Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remarque sur le forum

Aller en bas 
+7
Mentalo
K.ssou
A.liia
Limsse
Mijumaru
Katell
Shad
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 11:31

Je trouve l'idée de la SH card générale excellente, mais vous avez oubilé des shiny..genre mon petit Ecremeuh. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 12:05

J'aime beaucoup cette idée de la SH-Cards, certains de mes Shiny on évolués, j'attendrais que les prochaines Generation arrive pour faire ma liste x).

Shad: tu avais posté ton Ecremeuh dans le topic des Shiny, où tu ne l'avais pas mit ? Car c'est peut être pour ça qu'elle n'y est pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 12:30

Oui, oui, je l'avais posté :
https://pocketmonster.forumactif.com/t675p40-course-geante-de-la-st-valentin-du-17-au-19-fevrier#38279

Ouais bon ok, pas dans les décla, mais posté quand même. <:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 12:37

Et ben voila, fallait juste le posté dans déclaration de capture à l'ancienne, car je pense pas qu'ils on eut l'idée d'allée faire un tour dans les concours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 13:40

Je trouve ça sympa aussi l'idée. ^^

Par contre vous avez oublié mon petit Roucoups trouvé y'a pas très très longtemps x))
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 14:07

Bah je pensais que c'était logique de vérifier dans les différents concours, juste histoire de vérifier qu'il ne manque pas de shiny, sans compté qu'il y a masse shiny que j'ai eu avant d'être sur PM et dont les déclarations ne sont même pas présente sur SH, m'enfin. ^^

En fait, le truc c'est qu'il faudrait rassembler un maximum de SH-card au lieu de se fier au déclaration/recensement menstruel, ça irait beaucoup mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 15:02

Mijumaru: à mon avis les ajouts ce faisait via les récapitulatifs des Shiny par mois, d'ailleurs je m'en suis occuper des Shiny du mois de Mars cette nuit, donc il l'ajouteront plus tard je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 15:49

Oui t'inquiète je sais Katell ^^
j'disais ça comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 18:21

J'aime beaucoup cette idée de SH Card du fofo, c'est même encore mieux que le Pokedex dont on parlais depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 19:50

On a voulu faire la card du forum, donc après vérifier toutes les cards, déjà que suivre les déclaration n'est pas simple à faire.

Oui on fera une mise à jour par mois (SiD ayant son bac et moi que rarement le temps)...

Merci en tout cas ! et Limsse le pokédex on en discute pour le moment mais d'abord finir les cards. J'ai bugguer dans la 3g et pas trop le temps pour refaire... lol

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 19 Avr - 20:12

Ah donc y a encore l'idée du Pokedex ? J'ai cru que la SH Card le remplaçait.
Oui c'est normal que vous y allez lentement mais surement, c'est un gros boulot et vous avez votre vie qui passe avant, mais y a pas de raisons que ça presse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptySam 20 Avr - 8:05

D'accord d'accord , pas de problème , je disais juste ça comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptySam 20 Avr - 14:42

Katell a écrit:
Mijumaru: à mon avis les ajouts ce faisait via les récapitulatifs des Shiny par mois, d'ailleurs je m'en suis occuper des Shiny du mois de Mars cette nuit, donc il l'ajouteront plus tard je pense ^^

C'est ce que j'avais dit à Miju dans la page précédente xD, Il y'a pas de quoi pour le récapitulatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 10 Mai - 11:26

C'est gentil de faire des nouveaux grades, mais on peut savoir c'est quoi les Modo recap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyVen 10 Mai - 11:30

Ca doit être ceux qui sont chargés du récapitulatif des Shiny par mois puisque Katell s'en occupe depuis que j'ai dit à Sid que je n'avais plus la motiv' de le faire et que c'est elle qui a ce grade.

Edit:Devancé, t'as du posté pendant que j'écrivais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyDim 9 Juin - 15:56

Salut à toutes et à tous,

Comme vous pouvez le voir, ma couleur a changée et mon grade aussi, oui je suis bien redevenu Admin, par l'unique demande de SiD, car pour manque de temps et problème perso' il a décidé de rendre son grade.

Je comprends que ça ne va pas faire plaisir à la majorité d'entre vous, mais faudra s'y faire, surtout que malgré certains petits debordements, je n'ai jamais été un mauvais Admin/Modo et je compte sur vous pour me dire par MP, les différents petits changement que vous souhaitez et je verrais si il est possible de les faire ou non, et pour finir, si la personne concerné refuse le post, j'aimerais faire une élection pour un futur Co-Admin.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et une bonne journée/soirée.
Remarque sur le forum 1394993742
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyDim 23 Juin - 19:23

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais je tiens à préveni que le thème d'été sera un peu en retard cette année, par manque de temps et de motivation. Mais j'ai déjà fait l'image principale, ce qui est le plus gros et plus lent, donc j'essayerais de ma caler une journée pour faire tout le reste et le mettre en place.

Dans tous les cas, il devrait arriver avant juillet si j'ai pas de problème.

Au passage, si quelqu'un aurai un background répétitif à me proposer, je suis preneuse, j'ai toujours du mal avec ça, donc si vous en avez qui iraient bien avec le thème de l'été, merci de me MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyMer 17 Juil - 20:32

Barre de navigation refaite :

• Ajustation de l'ombre pour qu'elle ne soit pas coupée entre chaque bouton;
• Correction du bouton "Acceuil" en "Accueil"
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyMer 28 Aoû - 23:56

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, SiD est venu me dire que plusieurs membres se sont plaints du manque de changement sur le forum, je vais seulement cité ceci :


Shad a écrit:
Je compte sur vous pour me dire par MP, les différents petits changement que vous souhaitez et je verrais si il est possible de les faire ou non.

Pour ce qui est de l'inactivité, si vous souhaitez un concours, ce n'est pas non plus à l'admin ou aux anim' de tout faire, proposez et soumettez vos idées et on organisera si c'est faisable et si ça plait aux membres, stop s'acharner sur le staff quand quelque chose ne va pas, remettez vous en question les gars, pour ce qui est de l'activité des topics, lancez en (des utiles of courses) et discutez dessus sans finir les débats sur skype. (c'est ce qui arrive dans 95% des sujets), parce que bon, mis à part poster vos chiffres, ça ne blablate pas beaucoup hum.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyJeu 29 Aoû - 9:50

En meme temps, personne n'essaye de faire revivre quelques topics. J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais sans succès, alors je m'acharne plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyJeu 29 Aoû - 14:11

J'te comprends, j'ai moi-même lancé un topic sur le nouvel OAV de Pokémon, il n'y a eu que quelques réponses..Là, c'est pareil, avant de me coucher, j'ai regardé le nombre de vue sur ce topic, il en était à 413 et là, il en est 426..Combien de réponse ? Une seule ! Alors bon, ça gueule, ça gueule, mais quand il s'agit d'assumer ou de bouger, tout de suite, ça devient moins bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyJeu 29 Aoû - 14:17

K.ssou a écrit:
En meme temps, personne n'essaye de faire revivre quelques topics. J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais sans succès, alors je m'acharne plus.
Personne n'essaye de faire revivre les Topics ? Oh que si, c'est ce que je compte faire Cassou, je ne vais pas laisser ce forum mourir ne t'en fais donc pas pour sa Wink

Shad a écrit:
J'te comprends, j'ai moi-même lancé un topic sur le nouvel OAV de Pokémon, il n'y a eu que quelques réponses..Là, c'est pareil, avant de me coucher, j'ai regardé le nombre de vue sur ce topic, il en était à 413 et là, il en est 426..Combien de réponse ? Une seule ! Alors bon, ça gueule, ça gueule, mais quand il s'agit d'assumer ou de bouger, tout de suite, ça devient moins bruyant.
Ah tiens je connais ça moi aussi, sur mon topic de Sonic par exemple, sa gueule sans doute parce que il y'a pratiquement plus de modo et d'animateur et que plus personne ne poste, perso, je ne voudrais pas que PM coule, qu'en penserait A.llia et les habituer du fofo donc faudrais faire quelque chose.


Dernière édition par Katell le Jeu 29 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyJeu 29 Aoû - 14:23

Tu comptais le faire avant ou après un pseudo coup de gueule ? Enfin, t'sais j'dis ça comme ça hein, parce que bon, vous êtes bien mignons, mais comme dit dans le message précedent, c'est aussi aux membres de se bouger pour faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyJeu 29 Aoû - 14:30

Shad a écrit:
Tu comptais le faire avant ou après un pseudo coup de gueule ? Enfin, t'sais j'dis ça comme ça hein, parce que bon, vous êtes bien mignons, mais comme dit dans le message précedent, c'est aussi aux membres de se bouger pour faire vivre le forum.
C'est ce que je compte faire, je suis aussi une membre et j'essaye de faire revivre le forum, sinon si je voudrais qu'il coule, je me serait barrée depuis longtemps et non je ne veut pas quitter PM.

Et justement on va ce bouger !

PS: Regarde mon message plus haut j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum EmptyJeu 29 Aoû - 22:25

Ton topic de Sonic c'est bien qu'il soit à jour, mais ça n'interesse pas tout le monde. Par exemple les galeries des gens, la plupart des gens s'en foutent aussi, je vois pas pourquoi y'en a encore ( comme moi par exemple ) qui essayent encore de les mettre à jour.

Le staff encore une fois est un staff zombie, y'a plus personne qui vient se ramener. Je prends par exemple Kevin, animateur, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, idem pour David, Jelly, il est aussi censé faire des concours mais y'a rien qui est proposé, Katell et Sarah, modos recaps, on va pas dire que c'est vraiment utile, modos, Mentalo il est où ? J'le vois plus ? Puis sans activité, y'a rien à surveiller. M'enfin, un staff qui sert à rien encore, j'ai l'impression d'être la seule qui suis encore à jour là dedans.

Mais de toute façon, si il n'y a plus de vraies activités ici, c'est en partie grâce ( ou à cause ) de la création de Streya, j'ai rien contre ce forum, mais faut avouer que depuis que ce forum est né, tous ceux qui étaient ici sont là bas et viennent juste poster deux trucs histoire de faire genre j'suis toujours actif, du style "Un ajout pour ma card stp / Une searche card stp / Une recolo stp / Un bannière stp" et "+200 rencontres pour la route 14620"
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Remarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur le forum   Remarque sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: