Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyVen 29 Juin - 20:31

Bas:Journée épuisante aujourd'hui,autant à cause du boulot que de la chaleur.

Haut:Mais aumoin je me serais pas ennuyer.

Haut:Demain s'mon dernier jour de boulot ! o/

Haut:Les petits de Koratta on leur couleur,j'en est vue une Noir et Blanche,mais les autres je n'arrive pas à les voir.

Haut:Les IRL de la mort qui tue approche de plus en plus !

Haut:A l'IRL avec Katell on pourra voir Fiona ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyDim 1 Juil - 12:59

Haut: Il fait super beau a Brest je suis contente
Haut: la SHTC a commencé et je participe avec mes amis et ma cousine,je suis contente =3

Bas: Certaines personnes m'énerves...
Bas: On nous prend vraiment pour des imbéciles et sa m’énerve...

Bas:Ma recherche sur Rouge Feu monte beaucoup,cette version aime me trollé surtout au Safari,j'en peut plus et je ne veux pas la pausé malgré que je peut failé un Shiny je prend le risque
Haut:Je sais bien que je tomberais sur un Shiny tôt ou tard
Haut: -6 Jours et je la vois j'ai tellement hâte de te voir mon amie de coeur Les hauts et les bas de la journée - Page 39 179457
Haut: Je vous adore tous mes amis Les hauts et les bas de la journée - Page 39 179457

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyDim 1 Juil - 20:38

Bas : Vraiment marre de lui, j'en peux plus...

Haut : Bientôt la sortie de Kingdom Hearts Dream Drop Distance, hâte!!

Bas : On voit la vraie personnalité des gens parfois...

Haut : Je reprends le dessin.

Haut : Je vais surement me mettre au Hip-Hop, histoire de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyLun 2 Juil - 10:26

Haut : J-3 avant les vraies vacances.

Haut : Je commence à prendre le rythme côté musculation.

Haut : J'avance à mon rythme c'est tellement plaisant et le chiffre monte assez vite (selon moi)

Haut : Il fait du soleil, il fait chaud (sans que ça soit étouffant) mais le problème c'est qu'il fait 22°C, je vais cramer dans le Sud.

Haut : Réorganisé son train de vie quotidien c'est vraiment génial. J'ai l'impression d'être comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyMar 10 Juil - 21:16

Neutre : Demain , les résultats du Brevet ...

Bas : Pas Shassé depuis Mercredi , alors que c'est la SHTC en plus , faut que je m'y mette !!

Bas : J'ai peur de décevoir ma Mère pour le Brevet j'ai envie de l'avoir et je pense pouvoir l'obtenir mais avec la malchance que j'ai eu toute cet année , je le sens mal ...


Haut : Mais j'ai confiance quand même un peu !

Haut : Un vieil ami m'a repris dans ces contacts , très content , je ne doit pas le décevoir Wink !


Bas : Je devrais être avec mon meilleure ami à l'heure qu'il est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyDim 15 Juil - 12:29

Haut: J'ai repris goût à Pokémon, la stratégie et la shasse, je fais du PR pour le moment et je m'éclate malgré le manque de temps m'enfin on verra cela à la rentré Les hauts et les bas de la journée - Page 39 502770

Haut: J'ai acheté le Yu-Gi-Oh World Championship 2011 et j'avoue que c'est un super bon jeux, d'entré j'ai eu les 3 Horus Dragon de la Flamme Noire (lvl 4, 6, Cool et j'explose tout %).Il me manque certaines cartes synchro mais ça peut se terminer en code xD.

Bas: Je me rend compte que ne plus allez sur skype m'avais retiré l'envi de jouer je verrais si j'arriverais à retourner et à parler comme ça fait un bail que je n'ai pas fais ça sur internet.

Neutre: Tu as testé tu vas claquer ! =D

Haut: J'ai hâte de partir en vacance, ça va me remettre en force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyMar 17 Juil - 7:18

Bas : Serai-ce la déprime qui reviens ?

Bas : J'aime la maturité de cette nana ! =) - "Je suis sa chérie, etc.." Grandie un peu ma cocotte Wink
(Derrière ce calme, il y a mon côté jalouse et possessif,
mais ne rien montrer et faire rager cette nénette me fais rire... rire jaune)
J'ai eu le ventre retourné à cause de ça =/ (Direction les toilettes, sans avoir mangé quoi que ce soit)

Haut/Bas : Mais je peux lui faire confiance... Enfin, je crois, j'espère...

Bas : Un temps de merde pour une journée qui commence mal...

Haut : Mais je vais me changer les idées avec Katell et Marine, que je vois tal ! o/
Heureusement que je les vois pour me détendre et jeudi pareil avec une personne en plus.
Besoin de me décontracter, besoin de m'évader, besoin de calme... (Du calme ? Avec Marine c'est impossible ! mdrr)

Haut : Je suis amoureuse et puis c'est tout <3 Ecrire avec lui c'est un bonheur !
Viiiite dans une semaine ! bounce

Haut : Moment d'évasion, la musique. Bonheur éphémère !

Haut : La chasse, ca avance bien =)

Haut : Une pensée aux amis tout de même Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyMar 17 Juil - 18:34

Haut: Après demain de pars en Camargue, un long voyage pour bronzé ou pas xD du moins j'espère pouvoir m'amuser et profiter ! =D

Neutre: Certaines personnes vont me manquer (surtout une) mais ceci dit au retour je serais en pleine forme pour m'amuser sur skype/msn et ça, c'est merveilleux !

Bas: Petite déception envers une personne qui m'était chère.

Haut: La reprise de la Shasse ? Dans 15 jours ça vous va ? %D.

Neutre: Sourire pour ne pas montrer sa peine, se cacher pour ne pas se montrer envers des personnes qu'on aime, tout ça pour une fierté, tu es tombé bien bas mon gros (y)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptySam 21 Juil - 17:26

Bas: l'IRL c'est terminé Marine me manque déjà ='(
Neutre: Je suis donc rentré chez moi vivement que Marine revienne pour Skypé avec elle =3
Haut: J'ai passé 2 semaines d'IRL,tous géniaux malgrés qu'on a rien trouvé en shassant ^^'
Neutre: mais je ne désespère pas pour trouvé pendant la SHTC o/

Bas: J'ai appris quelque chose qui ne m'a pas plaisir et qui m'a vraiment blessé ='(
Neutre: je vais tout faire pour oublié sa,sinon je vais souffrir =(
Neutre: rien a dire a par plus de Bas et de Neutre que de Haut
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyMer 1 Aoû - 4:42

Haut : De nouvelles rencontres, je suis très content !

Haut : Mon otite est guérie !

Haut : Une culture musicale qui s'étoffe de jour en jour ( Merci Mili ^^ )

Bas : Forever Alone...

Bas : Pas trop la motivation pour Shasser...

Bas : Prise de conscience qui me fait réagir trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyVen 3 Aoû - 10:02

Haut : Dans 8 jours je te vois. <3
Haut : J'ai hâte de venir chez elle. <3
Haut : J'ai enfin trouvé un Patron en Boulangerie ! je commence le 18 Septembre :3
Haut : Aujourd'hui je vais à Disneyland avec de la famille o/
Haut : Mes recherches avance lentement mais surement xD
Haut : Zelda Majora's Mask enfin terminé !

Bas : moins motivé pour la shasse ( pour l'instant ) c'est pour sa que je cherche les shinys que j'aime vraiment et qu'ils on de l'importance pour moi !
Bas : j'aimerais bien trouvé un shiny sur Vert feuille si possible Artikodin.
Bas : Mal à la tête à cause de c'est chaleurs de merde sa va être quoi dans plusieurs années ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptySam 4 Aoû - 23:36

Haut : Je suis content d'être revenu dans la shasse.

Haut : Mes recherches avancent bien, même si rien ne tombe.

Bas : Ca me saoule de ne pas partir en vacances cette année...

Bas : Je m'ennuie toute la journée, mais les vacances passent super vite, LOGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyLun 6 Aoû - 12:10

Haut: Je suis rentré de vacance il y a deux jours et pleins de sorties de prévu avec des personnes que j'apprécie c'est bien cool tout ça!

Haut: KnS semi reborn, on reprend là où on a laisser et on repart à la rentrée :p

Haut: La shasse pour bientôt je relook mes poké, je vais les upper lvl 100 sans bonbon et foutre des evs à ceux que j'ai oublié :p

Haut: Hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyLun 13 Aoû - 13:08

Bas:Viré de la shtc car je ne shassais pas assez (je suis pas à leur dispotition point barre! roh )

Haut:Re motiver à shasser mais plus pour la shtc.

Haut:PM m'à manquer Les hauts et les bas de la journée - Page 39 265511

Bas:Vacance qui passe trop vite

Bas:Bientôt la rentré Les hauts et les bas de la journée - Page 39 560840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyMar 14 Aoû - 23:06

Haut : Bonne petite semaine avec les potos, malgrés quelques soucis.

Bas : Bientot la fin des vacances.. Le bad.

Haut : Les vrais amis, y'a rien de mieux. <3

Bas : Plus trop de motivation pour la shasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 1:25

Haut : Saquedeneu chromatique <3

Haut : Les rencontres sur RF/VF en double avancent très vite.

Bas : Roucool shiny en 1038 rencontres : Florizarre, attaque Tranch'Herbe Very Happy

Bas : La fin des vacances approche...
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 9:13

Haut: Passé membre "voltali" tiens...? ^^'

Bas: Wow, quand on sait que la communauté call of duty est parfois conne, la j'en ai eu des records quand même:

Attention, contenu choquant annoncé:

Haut: Hé ben, résultat, j'adore la communauté COD, parce que elle est source d'argumentations comme celle ci. WOW, on dirait que je pratique un véritable discours de politicien Les hauts et les bas de la journée - Page 39 571816

Haut: J'ai plus qu'une dizaine de jours à attendre avant de monter à Paris... J'ai hâte!

Haut: Surtout pour te voir <3

Haut: Hé ben, je ne me pensais pas aussi mouleux en période de SHTC ^^' les chiffres n'en parlent que d'eux même. 9 shinys, moyenne de 4117/shiny... AUCUN au dessus de 10.000 ^^

Neutre: Terrakium, je t'aurai... au même titre que Riolu Les hauts et les bas de la journée - Page 39 552121
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 9:19

Haut : Electhor shiny hier Smile

Haut : J'ai surement trouvé de quoi m'occuper le reste des vacances , un petit boulot dans le restau où j'ai travaillé cet hiver Smile

Haut : Motivée pour tout !

Haut : Mon père part en week end , du coup je suis toute seule jusqu'a lundi , quoi de mieux ?

Pas de bas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyVen 17 Aoû - 22:41

Bas : Déprimé, je le veux tant mon Fouinar...

Bas : Granivol quoi, Granivol !

Bas : VF maudite... !

Haut : Avec un peu de chance, je trouverais Fouinette demain...
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptySam 18 Aoû - 10:30

JellySH a écrit:

Bas: Wow, quand on sait que la communauté call of duty est parfois conne, la j'en ai eu des records quand même:

Attention, contenu choquant annoncé:

Haut: Hé ben, résultat, j'adore la communauté COD, parce que elle est source d'argumentations comme celle ci. WOW, on dirait que je pratique un véritable discours de politicien Les hauts et les bas de la journée - Page 39 571816


Haut: Wow... Je peux vous dire que je suis en forme! Ce mec m'aura réussi à bien me défouler... Je ne le pensais pas soumis comme un punching ball! ^^' Les hauts et les bas de la journée - Page 39 373981

Faut dire que ça a continué pendant la nuit, je me suis bien régalé pour mon petit déjeuner lol!
Ca a recommencé quand j'ai vu ce petit message

Plasteur06: ""
oui c'est tout ^^

Hé ben... Je ne pensais pas qu'il pouvait me mettre en question... Genre la belle phrase que j'ai envoyé en réponse: "U MAD? Wink "

Sa réponse n'en était pas une mais ça aurait été vraiment génial de le voir dire ça:
Contenu choquant:

J'ai jamais autant pris de barres de ma vie avec un kikoo, c'est fou quand même!


Haut: Résultat j'ai pris mon petit déjeuner grâce à lui... C'était sympa d'avoir un kikoo à se mettre sous la dent ^^
Bas: M'enfin, faudrait que je voie Samy
Haut: J'ai hâte d'être à Paris moi...
Haut: Je t'aime <3 Les hauts et les bas de la journée - Page 39 68539

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 20:53


Haut : l'IRL avec Marine m'a fait beaucoup de bien *o* <3
Haut : à fond sur " The Amazing Spider-man " et " Métroid Prime 3 Corruption " ces jeux sont juste énooorme <3
Haut : 3 shinys pendants l'IRL ! je fais une p'tite pause x3

--------------------------------------------------------------------------------------


Bas : Elle me manque déjà ... je veux la revoir ...
Bas : Je dois continuer à chercher un Patron c'est chiant cet lois à la C*n T^T
Bas : On sais plus ou se mettre à cause de cet chaleurs c'est fou comment il fais chaud Oo ( j'ai envie d'aller en Bretagne pour être au frais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyDim 19 Aoû - 23:17

HAUT : 14 000 rencontres, mon chiffre monte très vite, c'est halucinant !

BAS : Troisième indésirable dans la recherche de Fouinette, un second Granivol en 13 694 rencontres...

BAS : Trois indésirables, trois shinies de ma Vert Feuille, quand ma VF a de la "chance", c'est pour trouver des indésirables... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyDim 26 Aoû - 16:53

Bas : Pas très motivé pour la shasse, j'essayerais de reprendre un bon rythme demain...

Bas : La fin des vacances, bouh comment c'est passé trop vite !

Haut : J'sais pas pourquoi, mais j'ai voulu refaire l'aventure d'Emeraude, et j'ai kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyDim 26 Aoû - 17:07


haut:j'ai eu un shiny
haut:ce matin je suis allé voir expendables 2

bas:mes parents me gave toujours avec leurs bobard
bas:j'ai le morale a zero


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 6:44

Haut : bounce
I'm Back ! Mouahahah !
Skyper avec les gens, han ca fais du bien !
Des projets pleins la tête !
Le retour d'un plaisir simple, la lecture.

[ "Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prend tout, ou rien du tout." R.J. Ellory cf. L'appel de l'ange - G. MUSSO ]

Haut / Bas : Retour d'une petite semaine de vacances dans le 56. Délire, délire, délire ! Mais je crois qu'elle et moi, on a vraiment changé et ça différemment. Plus de 13 ans d'amitié est-ce la fin ? J'espère pas...


Neutre : Les moments de faiblesse m'ont permis d'y voir plus clair. Ma force, c'est lui. <3

Neutre : Pause chasse pour un retour à la réalité ! (Recherche de boulot ou de formation, paperasse qui n'en finis pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: