Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment organisé vous vos shasse ?

Aller en bas 
+3
Shxjeereem
Mijumaru
Limsse
7 participants
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? EmptySam 6 Avr - 19:50

J'ai eu l'idée de crée un topic à ce sujet car on en avait un peu discuté avec Julian cette après-midi.
Comment vous vous organisé pour vos shasses, pour savoir qui shassé, quand ect...
Je vais donner ma version pour faire un exemple au cas où je m'exprimerais mal:

Moi je m'organise part rapport au rythme de mes recherches:
Par exemple les jours où je bosse, je shasse uniquement le soir après le repas et je fais du 500 d'une recherche rapide, (Rencontres 3G ou 5G)
Tandis que le Week-end où j'ai beaucoup plus de temps, je fais des recherches avec un rythme un peu plus lent comme sur 4G.
J'organise aussi mon temps de shasse et d'autres choses, par exemple les week-end, je shasse de 13h à 15h en général, c'est le temps que me prend 500 Rencontres sur 4G et après je fais autres choses (mes devoirs, jouer à autre chose, faire des sorties...)

Et vous ? Vous vous organisé ? Ou vous faites à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? EmptySam 6 Avr - 20:38

Moi personnellement , je regarde un peu tous les shinies et quand je vois un qui me plait et que je suis motivé pour lui je le fais directement pour ne pas perdre ma motivation !
Après vu que je fais plein de course avec K.ssou j'vois avec elle pour les recherches. x)
Et je n'est pas vraiment de rythme moi , fin je chasse quand j'ai envie et j'fais autant de rencontre que je peux , en général je chasse devant des vidéos donc je chasse par rapport au temps des vidéos , même si le week-end j'essaye de chasser plus que la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? EmptyDim 7 Avr - 12:55

Quand je commence une recherche, c'est que j'en ai une qui vient de se terminée et qui me tentait bien depuis un moment en général. J'essaie de pas avoir 50 recherches en même temps sinon je m'en sors pas, en ce moment je cherche kecleon et le désert délassant mais j'ai l'impression de ne pas avancer tellement c'est lent ^^ j’hésite à en recommencer une 3e pour pouvoir faire deux recherches en même temps (parce que du double au desert en repousse + reset de kecleon c'est trop compliqué a faire ensemble je trouve). Sinon pour le rythme de chasse, c'est plutôt le dimanche, lundi et mercredi aprem car je ne travaille pas ces jours là, et si j'ai rien de prévu. Le soir en rentrant du boulot j'ai jamais la motivation pour shasser même si ça m'arrive parfois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? EmptyDim 7 Avr - 14:48

Alors les "horaires" de chasse :

- La journée, devant des vidéos de séries ou let's play sur Youtube.
- La journée ou la soirée, devant un film si je n'ai pas de vidéos sur Youtube.
- Quand j'ai rien du tout, en jouant à un jeu, souvent les Sims.

Qui, combien, temps ?

Si je fais une recherche presque toujorus en live comme pour Griknot c'est :
- Une série de live complète ( épuisement d'une batterie ), soit environ 200/300 rencontres suivant la rapidité. J'arondis mon chiffre à x50 ou x00 si la vidéo coupe avant + une autre recherche en meme temps ( sauf si je joue )

Si je ne fais pas spécialement de live :
- Une série de live complète, puis je continue le temps que ça se recharge si je fais quelque chose en même temps + une autre recherche en même temps ( sauf si je joue ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? EmptyDim 7 Avr - 15:42

Moi sa dépend, je préfère shasser en étant sur Skype qu'être toute seule, mais des fois je fais comme Cassou je regarde des épisodes d'une série tout en shassant.

Si je me met à fond je peut en faire 1000 des rencontres, sinon je fait environ 500 Rencontres/Resets.

Mes shasses je les fait en regardant les pokémons et si ça me donne envie de les shassé comme pour Miju je le fait, je fini toujours une recherche avant de commencer une nouvelle, il y'a que 2 fois que je n'ai pas fini c'était pour Draby et Carapuce, mais je les reprendrais après toute ces recherches en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? EmptyVen 10 Mai - 9:18


Pour ma part, je me fit surtout au couleur du shiny et à l'histoire du pokémon .
Si je m m'est à fond je peut faire facile plus de 1000
mais plus souvent je fait 500 rencontre, j'essaye le
plus souvent de terminer mes recherche déjà commencer
avant d'en démarrer une autre excepter pour de nouveau projet de shiny .
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? EmptySam 11 Mai - 15:05

Je choisis un pokémon qui me plait particulièrement, je cherche un bon endroit pour le shasser en regardant les pourcentages, en regardant bien si il n'y a pas de pokémon dnt je ne veux pas (Goélise-Zigzaton xD), et puis je me rend à cet endroit si ça me conviens et si ça ne me conviens pas je cherche une autre zone, je regarde les pourcentages, et ainsi de suite .
Lorsqu'une shasse me plait vraiment je suis capable de faire 1 500 voir 2 000 par jour vu que je suis le plus souvent en double, mais les recherches très rapides comme sur versions 3G, je les fais le plus souvent en simple, mais il m'est arrivé de shasser en double sur 3G. J'essaye aussi de faire des shasses originales et j'aime bien de temps à autres de me lancer sur des recherches de légendaires pour en quelque sorte avoir ce stress du combat difficile et du shiny à faible taux de capture.
Une exception : Tortipouss, recherche commencée en avril 2012, au début je faisais 50 resets par jour, puis je suis montée progressivement jusqu'a environ 800-850 resets par jour, en sachant que ce sont des resets assez chiants (55 secondes= 1 reset). Il m'a juste assomée car je suis à 26 000 et toujours rien x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment organisé vous vos shasse ? Empty
MessageSujet: Re: Comment organisé vous vos shasse ?   Comment organisé vous vos shasse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment organisé vous vos shasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu la Shasse ?
» [Question] Comment faites-vous cela? L'organisation de la Shasse?
» Comment compter vous vos rencontres ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Distribution : Pokémons de shasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies-
Sauter vers: