Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyMar 23 Aoû - 13:38

Libre à toi d'attendre si tu penses qu'un jour je serais prête même si je craint que tu te fasse de faux espoir.
J'ai voulu faire un essai avec toi,voir à quoi ressemblais l'amour et j'ai pût constater que ce n'est pas du tout fait pour moi.
Donc soit je ne serais jamais prête sois je le serais mais dans trèèèèèèèès très longtemps.

D'ailleurs je connais beaucoup d'personnes comme toi,qui semble vouloir à tout prix vivre une relation amoureuse.
Je n'ai jamais compris pourquoi,on dirait que l'amour est obligatoire et je n'en est pas le souvenir.

Désolée pour mes propos un peu strange mais il y a énormément de choses que je ne comprend pas dans l'amour et être avec Kevin ne m'as pas permis de mieux comprendre,l'amitié reste plus fort à mes yeux raison pour laquel je ne voyais pas l'interet de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyMar 23 Aoû - 14:37

Tu as bien fais marine. Je te comprend.
Ca fais moins mal de le dire maintenant. Tu as tes raisons et si tu ne ressent que de l'amitié autant le dire que de le garder pour sois.

Après en ce qui concerne d'attendre. Chacun fais ce qu'il veux. Kevin dis peut être ça maintenant mais peut être que qu'un jour il trouvera quelqu'un qui l'aime aussi.
On ne sais pas ce que nous réserve l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyMar 23 Aoû - 16:31

fais comme tu veux. fais ton choix soit tu vie seule ou avec katell ou tu veux vivre le grand amour avec moi. ( ce qui m'étonnerais... )
au débuts je pensé que marine me verrait jamait sa j'avais une total confiance en elle pour sa mais j'ai vu faux. mais comme on dit l'amour rend aveugle et fiona si une autres filles m'aime faut que moi aussi je l'aime et que je me sens comme j'était avec marine parce'que sinon celle qui voudront vivres l'amour avec moi vont avoir du mal...
mais j'attend quant même je le veux pour etre heureux parce'que je vais l'avouer depuit se jour mon morale n'est pas toujours rétabli à 100% et si sa dure longtemps... je prefère plus y pensé, mais je suis un peu déçu que sa soit ton choix pourtant durants ces 6 mois je te rendée heureuse et je te donné tous mon amours et encore. franchement des filles qui rêve d'avoir un chéri qui pour lui l'amour entre lui et elle serait sacrée elle serait contente de m'avoir... enfin bref la vie est assez dure comme sa... en tous cas moi je peut pas vivres seul c'est aussi pour sa que je veux trouvé le grand amour parce'que si je vie seul toute ma vie autant mettre à terme à tous sa sinon j'vais souffrir ! voila pourquoi je cherche l'amour pour pas etre seul et rendre ma chérie ( femme ) heureuse ! et je le ferait pour moi j'ai plus de respect pour les femmes que les hommes je le dit toute suite. j'espère que l'avenir me rendra heureux de nouveaux mais une fille comme marine j'vais avoir un mal d'enfer à trouvé sauf si elle se clone *sors* enfin bref. comme un con j'y pensé pas voila... mais bon marine etait ma 1er Amour et franchement c'est 6 mois m'on vraiment rendu heureux c'etait la 1 fois de ma vie que j'était heureux comme sa et en plus ce que beaucoup de mes proches on remarqué que depuit que j'était avec marine j'avais changer mais en bien quoi. enfin bon j'vais essayer de tourné la page malgré que je suis toujours très amoureux d'elle. j'espère qu'elle voudra reprendre gout de l'amour avec moi sinon tempi pour moi... mais bon comme j'en parler avec David se jour la je respect son choix elle fais ce qu'elle veut. par contre si elle reprend gout à l'amour mais .. avec quelqu'un d'autres il à interet à la rendre heureuse et lui offrir tous le bonheur du monde c'est ce que j'ai voulu faire à marine lui offrir tous l'amour et tous le bonheur du monde pour moi c'était objectif principal de ma vie rendre Marine heureuse. j'espère qu'elle le sera sa me donnerais le sourire de la voir heureuse comme tous.

voila je sais pas quoi dire d'autres. mais une chose est sûr marine je suis super content et fier t'étre un de tes proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptySam 3 Sep - 18:53

Bonsoir a tous

C'est la première fois que je poste ici , Et si je le fais c'est pour une raison Très Spéciale ...

Après la séparation De Cassou avec mew elle et moi , nous nous sommes rapprochés et avons mis notre cœur a nu , elle et moi nous nous aimons beaucoup <3

Il faut savoir qu'avant lors de l'été 2010 elle et moi nous étions déjà ensemble et sur un coup de tête j'ai décidé de mettre un terme a notre relation et depuis ce jour je n'ai jamais cessé de l'aimer J'ai attendu moins d'un an que ce moment arrive et ce jour est arrivé Cela fait une semaine que nous sommes ensemble (je me suis promis de ne jamais refaire la même connerie qu'avant ...)

Sache Cassou que je t'aime et que toi et moi c'est éternel
Je t'aime bbé <3

Je souhaite beaucoup de bonheur aux autres couple et je vous souhaite une excellente soirée ^^


Dernière édition par mystic-angel44 le Sam 3 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptySam 3 Sep - 18:56

j'ai versé une larme . C'est trop mignon !

Longue vie a votre couple , Julian et Cassou =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptySam 3 Sep - 19:26

C'est gentil Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptySam 3 Sep - 19:32

Mais surtout , c'est sincère !
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 4 Sep - 10:16

longue vie au Couples sur PM ! aller à quant le prochain nouveau couples ? :3



bref, moi j'ai décidé t'arrêter d'attendre je sait qu'elle serait jamais prete donc je vais sortir souvent histoire de rencontrer des gens et surtout des filles ces dernier temps ma Tante de Bordeaux ma présenter à sa Nièce qui est exactement comme moi. genre l'amour c'est sacré enfin elle est pareil que moi genre elle rigole beaucoup ect bon elle ma envoier une invitation sur Facebook sinon j'ai pas pu lui parler encore vu que les dernier jours à bordeaux elle c'est pas connecté et j'avais pas Internet en Dordogne donc bon ^^

sinon au passages je suis complétement rétabli =D maitenant c'est du passé et j'oublie le passé. bref plein de bonheur et d'amour à tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 4 Sep - 11:51

Longue vie à votre couple Juliang et Cassou !!!

Et Kevin, arrête la déprime (oh la rime !!! OH LA DOUBLE RIME)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 4 Sep - 12:01

Tout d'abord, je suis contente pour Juliang et Cassou Smile Je vous souhaites que du bonheur!




Ensuite, sortir avec une autre personne pour oublier celle ou celui qu'on a aimé n'est pas une bonne solution. Je sais ce que je dis, j'en ai fais les frais.

Cela fait tout autant mal à nous même, mais surtout à la personne avec qui l'on ai (ou va être).

Ce qui est d'oublier le passé, c'est bien, mais on ne peut pas oublier les bons moments passés avec la personne que l'on a aimé.

Autre chose, on n'oublie pas ces amis. Ils sont là pour nous redonner le sourire.

Un (ou une) Ex veut devenir notre ami. Ne le (ou la) laissé pas, prenez son amitié. Cela peut faire que du bien. Ok, il ou elle a pu nous faire souffrir, mais comme on le dis c'est du passé.

L'amitié de quelqu'un est bien plus important que l'amour. L'amitié est plus sure. L'amour peut être passager.

Pour finir, vous faites ce que vous voulez mais n'oubliai pas VOS AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 0:55

Et bien...me voilà de retour dans ce topic.Comme certains on pu le constater,on est très proche moi et Balthy en ce moment.
Je vais tenter de faire un pavé,mais pas sûre que j'y arrive.

Je vais être franche pour débuter cette histoire.J'étais célibataire il y a peu de temps et je ne sais pourquoi,cette rupture m'avait un peu touché.Au point d'en verser une larme.Et,comment dire,ce n'est pas courant que je verse une larme pour une histoire qui n'a duré qu'un mois et quelques jours.
Je vais rentrer dans des petits détails,mais ça faisait un petit moment que j'étais charmé par la voix de notre cher ami cité plus haut.Je ne sais pourquoi je dis ça,mais je pense que c'est un peu important car j'étais vraiment tomber amoureuse de sa voix (oui ça parait dingue d'un coup).
Je ne sais pas si ça a influencer mes sentiments,mais il faut avouer que c'est un peu partit de ce petit détail qui avait fait que j'étais vraiment fan de Balthy o/
Après la rupture cité plus haut,il avait vraiment été là pour moi.Ca m'avais fait plaisir et sur le coup je me suis sentie vraiment bien.Comme heureuse.
Petit à petit on apprenait à se connaître.Mais il faut avouer que petit à petit aussi,il y avait une sortes d'ambiguïté entre nous.De là est sans doute née une grande affection réciproque.
Ca nous a conduit à nous comporter un peu comme un couple.On avait du mal à se séparer le soir,on pensait souvent à l'autre,etc..
Et donc un soir,il me demande si je ne suis pas un peu attiré par lui.Sur le coup je ne savais pas trop.Je croyais que c'était trop tôt.Je ne niais pas que ça n'arriverait pas mais je ne savais pas si j'étais vraiment attiré non plus car je voulais un peu prendre mon temps avant de m'engager,je voulais essayer de mieux le connaître en tant qu'ami.
Puis petit à petit,on ressemblait de plus en plus à un vrai couple.Je me posais de plus en plus de question sur ce que je pouvais ressentir.Il faut l'avouer qu'à chaque fois que j'entendais sa voix,j'étais charmée.A chaque fois qu'il faisait attention à moi,j'étais heureuse.J'étais véritablement sur un petit nuage qui ne me ferait jamais redescendre sur terre.
Une plus forte ambiguïté s'installait de jour en jour.On parlait de plus en plus du fait qu'il serait possible qu'on soient un jour en couple.Et ça me plaisait assez cette idée.
Et en fait,c'était presque devenu une obsession vu que c'était un sujet récurrent dans nos conversations.Je vais donc entrer dans le vif du sujet.
Avant hier on en avait un peu parlé à Shad,et on disait qu'on voulait prendre notre temps,puis le soir venu Balthy me dit avec des mots bien compliqué qu'il était prêt.Et bon,je lui ai demandé d'être plus direct et ça a donné ceci:
[c=1]Balthy ~ We Are Shinies[/c=2] dit :
Veux-tu être ma petite amie ? :3

Et bien entendu j'ai répondu cela:
Mali' dit :
Ouiiii :3

Donc ce petit récit est là pour signifier avant tout que je suis fière d'être sa petite amie,et que si je post ce message,c'est parce que j'ai décidé d'assumer totalement cette relation.Vous pouvez penser ce que vous voulez du fait que j'ai rompu puis je suis tombé amoureuse peu de temps après,mais je sais que si je vous écrit ce post aujourd'hui,c'est parce que je suis heureuse comme jamais,et que j'ai envie de vous en faire part.
Désolé si ce récit est un peu confus,je n'ai pas trop l'habitude de mettre tout mes sentiments amoureux à plat.
Ah,et ce n'est plus notre secret maintenant ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 1:26

Il fut un temps ou j'avais une relation qui a cassé au bout de un mois et demi, et que ça a rompu (d'autant plus que l'année scolaire 2008-2009 a été catastrophique, enfin bref), et ensuite, les mois suivent, un caractère qui se forge, passant à une nature de plus en plus asociale, malgré la présence de mes amis.

J'avais fini par rejeter cette forme de sentiment d'amour au fil du temps, pensant que je n'étais pas du tout fait pour ça, ou que je trouvais ça inutile à mes yeux, que seul la présence de mes amis suffisait. Des amis en qui je pouvais avoir une entière confiance.


Et pourtant... Les choses sont souvent imprévisibles et malgré que je ne suis absolument pas du genre à être naïf ou être surpris par quoique ce soit, bah autant dire que ça j'ai été surpris.

Jeudi 15 septembre 2011 : Un jour qui aurais pu être tout à fait banal comme tous les autres et pourtant... Je sentais qu'il se passait quelque chose. Que j'aurais pensé avant certes vu que j'avais des doutes si elle avait des sentiments pour moi ou non ces derniers jours. J'étais sous le doute, mais au fil du temps, Missi m'avouait que ça ne la dérangeait pas d'être en couple avec moi et plus encore, elle a fini par avouer qu'elle était amoureuse de moi, le truc là dedans, pourquoi pas, mais j'ai été beaucoup plus surpris par moi même : Le fait que j'étais également amoureux d'elle. Moi qui avait rejeté ce sentiment, je suis tombé amoureux... c'est drôle, c'est imprévisible et pourtant, j'ai senti du stress, une sensation que je n'ai plus senti depuis des mois. Mais d'un autre coté, ça me rendait... heureux de ressentir ça, je ne sais pas comment le décrire, c'est indescriptible quoi. Sur le coup, Elle a quand même voulue attendre, choix que je respecte entièrement. Et puis autant faire simple, je suis amoureux ! C'est tout. o/

Vendredi 16 septembre 2011 :
Est-ce un jour comme un autre ? Je ne sais pas moi même, on a beaucoup parlé là encore Missi et moi, je pars en cours, et... j'étais dans une nature totalement euphorique, jovial, cinglée et joyeux. ._. Malgré que en cours de sport, j'étais un total zombie et en cours de comptabilité, je participe tout en étant bizarre... Pour une fois que je ne suis pas totalement froid en cours, enfin bref les abrutis de ma classe ne savent rien et ce n'est pas important ma vie du lycée. On reparle le soir, je ne me souviens plus de la conversation en entier, mais je voyais qu'on était de plus en plus attiré l'un à l'autre, avec beaucoup de mal, et beaucoup de stress, malgré de la confiance aussi, j'ai fini par lui demandé s'il elle acceptait d'être ma petite amie, elle a accepté, le bonheur quoi.

Missi, certes une histoire vraiment petite à l'heure actuelle, qui a commencé par une connaissance, qui a ensuite été transformé en amitié, sachant que j'étais déjà pas mal attaché à elle, et on parlait de tout et de rien, pour ensuite faire les jeunes amoureux et terminer en couple.

Je me répète, certes, mais je suis... heureux, je me sens joyeux c'est vraiment agréable, un sentiment que je pensais disparu, que je pensais avoir rejeté, et qui a finalement repris le cours un an après, je n'arrive pas à me comprendre moi même, ce n'est pas descriptible en fait... Que de joie, c'est agréable. Je pourrais en faire beaucoup, j'ai surtout envie d'elle se sente bien, qu'elle soit heureuse.

Je pense avoir tout dit, désolé si j'ai oublié quelque chose. Je n'ai pas l'habitude d'avouer un tel truc en public avec ma discrétion. Je te remercie énormément de m'avoir apporté un bonheur, une joie que je n'ai plus ressenti depuis longtemps, merci beaucoup...

Je tiens également à remercier Texas & Kity, à qui je peux faire une confiance énorme, des amis qui sont là pour m'aider, merci à vous aussi.

Enjoy pour ce pavé venant de ma part, un gros coup de stress pour envoyer ça, mais ça changera de ma nature froide sur les forums tiens. Very Happy

EDIT : 700ème message. Le coin des couples ♥ - Page 16 502770
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 6:16

Ouaw ! J'ai versé une larme ! C'est trop touchant ! Félicitations Papilu' et Missi =D

Et bien moi , sachez que entre David et moi , ca n'a jamais été aussi fort , je l'aime encore plus fort qu'avant , et ça ne cesse jamais d'augmenter =D Mon coeur si tu lis ce message , sache que je t'aime d'un amour sincère et surtout infini ♥ Et je ne cesserais jamais de t'aimer ! Tes bras me manquent ainsi que tes lèvres et ton corps .
Je t'aime mon coeur , d'un amour infini =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 7:27

J'dois être vraiment trop émotive, je retiens des larmes. xD Arf c'est agaçant ! Pourtant, ça prouve bien que je suis sincèrement heureuse pour vous deux, même si on ne se connait pas spécialement bien (Je suivais l'évolution on va dire.). Mes plus vives félicitations ! Et que ça dure ! o/
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 7:38

j'ai eu le ventre qui a noué, tellement que c'était profond ce sentiment! x)
Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que ça dure x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 7:40

Je te souhaite tout le bonheur du monde. ♪

Franchement, je me lève je vois c'est deux pavés, j'étais comme comment dire heureux.. franchement ça me fait plaisir que tu retrouves le bonheur Jean-Mouloud.
Nous avions une fois parler un peu à deux sur l'amour et tu m'avais fait comprendre que tu étais resté sur un malaise enfin que ta dernière relation t'avais cassé, j'espérai qu'une chose, qu'un jours tu retrouves le bonheur avec une fille bien, une personne comme toi mérite d'être heureux et je pense que vous serez vous rendre heureux mutuellement. Toutes mes félicitations mec, soit heureux. :000:

Missi, rends heureux Balthy ou tu vas subir ma colère. Le coin des couples ♥ - Page 16 851826
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 8:55

Moi je n'étais pas au ourant que vous étiez devenu si proche du coup je suis vraiment surprise O.O
En tous cas très belle histoire,ca fait plaisir de voir un nouveau couple naître sur PM.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 9:45

NostradaJS a encore frappé.

Tout mes voeux de bonheur à vous deux, poil au scrogneugneu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 9:49

C'est bien moi qui ai faillit verser une larme ce matin en me réveillant,tout vos messages sont trop...trop!

PS:J'y compte bien le rendre heureux nanméo é.è
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 10:49

Missi, si tu fais du mal à mon fumier de Balthy, je te brise les os de la main droite (pourquoi la droite ? Je sais pas ...). Plus sincèrement, je suis vraiment heureux pour vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 11:00

Sid et David, je vous emmerde, hors de question que vous la touchez. Le coin des couples ♥ - Page 16 851826

Merci à vous tous. (:
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 13:44

Félicitations à tout les deux, longue vie à votre couple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 15:33

Le mec qui va tout casser, mais comme apparemment comme j'ai vu dans la première page on a le droit aussi de poser des questions. Le coin des couples ♥ - Page 16 851826
J'aurai voulu connaître les couples qui se sont formés sur Pm mais aussi tout les couples qu'il y a actuellement, seulement si vous êtes en couple avec quelque de la communauté.



Dernière édition par SiD le Dim 18 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 15:42

Je ne sais pas combien il y'a de couples au total qui se sont formés sur PM

En ce qui concerne les couples actuels :

-Papilu et Missi
-David et moi
-Excel et Shad
-Mystic-Angel et Cassou

et je crois qu'il y'en a encore un autre , mais je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 EmptyDim 18 Sep - 18:45

Bon bah me voilà dans le topic des Bisounours.Je tenais juste à vous faire part d'une nouvelle.
Qui ne va certainement pas vous étonner.
Donc depuis aujourd'hui je suis officiellement avec Kity.
L'histoire Kity - SiD a commencé par un quote d'une phrase que j'ai dit et que Rellik a C/C à Kity, cette phrase a mal été interprété alors je lui ai demandé de l'inviter dans la conversation question que je m'excuse pour ce que j'avais dit en fait.
Ensuite, nous avions parlé ensemble pendant toute la soirée et j'ai appris qu'elle habitait pas si loins de chez moi (à 20mn en bus), donc comme Rellik (pote d'enfance) n'habitait pas loins non plus et que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, j'avais proposé un ciné-mac do.
Finalement cette sortie s'est faite mais sans Kity car elle a déménagé avant de pouvoir venir. Elle a déménagé le jour même de la sortie. :fuuu:
Du à ce déménagement elle ne se connectait plus sur skype mais uniquement sur msn, comme je n'utilise plus msn, je ne savais pas. Puis un beau jours elle s'est reconnectais, donc on a parlé, etc.. elle m'avait tellement manqué.
Quelque temps plus tard, elle s'est mise en couple avec quelqu'un.
Cette relation n'a pas été bénéfique pour elle, alors comme j'étais son ami je me suis senti obligé de la soutenir, la réconforter. Pendant toute une soirée avec Rellik on a tout fait pour la faire rire, on a fait des trucs c'était à la limite du WTF.
Et de ce fait, nous nous sommes encore plus rapproché. Après avoir parlé à deux comme tout les jours depuis un moment. Ce jours ci je me suis dit que c'était différent quant elle a dit quitté le pc, je me sentais comme vide, je ne savais pas quoi faire, j'arrivais à rien.
J'ai fini par réalisé qu'il y avait un truc, j'ai réalisé que finalement je l'aimais, oui j'aimais Kity. Alors juste avant d'aller me coucher il devait être 4h du matin, j'avais écrit un pavé, je lui ai envoyé. Je voulais savoir si ce que je ressentais été réciproque, mais finalement j'ai supprimé le message juste après lui avoir envoyé, j'avais peur de sa réaction, j'allais éteindre le pc et finalement j'ai envoyé le message que j'ai supprimé une fois de plus, j'ai fait cette manipulation quatre fois au total, j'étais vraiment hésitant à lui faire part de mes sentiments. Je pensais qu'elle allait se sentir gêner et me voir d'une autre façon, finalement je l'ai envoyé. Le lendemain en revenant du lycée, j'ai reçu sa réponse ou elle me disait qu'elle aussi elle m'aimait mais qu'elle avait trop souffert avec sa dernière relation et qu'elle avait besoin de temps. Sur le coup comme un con j'avais vu ça comme un gros râteau mais d'une façon douce. Le soir nous avions parlé sérieusement et là elle m'a bien expliqué, qu'elle ne voulait pas me perdre mais qu'elle voulait juste attendre un peu, question d'oublié sa dernière relation pour pouvoir vivre pleinement notre relation.
Et ce soir alors que j'étais sous la douche elle m'a envoyé un message qui m'expliquait qu'elle était prête. Alors autant dire qu'à mon retour, j'étais heureux à un point, vous n'imaginez même pas. Je me suis senti envahit d'une sensation de bonheur c'était énorme. J’espère la rendre heureuse, lui rendre le bonheur qu'elle m'offre. Pour le moment nous sommes loin l'un de l'autre, mais on devrait se voir d'ici peu. Ensuite je devrai bientôt avoir la voiture, ce qui facilitera la chose. Je vais pas raconter précisément ce que je ressens pour elle, je préfère garder ça pour moi. Après je viens de remarquer que j'ai raconté ma vie un truc de fou, ce pavé et un peu brouillon, mais je suis tellement heureux à l'heure ou j'écris ce post.
Je tiens juste à remercier quelques personnes qui ont été là pour moi du début à la fin, elles ont su me soutenir, m'encourager, me conseiller.
Je tiens à remercier : Myros, Keiko, Balthy, Mitch, Nactios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: