Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos idées

Aller en bas 
+22
Shasseuse de shinys
KiraAisaka
maitre phantom
SiD
Katell
Shad
Mijumaru
victini love
Mana-Mahad
JellySH
Jack Sparm
Dirilan
Lulu
Natsu
Limsse
Red.D
K.ssou
TheKevin
Hugo
NiicoOlas
Kirara
A.liia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 5:07

Au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 11:56

Désolée j'avais pas vu ton Post.
Oui je vois de quel Topic tu parles bien que je n'y passe pas souvent.
J'te laisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:41

Avec des liens si jamais c'est sur internet, c'est toujours agréable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:38

Comme ça semble intéressé certain,j'te laisse crée le topic (dans discussion général de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:22

Une chose sympa qui pourrait faire parti dans le coin Jeux c'est le challenge Nuzlock ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:20

Mew a écrit:
Une chose sympa qui pourrait faire parti dans le coin Jeux c'est le challenge Nuzlock ^^'

J'y ai songé, mais cela ne se fera pas tout de suite pour la simple et bonne raison que ca serait du copier/coller sur SH et que le forum a déjà trop été accusé à tort à mon goût, une bonne idée certe, mais pas pour tout de suite on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:48

Okay pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:53

Pourquoi pas une catégorie TCG? Avec éventuellement possibilité d'échanges? x)
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 20:54

Kodoku a écrit:
Pourquoi pas une catégorie TCG? Avec éventuellement possibilité d'échanges? x)

Idée qui pourrait être excellente si nous étions sur de ne pas nous faire traiter à tort de "plagieurs" par certains guignols dont je tairais les noms.
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:06

Peut être pour en revenir au challende Nuzlock créer un genre de challende mais avec des règles différentes :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:45

Red.D a écrit:
Kodoku a écrit:
Pourquoi pas une catégorie TCG? Avec éventuellement possibilité d'échanges? x)

Idée qui pourrait être excellente si nous étions sur de ne pas nous faire traiter à tort de "plagieurs" par certains guignols dont je tairais les noms.

Plein de forums pokémon ont une section d'échange de cartes, et SH n'en a pas à proprement parler. Et si des gens veulent vous traiter de plagieurs pour ça, franchement, envoyez les chier.... Ou dites leur que c'est ma faute, c'moi qui ai donné l'idée %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 22:16

Il faut arrêter de parler de plagiat à tort et à travers aussi. On se croirait sur Youtube avec tel personne qui fait le même let's play que l'autre, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
NiicoOlas
Membre
Membre
NiicoOlas


Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu ici, un peu là. Mais jamais bien loin =)

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:02

C'est en voyant le poste de Mimoki (celui sur le sujet Rachid ou Pierre): pourquoi ne pas créer une section réservé a l'animé... Dans cette section on pourrait parler des l'annimé, des films pokémon, créer des debats sur tel ou tel sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 8:07

Personnellement, je n'ai rien contre, mais je pense que l'intérêt n'est pas primordial au point de détacher ça de "Pokemon en dehors de la shasse". Une fois qu'on aura fait deux-trois sondages du style "le meilleur pokemon de Sacha", une discussion sur le meilleur match de ligue, on aura fait le tour des sujets possibles. Les sondages, on en aura vite fait le tour, et niveau "prévisions", nous ne sommes pas dans une série hautement intellectuelle pour élaborer des scénarios à rebondissement ( à la rigueur, juger du déroulement du prochain match d'arène, et je n'en vois pas l'intérêt ).

Dans le genre, redynamiser la partie Wi-Fi serait pertinent, mais reste à voir quoi y foutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 11:06

Jack Sparm a écrit:
Dans le genre, redynamiser la partie Wi-Fi serait pertinent, mais reste à voir quoi y foutre...

Combats, échanges et j'en passe ... Éventuellement quelques offres pour ceux qui n'ont pas d'AR / save / Linker et qui veulent des objets genre Masterball et autres, des échanges retour pour compléter leur dex ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
NiicoOlas
Membre
Membre
NiicoOlas


Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu ici, un peu là. Mais jamais bien loin =)

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:15

Je me doute qu'a force la section sur l'animé tournerait en rond, mais c'etait histoire de pouvoir parler d'autre chose que les shiney ^^
Et pour l'idee de redynamiser la section Wi-fi j'ai une petite idée: proposer des tournois pokémon par type. Je m'explique, par exemple toutes les 2 semaines (c'est un exemple), proposer un tournois de type plante (c'est toujours un exemple), tournois de preference de pokémon shiney, et le vainqueur remportera une sorte de trophé ou autre qui apparaitrait a coté de son pseudo. Idee a développer si bien sur vous la trouvez pertinente =)
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 5:43

NiicoOlas a écrit:
Je me doute qu'a force la section sur l'animé tournerait en rond, mais c'etait histoire de pouvoir parler d'autre chose que les shiney ^^
Et pour l'idee de redynamiser la section Wi-fi j'ai une petite idée: proposer des tournois pokémon par type. Je m'explique, par exemple toutes les 2 semaines (c'est un exemple), proposer un tournois de type plante (c'est toujours un exemple), tournois de preference de pokémon shiney, et le vainqueur remportera une sorte de trophé ou autre qui apparaitrait a coté de son pseudo. Idee a développer si bien sur vous la trouvez pertinente =)

L'idée est très intéressante, mais 2 choses font qu'elle ne sera pas forcément jouée par certains, déjà le fait que certains n'ont pas forcément le nombre de shinies du type nécessaire ou bien l'envie d'en inscrire, de 2, le fait qu'il y est très peu de stratège en puissance sur le forum, et crois moi que jouer contre un stratège quand on ne sait ni anticiper ni choisir les bonnes attaques ni répartir les EVs correctement, c'est assez dévalorisant (ou chiant selon les personnes). Le réel fait gênant sur ce dernier point est la redondance. Des stratèges ici, nous en avons très peu, alors ça serait dommage de voir toujours les même (je ne citerais pas de noms) rafler les trophées d'une victoire écrasante. Toujours est il que cette idée est très intéressante, il faudra toutefois la creuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 7:32

Boh, je suppose que si j'arrive à gagner un match sur deux en jouant UU sur Pokemon Online, sans aucun entraînement à la stratégie, ça ne doit pas être si balancé que tu ne le dis. Puis, on va pas se mentir, quand on joue un peu original niveau sets, on arrive toujours à avoir des résultats, la plupart des joueurs se contentant des sets tout préparés par Smogon. D'autant plus qu'en shiny, on doit forcément passer par l'autodidacte, les sets proposés l'étant souvent pour des full31 aux natures parfaites avec des capacités oeuf. Entre stratège et noob ( Saibot ), il y a quand même un genre de joueurs qu'on oublie.
Un ch'ti tournoi en vitesse pour fêter la nouvelle animation serait assez pertinent selon moi, reste à voir si ça intéresse d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:22

Jack Sparm a écrit:
Boh, je suppose que si j'arrive à gagner un match sur deux en jouant UU sur Pokemon Online, sans aucun entraînement à la stratégie, ça ne doit pas être si balancé que tu ne le dis. Puis, on va pas se mentir, quand on joue un peu original niveau sets, on arrive toujours à avoir des résultats, la plupart des joueurs se contentant des sets tout préparés par Smogon. D'autant plus qu'en shiny, on doit forcément passer par l'autodidacte, les sets proposés l'étant souvent pour des full31 aux natures parfaites avec des capacités oeuf. Entre stratège et noob ( Saibot ), il y a quand même un genre de joueurs qu'on oublie.
Un ch'ti tournoi en vitesse pour fêter la nouvelle animation serait assez pertinent selon moi, reste à voir si ça intéresse d'autres personnes.

PO n'est hélas plus une référence en matière de niveau maintenant, quand on voit le nombre de "noobs" (les guillemets ne sont pas là pour rien) sur à peu près chaque serveur. En ce qui concerne les sets originaux, je ne suis que partiellement d'accord, ce n'est pas en mettant lance flamme sur un Rhinoféros que t'aura des résultats probants (quoique ... Un Foretress ou un Cizayox est si vite arrivé.). Crois mois, j'ai près de 7 ans de stratégie derrière moi et j'ai essuyés pas loin d'une bonne 50taine de matchs shinies, ya qu'a regarder le tournois sur SH, les top joueurs sont ceux qui ont un tant soit peu de niveau (je ne critique pas les autres hein, chacun sa manière de jouer). Disons que la seule arme véritable qu'un joueur classique possède contre un tacticien brut est l'effet de surprise car on ne sait pas quelles attaques il pourra mettre. En métagame shiny, les Tacticiens originaux sont relativement dangereux également. M'enfin, je suppose qu'un tournois serait le bienvenu également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptySam 11 Fév - 7:25

Je passe par ici pour proposer une idée que j'ai eue après m'être faite malencontreusement arnaquer en voulant me procurer une version VF:
J'ai l'idée de faire un topic dans la section pokémon concernant les contrefaçons de versions pokémon que l'on peut trouver n'importe ou, afin de ne pas se faire arnaquer.
Mais avant je demande un avis avant d’ouvrir un topic jugé inutile ^^

/>_< : je ne pense pas que ce soit utile, dans la mesure où les fournisseurs arnaqueurs ne frappent qu'une fois. Un topic pour le fun avec les pires contrefaçons ( peluches vietnamiennes, cartouches congolaises,... ) serait marrant, mais je ne pense pas qu'on puisse en faire quelque chose d'utile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:00

J'suis pas sure que ce soit le bon endroit pour ça mais je poste quand même.

Souvent je suis déconnectée du forum, et donc à la page d'accueil, un cadre apparaît avec 3 boutons qui sont connexion, inscription et je sais plus quoi ( à moins qu'il y en ai que deux ? ).
Seulement le cadre est vide, normalement y'a au moins un texte qui souhaites la bienvenue au visiteur et qui explique quel(s) topic(s) sont inaccessibles quand on est pas connecté.
Il faudrait peut-être en faire un non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 19:53

Voila je ne sais pas si cette idée à déjà était faite ou pas.
Je propose d'avoir un mumble pour la PM.
Pourquoi mumble alors qu'il y à skype ? Tout simplement la qualité, sur skype la qualité est vraiment pourri alors que sur mumble c'est vraiment fluide.

J'ai un mumble de disponible mais il n'a que 10 places.

PS: K.ssou parle de ceci :

Vos idées - Page 3 750333Sanstitre3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:07

Etant donné que beaucoup d'entre nous ont leurs habitudes sur Skype, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Néanmoins, pour les membres qui ne sont pas encore bien intégrés aux groupes, ce serait très sympa, faudrait voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:10

Ouais enfin moi le problème c'est qu'il me faut un "push to talk" et sur skype il beug grave.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 22:05

Mmh, je vais paraître con mais, qu'est-ce qu'un "mumble" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées   Vos idées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées acceptées
» Idées refusées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Boîte à idées-
Sauter vers: