Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER

Aller en bas 
+8
TheKevin
Kirara
Shxjeereem
Limsse
NiicoOlas
Natsu
K.ssou
A.liia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:25

Est-il possible qu'il rappelle ?
Je ne pense pas, bien que je n'en ai aucune certitude !

Et cet assistant, vous a t-il déjà donné une super potion de la part de maman ?
Le mek dans le magasin peut en donner, car tout ce que ta mere achetes, c'est lui qui te le donnne. Mais l'assistant, je n'en ai pas le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:33

Alors tout est perdu ? Je me vois dans l'obligation d'abandonner cette merveilleuse partie qui commençait pourtant si bien ? Mais pourquoi moi ? J'en ai les larmes aux yeux... Je ne peux pas le croire, je n'ai vraiment pas de chance en ce moment... Et ce prof n'est pas foutu de me rappeler une deuxième fois ? Je dis merci à Nintendo, franchement, là, ils ont gagné le grelot pour les pas doués comme moi !
Kumiko, lorsque tu parles du mec dans le magasin, tu ne parles pas de l'homme en uniforme rouge quand même, celui même que j'ai croisé ? Si ce n'est effectivement pas le cas, ça me rassure un peu. L'assistant ressemblerait à quoi dans ce cas ? Si ce n'était pas lui, alors j'ai du rater une étape. Mais laquelle ?
A moins que j'eus oublié un objet caché dans la Tour Chétiflor par exemple... Ces objets sont si importants que ça, obligatoires pour continuer le jeu ?
Je pensais au coup de fil qui a coupé lorsque je suis entrée dans le bâtiment, mais si ce n'est pas ce qui m'a justement bloquée, alors serait-ce autre chose et n'aurais-je pas rater ce même coup de fil ?

EDIT :Attendez, je viens juste de me rappeler d'une chose... L'assistant, ce ne serait pas Luth ? Parce que si c'est le cas, je ne l'ai pas encore croisé dans la boutique, ce qui prouve que j'ai du rater une étape, mais pourtant, le prof Orme n'a de cesse de me confirmer que son assistant devrait y être !


Dernière édition par Kirara le Dim 21 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:36

Pourtant si tu as tout fait, il devrait avoir son coup de file. As-tu éteins ta console puis rallumer, essayer de parler à tout les gens dans la ville?

L'assistant est en blouse blanche Avec des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:39

wai l'assistant est en blouse blanche avec des lunettes! Et tu n'as aucun moyen de le rater l'appel ! Essai voir de rappeler le prof de toi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:47

Gotika => Oui, j'ai éteins maintes fois et rallumé la console, et j'ai également parlé à tous les gens de la ville.
Et donc d'après ton post, j'en déduis que j'ai effectivement du rater une étape. Parce que je n'ai pas vu d'assistant en blouse blanche à la boutique, et ça me rassure, merci. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le prof Chen me confirme pourtant qu'il devrait y être...

Kumiko => Je l'avais déjà rappelé, et voici ce qu'il me répète toujours : "Allô Kirara ? As-tu rencontré mon assistant ? Il est à la boutique Pokemon de Mauville. Il a quelque chose de très important à te remettre." Si j'avais raté une étape, logiquement, il ne devrait pas me dire cela, si ? Vous a t-il déjà dit cela ? Sinon je ne vois qu'une seule solution, j'ai peut-être du manquer un objet caché dans la tour chétiflor par exemple, mais alors cela voudrait dire que même ceci compte comme une étape essentielle et obligatoire du jeu ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:49

As-tu aussi visité l'Académie Pokémon et parler a tout les gens qui sont dedans?
Ou même parler au gars qui est entre le magasin et l'arène pour qu'il t'amène devant l'Académie.

Nan les objets ce n'est pas grave, je ne les ai pas tous pris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:54

Le Prof Chen? c'pas le Prof Orme plutot ? Et sinan, j'suis du meme avis que Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:57

Ouais mais je ne comprends pas comme ça se fait que tu ne peux pas avoir l'oeuf. Je vais essayé de recommencer ma partie pour voir ce qui bloque (sans sauvegarde bien sur xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 17:58

Merciiiii Gotika !!! Je crois que le problème venait de là, en effet, je ne pensais pas avoir parlé à tous les gens de l'académie, et là, voilà l'assistant qui se montre enfin ! Que je suis soulagée ! Je pense que cela vient de ça, sinon, je ne vois pas d'où pouvait venir le problème. Merci infiniment pour vos aides, merci encore ! I am happppyyyy !!
Ne recommenc epas ta partie pour moi, tout est réglé, merci. =)

Kumiko => Ah oui excuse-moi, je voulais dire le prof Orme ^^' (je dis n'importe quoi en ce moment... Pas d'inquiétude, c'est l'effet shiny !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 18:02

Ah voilà, je suis contente que tu l'es enfin trouver. ^^
Bonne aventure et n'hésite pas à revenir si tu as un problème. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 18:05

Ahhhh ! Génial ma belle ! Mais euh dit, tu as eu mon MP ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 6:47

Comment avoir un raikou shiney? existe il vraiment la mthode elite4 qui consiste a tuer entei ou raikou et refaire la ligue etc... jusqu'a ce qu'il soit shiney?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:37

Sur HG/SS pour shassé Raikou et/ou Entei tu dois te rendre à la tour cendré au moment où les trois félins s'y trouve,tu sauvegarde vers eux puis tu t'approche d'eux et ils vont s'en aller et à partir de là,Entei et Raikou vont se balader partout dans Jotho.
Ensuite tu vas à la sortie de Rosalia,vers la route 37 (là bas ou ailleurs ça change rien,mais les shasseurs de félins vont souvent là,c'est comme les shasseurs de Creffo et Cresse qui vont toujours à Littorella xD) tu vas sur la route 37,tu regarde ta carte et tu verra où sont Entei et Raikou,si ils sopnt pas sur ta route,tu retourne sur Rosalia et tu reviens direct après sur la route 37 et tu regarde encore ta carte,jusqu'à ce qu'un des deux félins soit sur ta route.
Quand ils y seront tu vas dans les herbes (mt du repousse pour pas tomber sur un autre Poké) tu rencontres Entei ou Raikou et si il n'est pas Shiny tu peux soit fuir pour rencontré aussi le deuxième félin,soit reseter.
Les resets des félins demande beaucoup de patience et sont (pour moi) aussi longue que Creffolet et Cresselia,mais si tu as la motivation nécessaire,vas y fonce !

Voilà j'espère t'avoir renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 7:40

Kirra a écrit:
Sur HG/SS pour shassé Raikou et/ou Entei tu dois te rendre à la tour cendré au moment où les trois félins s'y trouve,tu sauvegarde vers eux puis tu t'approche d'eux et ils vont s'en aller et à partir de là,Entei et Raikou vont se balader partout dans Jotho.
Ensuite tu vas à la sortie de Rosalia,vers la route 37 (là bas ou ailleurs ça change rien,mais les shasseurs de félins vont souvent là,c'est comme les shasseurs de Creffo et Cresse qui vont toujours à Littorella xD) tu vas sur la route 37,tu regarde ta carte et tu verra où sont Entei et Raikou,si ils sopnt pas sur ta route,tu retourne sur Rosalia et tu reviens direct après sur la route 37 et tu regarde encore ta carte,jusqu'à ce qu'un des deux félins soit sur ta route.
Quand ils y seront tu vas dans les herbes (mt du repousse pour pas tomber sur un autre Poké) tu rencontres Entei ou Raikou et si il n'est pas Shiny tu peux soit fuir pour rencontré aussi le deuxième félin,soit reseter.
Les resets des félins demande beaucoup de patience et sont (pour moi) aussi longue que Creffolet et Cresselia,mais si tu as la motivation nécessaire,vas y fonce !

Voilà j'espère t'avoir renseigner Wink

ok donc c'est un peu tard X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 20:05

J'ai une petite question: Savez vous si on peut acheter des scubaball sur HG et SS et si oui où?

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiicoOlas
Membre
Membre
NiicoOlas


Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu ici, un peu là. Mais jamais bien loin =)

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 20:46

Dans ces versions, l'obtention de scuba ball ne peut se faire que grace au pokéwalker, en les ramassant dans la zone jolie plage et lac bleu.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 7:46

ou tu les transfère depuit ta version rubis/saphir/emeraude Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 18 Déc - 18:38

Je sais pas si ça a déjà été demandé ...

Sur ma HG j'aimerais reseter Ho-oh, Mais j'ai vraiment une équipe de merde et j'aimerais avancer ma partie après avoir trouvé Caninos, pour pouvoir entrainer mes pokémons en même temps, mais je suis bloquée à Ho-Oh, est-ce que si on fuit devant il revient après la ligue au même niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 18 Déc - 19:12

oui si tu fuis ho-oh il sera la après la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 18 Déc - 19:16

Au lvl 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 18 Déc - 19:20

vi , si ces heartgold ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 18 Déc - 19:38

OKii Merci Mon Dindong <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 18 Déc - 20:06

TheKevin95-SH a écrit:
oui si tu fuis ho-oh il sera la après la ligue Smile

A noter que l'astuce de tuer ou de faire fuite marche aussi pour tout les "fixes" de Johto, y comprit Simularbre, le léviator rouge ou bien suicune (Mais il réaparraitra à la tour cendrée de rosalia, utile pour cuex qui veulent un joli lieu de capture ^^). Pour les électrodes du repaire rocket, ils restent en place si vous faite fuite (Inutile de le ré-affronter, il sera toujours le même, ses stats et son caractère shiny sont générés au premier combat ====> à confirmer) et comme il y en a 3, ca améliore la vitesse de recherche avec des resets de 3.

Astuce à confirmer pour les oiseaux légendaires et Mewtwo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Astuces...   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:22

Bonjour esque vous auriez une astuce pour avoir , dès le début, les 3 starter dans l'Argent Soul Silver je n'arrive pas a choisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:32

Tu en prend un, tu l'échange des que tu à capturé un deuxième pokémon, tu recommence, tu prend le deuxième, tu l'échange, tu prend le troisième
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Contenu sponsorisé





POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER   POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Vs. Pokemon !
» Pokémon X/Y
» Devinettes Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: