Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau des plaintes Shinys

Aller en bas 
+8
JellySH
TheKevin
Red.D
Pearl
Jack Sparm
Dirilan
Limsse
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 4:35

1 mois de Lugia, 1 mois de tourb'îles, le meme générique, la meme musique ...
Je vais devenir fou, 14.500 resets pour ma 2nde recherche en tant que nouveau shasseur ...
Déja que mon 1er est tombé a 17.178 ...
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:35

J'ai commencé Germignon depuis que j'ai commencé a chasser les starters 2G:
J'ai bien eu Héricendre...
J'ai bien eu Kaiminus...
Maintenant que j'avais obtenu cobaltium, j'avais décidé de le chasser "un peu" pendant que je me reposais... J'ai eu Mangriff, mangifique d'ailleurs je ne le répèterai jamais assez. Pourtant ce Germignon est j'ai envie de dire "le combat que je rêverais de faire". Pourquoi? J'ai tout eu a faire pour le chasser, j'ai envie de le choper femelle qui plus est. J'ai qu'une seule envie. C'est qu'elle tombe pour que j'en finisse. J'ai beau dire que j'ai fait que 6600 resets. Pourtant mon dernier shiny remonte a un mois et 10 jours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:25

Des rencontres acharné depuis la sortie Française des jeux B/W, pour : 26'400 rencontre pour un premier indesirable, 8'456 de plus pour un 2eme même indesirable, et enfin 3'066 pour ce même indesirable une 3ème fois ... Sois un total de 37'922 rencontres ... Mais quand viendras-tu, CHACRIPAN ?!
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 5:26

Damn ^^' dire que je l'ai eu en 1er au même endroit Razz Et dire que je chassais Ratentif en prime XD (12060 + 14815). J'sens bien un Munna qui va tomber ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:26

Bon, j'ai atteint le seuil des 10000 rencontres depuis le dernier shiny...

Autour de moi, tout le monde trouve et moi... Oo (Note : Vous avez le droit de trouver, ne vous inquiéter pas ^^)

Mais qu'est-ce que tu attends?! Je sais bien que la shance est imprévisible, mais à ce point?!
En plus, la Pinwheel Forest va atteindre les 20000 rencontres et le dernier shiny dans cette recherche à été trouvé en 4459 rencontres, ca commence à être long!!

Cela peut faire parfois du bien de se plaindre un peu x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 7:02

j'ai envie dire Dirilan j'ai pire que toi. xD

hier soir j'ai atteint les 20'000 resets pour Rayquaza soit ben 20'000 vues depuit le dernier shinys. qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:06

Je porte plainte contre Fouinette qui semble avoir décidé de me faire dépasser les 200.000 rencontres %D


Dernière édition par Kodoku le Dim 1 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:08

Tu te fous de ma gueule? Oo
Ah oui, y a mana c'est vrai et ces 125.000 rencontres...
Pas 200.000 rencontres sans RIEN trouver??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:08

Rassure toi, j'ai eu un indésirable au bout de 100.000 rencontres .___.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:10

Putain ! Oo

Ca m'donne moins envie de faire du Fouinette d'un coup xD

Courage pour le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:13

Bwah, ça ne fait que deux ans que je suis après cette foutue bestiole, hein..... <3
Nan, je désespère totalement >__>
Et quand je vois des gens se plaindre pour 10.000 alors que pour moi, c'est un tout petit chiffre.... <___<
Quand il s'agit de rencontres, je sais que je pars au moins pour 40.000 =') Jsais pas pourquoi jsuis si malchanceux en rencontres.
Mon plus petit chiffre ,c'était 10.000 rencontres pour un indésirable à 10%
Mais j'vais arreter de me plaindre xDD
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:15

T'as pas de chance putain, change de versions hein ! xD

T'as le droit de te plaindre, ce topic est fait pour \o
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:16

Bonne chance parce que 200 000 rencontres je penses que pas mal de gens auraient abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:17

C'est pareil sur toutes les versions où j'ai testé les rencontres %D
Mais j'ai parfois plus de chance sur les resets....
Même si j'ai en moyenne un shiny tous les six mois, en passant plusieurs heures par jour sur la shasse .__.

Bon, si on m'autorise à me plaindre... .>>

Merci Darkwhite. Je pense arrêter la shasse quand j'aurais mon Fouinette. Parce que j'en ai plus que marre. Mais je refuse d'avouer ma défaite face à lui, en fait >> Simple fierté.

Ps: j'ai pas dit que j'en étais à 200.000, non plus >__>
J'ai arrêté de compter depuis les 100.000. C'était au mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:24

Je savais depuis longtemps que tu galerais pour Fouinette,mais j'ai jamais sût où tu le shassais.
Tu l'fait où ?
Sinon bon courage,il en vaut la peine ! 100 000 Rencontres sans aucun Shiny quand même oO
D'ailleurs je compte bientôt le reprendre alors épargne moi si j'le trouve x3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:26

Je ne t'épargnerais pas si tu le trouves <3
Je suis route 29 sur Soul Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:28

Avec les 55% de Roucool, tu as de fortes chances de retomber sur un indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:32

Je sais, mais où aller dans ce cas? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:33

Si tu veux juste l'avoir et arrêter la shasse juste après, autant faire du masuda ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:34

C'fou c'que t'es motivant Anto. x)
Il me semble que la route 29 reste la meilleure route, à moins de le shasser par radar à la Méthode de Yellow. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:35

Darkwhite, je veux quand même un "vrai" shiny 1/8k .__. Sinon, autant sortir le pokéradar et me faire une chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 21:42

Autant rester sur la route 29 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:15

Kodoku, il me semblait te l'avoir déjà dit, mais tu peux le faire à 100% sur 5g, repousseur lvl 34 :< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:19

Mais je le veux pas sur 5g, je déteste la 5g, j'ai même pas acheté de vraie version 5g >__> c'pas que les pokémons, jsuis pas à l'aise sur la 5G, je n'y transfererait pas mes shinies, et je n'y shasserais pas.
Néanmoins merci du conseil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:26

Bon courage Kudoku.

Perso, ce n'est pas que je n'aime pas la 5G, bien au contraîre, j'adore cette version, mais je refuse de transférer mes shinies et de shasser du old gen sur cette version. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau des plaintes Shinys    Le bureau des plaintes Shinys  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des plaintes Shinys
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAZAAAAAA !!!! (Shinys !)
» Votre bureau
» Les Shinys de FX
» Shinys de Jelly x)
» Shinys de Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: