Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite troupe , par Pearl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:18

Pokémon : Maraiste

Surnom : Ajax

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention: Niveau 28

Moyen d'obtention : Loveball à la route 27 (Soulsilver)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 20 jours de recherche

Récit de capture: J'avais 55 % de chance de tomber sur Maraiste et 30 % de chance de tomber sur Arbok , qui sont 2 shinies magnifiques , et je suis tombée sur le plus fréquent , et mon préféré des 2 , il est super cool en violet . Il avait beaucoup de mal a rentrer dans sa loveball (taux de capture de 90) , mais au bout d'un moment la ball s'est vérouillée , il lui restait un peu plus d'un tiers de ses points de vie . Il était sous la grêle donc il perdait un peu de ses points de vie a chaque tour . J'avais très peur qu'il se tue , et quand il est rentré j'étais soulagée .


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 30 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 12:25

Pokémon : Héricendre devenu Feurisson puis Typhlosion

Surnom : Vulcan

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention: Niveau 5

Moyen d'obtention : Pokéball au Labo du prof.Orme (Bourg Géon)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 mois et 2 jours

Récit de capture: Après une petite malchance qui a duré 1 mois et 2 jours , alors que je resetais tranquillement les starters , un magnifique petit Héricendre brun est venu me rendre visite =D C'est mon préféré des 3 , et Typhlosion fait partie de mes shinies préférés


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 30 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:53

Nom : Chamallot devenue Camerupt

Genre : Femelle

Nature : Kauzig (Bizarre)

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Route 112

Version du jeu : Saphir allemande (Ach !)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Je dirait que je le shassais déja au chemin ardent , mais au final , je ne compterais que les 3 jours où j'ai fait du double sur mes versions R/S ...

Récit de capture : Limagma shiny , souvenez vous . Mon tout premier récit de capture de ma page de rescensement . Je voulais tomber soit sur Chartor , soit sur Chamallot , soit sur Smogo mais Limagma me plaisait beaucoup également . Je venais de découvrir les joies de skype alors que mon pc portable avait rendu l'âme durant l'été . Je devais alors utiliser les ordinateurs de mon père (vieu de 8 ans , avec un joli bruit d'aspirateur , et qui bugue tout le temps) , l'ancien pc de ma mère (très lent) ou celui de ma grand mère (rares sont les fois où je m'y rend) . Je sombrais peu a peu dans une longue déprime a cause de gros problèmes (j'avais un pseudo "petit ami" qui profitait de moi , je vous passe les détails) . J'étais de plus en plus mal de jours en jours . Un matin , je voulais en finir avec le chemin ardent , et mes 3 mois sans shinies . Tout le monde trouvait sur skype , moi j'avais beau chercher , rien . Quelle surprise lorsque vers 8 h 30 le matin un Limagma gris apparut enfin sur ma console ! *flashback off* . Alors que je discutais avec Cassou (qui avait eu son Chamallot shiny la veille) , et Mana , j'expérimentais le double sur mes versions rubis et saphir (allemande) . Alors que je râlais car j'avais d'abord tapé les 25 % de cette route (Machoc , qui m'a fait prendre une petite revanche) , je disais aussi que j'esperais vraiment tomber sur le bon cette fois çi , et je lançe mes rencontres . Je regarde la ds grise : Chamallot tout a fait normal , je regarde l'ombre du pokémon apparaissant sur la ds rose aux charnières explosées . Il m'a paru très bizarre , et j'avais déja eu quelques hallucinations alors je me méfiais . Mais la le Chamallot sort de l'ombre et m'envoie ses étoiles en plein dans les yeux *o* . Ce pokémon est magnifique


Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 30554010
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:07

Nom : Arcko devenu Massko puis Jungko

Genre : Mâle

Nature : Serieux

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Route 101 (Sac du prof.Séko)

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3 jours a peine !

Récit de capture : J'avais envie de reseter les starter 3G qui me manquaient . Seulement , je possède une rubis et une saphir , mais toutes les 2 avaient le bug de l'horloge (--') . Grâce a mon chéri (Red.D/David) qui est venu me rendre une petite visite dans mon petit coin perdu mosellan , j'eus 2 versions remises a neuves . J'étais a mon stage dans un restaurant a 15 mn de chez moi de 10 h a 14 h 30-15 h , David m'envoie un message comme quoi mes versions sont réparées , j'étais heureuse car je tenais a shasser les 2 starters 3G manquants a ma collection . Je rentre donc chez moi , David m'accueuille les bras grands ouverts , et je décide alors de transférer ma Camérupt sur 5G . je recommence ma saphir , je me place devant le sac du prof . Mais Gobou sera pour plus tard . je regarde ce que j'avais d'intéressant sur rubis , rien , je recommence , je sauvegarde drvant le sac , et je commence a reseter . les jours passèrent mais se ressemblaient , je ne trouvais pas , mais je ne décourageait pas , aujourd'hui , David retourna dans son IUT , loin de chez moi . J'étais triste toute la journée , je travaillais , je rentre vers 4 h 15 chez moi , je commence mes resets devant le pc tout en regardant des vidéos de shinies . J'avais un peu peur des Medhyéna shinies incapturables , mais je savait pas que je n'allais pas en avoir un seul pendant mes resets d'Arcko xD . Un peu plus tard dans la soirée (vers 21 h et quelques) sur skype mais a l'écrit , je visionnais des vidéos tout en resetant doucement Arcko . Soudain , je clique sur A pour envoyer la ball , je regarde ce qui apparait ... Et Putain Arcko shiny putain ! J'ai crié un peu , sous le choc , je préviens le peuple sur skype , on me dis "GG" , j'appelle Shad et Light , je fais ma vidéo , et voila je suis super contente car j'adore Jungko =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:13

Nom : Lixy devenue Luxio puis Luxray

Genre : Femelle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 4

Lieu d'obtention : Route 202

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Plus d'1 mois de shasse intensive !

Récit de capture : Lixy est un shiny que j'ai toujours voulu quand j'ai découvert ce pokémon et sa forme shiny , mais a chaque fois que je commençais une recherche , je fuyais la version Platine car j'ai eu beaucoup de soucis (Revanche a prendre sur pas mal de shinies) . Mais lorsque j'ai enfin trouvé le moyen de ne pas perdre mes shinies (Pokésav , pas bien !) , j'ai téléchargé une rom de Platine pour la mettre sur ma R4 (Pas bien non plus !) , j'ai avancé mon aventure jusqu'au 4 eme badge pour avoir vol et je me suis pris un Raichu (Statik) , et j'ai commencé les rencontres sur la route 202 ... Lorsqu'aujourd'hui , le 12.02.12 , cette magnifique petit Lixy dorée est venu me rencontrer ='D


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:37

Nom : Pashirisu

Genre : Femelle

Nature : Préssée

Niveau d'obtention : 11

Lieu d'obtention : Les Eoliennes

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9 jours

Récit de capture : Un shiny que j'avais eu une première fois au PR et que je voulais reshasser a l'ancienne . Problème ? Lixy était présent aux Eoliennes . Solution : Le repousse . Grâce a un Pikachu niveau 11 (Statik) et du repousse , il y'avait un peu plus de 52 % de Pashi' , 30 et quelques de Sancoki rose , et 20 de Mustebouée . Après l'entrainement de ma Lixy devenue Luxray , je me lança donc sur cette recherche , et 9 jours plus tard alors que je parlais avec Light sur skype , qui venait d'avoir Okéoké shiny , j'ai dit les mots suivants : "Ca va être la journée des shinies , je le sens ." , et d'un coup je fixe une ombre rose bonbon , punk comme pas possible "O.O" , étoiles "Pashi shiny ! OMG !" !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:08

Nom : Nosférapti devenu Nosféralto puis Nostenfer

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 14

Lieu d'obtention : Site Météore

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 mois a geeker comme une tarée x)

Récit de capture : Ce shiny a une histoire particulière . En effet , j'avais vu et capturé un Nosféralto shiny sur ma version cristal . je ne connaissais pas les shinies a ce momentl a , mais j'ai fait un rapprochement avec le Léviator rouge . Alors je l'ai capturé , puis entrainé , il est devenu un magnifique Nostenfer . Mais un jour , on me vola ma version . Je n'ai jamais retrouvé le coupable , ni mes jeux . C'était en 2005 , et j'avais 12 ans . J'ai perdu 2 autres Nosférapti sur une vieille Émeraude sans problèmes (Je n'aurais jamais dû tenter le transfert sur une Platine défectueuse) , et sur une vert feuille qui avait des bugs . (10 shinies en moins) . J'ai entrepris une recherche au Site Météore de ma version rubis 2 jours après avoir eu Arcko , eu en 3 jours seulement (vive les réparations de cartouche et un chéri bricoleur xD) . Les jours passent et se ressemblent , jusqu'au 17 mars 2012 , aux alentours de 21 h 30 , J'étais allongée sur le lit aux côtés de David , je vois un Nosférapti vert , réflexe immédiat : crier SHIIIIIIINY ! , tourner la console vers David , et monter le son ! Revanche accomplie ! =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:57

Nom : Taupiqueur devenue Triopikeur

Genre : Femelle

Nature : Mauvaise

Niveau d'obtention : 18

Lieu d'obtention : Cave Taupiqueur

Version du jeu : Vert feuille de David

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Si je vous dis 4 rencontres ? xD

Récit de capture : Incroyable ! Alors que je venais de trouver Nosférapti après avoir galéré pendant 2 mois dans le site Météore ... La chance a tourné et m'offre un sublime Taupiqueur shiny en 4 rencontres . Cette revanche est magnifiquement courte xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:00

Nom : Otaria devenue Lamantine

Genre : Femelle

Nature : Maline

Niveau d'obtention : 28

Lieu d'obtention : Iles Écumes

Version du jeu : Vert feuille de David

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 5 jours

Récit de capture : Après avoir obtenu ma Taupiqueur au nez bleu , devenue Triopikeur , j'ai décidé d'aller aux iles écumes pour avoir Otaria , a 60 % par surf . Krabby était a 30 % et ne me dérangeais pas . J'ai commencé doucement , après tout je n'étais pas préssée . Je faisais des rencontres un peu tous les jours (j'ai commencé 2 jours après avoir eu Taupi') , et en ce dimanche ensoleillé , cette magnifique petite Otaria beige est venue me rendre visite ! Elle m'a paru vraiment bizarre dans l'ombre (un peu beige-jaune) , et puis la lumière se fit , Otaria brilla de ses étoiles ! =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 6:03

Nom : Vivaldaim devenue Haydaim

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 28

Lieu d'obtention : Route 6

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Pas loin d'1 an , après 1 Colombeau et 2 Carabing , il était temps qu'il vienne non ?

Récit de capture : "J'espère avoir mon Vivaldaim très prochainement" . En effet , court laps de temps entre la 2nde Carabing et Vivaldaim %) .
Alors que je reprennais non sans mal mes rencontres sur la route 6 , j'ai vu arriver ce magnifique Vivaldaim a fleur rose , et je me suis levée , et j'ai crié "P***** ! Vivaldaim shiny !" . Lors de la capture j'étais un peu stressé a cause de pied sauté et de bélier , mais après 1 hypnose ratée de Miradar , la 2 eme fut la bonne , et il est rentré dans la 2 eme honorball . Je peux donc partir de la route 6 =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:52

Nom : Medditika devenue Charmina

Genre : Femelle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Route 211 Ouest

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 mois

Récit de capture : Surfant sur serebii , j'ai pu remarquer que Medditika etait très présent sur la route 211 Ouest alors j'y ai foncé et après 2 mois de shasse plus ou moins intensive , Medditika shiny est venu me rendre une visite . Il est vraiment magnifique , et évoluera en Charmina !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 6:09

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 836349Sanstitre1

Nom : Kaiminus devenu Crocrodile puis Aligatueur

Genre : Mâle

Nature : Serieux

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Labo du Prof Orme , Bourg Géon

Version du jeu : Or Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3 mois avec de nombreuses pauses
Récit de capture : Kaiminus étant le dernier des 3 starters 2G qu'il me manquait et Ho-Oh me tuant a petit feu , ma décision fut de recommencer ma version Or Heartgold et ainsi reseter Kaiminus . Je ne regardais que lui . Hier soir , aux alentours de 20 h 30 , alors que je voulais shasser jusqu'a 21 h 15 pour ensuite aller me coucher , je tourne la roulette vers la droite (Pour Kaimi) et surprise , il n'était pas bleu aux écailles rouge , mais presque vert pâle , et les écailles bleues ! J'ai laissé échapper un cri de surprise et un "PUTAIN" "SHINY" . Cette petite merveille évoluera en Aligatueur , qui fait partie de mes 10 shinies favoris !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:32

Nom : Soporifik devenue Hypnomade

Genre : Femelle

Nature : Discrète

Niveau d'obtention : 14

Lieu d'obtention : Route 35

Version du jeu : Or Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 jours xD

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche 2 jours après avoir obtenu mon Kaiminus (qui a bien entendu évolué en Crocrodile puis en Aligatueur , et désormais niveau 50) en espérant retrouver la Nidoran ♀ m'ayant échappé au safari de la version Vert feuille .Alors que j'étais chez mes cousin , dans sa salle télé , en train d'expliquer ce qu'étaient les shinies a mon cousin de 11 ans , on vit une ombre rose très voyante d'un Soporifik , puis les étoiles . J'étais bouche bée , je regarde mon cousin et "Putain de merde , shiny" . "Ha , c'est donc ça ? Il est beau ! Bravo !" . Elle ne se fit pas prier est est rentrée dans la 1 ere soin ball lancée !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 8:22

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Starap10

Nom : Etourmi devenu Etourvol puis Etouraptor

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 201

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 jours xD

Récit de capture: J'ai commencé cette nouvelle recherche en me rappellant que j'adore Etouraptor shiny , et que Castorno shiny avait une bouille sympathique.J'ai commencé doucement et comme il était tard je suis allée dormir . Le lendemain , je devais partir aux alentour de 11 h 45 pour aller chez de la famille , du côté de mon père . Mais j'avais envie de shasser , alors j'ai continué mes rencontres et vers 11 h 00 , ce magnifique petit Etourmi (que je pensais être une hallucination) me montra ses étoiles et sa magnifique couleur chocolat . Iris m'a fait remarquer que j'en possédais un au PR avant , C'est un shiny faisant partie de mon top 30 (jamais sorti en vidéo , mais a venir) et son surnom est simplement le nom anglais d'Etouraptor , qui lui va a merveille !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:14

Nom : Gobou devenu Flobio puis Laggron

Genre : Mâle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Route 101

Version du jeu : Saphir Allemande

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Depuis la réparation de la pile interne , mais 3 jours de shasse intensifs

Récit de capture: J'ai a la base commencé cette recherche en même temps que Arcko , lors de la réparation de mes version Rubis et saphir . Mais par manque de motivation , je ne prenais pas vraiment la peine de shasser Gobou . Jusqu'au 14 juin , ou la motivation est revenue . 3 jours plus tard , voila que ce Gobou violet est apparu sur ma DS =D


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 17:45

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Noarfa10

Nom : Hoot-Hoot devenue Noarfang

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 13

Lieu d'obtention : Route 36

Version du jeu : Heart gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 568 rencontres

Récit de capture: Alors que j'étais tranquillement installée devant mon pc (qui buguait et que je redemarrais toutes les 2 minutes) , je faisais mes rencontres quotidiennes , et que vois je arriver ? Une magnifique Hoot-Hoot jaune ! J'étais littéralement sur le c** ! XD


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 12:30

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 694882Freya

Nom : Nidoran ♀ devenue Nidorina puis Nidoqueen

Genre : Femelle

Nature : Préssée

Niveau d'obtention : 12

Lieu d'obtention : Route 36

Version du jeu : Heart gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 532 rencontres , 15 100 rencontres si je compte le HootHoot aparu a 10.568 rencontres .

Récit de capture: Je faisais tranquillement mes rencontres sur la route 36 , sans précipitation . J'avais pas mal d'hallucinations , et soudain , je vis vraiment le shiny arriver , vraiment impossible de le rater . C'était elle , ma cible sur cette route . Et moi qui pensais que j'allais me faire un tas de doublons XD . Son chiffre est modéré comparé a celui de HootHoot . Cette recherche a eu ses hauts et ses bas mais je peux enfin quitter cette route au profit très certainement du Hangar Frigorifique , sur ma version blanche , qui est une recherche qui dure depuis assez longtemps maintenant . je souhaite bonne shance a tous pour la SHTC . 2nd point pour mon équipe , les Supernana sans pouces (Dany , Shad et Excel) .


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:37

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Millen10

Nom : Magnéti devenu Magnéton

Genre : Assexué

Nature : Préssé

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Route 6

Version du jeu : Heart gold

Nombre d'heures de recherche, resets, ou d'oeufs : 452 rencontres

Récit de capture: Mon 2nd shiny de cette IRL suisse . Je venais tranquillement de reprendre la shasse et je me suis dit en voyant un Mégnéti apparaitre sur la route 6 que j'avais vraiment envie d'avoir un Magnéton shiny , car il fait partie de mes shinies favoris . Kumi m'ayant donné une GBA SP , j'ai profité de cette oportunité pour faire du double route 6 , armée de ma Heartgold et de la vert feuille de David . J'avais placé un magnépiégeur devant sur ma version HG , et le résultat ne se fit pas attendre , Magnéti est apparu sous mes yeux ébahis . Je peux vous assurer qu'il change énormément dans l'ombre .


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:39

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Falcon10

Nom : Rapasdepic

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 29

Lieu d'obtention : Route 16

Version du jeu : Heart gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 18 rencontres

Récit de capture: Il faut croire que ma shance me hante . Ce Rapasdepic est apparu au bout de seulement 18 rencontres sur ma version Heartgold (Je faisait du double toujours avec mes versions HG et VF , ma calculatrice affichait 36 , mais j'ai bien entendu divisé le chiffre par 2) . Dany qui passait derrière moi a ce moment la a tout vu lors de l'apparition et on a bien rigolé ensuite xD


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:41

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Maliti10

Nom : Grainipiot devenue Pifeuil puis Tengalice

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Route 114

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 652 rencontres

Récit de capture: Après avoir fait une petite trève afin d'entrainer mes 3 shinies obtenus le 8.07 , le 9.07 et le 10.07 , j'ai décidé de reprendre mes rencontres , mais cette fois armée de mes versions Rubis et Saphir . Tous les pokémon de la route me plaisaient , et c'est ainsi qu'au bout de 652 rencontres , je vis apparaitre ce magnifique Grainipiot shiny , rouge au chapeau argenté , immanquable dans l'ombre sur ma DS Tank.
.

Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:49

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Kashmi10

Nom : Chinchidou devenue Pashmilla

Genre : Femelle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 24

Lieu d'obtention : Hangar Frigorifique

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 338 rencontres

Récit de capture: incroyable ! j'ai décidé de reprendre cette recherche commencée il y'a quand même assez longtemps (avril 2011) et sur laquelle j'ai obtenu une Charpenti shiny (le 6 avril 2011) . Ma cible est Sorbébé et je ne désespère pas car tous les pokémon de la zone me plaisent , donc je continue =) . Mais il faudra qu'on m'explique . C'est quoi cette chance ? =O


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Mer 15 Aoû - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 8:16

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Prophe10

Nom : Evoli devenu Mentali

Genre : Mâle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 18

Lieu d'obtention : Jardin Trophée

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 14.564 rencontres

Récit de capture: Hé oui , me revoila ! Avec un peu moins de chance , mais me revoila ! J'avais commencé cette recherche le jour où je suis allée au Jardin Trophée pour tester cette méthode , avec les Daily Pokémon . Et c'est directement tombé sur Evoli . C'était lui que je voulais avoir dans le Jardin , et quand j'ai parlé au monsieur qui s'occupe du jardin , et bien , il m'a dit que son jardin était plein d'Evoli ! Cette recherche a duré environ 1 mois et demie . Et alors que j'étais partie pour une journée banale , mon ordi vieux comme le monde s'est encore tapé une suchauffe , alors je l'ai démonté , et j'ai soufflé le ventilo avec une machine spéciale . Je me réinstalle tranquillement , avec mes DS , et je lance la rencontre , et la le choc ! Evoli shiny ! Ce blanc dans l'ombre ! Et les étoiles ont retenti , j'ai réagi en criant "Evoli shiny ! Nom de dieu !"
Apparu a 17 h 31 .


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:25

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Van_go10

Nom : Queulorior

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 26

Lieu d'obtention : Grotte Métamo

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 9.546 rencontres

Récit de capture: OMG quoi . Après avoir eu Evoli le 8 août , je récidive en obtenant ce magnifique Queulorior shiny , une recherche que je voulais faire depuis bien longtemps , a cause d'un coup de coeur pour ses couleurs magnifiques . J'ai commencé doucement , j'ai commencé une course avec Dany , Dany le trouve vendredi après pas mal de temps de rehcherche . Je continue a grande vitesse , en simple , mais les rencontres sont très rapides . J'ai commencé cette recherche le jeudi et en seulement quelques jours , j'ai monté mon chiffre a 9 546 , le nombre de rencontres nécessaires a son apparition . Il est apparu a 19 h 04 . Merci a JojoSH d'avoir participé a la vidéo =)


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:01

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Tarani10

Nom : Electhor

Genre : Assexué

Nature : Malpoli

Niveau d'obtention : 50

Lieu d'obtention : Route 10 (A côté de la centrale)

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6.235 resets

Récit de capture: J'ai commencé cette recherche par pur coup de foudre pour Electhor shiny , ses couleurs sont magnifique , le pokémon est sublime , tout pour me plaire , en plus d'être mon oiseau légendaire favori de la 1G ! Alors que je skypais avec Katell , Mana , Light , Mijumaru , Emilie (absente lors de la trouvaille) et Jelly , et bien ce magnifique shiny est venu me rendre visite , tout de jaune et orange foncé vêtu . Il m'a fait un choc dans l'ombre , il est tellement voyant !
La capture s'est très bien passée , il n'a usé que 14PP , et est rentré dans sa chronoball ! (En même temps , j'arrêtais pas de l'endormir !) .


Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:44

Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Beatle10

Nom : Scarhino

Genre : Mâle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 15

Lieu d'obtention : Forbuissons

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 50 rencontres

Récit de capture: mais OMG ! C'est quoi c'te blague ?
Il m'a fallu a peine 50 rencontres pour le trouver !
J'ai effectué la recherche avec un repousseur niv 10 (Fouinette avec fuite) , et je visais bien évidemment Coxy et Scarhino et ce Scarhino m'a défoncé les yeux !


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Mar 9 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe , par Pearl
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troupe à DarkNeon.
» Petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: