Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pokemon noire sur R4:HELP!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty
MessageSujet: Pokemon noire sur R4:HELP!!   Pokemon noire sur R4:HELP!! EmptySam 26 Mar - 18:42

Je voudrais savoir si un des membres aurait une r4 avec laquelle il joue à pokemon noire ou blanc car sur la mienne ça marche pas du tout =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon noire sur R4:HELP!!   Pokemon noire sur R4:HELP!! EmptyMar 29 Mar - 0:04

Ce problème est fréquent, il suffit juste de mettre ta R4 enfin ton firmware à jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon noire sur R4:HELP!!   Pokemon noire sur R4:HELP!! EmptyDim 8 Mai - 19:11

Il faut le firmware Wood. Je l'ai et ça marche trés bien :000:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon noire sur R4:HELP!!   Pokemon noire sur R4:HELP!! EmptyMar 10 Mai - 5:12

Ne parle pas de wood aussi simplement, y'a des R4 qui ne le supportent pas... le mien par exemple -_- et quand c'est ca faut DSTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon noire sur R4:HELP!!   Pokemon noire sur R4:HELP!! EmptyMar 10 Mai - 18:07

Personnellement, mon R4, même avec le Wood, le DSTT ou n'importe quoi d'autre, n'a jamais été capable de faire tourner Black ni White, donc j'ai acheté White au final.
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon noire sur R4:HELP!!   Pokemon noire sur R4:HELP!! EmptyVen 3 Aoû - 18:20

Pokémon Noir et Blanc ne marche que si on les réduit en jeux utilisant moins de Ko ( environ vers 14000Ko )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty
MessageSujet: Re: Pokemon noire sur R4:HELP!!   Pokemon noire sur R4:HELP!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon noire sur R4:HELP!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» Devinettes Pokémon
» TUTO NOIRE / BLANCHE : Je te choisi ! [Guide de choix d'équipe pour l'aventure]
» Vs. Pokemon !
» Entraînement de vos Pokémon shiny (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: