Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 16:10

Haut : J'ai repris la shasse, certes je shasse encore de façon trop irrégulière mais c'est le temps que je reprenne mes marques.

Haut : J'ai enfin récupérer ma chambre, qu'est-ce que c'est bon..

Neutre : Dès demain je commence les révisions pour les épreuves anticipées du BAC.

Haut : J'ai trouvé l'envie de travailler, j'en ai marre de subir.

Haut : Ça approche.

Haut : Il fait beau, ENFIN ! Je commençais à perdre patience, mi Juin mais aucun rayon de Soleil, c'était parfait de voir les premiers rayon de soleil me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Drokär
Membre
Membre
Drokär


Age : 26
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2012

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 18:42

Haut : Reprends la chasse après quelques jours d'arrêt (un peu de repos *-*)

Haut : C'est bon la dernière semaine arrive, on va faire que dalle!

Bas : Mauvais souvenir comme des bon dans ce collège.. Il va me manquer, l'année prochaine lycée !

Haut : Jack à trouvé tauros !

Haut : J'espère aller a la JE 2013 ^^

Haut : Mon anniversaire dans deux mois et 16 jours ♥
Revenir en haut Aller en bas
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 14 Juin - 22:02

Bas : Vraiment marre, marre qu'on dises toujours mais qu'on fasse rien, kedal, c'est vraiment enervant merde!

Neutre : Y'a des gens vraiment chelou dans c'te pays.

Bas : L'amour n'est p'tête pas fait pour moi...

Bas : Le temps est moche, pas un chat, tout l'monde bosse, c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyVen 15 Juin - 10:38

Haut : Paye reçu ! o/

Haut : Je vais me faire plaisir ! o/ A moins que, le boulot d'abord ? Ouais mais la photo me manque, je veux un appareil (même s'il n'est pas très cher)

Haut : Toute souriante ! =) (CHUUUTT)

Haut : La SHTC approche o/

Haut : Hâte, hâte, hâte, hâte, Pourquoi ? =) Parce que.

Haut : Je me suis remis à l'écriture, depuis le temps !

Haut : J'aime quand il y a que des hauts ! Une vie recommence pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptySam 16 Juin - 11:05

Haut : C'est le Week-End ^^ !

Bas : Je n'irais finalement pas à la J.E. :'( !

Haut : GX Revolution !

Bas : Facebook , c'est chiant !!!

Neutre : Brevet dans moins de 2 semaines ... et la flemme de réviser :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptySam 16 Juin - 23:39

Haut: Très bien dormi
Haut:Magnifique temps a Brest =3
Haut: parlé avec les amis sur Skype

Neutre: Le safari commence a me faire attendre ^^'
Bas: Problème avec la machine a lavé,c'était inondé dans la salle de bain c'était affreux...

Bas: Ce soir on m'a fait la moral j'en ai vraiment marre...
Bas: Il ose me donné des leçons il devrais mieux se regardé au lieu de me dire sa...
Haut: Heureusement que les autres sur Skype était la je les remercie du fond du coeur Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457
Haut: bientôt la SHTC j'ai tellement hâte car cette fois ci je suis avec ma cousine,Sid et Marine j'ai tellement hâte je les adore ces 3 la Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457
Haut: Dans 21 Jours je la vois,vite je veut que le temps passe vite pour enfin la revoir Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457
Haut: Je vous adore mes amis merci d'être toujours la pour moi quand sa ne va pas Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyDim 17 Juin - 12:21

Haut : Putain de soirée hier, ça fait trop du bien d'être avec ses potes et de profité à fond ! <3

Haut : Nicki Minaj me rend dingue. *o*

Haut : C'est toujours ceux qu'on ne pense pas qui peuvent être ce que l'on veut... :$<3

Bas : Peut pas bosser cet été, c'est complet, du coup pas d'argent de poche. --'
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyDim 17 Juin - 22:43

Haut:J'ai réussi mes exams je peux passé la deuxième année de TCVA l'année prochaine !

Bas:Ce matin grosse embrouille avec ma mère qui m'as fait peter les Plombs.

Haut:Mais ça s'est vite arrangé.

Haut:Ma Souris commence à venir elle même sur ma main quand je la sors.

Haut:Plus que deux semaines de stages et à moi les vacances !

Haut:Bientôt la JE !

Haut:Dans 19 Jours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 17:47

Racontage de ma life (Quoi d'autre ?)
Haut : Demain passage oblige chez le coup' tif' ! Marre de ste masse ! \ o /

Haut : Mercredi, mercredi, mercredi, mercredi !!!

Neutre : Recherche de boulot...

Haut : La musique c'est vitale, c'est connus ça =)

Haut : Chaque moment où je la vois, je me dis : "Jamais je ne pourrai lui tourner le dos, je tiens vraiment trop à elle." Elle ce reconnaîtra ! <3

Haut : Vous êtes là et ça me suffit <3 Mais aussi ceux IRL, une pensée à eux. <3

Haut : L'écriture a toujours été mon arme favorite !

Haut : Point =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 18:32

Haut : Super sortie avec l'école

Haut : Repas absolument génial , du terroir , et animaux nourris en plein air , méthode traditionnelle , énormissime !Burp

Neutre : Trop mangé , et pas bien digéré (burp ...)

Haut : Motivé pour la shasse !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 22:19

Haut:Superbe journée au boulot,j'adore quand je suis qu'avec mon maître de stage et un de mes collègues stagiaires.

Bas:Mais la journée fût aussi très fatigante,j'ai eu mal au pied,et au dos toute la journée et j'étais morte de chaud.

Bas:Et pour couronné l'tout le Bus a loupé mon arrêt pour une raison qui m'échappe,alors que j'avais demander l'arrêt et j'ai finis au Terminus,j'ai du prendre un autre Bus pour rentrer chez moi,ça m'as fait rentrer plus tard que d'habitude alors que j'étais épuisée.

Haut:Pas de devoir comme les cours sont finis ! o/

Haut:Plus qu'une semaine et deux jours et je suis en vacance !

Haut:Koratta <3 Lily <3

Haut:Ca se rapproche de plus en plus,j'en peux plus d'attendre *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 22:25

Bas : Degouté pour le 6 Juillet...

Bas : Les parents sont souvent casses-burnes, c'est chiant, surtout en ce moment.

Bas : Ne sais pas quoi penser de lui... Il est trop bizarre avec moi... On verra bien Dimanche...

Bas : Peur... Peur de sa réaction... Peur de devoir tout laisser pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 21 Juin - 23:02

Haut: Bien dormis =)
Bas: temps de merde ce matin génial, j’espère que demain il fera beau
Haut: Skypé avec mes amis et ma Cousine =3
Haut: Une personne que j'adore et que je suis bien contente de la revoir sa m'a franchement manqué car elle et moi on étais inséparable étant petite,c'est une personne très chère a mes yeux,Je ne pourrais jamais lui tourné le dos =3 je serais toujours la pour elle quoi qu'il arrive Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457 "cette personne se reconnaîtra Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457"


Haut:Demain je la revois j'ai tellement hâte =3
Haut: Demain la Sortie de Black and White 2 au Japon,ce n'est pas trop tôt o/

Neutre: toujours rien au Safari de Rouge Feu elle aime bien me trollé qu'elle continue c'est pas grave car tôt ou tard le Shiny tombera =3
Haut: Plus que 15 Jours et je la vois j'ai tellement hâte *o* <3
Haut: Je vous adore tous mes amis <3 =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 5:53


Haut : C'est bientôt la Japan Expo j'ai tellement hâte. *^*


Haut : Hâte de la voir ... *^* <3


Haut : Bientôt les vacances ! o/


Bas : Malgré la fin des cours, certains vont beaucoup me manqué comme d'autre non xD

Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyVen 22 Juin - 10:24

Bas : Le Collège se termine ce soir .... j'ai des très bon souvenirs et je n'ai pas envie de quitter le Collège ... :'( !

Haut : Pokémon Saison 16 a commencé !

Haut : Pokémon B/W 2 sortent demain au Jap ... !


Bas : Pas de J.E. !

Haut : Bientôt la SHTC !

Neutre : Il me manque une 60aine de points à avoir pour obtenir le Brevet qui a lieu dans 6 jours .... je sais que j'en suis capable mais lâcher l'Ordi pour réviser pendant 5 jours c'est dur ^^'

Neutre : Bizarre .... La veille du jour , LE JOUR de la Fin Entière du Collège .... Pokémon Saison 16 débute .... je me suis toujours demandé il y a quelques années si il y allé seulement y avoir un jour , une 16ème Saison et aussi j'ai 16 ans ... pour moi donc ce chiffre est spéciale .... Je crois au Destin , et pour moi , cela est encore une preuve de plus ....

Neutre : L'Opening (Générique) de Pokémon BW 2 (Saison 16) est bof bof ... mais pas mal non plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptySam 23 Juin - 1:20

Haut:plus beau que hier aujourd'hui tant mieux =3
Bas: Mon amie du collége c'est fait volé son compte Facebook,et la personne qui a fait sa m'a insulté de tout les noms,mais vu comment la personne écrivais sa se voyais que ce n'était pas elle,franchement il y'a des gamins de nos jours --'
Haut: Skypé avec mes amis et en même temps joué a Sonic et faire les boss en mode difficile
Haut: Avoir vu ma cousine l'après midi direction le coiffeur avec elle,je suis contente d'avoir vu sa coupe avant tout le monde je t'adore Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457
Haut: J'ai passé une bonne après midi avec elle Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457

Haut:les Roms de BW2 est enfin sorti o/

Neutre: On avais vraiment du mal a les faire fonctionné au début
Haut: mais maintenant sa fonctionne =3
Haut: Je me suis moi aussi coupé les cheveux,et sa ne se voit pas x3

Neutre: toujours rien au Safari mais je continue malgrè ce gros chiffre j'ai du mal a shassé,ma motivation va revenir j'en suis sur
Haut:Plus que 14 Jours a attendre pour la voir,j'ai hâte !!!! Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457
Haut: je vous adore tous mes amis =3 Les hauts et les bas de la journée - Page 38 179457
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptySam 23 Juin - 1:52

Haut: J'ai hâte de revoir la famille!

Bas: Par contre le voyage va être long: 8h de vol Tahiti-Los Angeles + 2 heures de transit + 11h de vol de Los Angeles à Paris.

Haut: Mais j'ai de quoi m'occuper donc ça devrait passer plus vite!

Haut: J'vais pouvoir shasser avec ma cousine, pourvu qu'un shiny tombe!

Haut: J'espère voir des gens à la JE ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyLun 25 Juin - 9:01

Haut : Fier de ma nouvelle coupe

Haut : Mercredi ! Ca approche à grand pas, je flippe déjà..

Haut : Musique <3

Bas/Haut : Pas souvent sur skype. Mais mercredi soir, j'annoncerai une bonne nouvelle =3

Haut : Bientôt la SHTC o/

Bas : Mon passé me court après...

Neutre : Un besoin d'écrire.

[ 3615 My life, Allo j'écoute ? ]
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyMer 27 Juin - 19:08

Bas : Demain et Vendredi le Brevet :/

Bas : Il me faut 60 points minimum !

Bas : Je sens que je vais pas les avoirs et donc j'aurait pas le Brevet :'( !


Neutre : Je VEUX l'avoir pourtant et je sais que j'en suis capable mais ... :'(

Haut / Neutre : J'ai passé toute la journée presque à réviser , j’espère que ça va payer :/ !

Haut : A ce qu'on m'a dit a plusieurs reprises , le Brevet est presque 2x plus facile que le Brevet Blanc donc j’espère ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 28 Juin - 6:48

Haut : Et voila, j'ai annoncé la nouvelle. =3

Haut : Magnifique journée avec Lui !

Bas : Il me manque déjà..

Haut : Il est quand même extraordinaire, tout le contraire de certain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 28 Juin - 9:40

Haut : J-7. ♥

Haut : Hier j'ai shassé un petit peu, c'était cool.

Bas : Demain je passe mes oraux..

Bas : Je suis en vacances, je devrais être content mais je m'ennuie. Je ne sais pas si c'est à cause de la température mais j'ai pas l'impression d'être en vacances et encore moins en été..

Bas : Je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller à la JE, dire que je pars le 5.. Désolé aux personnes qui voulaient me voir, ce sera pour une prochaine fois, je pense notamment à Suki, Blast, Ciza, Nactios (on ne pourra pas aller voir Davy à deux), etc..
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 28 Juin - 20:16

Bas:Malaise hier à cause de la chaleur,je deviens de plus en plus sensible au coup de chaud on dirait...

Bas:En plus c'est la canicule chez moi,37 à l'ombre.

Haut:Mais il était moin méchant que le dernier que jai eu donc j'en est eu pour pas longtemps à m'en remettre et j'ai pût bossé aujourd'hui.

Neutre:Inventaire du vivant aujourd'hui,les poissons étaient une vrai torture ! o/

Haut:Mon collègue en a eu pour la moitié de la journée a faire l'inventaire des poissons pendant que je faisais les oiseaux et les rongeurs,je l'ai ensuite aidé à faire les poissons de bassin,je me suis bien amusé et j'ai bien rigolé en voyant mon collègue devenir fou à cause de toute cette poiscaille xD

Haut:Ca m'as donné la pêche ! Je suis motivé pour les deux derniers jours !

Haut:Dans 2 jours c'est les vacances ! o/

Haut:Koratta est maman depuis déjà 6 jours bientôt 7 !

Haut:Dans 7 jours la JE !

Haut:Plus que 8 Jours à attendre avant de la voir *o*


Neutre:Tellement de jour à compté pour de merveilleuse chose,l'impatience augmente,c'est sadique !

Bas:J'ai lu quelque chose sur Skype qui m'as chamboulé...

Haut:Heureusement que j'ai un sauveur <3

Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyJeu 28 Juin - 22:04

Haut : Week-end de fou de prévu, ça remonte le moral ça. /o

Haut : Content que ma Meugnone soit heureuse, que j'aime d'ailleurs très fort. <3

Bas : Aimerais faire la paix avec certaines personnes, mais c'est malheureusement impossible... <3

Haut : Bientôt KH3D. *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyVen 29 Juin - 8:41

Haut : Pour commencer, je tiens à remercier ceux qui sont là pour moi. Ca fais toujours plaisir de voir sur qui on peux compter Wink

Haut : Merci mon Meugnon au passage <3

Haut : Lui <3 Il me manque déjà.

Bas : Certains me dégoûtent... d'autre me désespère...

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 EmptyVen 29 Juin - 10:26


Haut : ENFIN les grandes Vacances. o///


Haut : J'ai commencer Kyurem sur Noire 2 je suis Motivé !


Haut : Mercredi je vois Marine et le lendemain je vois les autres. *^*


Haut : J'ai tellement hâte de les voirs ! principalement une certaines personne. <3 certains savent de qui je parle. *^*


Haut : J'en suis sûr que sa sera une IRL Magique cet Japan Expo 2012. :3


Bas : malgré la fin des cours, certains dans ma classe vont beaucoup me manqué... les bon délires que j'ai passé avec eux, même certains de mes profs vont beaucoup me manqué. =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: