Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remarque sur le forum

Aller en bas 
+7
Mentalo
K.ssou
A.liia
Limsse
Mijumaru
Katell
Shad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 28
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:42

K.ssou a écrit:
Mentalo il est où ? J'le vois plus ?
Je suis là, je surveille, dire que je suis inactif est une erreur, je me connecte tout les jours. Je n'ai pas été pris en tant que modérateur pour faire bouger le forum et poster sur tout les topic, je suis modérateur pour surveiller et intervenir si nécessaire. Si j'ai envie de poster je post, si je n'ai pas envie je ne le fais pas.

C'est tout se que j'avais à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 23:08

K.ssou a écrit:
Ton topic de Sonic c'est bien qu'il soit à jour, mais ça n'interesse pas tout le monde. Par exemple les galeries des gens, la plupart des gens s'en foutent aussi, je vois pas pourquoi y'en a encore ( comme moi par exemple ) qui essayent encore de les mettre à jour.

Le staff encore une fois est un staff zombie, y'a plus personne qui vient se ramener. Je prends par exemple Kevin, animateur, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, idem pour David, Jelly, il est aussi censé faire des concours mais y'a rien qui est proposé, Katell et Sarah, modos recaps, on va pas dire que c'est vraiment utile, modos, Mentalo il est où ? J'le vois plus ? Puis sans activité, y'a rien à surveiller. M'enfin, un staff qui sert à rien encore, j'ai l'impression d'être la seule qui suis encore à jour là dedans.

Mais de toute façon, si il n'y a plus de vraies activités ici, c'est en partie grâce ( ou à cause ) de la création de Streya, j'ai rien contre ce forum, mais faut avouer que depuis que ce forum est né, tous ceux qui étaient ici sont là bas et viennent juste poster deux trucs histoire de faire genre j'suis toujours actif, du style "Un ajout pour ma card stp / Une searche card stp / Une recolo stp / Un bannière stp" et "+200 rencontres pour la route 14620"

Pour le topic de Sonic ok je l'avoue, tout le monde n'apprécie pas spécialement Sonic, on est pas obliger d'aimer je voulais juste présenter mon jeux favoris après pokémon pour le faire partager aux autres et je ne regrette pas de l'avoir fait.

Par contre oser dire qu'être Modo Récaps ne sert à rien sur PM, bien sûre que si, on le fait pour A.llia et la carte qu'elle a créer pour qu'elle rajoute les pokémons dessus, c'est Antho qui me l'a demander lui même, du coup j'ai voulu lui donner un petit coup de main et Sarah qui voulait m'épauler au cas où que j'aurais besoin d'aide donc franchement c'est pas vraiment sympa de ta part de dire sa ><.

Et pour Streya, je suis désolée mais je ne suis pas tout le temps sur ce forum, je voulais juste jeter un petit coup d'oeil pour voir comment c'était, je ne suis pas connecter 24h sur 24 là bas, je suis beaucoup plus sur PM que sur Streya et SH, même si tu ne le remarque pas Cassou, comme je l'ai dit plus haut, on va tout faire pour que le forum revive, je ne serait pas la seule à faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 9:46

Mentalo a écrit:
Je suis là, je surveille, dire que je suis inactif est une erreur, je me connecte tout les jours. Je n'ai pas été  pris en tant que modérateur pour faire bouger le forum et poster sur tout les topic, je suis modérateur pour surveiller et intervenir si nécessaire. Si j'ai envie de poster je post, si je n'ai pas envie je ne le fais pas.
Modérateur ne veux pas dire policier, ne veux pas dire spy. Ca t'empêche pas de poster, mais là t'es en train de prouver come quoi le forum coule et t'es pas fichu de poster juste parce que t'as pas envie. J'prends Marine, en tant que Modo elle poste pas moins qu'avant son grade. '^'

Ah mais oui Katell, c'est bien de faire un topic sur un jeu, j'ai rien dit là dessus, juste que les gens passent une fois dessus puis c'est tout, comme n'importe quel sujet quasiment.

Modo recap, je trouve pas ça utile, ça ne sert qu'à Anastasia, pas à nous, et puis je disais ça dans le sens ou c'est pas vraiment du staff.

Et encore une fois Katell, je ne parle pas QUE de toi par rapport à Streya, je parle de tout le monde, la plus grand partie du forum qui était active qui est partie là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 10:13

Oui en effet, les récaps servent seulement à A.liia, mais comme il y'avait tellement de shinies ces mois-ci, je me suis dit faut qu'on l'aide avec sa carte, si je me souvient bien A.liia avait dit qu'elle s'occuperait aussi du pokedex shinies sur son blog.

Pour Streya, tu n'as pas tord beaucoup de monde sont là bas, ils sont sans doute parti là bas comme moi, pour voir comment était ce forum, Marine a était voir, elle n'est pas restée, parce que sa ne lui plaisait pas vraiment, donc ne t’inquiète pas pour ça, si les autres sont là bas, c'est juste pour savoir c'est quoi l'ambiance sur le forum et aussi peut être parce que il y'a un concours là bas.

Donc oui en effet en ce moment PM coule, tout le monde l'a remarquer comme tu le sais Cassou, mais il y'a quand même eut du monde de co ces derniers 24h00, c'est pas comme si il y'avait qu'une personne de co, mais j'avoue que sa poste pas beaucoup, mais bon au moins on vois des personnes qui ce connectent Wink.


Dernière édition par Katell le Ven 30 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:44

Je ne vais pas me cacher derrière mon petit PC et faire comme si je n'avais rien vu.

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le forum manquait un peu d'activité et il est vrai que je ne passe pas souvent non plus, je devrai peut-être fermer ma gueule mais c'est aussi pour le bien du fofo.

J'aimerais juste savoir s'il y a un topic genre "boite à idée" parce que je n'ai pas encore remarqué qu'il y avait un topic comme tel. (ou alors je suis vraiment bigleuse ou il est tellement bien caché qu'on ne le vois pas)

Puis les concours de Shiny, on ne va pas en faire toutes les 5 minutes. Pour le moment c'est tout ce que j'ai vus dans les concours. Ok, on est sur un forum de Shiny mais un peu de diversité ne ferai pas de mal. J'ai quelques idées à proposer pour ça.

Je n'ai pas tout lu les messages précédents, mais comme j'ai quelques chose à dire et que je ne veux pas que ça soit par MP, sans être à la vue de tout le monde, vus que ça concerne quand même tous les membres et non pas que le Staff.

Je veux bien le faire vivre ce forum, mais il faut aussi que tout le monde y va de bon coeur...

Bref, c'était ma séance blablatage peut être pour rien, mais c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:57

Je partage l'avis de Cassou concernant Streya, je n'ai rien contre, je précise sait-on jamais. ILs proposent un concours assez cool, il faut l'avouer, la plus part des membres migrent là-bas, c'est un forum qui a ouvert ses portes très récemment donc les gens aident un peu le forum à se développer et concernant le forum Streya, il est en pleine activité donc les gens préfèrent aller sur Streya que sur PM qui se vide de jours en jours. Tout simplement !
C'est un cercle vicieux car les gens quittent PM car l'activité laisse à désirer en ce moment mais si personne ne cherche à alimenter le forum (je parle des membres), ça ne va pas aider.

Concernant le staff et les activités de PM, c'est à l'Administrateur de gérer son staff et visiblement si PM est en période de non-activité concernant l'animation c'est tout simplement parce qu'il y avait la SHTC et qu'il y a le BGL et sans oublier que la rentrée approche à grand pas.

Le terme de " Modo récap " était provisoire, jusqu'à ce que je trouve un terme plus adapté, chose qui ne s'est pas faite étant donné que j'ai laissé ma place à Shad. Mais il faut savoir que ce rôle est réellement utile dans le sens où il aide à l'accomplissement d'une projet intéressant. Pour reparler du Pokédex, A.liia et moi voulions faire un Pokédex via un site web ou autre mais ce n'était qu'un projet qui ne s'est pas concrétisé.

Pour finir, il est vrai que sur PM nombreux sont les topics inutiles. J'entends par là, un topic bien (ou non) présenté et qui n'a pas fait l'unanimité auprès des membres, comme se fût pour le topic " Sonic " de Katell, qui est bien présenté et possède un contenu intéressant pour un fan de Sonic mais bon, il a connu le triste sort du bide et ce n'ai pas le seul et ça ne sera sans doute pas le dernier.
Il y a aussi un grand problème qui englobe PM, les gens sont peu ouverts et reste fixés sur Pokémon ce qui fait que lorsqu'un nouveau topic ouvre, un topic qui ne concerne pas spécialement Pokémon, il est généralement snobé.

Ça me fait penser également au topic " Dernier films/séries vues ", la plus part des gens postent juste le titre du film et s'arrêtent là alors que faire un petit post qui résume le film, donne son avis, etc.. comme le fait si bien Cassou est largement plus agréable et rends le topic plus riche.

Après même si la plus part des gens sont partis sur Streya, je pense que si le forum reprenait de l'activité, il pourrait éviter de couler. Car il ne faut pas oublier que certains étaient en vacances ou autre ce qui peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:01

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je viens vous annoncer mon retour en tant qu'Administrateur.
Je vais coopérer avec Shad et le reste du staff pour redonner à PM son éclat !

Je ne vous en dis pas plus Remarque sur le forum - Page 2 327941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 6:44

Deux Admins, ça ne fera pas de mal au forum je pense. Je trouve ça même mieux. Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 11:07

Bon retour frèrot =D
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 28
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 17:07

Bon retour à toi SiD !
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 9:10

Je tiens à m'excuser d'avance pour le désagrément qui risque d'être produit cette semaine, le forum est en maintenance, une restructuration complète de celui-ci est en cours, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:20

Je suis la seule chez qui les spoilers ne sont plus centrés malgré les codes ?
Ça me gêne. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:03

J'ai le même problème visiblement
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:00

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon inactivité ces derniers temps, pour être franc, je n'avais ni la motivation, ni l'envie, ni le temps de passer sur PM. J'avais la tête ailleurs, je l'ai toujours d'ailleurs mais ce n'ai qu'une question de temps pour que je me remette sur pieds comme il le faut, bref là n'est pas la question.

J'ai remarqué et on m'a ramené que PM était en train de couler, je tiens tout de même à remercier le staff qui a continué d'être opérationnel malgré mon absence sans explications , je tenais à remercier aussi les membres fidèles au forum qui continue de faire vivre ce forum.

Nous avons tout de même remarqué l'inactivité de certains membres donc une nouvelle organisation du staff a été faite, la voici :

Spoiler:

Un petit nettoyage des membres aura lieu afin de voir qui est toujours actif ou non sur le forum.
Nous allons essayer de redonner un peu d'activité au forum pour lui redonner un petit coup de neuf !

Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:27

Merci de me laisser ma chance en tant que membre du staff, j'essaierai de ne pas vous décevoir 0>
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 15:55

Prochain theme commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:51

Il était temps, t'as vu quel jour on est ? Tu ferais mieux de bosser au lieu de glander sur LoL avec des gens peu fréquentable lààà ! Belle mentalité ! ->
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:52

#J'aiPrisUnePhotoParcequeShadAMisUnMessage <3
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:57

Shad a écrit:
Il était temps, t'as vu quel jour on est ? Tu ferais mieux de bosser au lieu de glander sur LoL avec des gens peu fréquentable lààà ! Belle mentalité ! ->
Fais le tiens et viens me dire de faire mon travail au lieu de glander sur LoL avec des gens peu fréquentables lààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:59

Genre tu reste trop avec des gens qui feed... #Julian #Shad #Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:01

Alors déjà je fais mon boulot, okay ! la preuve, j'te pousse un peu le popotins !
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:05

Le mec qui a pas posté depuis 1990
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:23

Mon dernier post remonte à Novembre ! Okay ?

OMG ! 400 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:27

Et c'était pour un concours je pense non ? donc ça compte pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:50

Même pas, mauvaise langue que tu es, c'était dans le topic du Safaris des amis~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: