Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite troupe , par Pearl

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyJeu 3 Fév - 14:38

Nom : Magicarpe devenue Léviator

Genre : Femelle

Nature : Bizarre (Ca lui va bien !)

Niveau d'obtention : 8

Lieu d'obtention : Lac colère

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 698 rencontres

Récit de capture : Le shiny le plus énorme de toute ma carrière de SH . Cela fais 1 semaine et demie que j'ai reçu ma version Heartgold de la part de mon père , et mon chéri , David (Red.D.) m'a proposé de faire une course en amoureux au lac colère , et parce que notre rêve était d'avoir un Léviator rouge au lac colère , mais sans que ce soit le Léviator rouge que tout le monde possède . On shasse , on shasse ... David trouva son Magicarpe 3 jours après le début de notre shasse en amoureux mais revenons en a MON Magicarpe . Aujourd'hui , le 2 février , je continue mes rencontres habituelles , lorsque vers 7 h 50 , un flash doré m'explosa litteralement a la gueule !!! Sur skype avec Shad , Jenny , David et Katell , et sur Vidéo blog avec Shad , Jenny et David , Je me mis a devenir aussi pâle que du fromage blanc et je cria un "putain de merde , shiny !!!" . Epic . J'attrape l'appareil photo , je fis les photos , puis une vidéo pour présenter le shiny , sauf que évidemment , j'avais plus de piles potables alors je n'ai pas pu filmer la capture --' . D'ailleurs mon idiot d'appareil photo est tombé en rade de piles juste a la fin XD .C'est une femelle , encore un signe , car tous mes shinies en commun avec David sont ... femelles . et lui tous ses shinies en commun avec moi sont ... mâles %D . Dédicasse a mon amour , au monde qui était avec moi sur skype et a la PM familly =D La capture (trop facile) s'est déroulée comme ceci :

Hypnose de Noarfang qui réussit .
Magicarpe dort .
Je lance une Honorball , Pouf , attrapée ! %D


Ma petite troupe , par Pearl 29741310

Je l'ai surnommée Armageddon , merci MiouMiou !

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyDim 10 Avr - 17:20

Nom : Charpenti

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 25

Lieu d'obtention : Hangar Frigorifique

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 2 566 rencontres

Récit de capture : Je shassais au hangar Frigorifique , pour avoir un shiny , n'importe lequel , mais en ayant mes préferences pour Sorbébé et Charpenti . Au bout de 2 566 rencontres ... Un sorbébé normal , et un Charpenti ... Orange ? O.O Puis les étoiles (j'avais le son a la moitié , donc les gens de skype on entendu les étoiles retentir) . J'étais complètement sur le cul , je jette un oeuil sur mon chiffre ... 2 566 ? O.O !!! C'est bien peu , et j'avais commencé la recherche le 5 avril au soir , 2 jours après Rattentif . C'est donc le 6 avril que cette petite merveille m'est apparu . J'étais sur skype avec Shad (qui a enregistré ma réaction =D , merci beaucoup =D) , David (Love you !) , Dino , Mana Mahad , Sora et Katell =D Il n'évoluera pas , n'aimant pas ses 2 évolutions .


Ma petite troupe , par Pearl Img_0217

Spoiler:



Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMer 18 Mai - 13:42

Nom : Colombeau

Genre : femelle

Nature : Discret (Pas si discret que ca dans l'ombre hein ? Et puis aussi au niveau du chiffre x))

Niveau d'obtention : 29

Lieu d'obtention : Route 6

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 358 rencontres

Récit de capture : Plantons le décor : Mais ? Il n'y a pas de Colombeau au pont du Hameau ! Lassé de mon chiffre (plus de 30 000 rencontres !) , je suis passé a autre chose . Je regarde sur SH les localisations , route 6 : Vivaldaim , Colombeau , Carabing , Couverdure ... Gotika a eu Mimitoss 2 eme du nom , je quitte le pont du Hameau , direction route 6 . Les rencontres allaient très rapidement (herbes doubles) , et d'un coup , un Colombeau vert sortit de l'ombre , a ma grande surprise . Mon chiffre ? 358 rencontres ! Je remercie Gotika d'avoir été la pour ce shiny magnifique . Il n'évoluera pas en Déflaisan , car c'est une femelle .


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMer 18 Mai - 15:07

Nom : Racaillou devenu Gravalanch puis Grolem

Genre : mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 46

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 736 rencontres

Récit de capture : Je replante le décor : J'étais lancé sur une recherche pour retrouver mes shinies perdus . La route 46 était la route parfaite puisque se trouvaient a cet endroit Racaillou , Rattata et Piafabec . Vers 14 h , le 7 mai (soit le même jour que Colombeau , mais dans l'après midi) , j'aperçoit en déclanchant la rencontre que le Racaillou était beaucoup plus flashy dans l'ombre , sans aucun doute , il était shiny ! Il est apparu au bout de 736 rencontres , il est Mauvais de nature et possède Tête de roc en capacité spéciale . que du bon !


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyJeu 26 Mai - 10:32

Nom : Mystherbe > Ortide > Joliflor

Genre : femelle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 6

Lieu d'obtention : Bois aux chênes

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 665 rencontres

Récit de capture : le 18 mai , vers 16 h 20 environ , je suis tombée sur Mystherbe shiny aux bois aux chênes . C'est une femelle solo , elle evoluera en Joliflor des le lendemain . Elle est apparu au bout de 10 665 rencontres . Dédicasses a mon David d'amour et a Shad qui m'accompagnaient sur skype a ce moment la , et puis a toute la PMF =D


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyJeu 26 Mai - 10:41

Nom : Electrode

Genre : Assexué

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 23

Lieu d'obtention : Repaire Rocket

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 3 rencontres

Récit de capture : 3 rencontres , c'est ce qu'il m'a fallu pour avoir ce magnifique shiny , que j'avais trouvé par hasard sur ma vieille cristal , mais il a fait destruction , alors je l'ai raté . Des que j'ai su qu'on pouvait faire une rencontre et fuir si il n'est pas shiny , puis refaire une rencontre et ainsi de suite , je m'y suis mise de suite , et en 5 min , j'ai bouclé la recherche XD .C'est mon 9 eme shiny a l'ancienne . Reconstitution de la scène : j'ai commencé ma recherche le 19 mai , je l'ai trouvé ... 5 minutes après avoir commencé XD 1 ere rencontre : rouge , bon normal , fuite , 2 eme rencontre , rouge , fuite . 3 eme : WTF ! Il est bleu ? O.O J'y croyais pas une seconde . Direction téléphone , j'appelle David , je fais la vidéo en sa merveilleuse compagnie puis on se dit je t'aime et on raccroche , j'étais émerveillée devant cette beauté . Cette recherche était ma recherche secrète =3 Il est foufou de nature (Gotika aurait remporté son pari ! =3) . Dédicasses a mon David d'amour et a toute la PMF !


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMer 1 Juin - 6:38

Nom : Poussifeu devenu Galifeu puis Braségali

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 5

Lieu d'obtention : Route 101 (devant le sac du prof Séko)

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 52 386 reset , en 2 ans de recherche


Récit de capture : Plantons le décor . Il a la tête jaune et la plume au sommet de son crâne est orange-rouge , il ressemble a un poussin , et est de type feu . C'est l'un des starter de la 3 eme génération . Je le shassais depuis 2 ans , je l'ai raté 3 fois , et j'ai eu 2 incapturables . Qui est ce ? Poussifeu . Je l'ai raté a plus de 16 000 reset et même 2 fois dans ces nombres la ,puis a 51 058 reset parce que mes doigts collaient a cause du stress . On m'a conseillé d'enlever mes doigts des boutons pour éviter toute gaffe . Soit . j'appliquais donc ce conseil . J'avais décidé de changer de version , car ma rubis avait décidé de me porter la poisse . je prend donc ma saphir , et puis le 29 mai , a 17 h 15 , le fameux poussin de feu sous sa forme shiny avait décidé de réapparaitre ! Je peux vous assurer que j'ai tout vu . Poussifeu sort de sa ball ... jaune O.O . J'étais avec Cassou , Shad (ailleurs , mais il m'a un petit peu entendu crier) et David (il ne parlait pas) sur skype a ce moment la , j'ai gueulé tellement fort que mon père s'est effrayé et a cru qu'il m'était arrivé quelque chose . J'ai pas pensé a enregistrer ma réaction malheureusement mais ce fût très éprouvant . Il est magnifique et je suis encore sous le choc 3 jours après XD C'est devenu un magnifique Braségali désormais .Dédicasses a mon david d'amour que j'aime par dessus tout , a Cassou , a Shad , a Gotika , Katell , Marine , Kévin , Kyllare , Dirilan , Jelly , Kity , Kumiko et a toute la PMF !!!

Ma petite troupe , par Pearl Img_0823

Spoiler:


Dernière édition par Pearl le Dim 8 Déc - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMer 1 Juin - 6:49

Nom : Zigzaton devenue Linéon

Genre : Femelle

Nature : Pudique

Niveau d'obtention : 2

Lieu d'obtention : Route 103

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 236 rencontres

Récit de capture : Je m'étais mis en tête qu'une fois avoir eu Poussifeu je prendrais ma revanche sur les Médhyéna incapturables , comme beaucoup de SH . En effet le 29 mai , soit il y'a 2 jours , je l'avais enfin trouvé , après 2 ans de recherche et 52 386 reset , 3 ratés et 2 Médhyéna incapturables . le meilleur endroit pour prendre sa revanche sur Médhyéna c'est la route 103 . 60 % de Zigzaton , je m'y attendais un peu a tomber d'abord sur Zigzaton . Médhyéna est a 30 % et Goélise a 10 % . 4 236 rencontres , c'est ce qu'il m'a fallu pour trouver cette petite merveille =D . Bienvenue , Racoon !.Dédicasses a mon david d'amour que j'aime par dessus tout , a Cassou , a Shad , a Gotika , Katell , Marine , Kévin , Kyllare , Dirilan , Jelly , Kity , Kumiko et a toute la PMF !!!


Ma petite troupe , par Pearl Img_0825

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyJeu 2 Juin - 12:57

Nom : Chuchmur devenue Ramboum

Genre : Femelle

Nature : préssée

Niveau d'obtention : 6

Lieu d'obtention : Tunnel Mérazon

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 253 rencontres

Récit de capture : Euh , c'est quoi cette shance ? je venais d'obtenir mon 2 eme Zigzaton a 9 h ce matin , et vers 11 h 30 , alors que je venais commencer une nouvelle recherche depuis 1/2 h (J'ai commencé a 11 h 00) . Il s'agit de Chuchmur , au tunnel Mérazon . 250 : Oreille jaunes , 251 , pareil , 252 , pareil , 253 : OMG !!! Oreilles vertes !!! J'ai bien gueulé , et Mana-Mahad a enregistré ma réaction . J'étais sous le choc . 253 rencontres , femelle , capturée a la faibloball .j'aime beaucoup ramboum shiny , mais je n'aime pas Brouhabam donc il restera en Ramboum =D


Ma petite troupe , par Pearl Img_0913

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyDim 12 Juin - 17:29

Nom : Marcacrin devenue Cochignon puis Mammochon

Genre : Femelle

Nature : Préssé

Niveau d'obtention : 22

Lieu d'obtention : Route de glace

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Je faisais du live a la route de glace , et j'esperais vraiment tomber sur Marcacrin , ce qui fut le cas . C'est le 645 eme de la journée , et le 25 645 eme au total . Il est magnifique ! De plus le Mammochon de David est mâle , et le mien est une femelle . Elle m'a explosé a la gueule , et j'ai du gueuler dans mon oreiller afin d'éviter de réveiller ma mère XD . C'est mon 1 er shiny en live , et surement pas le dernier !


Ma petite troupe , par Pearl Marcac11

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMar 21 Juin - 18:11

Nom : Ténéfix

Genre : femelle

Nature : Gentil (nature a la con , mais il a été gentil de venir aussi rapidement XD)

Niveau d'obtention : 10

Lieu d'obtention : Grotte granite

Version du jeu : saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Alors que je faisais mes rencontres a la grotte granite , éspérant un Galékid , un Makuhita ou même un Ténéfix ... Ce Ténéfix d'or est apparu !!! *o* . C'est le 5 eme Ténéfix que j'ai vu (oui j'ai compté le nombre de Ténéfix qu j'ai vu) , et le 368 eme pokémon rencontré . Je continue donc ma recherche en éspérant Galekid !


Ma petite troupe , par Pearl Img_0929

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMar 28 Juin - 12:06

Nom : Ponyta devenu Galopa

Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 32

Lieu d'obtention : Route 26

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Après 429 rencontres a la route 28 de ma Soulsilver , ce magnifique Ponyta m'est apparu . Grâce a la technique du repousseur niveau 32 , j'ai pu profiter de la présence de Ponyta à 100 % , avec une bonne vitesse au niveau des rencontres . Mon repousseur est également un Luminatireur , j'ai nommé ... Lanturn ! J'ai pris ma revanche sur le Galopa perdu de mon ancienne version Vert feuille *o* . Quelle beauté !


Ma petite troupe , par Pearl Img_0911

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMer 6 Juil - 6:40

Nom : Zébibron devenu Zéblitz

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 13

Lieu d'obtention : Route 3

Version du jeu : Noire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 15 154 rencontres

Récit de capture : premier jour de la SHTC , je monte mon chiffre jusqu'a 13 868 rencontres , alors que la veille j'avais arreté a 11 000 (Oui j'ai fait ma grosse geek pour avoir fait + 2 868 rencontres) , et aujourd'hui je continue , et au bout de la 1 286 eme rencontre de la journée , soit le 15 154 eme au total , Zébibron shiny *o* .C'est un mâle , attrapé a la Luxeball , relax de nature (on a vu ca ...)


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 22 Juil - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyVen 22 Juil - 8:10

Nom : Paras devenue Parasect

Genre : Femelle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 8

Lieu d'obtention : Souterrain du Mont Sélénite (100 %)

Version du jeu : Vert feuille de David

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 274 rencontres

Récit de capture : Alors que David alias Red.D venait d'arriver chez moi la veille , pour une IRL merveilleuse entre amoureux , je lui demanda de me prêter sa version Vert feuille , le temps de shasser Paras dans les souterrains du Mont Sélénite . Le 11 au soir , je fis 20 rencontres (David avait fait 50 petites rencontres pour débuter la recherche) . Après une bonne nuit de sommeil , un bon repas , et c'est parti pour la shasse . Je continua les rencontres , lorsque vers 15 h 00 , un Paras aux champignons jaunes apparu ! Je l'ai vu dans l'ombre , je gueule shiny , David se retourne , et on a vu tout les 2 les magnifiques étoiles ! Voila pour la petite histoire de ce Paras .


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyVen 22 Juil - 8:25

Nom : Rattata devenue Rattatac

Genre : Femelle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 3

Lieu d'obtention : Route 22

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 409 rencontres

Récit de capture : En voila une belle revanche ! Cette petite Rattata est apparue lors de mon IRL avec David , qui s'est déroulée chez moi . David venait de trouver Nosféralto shiny après 5 472 rencontres à la Grotte Cyclopéenne vers 19 h 35 alors que je faisais ma séance de code sur internet .Après un bon repas , je me suis remise a shasser , et vers 21 h 15 , un Rattata très clair apparu , reflexe immédiat , je gueule "SHINY !" , David regarde a son tour la console , et on l'a vu apparaitre , avec ses étoiles ! J'étais aux anges !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyJeu 28 Juil - 20:04

Nom : Roucool devenu Roucoups puis Roucarnage

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 2

Lieu d'obtention : Route 29

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Rencontres

Récit de capture : Alors que je faisais mes rencontres quotidiennes a la route 29 ... Un magnifique Roucool doré est apparu , a ma plus grande joie !!! Et en plus en live !!! C'est un mâle de nature brave , capturé a la Luxeball . Il est apparu a la 858 eme rencnontre de la journée , et c'est le 7 858 eme au total !


Ma petite troupe , par Pearl 378275IMG0936horz

Spoiler:

J'avais oublié de rescencer mon Roucarnage , honte a moi =O Oubli réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyDim 7 Aoû - 14:35

Nom : Carabing devenue Lançargot

Genre : Femelle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 26

Lieu d'obtention : Route 6

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6 347 rencontres

Récit de capture : J'avais décidé de reprendre une vieille recherche , sur laquelle j'avais deja obtenu un Colombeau shiny en 258 rencontres sur ma version Noire . je télécharge une rom de pokémon Blanche pour ma R4 et le TT Menu , pour pouvoir faire fonctionner Blanche , et pouvoir faire des resets sur ma version Soulsilver (Lugia) . La venue de David du 11 juillet au 20 juillet fût bénénfique , puisque en feuilletant mon carnet , David me dit : "Tiens la route 6" et moi de dire : "Ha merde , j'lavais zappée celle la" . Soit , j'avais décidé de la reprendre . Je faisais mes rencontres tranquillement , mais je désesperait , ma noire me porte vraiment la poisse --' . Les seuls coup de bol que j'ai eu avec cette version , ce sont mes 2 Salamèche en 2 et 3 oeufs Masuda et Colombeau , mais entre un magnifique 30 000 au Pont du Hameau , un joli 12 125 pour Ratentif ... FUCK , je change de version moi ! Alors que j'étais avec Emilie sur skype , un Carabing vert fluo m'explosa la rétine , j'ai tout vu . Magnifique ! j'ai d'ailleurs bien gueulé .




Ma petite troupe , par Pearl Pix-0015
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMer 10 Aoû - 16:43

Nom : Lugia

Genre : Assexué

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 45

Lieu d'obtention : Tourb'iles

Version du jeu : Soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 4 jours de recherche , soit environ 5 000 resets

Récit de capture : Alors que je discutais joyeusement avec David chéri , Kumi et Shad , et que je filmais mes reset de Lugia , un Lugia tout rose est apparu ! Mon 3 eme live !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyVen 26 Aoû - 7:44

Nom : Géolithe devenu Gigalithe

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 39

Lieu d'obtention : Route Victoire

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 12 jours de recherche intensifs , soit environ 11 000 rencontres


Récit de capture : 12 jours de recherche intensifs , c'est qu'il m'a fallu pour trouver cette petite merveille ! C'était ma cible principale , même si je ne crachais pas sur Solochi , ou Fermite , mais Chovsourire ou Kungfouine m'aurait réellement dérangée , car ils sont a 10 % , contre 20 % pour Solochi et Géolithe et 40 % de Fermite . Le 17 août , David (Red.D) débarque dans mon petit patelin paumé Mosellan , pour 9 jours (enfin jusqu'a aujourd'hui en fait) . Lui trouva un magnifique Piafabec en 6 172 rencontres aux alentours de midi . Moi ? Je traine depuis 12 jours sur cette [...] de route Victoire en attendant mon shiny ! Aux alentours de 15 h 30 , un flash violet aux pics bleus m'explosa les yeux . RAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ! Géolithe shiny ! Encore un peu et j'étais devenue aveugle . J'ai littéralement dijoncté , j'ai bien gueulé , et David a tout fait pour me calmer XD . Rigide de nature , sans synchro , respect XD Mais faut pas rêver , son IV d'attaque est lamentable (4 xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyMer 31 Aoû - 13:58

Pokémon : Galekid > Galegon > Galeking

Surnom : Iron

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Modeste

Niveau d'obtention: Niveau 36

Moyen d'obtention : Hyperball a la Route victoire de saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard !


Récit de capture: J'entrainais mes pokémon a la Route Victoire de saphir , et paf ... Galekid shiny a 5 % xD . c'est donc un shiny hasard . pour la capture , j'étais pas préparée du tout , a peine 10 hyperball , et en plus Galekid possédait hurlement , j'ai pris mon courage a 2 mains , je lui ai envoyé un hyperball , et il ne s'est pas fait prier , il est rentré dans sa ball , sans broncher . Mon 29 eme shiny ! le prochain , ca sera Suicune , je filme ses resets .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyDim 18 Sep - 10:15

Nom : Suicune

Genre : Assexué

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 40

Lieu d'obtention : Route 25

Version du jeu : Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environ 12 000 reset sur 11 jours de recherche .

Récit de capture :Après mon Galekid hasard , soit mon 29 eme shiny , J'ai avancé ma version Heartgold fraichement achetée d'occas' au Micromania du coin , et ainsi pouvoir commencer a reseter cette beauté qu'est Suicune . Ce bleu éclatant , magnifique . Au début je voulais le faire en live , mais pour des raisons de temps et de matériel , j'ai préferé le faire sans filmer . Le 11 jour de recherche , alors que je discutais un peu partout sur skype (a David , a Vadorskull , A Ciza et a Nacty) , David était parti car il avait des choses a regler a ça et là . Petit C/C de la discution écrite avec Vadorskull :
Spoiler:
J'envoie un sms a David pour lui dire que j'étais en façe de Suicune shiny , ce a quoi il me répond :"Yeah , GG ma chérie" . j'étais sur le cul .Pour la vidéo , j'ai demandé a Vadorskull si je pouvais faire ma vidéo en sa compagnie , je lançe l'appel et la vidéo , et puis la capture s'est plutôt bien passée , il n'a pas mis si longtemps a rentrer dans sa filetball , et j'étais heureuse .De plus c'est mon 2 eme légendaire shiny , et il fait partie de mes shinies favoris .A l'heure ou j'écris , je suis encore sous le choc , fatiguée mais heureuse . Il faut dire que je n'ai pas laché l'affaire au niveau du nombre d'heures passées a reseter .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyDim 25 Sep - 17:09

Pokémon : Mascaïman > Escroco > Crocorible

Surnom : Dundee

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention: Niveau 19

Moyen d'obtention : Honorball au Chateau Enfoui

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 11 jours de recherche intensifs

Récit de capture: Après 11 jours de recherche intensifs au Chateau Enfoui de ma version Blanche , m'est apparu un sublime petit Mascaïman jaune et bleu ! je peux vous dire qu'il est tellement fluo que j'ai cru perdre mes yeux XD.J'adore sa dernière évolution !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyDim 23 Oct - 14:45

Pokémon : Machoc devenu Machopeur

Surnom : Rhodes

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Relax

Niveau d'obtention: Niveau 15

Moyen d'obtention : Luxeball à la Route 112 (Rubis)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 22 jours

Récit de capture: Je cherchais a la base Chamallot sur cette route , et au bout de 22 jours , ce magnifique Machoc m'est apparu ! revanche prise sur le Machoc hasard sur Platine perud dans une corruption de sauvegarde ! =D


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 30 Déc - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptyDim 23 Oct - 14:48

Pokémon : Elektek devenue Elekable

Surnom : Sangha

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Foufou

Niveau d'obtention: Niveau 18

Moyen d'obtention : Luxeball à la Route 10 (Soulsilver)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 h 30 de recherche

Récit de capture: C'est quoi cette chance ? Je galère sur la route 112 pendant 22 jours , et au final je tombe sur Machoc a 25 % , et aujourd'hui je commence ma recherche d'Elektek et je tombe dessus ! J'ai gueulé un bon "Putain ! Shiny shiny shiny !" . Et quand je suis allée vérifier ses stats , il avait le Pokérus , la chance !

Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 30 Déc - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl EmptySam 29 Oct - 20:42

Pokémon : Skelénox devenue Téraclope puis Noctunoir

Surnom : Thanatos

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention: Niveau 28

Moyen d'obtention : Chronoball au Mont Mémoria (Rubis)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 jours de recherche

Récit de capture: Alors que je faisais ma recherche au Mont Mémoria ... Ma cible est apparue ! Skelénox était un shiny que je possédais a mes débuts , mais je l'ai perdu suite a une corruption de sauvegarde de ma version platine . Il est femelle et de niveau 28 , comme l'ancien ! =D Il est sublime *o*


Spoiler:


Dernière édition par Sarah le Ven 30 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite troupe , par Pearl Empty
MessageSujet: Re: Ma petite troupe , par Pearl   Ma petite troupe , par Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite troupe , par Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La troupe à DarkNeon.
» Petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: