Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic d'aide. Empty
MessageSujet: Topic d'aide.   Topic d'aide. EmptyMer 6 Juin - 0:13

Bon voilà, depuis déjà un an je suis à la recherche d'une personne qui serait partenaire avec moi pour un forum ayant plein de discussions ( un coin RPG, un coin de discussion,...) bref, un beau forum. Alors voilà la personne que je cherche ;
  • Cette personne devrait être assez talentueuse envers Photoshop
  • Assez doué(e) pour gérer et modifier le forum lorsque je serai absente
  • Une personne digne de confiance.
  • Et vice-versa.


Pour le thème principal du forum, honnêtement je ne sais pas, j'ai tellement d'idées en tête... Premièrement, je voulais un forum sur BRS (Black Rock Shooter), mais je ne suis pas trop inspirée pour les idées. Après, je voulais un forum sur mon jeu d'enfance ; Spyro, faisant un coin RPG, inventant des styles de dragons de type Feu, Terre, Électricité et Glace sans oublier les types Ténèbres ( comme notre chère Cynder ); Poison, Peur et Vent (: Mais j'aurai aussi envie d'un forum pokemon... Donnez-moi votre opinion la-dessus pour j'éclaircisse un peu le sujet !

/>_< : correction des fautes et reformulation de certaines phrases. Je ne sais pas me servir de Photoshop, je crains donc ne pas pouvoir t'aider davantage
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Discussion
» Topic De Débat
» Le topic de Sarah : Bannières & recolos
» REGLES GENERALES TOPIC CREATIONS
» Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: