Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)

Aller en bas 
+4
Pearl
Dirilan
Hugo
Kirara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptySam 23 Oct - 17:21

Tout est dans le titre, ici vous pouvez raconter votre évolution dans l’élevage de vos Pokémon.
Donc j'inaugure le topic avec mon premier faucheur monté moi-même :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niv. 100
Ev's distribués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 24 Oct - 7:39

Moi qui voulait ouvrir se topic, mais trop timide pour demander T_T

Enfin bref, parlons des poukémon lvl 100, j'en avait 37 nivaux 100 mais maintenant je n'en n'est plus que trois (vous savez pourquoi) bref je répartis leur Ev's et les moves et tout le blabla

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 24 Oct - 8:22

Bon ben je me lance :

Mes Lvl 100 :
Spoiler:


Naaan, en fait, je vous explique mon point de vue ! (et pour éviter toute critiques, commentaires ou autres, je précise qu'il sagit la de MON point de vue, qu'il n'engage que MOI, et qu'en aucun cas je cherche a critiquer les méthodes des autres ou de hisser ma façon de penser au rang de première. )

Donc je disais, que moi, je n'arrives pas a entrainer mes pokémons au niveau 100. Il y a plusieurs raison a ça :
Bien sur, il y a une part de flemme, ainsi qu'un manque de courage face a la perspective de refaire x fois la ligue, ou bien de passer 3h non stop sur une route.

Mais aussi et surtout, mes shineys, pour moi, se ne sont pas que des tas de pixels, se sont avant tout des créatures magnifique, que je dote d'un tempérament, d'un caractère, d'une personnalité, voire même d'une âme. Ce qui fait que j'ai envie, voir meme besoin de passer énormément de temps en leurs compagnie.

Donc, je les entraine régulierement, mais sans trop forcer, car si je les montes au lvl 100 trop vite, je n'aurais plus la même motivation a les envoyer au combat.

Bon, vous me direz que donner une ame a des pixels, c'est digne de l'asile psychiatrique, mais osez dire que vous n'avez jamais "parler" avec vos pokémons!!! Je vais simplement plus loin que sa, en attribuant plus que la parôle a mes shineys.

Vous savez, l'un de mes plus grands bonheur dans la shasse, c'est d'envoyer encore et encore mes shiney au comba, de les voir xP, de les voir Lvl Up! Alors si je les montais au Lvl 100 directement, j'ai peur de perdre la joie de les voir xP, et donc par la même, la motivation de les voir au combat.

Actuellement, mon pokémon le plus fort est mon Alakazam. il est au lvl 85, et je ne l'xP que trés rarement, pour retarder le moment fatidique ou il arriveras au lvl 100. D'ailleurs, je n'entraine jamais mes pokémons shiney pour les entrainer ! Je fait simplement l'aventure avec eux, les envoyant au combat si besoin! J'aime mettre du temps a les faire xP, j'aime les voir grandir tout doucement.

Je sais que mon explication est Nébuleuse, voir chaotique, mais j'espère avoir réussi a vous faire partager mon point de vue. (et je le précise encore une fois, le faire PARTAGER, pas l'IMPOSER !)

En remerciant ceux qui auront eu le courage de me lire entièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 24 Oct - 9:34

Magnifique, Kumiko... Je ne peux pas m'empêcher de le dire, alors je vais le faire :
Si tu pouvais savoir à quel point ça me réjouie de voir une autre personne qui pense exactement comme moi, mais à quel point ! C'est tellement rare...
Je suis vraiment heureuse de savoir que je ne suis pas seule à penser comme ceci, et ça, je l'ai su dès notre première conversation msn, là où j'ai vite compris que je pourrai faire partager mon point de vue, assez tordu je vous l'accorde à une personne qui comprendrai.

En ce qui me concerne, j'ai seulement deux Pokemon lvl 100, mais ce sont deux Etouraptor normaux. Et sachez que je regrette terriblement de les avoir faits monter jusque là.
Donc je vais un peu reprendre ce qu'à dit Kumiko, puisque cela correspond parfaitement à ce que j'en pense.

Un Pokemon, shiny ou non, n'a jamais été considéré comme un vulgaire tas de pixel par mon esprit, comme par mon coeur. Pour moi, ces si belles créatures ne sont pas des machines de guerres sans valeur et sans âme. Ils sont presque comme des amis. Oui, vous l'avez bien lu, vous n'hallucinez pas.
Au grand contraire des personnes peu aimables dans la vie, je sais que, eux, il ne me trahiront jamais. Il en toute ma confiance et ma foi. Il sont toujours là pour m'aider à surmonter les rudes moments. Je peux tout leur confier. Il combattent pour moi. Alors je me dois de les respecter, et pas de les considérer comme des simples tas de pixels, chose qui me dégoûte quand je l'entends, mais je respecte toutes les opinions. Je les aime, et je leur apporte amour et tendresse. Il sont toujours là pour nous soutenir, que ce soit dans les combats ou les aventures. Alors un minimum de respect serait de les traiter comme il le mérite. Et enfin, pour moi, ces magnifiques bestioles irremplaçables, incomparables, chacune différente de l'autre, ont une âme. Ils ont une âme, grâce à eux je peux dire et penser des choses que je n'aurais jamais dites ou penser avant. Je leur invente, comme Kumiko, leur propre caractère, souvent, je vous l'avoue, un caractère assez mauvais, maladif, souffrant, troubles psychologiques etc car je trouve que ça les rends encore plus uniques, puisque personne à ma connaissance n'a jamais eu cette vision des personnalités que j'ai, et parce que j'aime ce genre de mentalité. Et là, je m'attends à toutes vos critiques, que ce que je dis est de la folie, que je ne devrais pas aimer des choses aussi horribles. Mais que voulez-vous, je suis comme ça, et même si ces mentalités ne peuvent être que souffrances, elles ont un magnifique côté à exploiter.
Donc je dérive du sujet, revenons. Pour finir, je dirai que mes Pokemon, tous, shinys ou non, ont une vie, peut-être qui n'apparaît pas dans la réalité, mais dans mon coeur, ils en ont une.
Tout ça pour dire que devoir les monter au niveau 100 est l'une des choses que je redoute le plus pour eux. J'aime, comme Kumiko, passer d'agréables moments avec eux, des moments inoubliables. j'aime les voir grandir doucement, et lorsque j'estime qu'il ont beaucoup combattu, j'arrête et les laisse se reposer. Tout simplement, je ne force pas leur évolution, je ne me tue pas à les monter au niveau 100, pas parce que j'en ai la flemme, mais parce que j'estime que les Pokemon ne sont pas de simples tas de pixels (c'est vraiment irrespectueux de les considérer ainsi je trouve) qui n'ont de valeur qu'avoir des bons Iv's/Ev's pour pouvoir après être les meilleurs aux combats intensifs. Non. Il faut que vous sachiez aussi qu'aucun de mes Pokemon a déjà été entraîné seulement pour ses Ev's/Iv's. J'aime le naturel, et je les entraîne seulement pour passer de superbes moments avec eux, et avec parcimonie, pour, comme Kumiko, retarder au plus le moment crutial. Par ailleurs, je trouve aussi qu'une fois qu'ils sont lvl 100, on ne s'en sert plus beaucoup, justement parce que certains ont atteints leur objectifs, ou pour moi, parce que je ne peux plus le voir grandir.
Voilà, en gros mon point de vue au sujet des Pokemon se résume en deux mots : Respect et Considération.

Voilà pour ma petite opinion (j'aurai pu écrire quelque chose d'énorme, mais je m'en suis retenue car je trouvais ça assez égoïste alors que je fais une vive intrusion dans le topic, donc je me suis contentée de quelque chose d'assez court et particulièrement mal écrit, je m'en excuse) et bien sûr, encore comme Kumiko, je n'impose pas mon point de vue, je vous le fait partager car il me tient à coeur, et je respecte celui des autres.

Merci d'avoir tout lu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 24 Oct - 10:09

Wah! Kirara ! Je savais que tu avais le même point de vue en ce qui conerne l'âme des pokémons. mais de la a ce que tu ai la meme vision des choses en ce qui concerne leurs entrainement, je t'avoue que sa me réjouit, et te rends encore plus importante a mes yeux !
Je sens que nos futures discussions seront toutes plus constructives les unes que les autres !

En tout cas je suis tout a fait dans tons tyle quand tu aprle de la personnalité des pokémons. Mon Alakazam par exemple, pour moi c'est un pokémon dépréssif qui exprime son besoin de vivre dans une violence inouïe... JE sais c'est tiré par les cheveux, mais c'est comme sa que je le voie ! je pourrait continuer longtemps! Mais comme ma consoeurs l'a expliqué ci-avant : je ne vais pas polluer en étalant ma pensée !

Les gens, a vous de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 24 Oct - 12:45

je n'ai pas de shiny niveau 100. pourquoi ? bonne question...
je crois que c'est surtout parce que j'ai la flemme de les entrainer, et qu'ils n'ont pas forcément la nature choisie.
mais sinon, je fais des combats avec eux, de temps en temps, pour avoir le bruit des étoiles ...
et s'il faut que j'en entraine jusqu'au n. 100, ce sera ceux obtenus par oeufs au n. 1 ou bien les starters, histoire de vivre l'aventure ensemble et de le entrainer du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 24 Oct - 12:57

Bon voila je voulais un peu faire upper mon ho-oh et lui mettre ses ev donc ça fait ça:

photo:
PV : 13
Attaque : 2
Défense : 29
Att Sp : 11
Def Sp : 26
Vitesse : 9
Un pure staller =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 24 Oct - 13:10

Pour moi, up un Pokémon lvl 100 est plutôt comme une réjouissance, car je me dis, maintenant il a atteint la perfection ! Je ne considère pas les Pokémon shiny ou non, comme de vulgaire tas de pixels, mais plutôt comme un trésors. Et même après le lvl 100, je me sert d'eux souvent, car par exemple, prenons mon chapi, bien ce serra celui qui m'aidera à capturé tout mes futur shinies.
Si non je respecte vos poins de vus et les trouve tous intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Membre
Hugo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyMer 27 Oct - 19:37

Bon , j'avoue . J'ai ri BRUYAMMENT quand j'ai vu que vous parliez d'âmes et d'histoires et tout. Enfin , il faut de tout pour faire un monde , peut-être que c'est moi qui suis anormal et particulièrement rigide. Personnelement , je n'ai que 5 shinys niveau 100. Les autres ne le sont pas par pure flemme. Mes shinies niveaux 100 sont ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et Alakazam est niveau 72. D'ailleurs , j'vais le level up un peu là. %D
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyMer 27 Oct - 20:01

On est tous différents =)

Sinon, je possèdes 5 niveau 100 (3 dans ma ruby et 2 dans ma diamond) et aucun de mes shinys sont niveau 100, mais ca va venir un jours =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyJeu 28 Oct - 1:33

Pour ma part, j'ai 10 shinys au niveau 100, tous entraîner contre des pokémon sauvage ou pendant une aventure mais jamais par la ligue pokémon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu un monstre plaisir à les entraîner (même si pour certain il ma fallu 1 ou 2 année), j'ai passé de superbe moment, je les adore et ils m'aident toujours aussi bien. Alors je les entraîne quand l'envie m'en prends monter quelques niveaux, voir leur petites étoiles, leur Owerlords et bien d'autre chose... puis je suis satisfaite. =) Sinon les deux derniers qui ne sont pas encore au niveau 100 mais qui ont le plus haut niveau sont: Electhor 65 et Aligatueur 62. Les autres pour certains sont encore très près de leur niveau de capture et je les préfères ainsi.

Sinon j'ai aussi d'autre pokémon non shiny qui sont au niveau 100 et que malgré tout ont aussi une valeur sentimentale à mes yeux, sont: Grahyena 2007, Pikachu 2007, Drattak 2008, Bekipan 2007, Alakazam 2007, Brségali 2007, Laggron 2008, Libegon 2008, Groudon 2007, Rayquaza 2007, Pingoleon 2007, Darcaufeu 2009, Roucarnage 2009 et encore un tas d'autre pokémon qui ne sont pas au niveau 100 mais que j'adore et que j'ai beaucoup de plaisir à les entraîner et qu'ils m'aident encore aussi aujourd'hui. (*les années sont a peu près la date de leur capture)

Sinon pour ce qui est de l'âme et de leur histoire, je m'exprimerai dans le topic prévu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptySam 30 Oct - 10:10

Je n'ai encore aucun niveau 100 , mais bientôt j'en aurais un , il s'agit de mon Galopa , il est actuellement au niveau 69 . Tout mes autres shinies sont au niveau 65 . Oui même mon 2 ème rattata =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptySam 30 Oct - 13:11

Je n'ai que HO-OH lvl 100 pour le moment.Avec ses ev's placer ça donne ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Membre
Hugo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptySam 30 Oct - 16:39

Hugo a écrit:


Et Alakazam est niveau 72. D'ailleurs , j'vais le level up un peu là. %D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Level 100. ( 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptySam 30 Oct - 17:19

Personnelement je n'ai que Jungko au niveau 100 . Mon Aligatueur est lvl 70 et des, les autres oscillent entre le niveau 20 et 50~55 .

Je n'entraine que peu mes shinies en fait, je prend mon temps pour les entrainer comme pour les "savourer" plus longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Membre
Hugo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyMar 2 Nov - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Level 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyVen 3 Déc - 4:03

J'ai retrouvé quelques Pokémon que j'avais entrainé, mais sans faire les Ev's ni rien, juste les mettre niv.100 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans pas longtemps, je pense que je vais faire une petite pause pour entrainer tout mes Shinies, donc les passer niv.100 et leurs distribuer les Ev's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptySam 15 Jan - 13:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Niv100
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptySam 15 Jan - 13:55

Tous mes shinies PR sont niveaux 100 , mes shinies 1/8192 pas encore , mais bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyLun 17 Jan - 8:29

Tartard et grotadmorv lvl100 ev mis.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 23 Jan - 11:13

J'ai terminé les EVs de mon Tentacruel, terminé son moveset, et commencé son XP (niv 38 à l'heure ou j'écris ces lignes), ca donne ceci :

Tentacruel @ Boue noire @ Suintement

Nature : Calme (+def.spé -atk)
EVs : 252 PVs, 252 Def.spé et 6 Def.

-Tour rapide
-Pics Toxiks
-Bomb'berk
-Surf

... Oui je me suis servis du CT modificator pour lui coller Tour rapide qui est un Egg move à la base ... Trop perfectionniste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 23 Jan - 11:15

Pas mal !!! J'ai une question a te poser Davidounet , tu me propose quoi pour mon futur Nostenfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 23 Jan - 11:21

Sarah a écrit:
Pas mal !!! J'ai une question a te poser Davidounet , tu me propose quoi pour mon futur Nostenfer ?

Tout dépend de la nature en fait, mais tu peux tenter ceci qui est set "passe-partout" de nostenfer :

Provoc
Demi-tour
Lame d'air / Aéropiqué
Atterissage / Croc fatal

Evidément, sans CT modificator, Rapace ne peut pas être obtenu ... Sauf si tu possède une AR et que tu es perfectionniste comme moi. Sinon le principe est simple, t'utilise Provoc pour neutraliser le lead en face afin de l'empêcher de placer Piège de Roc ou autre connerie dans le style, tu Demi-tour pour switcher tout en annulant les ceintures de force, Lame d'air ou Aéropiqué pour taper (le choix se fait selon la nature), Aterrissage pour se soigner ou bien Croc fatal pour entamer les staller gênants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 23 Jan - 12:24

Egg move alors qu'il ne sort pas de l'oeuf, il ne passera plus légit. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) EmptyDim 23 Jan - 12:27

Non,non, la plupart des tournois se foutent totalement des hack pokesav ou assimilés ( la plupart se jouent en full31 )

EDIT : Honnetement, je ne vois pas ce que le Pokesav a de moins que l'AR pour la "triche", c'est même plus facile d'utilisation : 2 clics et tu peux te faire un roxxordelamortquitue Full31


Dernière édition par Jack Sparm le Dim 23 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)   Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vs. Pokemon !
» Quel Pokémon est votre préféré en shiny ?
» Pokemon noire sur R4:HELP!!
» Pokémon Vortex
» Devinettes Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: