Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic Discussion

Aller en bas 
+27
SoraSH
GigivraliGX
Pearl
Lightdarkness
Mimoki
victini love
Saix
Keitaro
Natsu
JellySH
Katell
Hugo
hermione
NiicoOlas
Lulu
Shad
Oppeline
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
Dany
TheKevin
Kirara
Dirilan
K.ssou
Limsse
A.liia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:55

Ouais fin moi perso je met ce que je veux en ligne pour ceux qui clash il y a le bouton suprimer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:57

Ouais c'est sûr mais j'ai pas envie de faire la police et puis elles sont toujours dispo sur mon blog. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 23:35

Perso j'me fiche totalement des remarques de ce genre des personnes,j'ai trop l'habitude grace au lycée,ça m'fait casi plus rien %)
Et au pire si vous voulez absolument les laissé en publique,pour évité de vous faire pourrir votre chaîne part ce genre de comm,je crois qu'il est possible de désactiver les comms,comme ça vous ne pouvez pas recevoir de commentaire.
Et j'crois aussi qu'on peutt choisir de recevoir des comms que part votre liste d'amis de tutube.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 5:56

"Non répertoriées" C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 5:57

C'est à dire qu'il faut le liens de la vidéo pour la voir.
Donc si tu vas sur la chaine, tu verra aucune vidéos, sauf si t'as le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 5:57

Mouais, flemme de l'envoyer à tout le monde après, donc non. %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 6:00

Oui moi c'est pareil, puis de toute façon, ça sert à rien de faire ça, car des gens qui te critique tu en a dans tout les domaines, donc bon.. moi je laisse en public, et si un commentaire est posté avec des moqueries je supprime sans prendre la peine d'y répondre, et je fais comme si j'avais rien vus, car si non j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 11:36

Idem et puis moi même si je voulais les mettre en non repértorié je ne pourrais pas car quand je charge mes vidéos sur tutube,la case "non répértorié" est transparente donc en gros j'peut pas,et je ne sais absolument pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 21:50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 14 Jan - 16:31/22:31

Vive nous. <3 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 12:09

*o* je suis enfin à Mérouville, je vais pouvoir shasser chuchmur =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:34

Bah Bonne chance alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 12:33

Bon bah cette fois-çi c'est bug de l'horloge..Je ne pourrais plus shasser chuchmur..=/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 13:16

Il est toujours dispo sur HG/SS avec la radio Hoenn (Le mercredi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 13:25

Oep mais bon le faible taux de pourcentage joue aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 15:04

Oh, il est à 20%, c'est pas bas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Oppeline
Membre
Membre
Oppeline


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2010

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 15:10

Jack Sparm a écrit:
Oh, il est à 20%, c'est pas bas ça ^^

C'est un peu juste, en plus il y a peut-être des pokémon qu'il n'apprécie pas sur ce même lieu.
Tu peux toujours shasser ton Chuchmur sur ta version 3G Mew, il suffit que tu fasses comme si tu shassais sur une version Emeraude, en prenant soin de laisser ta console allumée un certain temps avant de shasser etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 15:12

Et pis ça vaut le coup d'essayer et tu peux choisir t'a route, il est assez fréquent le Mercredi avec la radio. (Ya des Lineon aussi :p)

Sinon, je sais pas trop où posté ça, mais bon...
Mon 2e Rattata à évolué.
La couleur de Rattatac est belle, mais je n'aime pas Rattatac...
Donc, je serais prêt à échanger mon Rattatac, contre un autre shiny 1/8192 =)
Par exemple, si vous ne voulez plus d'un doublet, ou un shiny que vous n'aimes pas... =)
Il n'a pas de surnom, il est attrapé à la luxe ball et rencontré au hasard sur SS.
Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 15:29

Ouais bon bah je vais d'abord voir dans les magasins d'occase si il y a une version ruby ou saphir, sinon je vais faire à la méthode qu'Oppeline m'a dit ^^ sa ne devrait pas poser trop de problème ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:07

SInon accesoirement tu peux remplacer la pile interne de ta rubis, si t'es pas manchot c'est relativement simple pour peu que tu ais un peu de matos, j'en profite pour décrire à tout le monde la procédure (qui à fonctionnée avec Mana) :

-Une pile de rechange type CR 16 16T 3V
-Fer à souder
-Etain
-Pince plate
-Pince à épiler
-Tournevis à tête triangle OU petit tournevis plat
-Ruban adhésif conducteur OU pâte thermique conductrice (utilisé pour les composants d'ordi)

1-Dévisse et ouvre la cartouche

2-Tu dois distinguer 2 pattes soudées à chaque extremité de la pile, avec le fer à souder, tu déssoude les pattes.

3-Colle ton fer à souder une 20taine de seconde sur la patte collée SUR la pile pour ramolire la colle et ainsi la retirer délicatement avec la pince plate.

4-Enlève la pile et retire l'anneau protecteur TRES DELICATEMENT avec la pince à épiler.

5-Place la nouvelle pile dans l'anneau protecteur, toujours très délicatement.

6-Reprend la patte que t'as retirer en 3, fixe la sur la pile dans le même sens qu'elle était d'origine avec un bout de ruban ou un peu de pâte.

7-Replace l'ensemble dans la cartouche (toujours dans le bon sens).

8-Resoude la patte ainsi que les deux autre citées en 2.

Referme la cartouche et voila, tu as changé ta pile, ca t'évite d'acheter une autre cartouche (qui plus est quand tu ne sais pas si elle même aura le bug d'ici peu ...).

EDIT : pour les moins bricoleurs, vous pouvez très bien ne pas déssouder la patte au DESSUS de la pile et juste la faire glisser après avoir ramoli la colle, la déssouder est juste une manoeuvre de sécurité pour ne pas la tordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:14

Ouais David j'avais fait la même chose avec ma Emeraude, mais il faut que je la refasse, puis manque de temps je compte m'e racheter une version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:16

Moi je dis ca, je dis rien, si t'as de l'argent à foutre en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:24

Tu sais, ses versions-çi ne coûte plus 45€ xD.Deplus on ne peux les achtées qu'à des magasin d'occasion ^^".Donc au lieu de me casser la tête oep je prefère foutre 10-15€ en l'air ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:27

Le seul défaut avec les version d'occas c'est que tu ne pourra jamais savoir combien de temps elles ont servit et donc dans combien de temps le bug réapparaitra, à moins de demander à tester la version mais ca je doute que les vendeurs acceptent et ca c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:32

Ouais c'est un problème ça c'est sûr =/.Ouais bah pas grave je me taperais les 20% sur HG/SS xD
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 16:35

Ou sinon tu te casse quand même la tête 10 min pour avoir les 100 % de la rubis Wink

EDIT : Ou bien tu peux faire la méthode d'Oppelline, tu te casse pas la tête et tu garde ton argent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic De Débat
» Topic d'aide.
» REGLES GENERALES TOPIC CREATIONS
» Le topic de Sarah : Bannières & recolos
» Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: