Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 20:08

oui par mal accompagné je disais prendre la première venus , une relation ne s'installe pas du jour au lendemain exemple : " bonjour tu veux sortir avec moi ????
" oui mais comment tu t'appelle ???? "
euh patrick ( j'invente un nom ) %)
" d'accord alors je sors avec toi !!!! = D "
j'ai des potes sa leur est arrivé ils sont vite tombé de haut %) je prefererais mème tomber amoureux d'une amie ( chose qui m'est déja arrivé avec une meilleur amie ) au moin je suis sur de ses sentiments et de la sincerité qu'elle a envers moi %) bref .... X D assez de blabla .
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMar 1 Mar - 22:38

Mon Kevinou <3
Pour fêter nos 2 mois de bonheur laisse moi te montrer comment un Smarties dit "je t'aime" XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 0:49

sebounet a écrit:
oui par mal accompagné je disais prendre la première venus , une relation ne s'installe pas du jour au lendemain exemple : " bonjour tu veux sortir avec moi ????
" oui mais comment tu t'appelle ???? "
euh patrick ( j'invente un nom ) %)
" d'accord alors je sors avec toi !!!! = D "
j'ai des potes sa leur est arrivé ils sont vite tombé de haut %) je prefererais mème tomber amoureux d'une amie ( chose qui m'est déja arrivé avec une meilleur amie ) au moin je suis sur de ses sentiments et de la sincerité qu'elle a envers moi %) bref .... X D assez de blabla .

C'est une impression ou tu parles globalement du couple Cassou - Mew ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 0:51

euh ???? ok ... X)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 0:53

Donc je dois en conclure que non ? Autant pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 0:53

sa ne fait rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 8:32

Kirra a écrit:
Mon Kevinou <3
Pour fêter nos 2 mois de bonheur laisse moi te montrer comment un Smarties dit "je t'aime" XD
Spoiler:



en j'adore *.* ces trop mignon avec les smarties moi aussi je t'aime ma chérie <3
je t'aime plus que tous au monde Le coin des couples ♥ - Page 10 68539
vivement dimanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 9:12

J'ai bien aimé le prénom que tu as pris en exemple Seb.
(seul les gros pervers peuvent comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 9:37

Pas tellement, c'est devenu l'emblème de la perversité

- Comment allez vous appeler votre fils ?
- Je sais pas... Emile... Louis...Guy... Georges...Patrick-Henri...on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 13:05

ah j'y ai mème pas penser en plus %) c'est l epremier nom qui m'est venu a l'esprit !!!! X D
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 23:00

Depuis maintenant, ca fait 1 semaine que moi et Katou sortons ensemble <3 Le coin des couples ♥ - Page 10 141386

Je t'aime ma Katou d'amour! Le coin des couples ♥ - Page 10 68539 Je serais toujours là pour toi. Le coin des couples ♥ - Page 10 30928
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 23:10

Merci mon Diri sa passe trés vite une Semaine et moi aussi je serais toujours la pour toi Le coin des couples ♥ - Page 10 30928 une semaine de Bonheur avec toi je t'aime ** Le coin des couples ♥ - Page 10 68539
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 23:11

arrétez ou je vais sortir mes mouchoirs !!!! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyJeu 3 Mar - 23:58

Sebounet, évite ce genre de message inutile s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 0:33

Même si c'est pas l'heure exacte...Ca fait 4 mois que je suis avec mon chériiiii <3
Et j'espère que ça durera très longtemps,car je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 8:30

Ah mais non, tu a pas le droit ! C'est à moi de le dire en premier ! Comment je vais faire pour rembourser tout l'amour que tu m'apporte ?

Pis' d'abord, ça compte pas, c'est à 20h environ, et officiellement, c'est le 5, na --

Bon, jarrête de bouder... etttt ouuiii 4 mois, comme... les 4 samouraïs, les 4 nains et les 4 mousquetaires <3 Je t'aime puissance cacahuète <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptyVen 4 Mar - 23:00

Et voila mon amour 4 mois qu'on est ensemble et je n'ai pas vu le temps passé, à croire que tu fais passer les les Jours en heures, heures en minutes et minutes en secondes *ok je sors*
On a surmonté des moments difficile mais on a réussi, je suis hyper heureux de t'avoir connue et de pouvoir, aujourd'hui te dire je t'aime.5.11.2010 un jour où ce sera gravé dans ma mémoire <3.

Là où tu iras, je te suivrais.Là où tu seras, je serais prêt de toi.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:01

Rhawi 4 mois déjà... J'ai toujours du mal à croire qu'on est déjà en Mars ... %)
Plus que 5 mois à attendre pour notre IRL tant attendue, ça passera vite, mais ça sera long pour moi quand même ( ça veux rien dire ce que j'ai dit mais on devrait me comprendre x'D )

Oui y'a eu quelques moment difficiles, autant pour moi que pour toi ( je suppose ), mais on a réussit à les passer, et j'suis contente que ça ne se soit pas passé autrement, et je t'en remercie ^^'

5 novembre 2010, une date inoubliable. 4 mois, ça ne fait que commencer. Je t'aime plus que tout au monde mon amour ! ( Même plus que mon Hamster que j'aime normalement plus que n'importe qui d'autre, mais t'as réussit à lui passer devant ) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 14:04

Mouahaha l'hamster auto spotted *fière*

Merci namour et ouais L'IRL en approche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 19:56

Aujourd'hui, 5 mars 2011, ma vie est fichue. La personne que j'aimais depuis plus de 3 ans a décider de mettre un terme a notre relations a cause de racontard d'une de ses amies *une vrai pu...Katin* qui dit m'avoir vu a plusieurs reprises faire cocu avec mon ex. C'est bien entendu faux. M'enfin, cette personne a cru son amie. Je réalise toujours pas. Je veux pas réalisé surtout...Je sais vraiment pas comment je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 19:58

C'est ignoble ! Xx ! désolée pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 19:59

désoler pour toi flo mes essaye d'expliquer clairement à celle que du aime que ce que son ami à dit et faux enfin bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 20:02

Ou mettre une tarte à l'autre, ça marche aussi.

Après on s'étonne qu'on a des emmerdes dans la vie IRL avec tous ces kikoos. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 21:58

Oh Putain Flo =O oh putain c'est vraiment horrible =/
c'est vraiment pas cool, essaye de lui montrer que tu n'as jamais fais sa, en plus c'est vrai !
Courage, mais courage quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 EmptySam 5 Mar - 22:29

oui flo' explique toi avec elle !!!! sese c'est la meilleur des choses et explique toi avec sa pote aussi il faut que vous parliez tout les 3 .
et c'est peut ètre direct ce que je vais te dire mais si elle te crois toujours pas essaye de l'oublier si elle n'a pas confiance a toi sa ne sert a rien de s'expliquer longtemps !!!! =/
mais dsl pour toi !!!! parle lui en tout cas !!!! =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: