Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Discussion

Aller en bas 
+27
SoraSH
GigivraliGX
Pearl
Lightdarkness
Mimoki
victini love
Saix
Keitaro
Natsu
JellySH
Katell
Hugo
hermione
NiicoOlas
Lulu
Shad
Oppeline
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
Dany
TheKevin
Kirara
Dirilan
K.ssou
Limsse
A.liia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 13:29

Je dépoussière un peu le topic car j'ai remarqué depuis quelques temps que certains membres du staff n'étaient plus très actifs =/
Donc voila, si Kumi' ou Gotika pouvaient nous donner de leurs nouvelles, ça serait sympa hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 13:55

Je suis d'accord avec toi Mana,j'aimerais bien qu'il nous donne des nouvelles moi aussi parce que un Forum sans Admin c'est mort.

Heureusement que Sid est là sinon on en aurais plus d'admins =/


Dernière édition par Katell le Dim 19 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 14:01

Je rebondis sur ce que tu dis, Katell : dans les admins, on a Sid qui est relativement actif.

Mais en effet, pas de nouvelles de Gotika, et je n'en ai que via Facebook pour Kumi'. On va espérer qu'ils reviennent, pas que ce soit le débordement de travail, mais par principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 14:23

Ce sont les membres qui font vivre un forum, pas les admins qui sont là pour le bon fonctionnement et pour gérer si rien ne déborde. Du moins à mon sens. :/
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 16:28

Certes,mais ce n'est pas une raison pour ne plus donné de nouvelles.
Ca me donne l'impression qu'il devrait être présent que en cas de besoin,bah nanh ça marche pas comme ça ce ne sont pas des objets.
Encore Kumi' bien qu'il ne poste pas beaucoup,je le vois se connecter de temps en temps,mais qu'en est t-il de Gotika ? J'aimerait bien avoir de ses nouvelles.
Attention je ne dis pas que c'est ce qu'ils font ou ce que certains pense,c'est juste l'impression que j'ai.
Je le précise sinon on va encore me grondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 18:04

Oupf, je viens de me faire gronder comme tu dis, Limsse, parce que j'ai pas assez détaillé mon post et ma pensée. Evidemment que non, ce ne sont pas des objets. Simplement il peut arriver qu'on ne puisse pas trop être "actif visiblement" et rester dans l'ombre en se connectant de temps à autre pour voir si tout va bien, que ce soit par manque de temps, d'envie ou parce que le forum est peu actif.
Les admins ne sont tout de même pas obligés de poster s'il n'y a rien à dire (en tant que membre comme en tant qu'admin j'entends!).

Si vous l'ignorez, Kumi vit avec Gotika. Donc tout ce que sait Kumi à propos du forum, Gotika le sait forcément ! Au passage, on a pas non plus énormément de nouvelles d'elle de manière générale. Seulement elle est là, on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 18:21

Excel a écrit:
Seulement elle est là, on le sait.

Tu le sais, parce que tu es assez proche d'elle et Kumi.
Mais nous, ou ceux qui n'ont pas d'affinité particulière avec eux, ou même les nouveaux membres, nous n'avons aucune nouvelle, pourtant, Gotika en a trouvé des shinies cet été, mais elle ne les déclare pas ici.
Ce n'est pas un reproche, si elle ne veut pas poster, si elle veut s'éloigner du forum, elle en a le droit, mais quand je vois que Kumi a proposé son aide à Marine pour le récapitulatif du mois durant son absence, et qu'au final, rien, je me dis que s'ils n'ont plus d'envie, autant les remplacer le temps qu'il faudra.
Le staff de PM ne fait plus grand chose, les seuls encore actifs sont Sid, JS et Marine, sauf que Sid est en vacances, et que Marine ne s'occupe pas uniquement de PM ( />_< : Pareil ) , donc voila, je pense qu'un peu de renouveau, ou de têtes en plus dans le staff ne ferait pas de mal ^^

Ah, je précise au cas ou, faire parti du staff ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 19:01

Ola non, je n'ai pas non plus beaucoup de nouvelles, ne vous méprenez pas ! A part une fois tous les six du mois pour Kumi sur skype, et uniquement FB pour Jenny. Simplement s'il y avait un souci, les MPs sont là non ?

Après le choix de poster ou pas sur le forum est personnel.

En Décembre déjà, vous vouliez plus de monde dans les rangs du staff, du renouveau. On en revient encore à cet épisode ? Ce n'est pas la faute de Kumi et Jenny, tout de même, si tout est paisible sur PM (du moins pour l'heure actuelle) et qu'il n'y avait pas grand chose à faire !
J'ignore ce que Kumi fait pour ne pas avoir pu respecter son engagement. Généralement, quand il dit qu'il fera quelque chose, il le fait, vous le savez très bien tout comme moi. Je pense pas que des personnes en plus dans le staff apporterait quoique ce soit. C'est plutôt le calme du forum qui vous rend perplexes (xD).

Après, allez les voir directement, comme je l'ai dit plus haut, les MPs sont là pour ça, et on a même des moyens externes pour les joindre. Je peux même m'en charger si vous le souhaitez. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:09

Je tiens à préciser que je passe très souvent sur le forum (Invisible Powa.), on ne va pas inventer des problèmes la ou il y en a pas si ? Si tout est calme sur le forum, c'est une bonne chose, là ce sont les grandes vacances, laisser nous profiter, nous sommes des humains, on a besoin de décompresser et encore un renouvellement de staff ? On va pas faire ça tous les ans si ? Faut un peu arrêter là. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:24

Bonsoir !

Je fait un passage rapide pour expliquer les raisons de mon inactivité ses deux derniers mois.
Comme vous le savez, en ce moment, nous sommes en période de SHTC. Et je passe le temps que j'ai de libre a shasser. Comme la plupart d'entre vous je pense.
Cependant, il se trouve qu'en ce moment, avec Jenny, nous avons énormément de chose a faire, IRL. Je n'ai pas spécialement envie de tout détailler, d'une part car cela n'as pas sa place ici, et d'autre part, parce que je pense que sa ne vous interresserais pas outre mesure.

Le fait est simple, durant la SHTC, j'estime devoir me concentrer sur le forum SH. Je n'ai pas assez de temps pour poster sur les deux forums.
Cependant, vous pouvez voir que je passe tous les jours voir ce qui se passe sur PM. Oui, je ne suis pas actif, mais je prends toujours quelques minutes pour jeter un oeuil.

Je suis sincerement navré que vous ayez eu a en pâtir.
Sachez néanmoins que je comptais attendre la fin de la SHTC pour vous informer de tout sa, poster mes nouveaux shinies et MP aux gens a qui je dois des explications et des excuses.

Je sais bien qu'en tant qu'admin il est de mon devoir d'être présent, mais certaines necessités de la vie priment sur tout le reste. Je sais que vous le comprenez.

Pour ce qui concerne Jenny, comme l'as dit Excel, on vit ensemble, donc les trois quarts du temps, elle zieute avec mon compte. Et de toute maniere, quand je viens sur PM sans elle, je lui fait un rapport des nouveautés. Nous avons un PC pour deux, donc utiliser un seul compte est plus pratique.

Je finirais en disant que si je me permet de venir moins souvent sur PM, c'est parceque j'ai une totale confiance en le Staff actuel !!
Marine et JS font un travaille remarquable et sont trés efficace, quant a Sid, il fait ce qu'il doit faire, sans bavure et sans tache. Le Staff est trés performant, et nous décharge (Jenny et moi) de pas mal de soucis.

Vous voulez de nouveaux postes ?? Soit, mais soyez plus précis. Personellement, je ne pense pas que sa en vaille la peine.
Il est vrai que PM traverse une période a vide, puisque la SHTC rameute du monde. Mais sitot terminée, je vous assure que je redeviendrais plus actif, et que des concours inhérent a notre forum seront de nouveau organisé.

Je m'excuse encore une fois si j'ai pu vous faire une fausse impression, et vous demande humblement de me pardonner, et de me permettre d'attendre la fin de la SHTC pour reprendre mon rôle.

En vous remerciant de m'avoir lu !
<3
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:32

Ok mais je t'avais demandé une SH Card quand pense tu pouvoir la faire ( si c'est pas trop indiscret )

/>_< : Merci Jeff. Tu nous sauve l'ambiance <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:33

J'ai noté dans mon topic que je ne reprendrais les commandes qu'apres la SHTC ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:35

Kumi' a écrit:
Bonsoir !

Je fait un passage rapide pour expliquer les raisons de mon inactivité ses deux derniers mois.
Comme vous le savez, en ce moment, nous sommes en période de SHTC. Et je passe le temps que j'ai de libre a shasser. Comme la plupart d'entre vous je pense.
Cependant, il se trouve qu'en ce moment, avec Jenny, nous avons énormément de chose a faire, IRL. Je n'ai pas spécialement envie de tout détailler, d'une part car cela n'as pas sa place ici, et d'autre part, parce que je pense que sa ne vous interresserais pas outre mesure.

Le fait est simple, durant la SHTC, j'estime devoir me concentrer sur le forum SH. Je n'ai pas assez de temps pour poster sur les deux forums.
Cependant, vous pouvez voir que je passe tous les jours voir ce qui se passe sur PM. Oui, je ne suis pas actif, mais je prends toujours quelques minutes pour jeter un oeuil.

Je suis sincerement navré que vous ayez eu a en pâtir.
Sachez néanmoins que je comptais attendre la fin de la SHTC pour vous informer de tout sa, poster mes nouveaux shinies et MP aux gens a qui je dois des explications et des excuses.

Je sais bien qu'en tant qu'admin il est de mon devoir d'être présent, mais certaines necessités de la vie priment sur tout le reste. Je sais que vous le comprenez.

Pour ce qui concerne Jenny, comme l'as dit Excel, on vit ensemble, donc les trois quarts du temps, elle zieute avec mon compte. Et de toute maniere, quand je viens sur PM sans elle, je lui fait un rapport des nouveautés. Nous avons un PC pour deux, donc utiliser un seul compte est plus pratique.

Je finirais en disant que si je me permet de venir moins souvent sur PM, c'est parceque j'ai une totale confiance en le Staff actuel !!
Marine et JS font un travaille remarquable et sont trés efficace, quant a Sid, il fait ce qu'il doit faire, sans bavure et sans tache. Le Staff est trés performant, et nous décharge (Jenny et moi) de pas mal de soucis.

Vous voulez de nouveaux postes ?? Soit, mais soyez plus précis. Personellement, je ne pense pas que sa en vaille la peine.
Il est vrai que PM traverse une période a vide, puisque la SHTC rameute du monde. Mais sitot terminée, je vous assure que je redeviendrais plus actif, et que des concours inhérent a notre forum seront de nouveau organisé.

Je m'excuse encore une fois si j'ai pu vous faire une fausse impression, et vous demande humblement de me pardonner, et de me permettre d'attendre la fin de la SHTC pour reprendre mon rôle.

En vous remerciant de m'avoir lu !
<3

Merci pour ce message détaillé =D
Même si tu aurais pu copier coller tes déclarations de capture sur PM, au moins, tu t'es justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:38

Bah, tu sais, je ne les ai meme pas faite sur SH les décla !!
Quand je dit que je manque de temps ...

Mais bon, apres, si vous voulez plus de nouvelles, ajoutez moi sur FB, c'est beaucoup plus rapide pour donner signe de vie, et j'y dit toutes les nouveautés. (Dragonair Kumi)

Au cas ou, bien sur.

J'espere qu'il n'y a plus de malentendu maintenant !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:41

Personnellement,je voulais juste avoir des nouvelles car ça "m'inquiétait" de les voirs sur Facebook,mais pas sur PM.
Aumoin maintenant je sais qu'ils ont pas oublié le forum xD
Merci donc de nous avoir passé l'info Kumi',en effet je n'avais plus pensé au fait que Gotika vivait avec toi.
Part contre je me permet juste une petite remarque,je veux bien que tu n'es pas bien le temps de passé sur le forum à cause de la SHTC ou quoi,mais dans ce cas si tu manque de temps en cette période,pourquoi t'être proposé à m'aidé à faire le recap' pendant mon absence ?
Car en revenant j'ai eu la surprise de voir que rien n'avait été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:44

J'allais justement te MP pour t'expliquer !!
Tu peux venir sur FB, ou bien MSN ???


Edit Limsse:Sans problème j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 23:19

Kumi, je suis pressé que tu sois de nouveau actif sur le forum, bonne fin de SHTC à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 19 Sep - 20:36

C'est bien calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 19 Sep - 20:49


Qui serait partant ,pour soirée motivation sur skype ça aura lieu le vendredi 21 septembre 2012 de 20H00 à aucune heure de limite:p.
N’hésité pas a m'envoyé vos adresse skype pour que je vous invite à la discussion elle se fera à l’écrit et peut-être a l'oral tout dépendra du nombre de personne .
Pour la connexion je m'en occuperait ne vous inquiété pas si ma connexion bugge des fois .
Sur ce je vous laisse et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 16:26

Wow je viens tous juste de voir le thème t'automne,il est juste sublime !
Encore un beau travail Cassou !
Part contre pourquoi avoir pris Skelenox et Teraclope ? Pour les feuilles mortes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 17:58

Marine , a mon avis Cassou a mis ça pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 18:16

Ah oui je n'y ai pas pensée,c'est vrai qu'elle a peut être fait un mélange d'automne et Halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 18:47

Ouais au début j'me suis pauser la même question et puis pour une fois j'ai réfléchis xD
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 19:32

Pour Halloween oui, pour varier un peu, parce que des pokémon faisant penser à l'automne, y'en a pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 20:22

Très beau thème Cassou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Discussion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide.
» Topic De Débat
» REGLES GENERALES TOPIC CREATIONS
» Le topic de Sarah : Bannières & recolos
» Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: