Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le bureau des plaintes Shinys

Aller en bas 
+8
JellySH
TheKevin
Red.D
Pearl
Jack Sparm
Dirilan
Limsse
Lulu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 15:30

Oui, celui pour les Shinys, pas le normal. %)

Je vois des gens se plaindre de leur recherche dans leur posts de recherches (sisi xD),
d'autres se plaindre du shiny lui-même (pour des raisons qui les regardent xD),
ça m'a décidé pour dédier un topic aux "râleur", venez pester à tout va ici ! Défoulez-vous, ça ira mieux après ! Alleeez, la scène est à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Pas plus d'une plainte par jour~ *...je me sortirai bien toute seule*]

J'inaugure le bureau avec ma seule plainte du moment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu me gonfles à me faire poireauter ! Tu te rends pas compte ! >< Je ne savais pas que tu tenais tant à souffler une bougie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*laisse le micro à qui veut*
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 16:03

Ah moi ! Ah moi !
LIXY ESPECE D'ABRUTI ! Arrête de me narguez avec des piafs et des rongeurs et ramène toi avec une fourrure d'or et non bleu ! C'est pas drôle et tu le sais TT
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 16:04

Ah moi : D

DYNI POURQUOI TU FOUS LES AUTRES SHINY ET PAS TOI ><..
En plus tu seras mieux avec un mew tout gentil tout mimi comme moi *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 16:05

Jerry du topic. Le bureau des plaintes Shinys  725878

Bon, je vous laisse vous plaindre entre vous. Le bureau des plaintes Shinys  851826
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 16:06

Il veut peut être que tu sois aussi tout rond tout rose comme Toudoudou ! *je connais la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 16:08

xD pas mal ça! Moi je dis, celui qui trouve dynavolt shiny aura une plainte de 50 coup de fouet dans le derière par fesse! *se cache plus pour ne pas recevoir les tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 16:54

Le bureau des plaintes Shinys  783442 Waaaaaaaaaaah!

Tu vas sorti le bout de ton bec, Zapdos! Tu es trop méchant!
Tu mérites que je te Le bureau des plaintes Shinys  435810, puis Le bureau des plaintes Shinys  545356 %D

Ca défoule bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 17:39

-Mimigal?
-Moui?
-TU FAIS CHI*R RETOURNE DANS TA PUTAIN DE FORET! Le bureau des plaintes Shinys  349767

Bon ok, 14 500 rencontre c'pas beaucoup mais n'ayant jamais dépassé les 200 rencontres par jour c'est un peu long et ça fait 14 mois que je cours après une araignée Luxe Ball à la main. Le bureau des plaintes Shinys  879640
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 21 Fév - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Il est où DD ?"

Je pensais pas qu'une recherche pourrait autant me déprimer que Lilia... et bah oui, et pour un chiffre trois fois moindre. Il a intérêt à venir vite sinon je le crucifie sur un réverbère... si il vient vite aussi, mais moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMar 22 Fév - 12:14

Je vous voudrai dédicacé ce message a ma version Rubis :
Hum hum.... PU**** DE M**** MAIS DONNE MOI UN SHINY QUOI !!!!!
30 000 RENCONTRES SANS RIEN ! 30 000 !!!!!!!!!!!!!! Le bureau des plaintes Shinys  637171
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMer 23 Fév - 15:25

Roucool/Miaouss/Chétiflor ! ! ou êtes vous ! !!! Bon sang !

Presque 25 000 rencontres , et que dalle ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyJeu 24 Fév - 6:24

a mon tour XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bouge ton gros *** abo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 11 Avr - 19:07

Ramène toi vipélierre! Plus de 20.000 bestioles vues et rien... En plus ces resets sont longs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 11 Avr - 21:22

cher mew qund je te vois je pense au mot bonbon pas parceque tu es rose et on dirait que tu goutes bon (détrompe toi si je te trouve tu vaste faire manger mais pas par moi) mais parceque tu fait grossir à force de ne pas bouger et faire des reset attraper le cancer à notre planette et donner le carie enfin je crois mais quand je vois ton regard je pense que nous aurions pu faire de grande chose comme un film à petit budget ta peau est si douce pas que j'aimerais me faire une robe avec mais c'est presque cela merci mew.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMar 12 Avr - 4:31

je fais des reves atroces souvent d genre merde j'ai reseté crefadet =D
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMar 12 Avr - 8:45

Ton post aurais été mieux dans le topic "Rêvez vous de vos Shiny" ^^'

Sinon je passe aujourd'hui pour rager sur un certain Zèbre de la savane électrocutant ses prédateurs ! Depuis un mois il aurait dû être bleu,mais rien à faire il reste noir !
Je n'ai qu'une envie c'est de me faire de la viande de zèbre tellement que j'en est marre ! Pourquoi c'est toujours mes Shiny préférés qui me font souffrir ? T^T
Et mis hapart Raichu et Wattouat toute mes recherches eléctrifiante semble me detester ! Bande de vilains ><
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMar 12 Avr - 11:15

Personellement, je ne rage pas, au contraire j'insiste plus, ces 20000 passé pour ma recherche précédente m'ont juste démotivé pour un petit moment, j'arrive plus a me remotivé pour une nouvelle recherche, je dois chercher d'ou vient ce problème sachant que certains sont plus a plaindre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMar 12 Avr - 17:03

Bien moi je galere sur un certain Salamèche , 24 000 reset tout de meme , mais je ne perds pas patience je sais qu'il finira par se ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMar 12 Avr - 17:35

MOUSTILOOOON JE VAIS TE TAPER !!!!
VIENNN VIIITEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptySam 23 Juil - 9:00

ho-oh pourquoi ne mets tu pas ta magnifique veste jaune et orange srx ! les 30 000 j'en ai marre quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMer 14 Sep - 9:34

heu ouais moi aussi je vais me lacher TAUPIQUEUR T'A DEPASSE LES 30 000 T'ES PAS SYMPA T-T
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMer 14 Sep - 10:09

je Dirait Rhinocorne 2 ans de traque ... 2 ans que je veux le retrouver ... j'ai fais 12 017 rencontres au Safari de VF, 832 rencontres au Safari de Rubis et 2250 rencontres environs à la Forêt Blanche et dans les 3 recherches je suis toujours tombé sur un pokémon autres que Rhinocorne au lieu que rhinocorne fais parti des pokémon le plus fréquant dans la Zone ou je le fais. bon en même temps si j'assembles les 3 chiffres sa fais pas énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyMer 14 Sep - 10:17

A mon tour.

Début Octobre 2 010:Je commence une recherche pour but de trouver un petit oiseau jaune nommé Tylton que j'avais raté il y a très longtemps.

Samedi 30 Octobre 2 010:Un Mangriff bleu aux griffes rouge pointe le bout de son nez à 5 937 rencontres.Je n'en démord pas et continue la recherche en espérant un Tylton Jaune.

Dimanche 5 decembre 2 010:Un second Mangriff vient me faire coucou au bout de 7 491 rencontres,me mettant en rogne contre cette route maudite et ses maudits Tylton Jaune.Je continue la recherche sur cette même version.

Vendredi 17 Décembre 2 010:Cette fois c'est au tour de Grainipiot de venir me voir,au bout du misérable nombre de 1 381 rencontres.Ce n'est pas un Mangriff,tant mieux.Je comptais continuer la recherche mais peu après ma version Rubis m'a fait faux bond avec son bug de l'horloge.

Dans les alentours de début 2 011:Je trouve un Tylton shiney,mais j'ai comme une arrière gout dans la bouche sur le fait que je l'ai eu rapidement et par émulateur.Ma rom a été effacé de mon ordi et je ne cherche pas à la récupérer,voulant retrouver Tylton par le biais d'une version console,et moins rapidement.

Mois de Juillet 2 011:Je trouve une ancienne Saphir que j'avais laissé chez ma mère,très enjoué je continue la recherche.

Mois de Septembre 2 011:Je suis à l'hôtel,ma Saphir vient de me faire faux bond.Le bug de l'horloge me troll pour une seconde fois.Je ne sais plus où continuer cette recherche.Je ne sais pas si je dois tenter de remplacer la pile,ou alors de continuer malgré les frames bugger.

Quand aurais-je Tylton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 3 Oct - 18:55

Veux... brûler... Bois Clémenti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  EmptyLun 3 Oct - 19:05

Quelle horreur de voir tous les Héricendre tomber autour de moi, alors que le mien refuse de venir après 21 000 résets passés... J'aimerais bien faire du Simularbre, les fuyards, Kyogre et Rayquaza...

Quelle horreur de retrouver cette tour en hiver... Les Sorbouls refusent de scintiller. Plus de 22 000 rencontres.

J'ai pas à me plaindre du reste, mais je paie bien mon Groudon (tant pour son chiffre que pour ses EV et sa nature. x_x)

PS : Bigka, voyons, avant de se plaindre, il faut passer dans le topic des présentations! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des plaintes Shinys  Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des plaintes Shinys
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAZAAAAAA !!!! (Shinys !)
» Votre bureau
» Les Shinys de FX
» Shinys de Jelly x)
» Shinys de Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: