Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)

Aller en bas 
+4
Pearl
Dirilan
Hugo
Kirara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:30

Hum le pokesave est plus légit que l'AR mais sa devrait le faire le code pour les egg moove pour qu'il soit légit, au pire tu prends une personne de confiance et il te le fait via pokésave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:35

J'ai déjà test, le code du modificateur de CT n'altère en RIEN les données du pokémon, ils passent sur pokémon battle révolution sans aucun problème et ne sont donc pas, par définition, hackés (sinon je ne l'aurais pas employé ... logique). Par ailleurs, vous seriez surpris de savoir le nombre de personnes qui pratiquent ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:37

les vidéos passent aussi à la GTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:51

Oui oui, J'en veux pour preuve la vidéo de mon match contre PaulHap ^^

EDIT : Ainsi que toutes mes vidéos de matchs stratégiques d'ailleurs ...


Dernière édition par Red.D le Dim 23 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:53

'key donc je vais le faire mdr

EDIT bon je viens de finir d'entrainer les ev de mon thyphlosion donc les iv:
PV : 31
Attaque : 26-28
Défense : 7-9
Att Sp : 31
Def Sp : 25-27
Vitesse : 0


tout est bon sauf en vit mdr

Thyphlosion@reste
-clonage
-mitra-poing
-déflagration
-exploforce (ou pc elec, plante ou glace si il peut l'apprendre %))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niv. 82
Ev's non distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 4:22

J'ai failli croire qu'il n'existait plus =o

Donc... de mémoire...
J'ai entraîner Espoir la Drifloon Shiny jusqu'au niveau 50 avec les Evs Distribuer
Puis, Valentine la Pidgey est rendu aussi au niveau 50, mais vu que c'est un shiny dans les versions 3G, je ne distribue pas les Evs.
Après, Taiyou le Eevee shiny a bénéficié quelque niveau... en fait, niveau 50 aussi avec Evs complétés
Normalement, je ne crois avoir besoin de dire que mes 3 oiseaux légendaires ont gagnés énormément de niveaux puis ils ont aussi leurs Evs de fait.
Mon Leafeon a reçu son entraînement et il est niveau 50 et possèdes ses Evs
Donphan est aussi entraînée, elle est niveau 50, mais pas de Evs cette fois.
Il me semble que ma Gyarados a été entraînée aussi jusqu'au niveau 50
et je finis avec Uoria, la Sewaddle qui est désormais niveau... 50 aussi! Avec ses Evs en prime!

Voilà, je crois que j'ai fais le tour et puis en même temps, j'ai mis le topic à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 7:17

Seul Camérupt n'a été entrainée qu'au niveau 60 , mais étant donné que je n'ai plus qu'une ds , je ne peux pas encore le transférer sur N/B .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:43

En ce qui me concerne, j'ai beau essayé, mais les EV's, sa ne me passionne pas du tout du tout ... Actuellement, le seul pour qui j'ai eu le courage de les faire, c'est mon MElodelfe, et c'est seulement parceque sa me permettait de shasser Leveinard par troupeau en même temps !

Sinon, j'aime prendre mon temps pour monter mes shineys Level 100 :
Niveaux de Mes Shiney:
Comme vous le voyez je fait généralement une pause, arrivé au level 50. Ceux qui sont en dessous de 50 le sont volontairement, puisque je compte faire une aventure avec eux ! (en effet, je n'aime pas entrainer pour entrainer ! Je prefere faire l'aventure avec mes shineys, non seulement je profite d'eux, et leurs entrainement est plus ... "naturel" je dirais, a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a deux jours,j'ai enfin monté Imagine au niveau 100.Pour l'occasion voila deux photos avec son move et ses stats:

Spoiler:
Spoiler:

Ca a été un réel plaisir de l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:25

Vu que ce topic reprend vie, j'ai eu envi de mettre le move de mon Nostenfer chromatique, que j'ai trouvé au Site Météore, et qui a une bonne nature, et d'excellents EV's :

Nostenfer @Boue Noire
- Vol
- Toxic
- Demi-Tour
- Atterrissage

Nature Jovial (+ vitesse ; - att spéc) ; 104 EV PV ; 152 EV attaque ; 252 EV vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptySam 21 Jan - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EV terminé | lvl 29

Je pense continuer son entrainement dans les prochain jour.C'est tellement plaisant de jouer avec lui,Altaria et Nidorino.<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:35

l entrainement st special pour se fair des combat entre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:35

@/>_<: je sens que tu vas avoir mal avec cette orthographe mon vieux... Désolé X_X (post du dessus ^^')
/>_< : j'ai vraiment la flemme là, je t'assure que j'ai failli pleurer. Je deviens un vieux con faut croire, mais ça me dépasse
Tiens tiens, voila que je trouve un topic approprié a ce que je veux faire...
Bon, il faut que je monte une team shiny évidemment mais on va commencer par le dur: la purge... parce que oui, j'ai visiblement fait du tort en entrainant mes quelques pokémons (majaspic et léopardus pour pas les citer *zbaf*)

Donc on va faire deux cas: J'ai fait un dossier pour Majaspic.

Majaspic@Restes - Nature Foufou:

Le reste de la liste est prévu pour laaaaargement plus tard... Mais pour l'instant, je me concentre sur lui...


Dernière édition par JellySH le Lun 5 Mar - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vs. Pokemon !
» Quel Pokémon est votre préféré en shiny ?
» Pokemon noire sur R4:HELP!!
» Pokémon Vortex
» Devinettes Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: