Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anniversaire de vos Shiny !

Aller en bas 
+7
Lightdarkness
JellySH
K.ssou
Kirara
Katell
Dirilan
Limsse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 3 Déc - 8:15

L'idée m'est venu de crée un topic pour fêter l'anniversaire de nos petites bêtes étoilés,après tous nos bestioles aussi peuves avoir des fêtes XD

Je commence donc car aujourd'hui nous sommes le 3 Décembre 2010,l'anniversaire de mon Airmure au ailes vertes qui vient de souffler sa première bougie <3

J'enverrai des petites photos de mon piaf pour fêter ça et je lui ferais peut être un petit tribute x3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 3 Déc - 17:08

Joyeux annif à ton piaf alors. x3

Héhé, bien aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon... MEWTWO !! \o/ Il fête aussi ses 1 an.

Bon je vais aussi mettre les autres de Décembre parce que sinon j'oublie. ^^'

Le 4, Chuchmur, 1 an.
Le 8, Kokiyas, 1 an.
Le 10 Mangriff, 1 an.
Le 12 Rattatac, 1 an.
Le 14 Lixy, 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 3 Déc - 18:17

Bon anniv a ton piaf Marine, a ton Mewtwo Gotika !!!
je vois que tu as eu une période de moule (3, 4, 8, 10, 12 décembre O__o) *__* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyLun 27 Déc - 10:45

bientot 1 an pour pingoléon O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyMar 25 Jan - 6:03

happy birthday pingoleon o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyMar 25 Jan - 9:12

Je n'ai jamais l'habitude de penser l'anniversaire de capture de tout mes shinys, c'est bien dommage mais je m'en fou un peu je n'ai pas que ça a faire de me souvenir de toute les dates. Il y a un temps ou je le faisais, le temps je m'accrochais au plus petit détails qui "m'amusait" maintenant ça m'égale et puis je préfère retenir des vrais dates d'anniversaires, ceux de mes amis par exemple. x)

Sinon pour ce mois de Janvier.

1, mon premier Rattata (2009, 2 ans) et Seviper (2010, 1 an).
2, Tadmorv (2011).
7, mon deuxième Rattata (2009, 2 ans) et Latios (2011).
8, Ptitard (2011).
9, mon premier Racaillou (2009, 2 ans) et Salamèche (2010, 1 an).
14, Gloupti (2010, 1 an).
19, Négapi (2011).
21, Gobou (2011).
23, Dinoclier (2011).
26, mon premier Piafabec (2009, 2 ans).
31, Marill (2010, 1 ans).

J'essaierais de mettre ceux de mois prochain à la fin de Février. Sinon joyeux anniversaire à tout vos shinys du mois Janvier. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyMar 25 Jan - 11:28

Bonne anniversaire à pingoléon et au shinies de gotika \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 28 Jan - 12:37

2 Ans déjà **
Spoiler:
Pour l'instant, je ne l'ai pas, je l'ai prêté x)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 28 Jan - 18:08

Bon annif à ton Staross !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyLun 14 Fév - 17:59

Aujourd'hui, c'est l'annif' de ma Pidgey shiny surnommé Valentine^^

Bon annif' Valentine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyMer 23 Fév - 17:08

Je fête aujourd'hui ' anniversaire d'affilés,les 4 Shiny fête leurs 1 an
22 Fevrier Grolem
23 Fevrier Rhinastoc
24 Fevrier Racaillou
25 Fevrier Demolosse
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyJeu 31 Mar - 16:32

alors avant hier le 29 Mars c'était l'anniversaire de mon magnifique Typhlosion Shiny surnommé Higuma depuis un an que je l'ai

et aujourd'hui le 31 mars je féte l'anniversaire de mon Rattata Shiny Lucky
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyJeu 31 Mar - 16:51

Bon annif' à ton Typhlosion et à ton Rattata, mon ange **
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptySam 23 Avr - 23:39

Je fête Aujourd'hui l'anniversaire de Mon Lugia qui a eut ces 1 ans aujourd'hui a 1h07 du matin que je l'ai rencontrer Lugia qui est mon premier légendaire Shiny j'était très heureuse de l'avoir eut ce magnifique oiseau dragon ^^ Happy Birtday mon cher Abysse Anniversaire de vos Shiny ! 574217
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyLun 25 Avr - 4:43

Le 15 avril, Prune ma laggron shiny a soufflé sa 1ere bougie,
Et dans exactement un mois ce sera au tour de Nero, mon lugia!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyMer 4 Mai - 15:30

joyeux anniversaire a Prune ta Laggron un peut en retard désoler ^^'

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Alakazam Shiny Niiro qui a maintenant 1 an =D Happy Birthday Niiro
EDIT: me revoila et j'édite ce message car c'est l'anniversaire de mon Magnifique Dracaufeu Hikage mon Shiny Favoris j'était trés heureuse de le retrouver car sur mon ancienne diamant je l'avait eut en 64 oeufs non Masuda malheureusement je ne l'ai plus a cause de mes fréres car ils ont vendus toute mes versions de Pokémons j'était dégouter et quand j'ai repris la shasse je me suis Jurer de réavoir Dracaufeu Shiny et je l'ai eut un jour après mon Abra j'était trés heureuse de le trouver même si c'est en Masuda Happy Birthday Hikage Anniversaire de vos Shiny ! 574217
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyJeu 16 Juin - 18:06

Un an, mon bébé, un an ! <3
Aujourd'hui, Neko, mon fidèle lion au pelage tant sombre que lumineux souffle sur sa première bougie, tout comme Zoulou, mon premier shiny, et Ptibou, avant lui, soit le 23 et 30 mai respectivement.
Un an et un mois que je SHasse, c'est... Formidable et... Je les aime. ♥
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS LES TROIS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 17 Juin - 20:37

Tout comme Kirara, un an et un mois que je shasse, et aujourd'hui, cela fait un an que j'ai mon Germignon qui a évolué en Méganium depuis le temps. \o/

Happy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptySam 18 Juin - 6:50

Bon anniversaire à tout vos shinies.

En regardant le post de Katell, j'ai remarqué que ça va faire un ans et deux mois que je shasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 8 Juil - 9:15

J'ai oublié de le fêter mais il y a un mois, c'était l'anniv' de mon braségali femmelle de nature modeste =).
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 8 Juil - 18:39

Eh bien bon annif' à ton braségali femelle de nature modeste x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyLun 11 Juil - 17:53

aujourd'hui c est l anniversaire de Fukurou ma Noarfang que j ai eut pendant la SHTC de l année dernière même si Je le voulait pas et que Je chercher goupix où cerfrousse car lui Je l avait trouver avant la SHTC et Je l ai louper mais bon voilà ma noarfang à un an et Je lui souhaite un bonne anniversaire =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 22 Juil - 16:48

Aujourd'hui c'est les 1 ans de mon electhor et les 1 ans de ma carrière de shasseur en même temps, N'anniv Electhor <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyVen 23 Déc - 10:17

Depuis le 17 décembre, ça fait un an que je possède Chapignon, Ninjask et Munja shiny. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! EmptyDim 25 Déc - 13:14

Il y a deux jours, mon Maraiste fêtait ses six mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de vos Shiny ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de vos Shiny !   Anniversaire de vos Shiny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de vos Shiny !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de vos Shiny !
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» First shiny ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: