Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est pour toi ma belle que j'aime fort !

Aller en bas 
+2
Red.D
TheKevin
6 participants
AuteurMessage
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyLun 13 Déc - 21:00

voila je viens postez mon poème d'amour que j'ai fais pour elle, sa ma prit 20 - 30 minutes pour le faire et sa ma fais plaisir de le faire, vous me dites ce que vous en pensez ? ^^

C'est pour toi ma belle I love you


Si tu savais comme je t'aime.
Quand tu es là, je suis heureux.
Même ton rire me remonte le morale et me motive.
Je serais toujours là pour toi.
Je t'aime fort même à la folie.
Tu es si belle, si mignonne et si adorable.
Si quelqu'un oserait te faire du mal je ferais tout pour te protéger par amour.
Si sa venait à marcher entre toi et moi, on serait ensemble je serais heureux et je ferais tout pour te rendre heureuse, pour te faire rire et te remontez le morale.
Quand tu n’es pas bien je m'inquiète pour toi.
Je suis content de t'avoir dit ce que je ressens pour toi et content que sa te fasse plaisir
Je t'aime ma belle à moi. I love you
Je pense à toi tout le temps. I love you
Bisous ma belle que j'aime. I love you


Kevin


voila est-ce que je pourrait avoir votre avis merci d'avance Smile


Dernière édition par TheKevin95-SH le Mer 15 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyLun 13 Déc - 21:20

C'est très jolie, on ressent bien dans ton texte que tu l'aime. ^^

Perso c'est pas mon truc les poèmes donc voilà mon avis pourris. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMar 14 Déc - 11:56

J'aime asser bien pas mal ce poème d'amour ^^ mais essaye de faire des rimes (genre quatrin alexandrin) Si tu veux je pourrais t'aider je suis comment dire...Un peu poète quand j'ai rien à faire en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMar 14 Déc - 12:07

merci a vous Smile
mes j'ai voulut le faire avec mes mots tous ce que je ressent pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMar 14 Déc - 20:21

C'est trop bien !!! On voit que ça vient du fond du coeur !!!
T'inquiète, tu l'aura ta meuf xD !!!
Elle vas trop aimer O_o !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMer 15 Déc - 8:06

merci a vous 2 ^^ ces vrai que sa viens du fond du coeur ce que je dit et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMer 15 Déc - 12:32

C'est beau, on voit bien ici le coté émotionnel et par conséquent je suis de tout coeur avec toi, simple, mignon et sincère ... tout l'attrait d'un poème, par contre corrige les fautes Wink, et même si on ne peut pas te le reprocher et ça c'est normal car tu n'est pas Arthur Rimbot, on voit bien aussi le coté "Poème de collégien mielleux" avec des phrases (trop ?) simple, des tournures de phrases (trop ?) simple et toujours sur les phrases, un style trop ... basique / classique (j'arrive pas à trancher) avec "je t'aime à la folie ... gnagna mon coeur ... gnagna", mais bon comme je l'aie dis, ce n'est pas grave dans la mesure ou l'essence même de la poésie est d'un autre niveau et c'est le sentiment caché dèrrière les lignes qui compte et ça, toute personne logique doit le comprendre.

Je pense sincèrement que ta copine devrait l'apprécier, après tout, ce qui compte c'est le symbole du poème et non pas ses phrases, sauf si elle est juste assez conne pour juger les personnes sur leur écrit ...

L'amour est une force puissante, mystérieuse ... et a des allures de drogue douces. Encore une preuve qu'il y a des choses que l'humain ne pourra jamais comprendre, ni contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMer 15 Déc - 14:53

Poème touchant, ça c'est sur !
Par contre, pour ce qui est des rimes et de l'organisation (Quatrain, Alexandrin..) c'est pas gagné XD
Mais bon, je trouve ça mignon, elle en a de la chance Biiiiip !
Je suis sur que vous deux, ça va coller !!!
En tout cas, je l'espère XD !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMer 15 Déc - 18:41

J'trouve ca très beau et celle que tu aime a de la chance :3

Par contre c'est plus un texte qu'un poème non? Pas de rimes, aucune disposition alexandrins etc .., on pourrai dire un poème en prose mais non: pas de figures de styles, champs lexicaux, stratégie utilisée ... etc ( on reconnait la première L xD )

Mais bon, j'trouve ca tout de même très joli =3 .


Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyVen 17 Déc - 7:00

merci a tous Smile ces vrai que ces super beau même si il n'a pas de rime xD mes bon ces aussi mon premiere poème que je fais par moi même et celui-ci me tient vraiment a coeur .
merci encore a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyMar 21 Déc - 1:01

ton style d'écriture est assez abracadabrantesque ! Je veux dire par la qu'on y reconnais aucun styles connus et encastrés dans les carcans que nous connaissons ! Ce n'est pas de la poésie, car on ne trouve ni vers, ni rimes, ni structure fixe, ce n'est pas non plus de la prose, car comme la souligné Natsu les regles de la syntaxe, de la grammaire, les figures de style n'ont aucune prises ici, ce n'est pas non plus du slam, car il n'y a pas de musicalité, pas de rythmique ! Et pourtant, pourtant, ton texte degage autant d'émotion que certains des plus beau poeme de baudelaires, plus de passion que certains des plus beaux textes d'Hugo, plus de puissance que certains des slam de GCM ! pour résumer, je dirais que meme si ton texte est totalement anti-conformiste, ce sont des paroles qui viennent du coeur, et qui sont, par ce biais, bien plus chargé en émotion et en amour !
Continue sur ce chemin, et tu verras, tes textes s'affineront, et entrerons dans la catégorie des textes en proses, qui sont a mon sens lesplus beau !
Toute mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyJeu 3 Mar - 18:59

bon j'avais fais un 2ème poèmes pour Marine pour la St.Valentin et j'ai oublier de la mettre sur ce topic xD donc voila


Marine mon tendre amour,
depuit qu'on est ensemble je pense sans cesse à toi, je t'aime tellement tu est ma raison de vivre, tu est si belle et si adorable qu'aucun mot pourrait définir ton si magnifique sourire, tu occupes mais penser et quand je pense à toi je suis heureux pour moi le 6 mars sera le plus beau jour de ma vie je suis tellement pressé de te serrer dans mes bras et de poser mes lèvres sur les tiennes et on s'embrassera tendrement, notre premier baisé d'amour sera notre plus beaux cadeaux de notre vie
je t'offre mon coeur par amour, ta présence à mes côtés me motive à fond, toi et moi c'est pour toutes la vie notre amour ne sera jamais brisé, toi et moi on sera heureux pour la vie main dans la main.
je t'aime Marine ma chérie joyeuse St. Valentin à toi mon amour <3


voila j'aimerais avoir votre avis =) merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyJeu 3 Mar - 19:04

C'est trop mignon **

Je ne sais pas quoi dire tellement que c'est beau **
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyJeu 3 Mar - 19:08

oh que oui c'est trop mignon Kevin je ne sais pas quoi dire **
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! EmptyVen 13 Mai - 14:19

aujourd'hui j'avais envie de mettre les 2 dessins que j'ai fait pour marine pour notre début de couple et la st.Valentin les voicis.

1er dessins.
Spoiler:

et le 2èmes dessins.
Spoiler:


et voila un p'tit poème que j'ai fait, c'est le 3ème poème d'amours que je fait pour Marine <3

ma tendre louve <3
je t'aime très fort tu es mon ange à moi qui m'offre le bonheur et l'amour et moi en échange je t'offre mon coeur et mon âme remplie d'amour quand je suis avec toi je suis heureux que rien ne pourrait me retirer mon sourire, tu es la personne la plus précieuse à mes yeux et la plus belle chose de toute ma vie si tu savais comme je suis pressé qu'on vive ensemble qu'on ai notre vie à nous ça serait le plus beau jour de ma vie et j'attendrais ce jour avec impatience <3
je t'aime plus que tout au monde ma tendre et belle amour de louve de ma vie <3 kisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty
MessageSujet: Re: C'est pour toi ma belle que j'aime fort !   C'est pour toi ma belle que j'aime fort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour toi ma belle que j'aime fort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Fin des services online de la 4G et la 5G pour le 20 Mai !
» Fanfiction : Deux coeurs pour un village (One-Sot)
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» [Surnom] Donnez votre avis !
» Hanton Éon, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: