3 rencontres par repousse, voir moins ou pas du tout, avec un lumiatireur. J'en suis aujourd'hui à 9'000, le rythme étant long ( 20 rencontres toutes les 10 minutes environs ), et Tranchodon étant un de mes shinies favoris, je compte bien tenir la recherche jusqu'au bout, en priant de ne pas tomber sur le Géolithe à 23% ( si je tombe dessus, j'me pend Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 11:42

Bon courage à vos tous ! C'est vrai qu'ces derniers temps y a beaucoup de recherches qui mérite d'aboutirent.
J'espère fort Cassou que tu trouveras bientôt ton Medhy',je sens qu'ça va être trop la fête le jour où il arrivera,on va kiffer x3

Quand a moi,ça fais maintenant 3 semaines que j'ai pas eu de Shiny,c'est rare que je reste si longtemps sans trouver,alors que je shasse toujours au même rythme x3
C'est un peu à cause d'une certaine Otarie que je ne sais pour qu'elle raison je pensais à avoir vite,mais s'toujours la même chôse quand je crois trouvé vite et ben il me sort un gros chiffre.
J'en suis actuellement à 17 000 Rencontres et si aujourd'hui je ne trouve pas j'arriverai à 18 000.
Après j'ai aussi les chats,mais eux encore j'ai pas encore beaucoup de raison de me plaindre car le chiffre est assez faible,c'est plutôt que j'ai assez hâte de les trouver parce que je les adores,c'est pas tout à fait la même chôse.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 12:01

@Excel : Déesse courage ! Tu vas les trouver, tous ! Oui oui, tous tous tous ! xDD ! Du moins, c'est ce que je te souhaite !! Il faut absolument que ce p'tit hérisson chocolaté tombe bien vite ! En tout cas, je te souhaite bon courage, et même si sa ne sert pas a grand chose, bonne chance !!!! <3

@Cassouw : Ah la la la, ce fameux Medhyena par oeufs ... Depuis le temps que tu le traine çuila ! xD ! J'te souhaite toute le bonne volonté du monde pour le trouver bien vite ! Tu le mérite !

@Kirra : Saleté d'Otaria ! xD ! En même temps, s'il est au courant qu'tu veux bouffer de l'otarie ... Il a p'têtre peur de venir !!! xD !
Bonne chance aussi a toi !!

Pis, ben a moi de me plaindre un tout petit peu ! (Quoi ? J'ose me plaindre alors que j'ai trouvé des étoiles avant hier ?? Roooh, mais laissez moi le temprs de m'expliquer !!!)
Oui, je viens me plaindre un tout petit peu, déja parceque j'en suis au chiffre de 17 200 pour ma recherche nécrotique ... J'demande pas qu'on me plaigne, mais voila, j'veux juste un fantome qui brille moi ... M'enfin, cette recherche et maintenant en pause pour 9 Semaines.
Ah, et oui, je viens me plaindre d'une cible qui ne tombe pas ... J'en suis a 20 700 rencontres, avec un Grainipiot en 3 624, un Chenipotte en 12 120 et un Zigzaton en 4 866 ... Alors que je veux juste un Medhyena !!!!!!!!!
Ô toi, le petit louveteau au poil d'or, pourquoi ne viens tu pas a ma rencontres ? Pourquoi n'envoies tu que tes semblables au pelage noir ? Pourquoi les seuls étoiles que je vois ne sont-ce que tes frères ? Quand décidera tu de me faire l'honneur de ta venue ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:18

Bon bah, puisque tout le monde s'y met ...
Il y a bientôt un mois, je trouvais Airmure au bout de 12 909 rencontres, et je commençais ma nouvelle recherche, qui n'était autre que Rapion au Parc Safari. Depuis, mon chiffre n'a cessé de monter, et j'en suis rendu à plus de 18 000 rencontres. Le chiffre n'est pas non plus énorme, par rapport à d'autres SH, mais moi c'est au Parc Safari. Et de savoir que lorsque le shiny apparaitra enfin, je ne serais pas sûr de le capturer, bah ça me frustre au vu de mon gros chiffre. Avec son taux de 120, j'ai environ 1 chance sur 4 à chaque ball qu'il ne rentre ... Bref, j'éspère vite le trouver et le capturer, et bon courage à ceux qui galèrent et qui ont postés sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:28

A moi, alors.

Pourquoi ? Mais pourquoi ? Comme vous le savez à peu près tous, Jai commencé une recherche de zarbi sur ma RF. Cette recherche, je l'ai commencée en Janvier 2011, on est en Fevrier 2012. WTF ??!! Aujourd'hui, j'suis à un peu plus de 43'200 Rencontres. Pourquoi ne vient-il pas ? J'en sais rien. Je sais pas si vous avez deja fait un chiffre pareil, mais quand vous y etes, vous en avez marre. Mais en même temps, temps que vous ne l'avez pas trouvé, vous n'avez pas le courage de commencer une autre recherche. C'est a peu près tout. J'espère le trouver dans pas longtemps. Bonne chance à tous. Je ne suis pas le plus malchanceux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptySam 11 Fév - 21:11

Je m'y met aussi, et je compati avec toi Darkwhite, parce que ma recherche au Safari commence à grimper en nombre, et j'ai peur du fail (12 000 pokémon pêchés au Safari VF) alors je te soutiens, en espérant que tu ne fail pas Rapion, et bonne chance aux autres qui galèrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 19:54

Sinon: 10.000 rencontres a l'antre d'entrainement... Faudrait qu'il se pointe ces petits shinys: Mysdibule, Ténéfix, Riolu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:12

oui je vais le fair
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:22

J'ai suprimé ton second message car les doubles post sont à éviter et tu ne t'es pas présenté donc tu serais prié de le faire s'il te plaît.
Edit: J'oubliais:

A.liia a écrit:

Surveillez votre ORTHOGRAPHE on n’est pas à un concours de français, d'accord, mais c'est toujours mieux que le langage SMS. (Oui sms ça pique les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:57

NYAHAHAHAHAAAAA

19 000 depuis Vostourno dépassés. What the coton tige, personne ne m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptySam 17 Mar - 17:59

Bonne chance, tu vas vite trouver t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 22:00

En voyant mon chiffre augmenter, je me suis dit que ça me ferait du "bien" de me plaindre sur ce topic. Alors voilà, depuis Suicune (eu en 653 resets), j'ai fait pas moins de 29 700 resets... Franchement, ça commence à me saouler. 30 000 rencontres sans shiny ça peut le faire, mais 30 000 resets pour moi ça commence à être horrible ! J'ai commencé par faire 6700 resets de Mewtwo pour la deuxième semaine sur TOR, et en suite j'ai commencé Voltorbe, recherche qui en est actuellement à 23 000 resets, c'est désormé ma deuxième plus grosse recherche, et voir mon chiffre monter autant, sans rien trouver me fait penser que je shasse dans le vent. En plus, je shasse Voltorbe sur Saphir, donc je me demande si elle a le bug de l'horloge (même si le message ne s'affiche pas), bref je me pause pleins de questions... Voilà, j'éspère vite trouver, et je vous souhaite bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 7:39

Courage mon Darkounet. Si ça peut te rassurer, entre Galegon et le bug, j'ai shassé presque cinq ans, le message arrivera quand ce sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 9:34

Allez courage, je suis sûre que ta baballe bleue tombera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des plaintes Shinys
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WAZAAAAAA !!!! (Shinys !)
» Votre bureau
» Les Shinys de FX
» Shinys de Jelly x)
» Shinys de Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: