Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyJeu 14 Juil - 16:23

Haut: j ai Enfin eut ce cerf de malheur c est pas trop tot
Haut: j ai eut mon premier shiny de l'IRL Marine et Kevin ont eut ma reaction pour cerfrousse Je suis trop contente **
Haut:nous avons eu une petite visite d une SH et pas n importe laquel la visite de ma cousine sa m à fait du bien de la voir **
Bas: ma cousine m à fait des chatouilles avec marine et kevin bouge 3 contre moi c'est pas juste Je deteste sa
Bas: ma cousine est parti trop vite
Bas: demain c est le dernier jour de l IRL et derniere nuit
Haut: Je les reverrait sur Skype =D
Haut: samedi Je serait de retour sur Skype Je verrait mes amis et mon amour que j ai pas entendu depuis 2 semaines **
Haut: Je t aime plus que tout au monde mon amour hâte à samedi ** <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 5:52

Haut : Dracaufeu. <3
Haut : Jess, reviens bientôt.
Haut/Bas : J'ai presque pas dormis question d'avancer un peu ma version et je ne suis pas fatigué.
Haut : Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 9:08

Haut: Je me marre trop avec Kevin et Marine
Bas: pas beaucoup dormi à cause d un fichu moustique donc du coup coucher à 3h00 du matin pour se réveillé à 9h25 .^^'
Haut: c'est toujours moi la première à être debout XD à côté de moi les 2 marmottes car Je suis au milieu des 2 XD
Haut: grâce au portable de marine je peut allés sur PM et Skype sur son portable=D
Bas: son correcteurs écrit n importe Quoi c' est trop drôle mais pas pour celui qui lit MDR
Bas: dernière nuit ce soir avec Marine et Kevin et ont doit faire nos bagages en fin d'aprem
Haut: mais Je les reverrait sur Skype =3
Haut: demain matin Je serait de retour sur Skype vu que Je serait chez moi =D et Je verraient tout mes amis que j' ai pas vu depuis 2 semaines Je pourrait aussi poster pour cerfrousse et bien sur nos photos et vidéo de l' IRL se sera poster par Marine ^^
Haut: hâte de vous revoir sur Skype et vous parler surtout mon cheri qui me manque terriblement et à mon frerot Sid =3
Haut: Je t'aime plus que tout au monde mon amour hate à demain pour te parler ** <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptySam 16 Juil - 8:31

Haut : J'ai enfin reçu ma carte d'assurance maladie.
Haut : Le nouveau thème est juste magnifique.
Haut : Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une conversation de ce genre, franchement la conversation skype d'hier était cool.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptySam 16 Juil - 13:36

Bas: l'IRL Brestoise est terminer je suis rentrer chez moi =(
Bas: temps de merde >< et ma soeur qui me fait chier a peine rentrer
Haut: mais je reverrait Marine et Kevin sur Skype
Haut: en ce moment je suis sur Skype sa fait du bien d'écrire avec le clavier sa me manquer <3 avec le portable de Marine trop dur xD
Haut: je skype en ce moment avec mes Amis sur Skype sa fait du bien de parler que d'écrire xD
Mega Haut: je parlerait ce soir avec mon chéri j'entendrait sa voix qui m'a tant manquer <3**
Haut: je t'aime plus que tout au monde mon amour <3 <3 <3 **
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 6:40

Haut : Que c'est bon de regarder la dernière partie d'Harry Potter tout en étant tranquillement installé dans son lit.
Haut : J'ai avancé ma version jusque Kabuto.
Haut : Je suis motivé pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 7:51

haut: grosse avancee de SS jusqu'a lugia x)
bas: je hais le clavier amerloque -.-
bas: j'ai passe 3 heures a trouver le - du clavier XD
haut: je vais chasser un tit peu en live du coup...
bas: Lugia ne bouge pas s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 15:34

Bas : Accident de voiture il y a à peine 2h...
TRES BAS : Plus de voiture, trop de frais pour la faire réparer.
Haut : on a rien eu, plus de peur que de mal.
Bas : Mal partout...
HAUT : Part en vacances dans une semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:40

bas : l'IRL de brest est finit
haut : je revoit Marine dans 1 mois elle vient chez moi *o*
haut : d'après sa mère et mes parents ils vont s'organisez pour que marine et moi on se vois durant toutes nos vacances qui vont suivres le bonheur quoi roh vive les vacances quoi *w*
haut : je suis aller voir Harry Potter 7 et les reliques de la mort 2ème parties alors c'est juste magnifique pour moi c'est le meilleurs des 7 émouvant beaucoup d'action ( celui qui dit le contraire sa prouve qu'il dormer ) et la fin c'est juste magique A VOIR !!
haut : prochain shiny c'est mon 40èmes !! et ce shiny est epic bien sur c'est une recherches sécrete UNIQUEMENT Katell et Marine savent qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 7:28

Mega Bas: je Suis anéanti Sad Dirilan m'a quitter cette nuit je suis si malheureuse j'ai l'impression qu'ont m'a poignarder en pleins coeur il me quitte maintenant a peine revenu du Gîte Sad j'ai vraiment mal... et en plus de sa je suis toujours amoureuse de lui Sad...


Dernière édition par katell le Lun 18 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 10:16

Haut : J'ai vraiment, mais vraiment hâte de voir la vidéo de l'IRL Brestoise. :fou:
Bas : Dans pas longtemps Jenny part en Suisse, elle va me manquer énormément.
Haut : Elle part en Suisse pour de bonnes raisons en espérant qu'elle trouve ce qu'elle veut là-bas.
Haut : Le Pikachu de la C-Gear est trop meugnon comme tout.
Bas : Ils me manquent.. heureusement que Caro est là. (:
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyLun 18 Juil - 10:56

bas: je me suis pris le bec avec mon oncle et ma mere. [VDM] Aujourd'hui j'etais avec mes parents en thailande alors que j'ai 18 ans et que je suis toujours celib depuis plus de 4 ans, voila que mon oncle me dit: Tu devrais essayer de t'en trouver une la bas. Ma mere rencherit: Ca te ferait du bien.

Reaction: DO NOT FUCKING CARE ABOUT IT!!!!! A quoi ca peut servir d'acheter deux boites de capotes + un produit durex et tout ca en deux mois si ce n'est pour m'en separer juste apres et sans doute ne pas la revoir avant une bonne quinzaine d'annees!?{/VDM]

BAS: voir ces separations me pince le coeur... => Go ecouter Way Back Into Love TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyMar 19 Juil - 13:43

Haut : Je commence à reprendre gout à certaines choses.
Haut : Dès fois de bonnes conversations skype avec des bons délires ça remonte le moral.
Haut : " Anthoni, c'est un pedobear ".
Bas : Ils me manquent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptySam 23 Juil - 2:26

Haut: j'ai enfin 30 shiny =D.

Bas: Mais je voulais dyni pour le 30e, bon je vais pas bader non plus dyni sera mon 40e shiny :bg:

Haut: maintenant je go shasser seviper mangriff et tylton, j'espère tomber sur l'un des trois ^^.

Haut: Le 27 je go en Camargue ** avec mon meilleur ami donc ça risque d'être marrant (on va plus geeker sur la xbox qu'aller dehors mais pas grave %D)

Haut: Je t'aime plus que tout au monde ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 14:03

bas : marre t'étre trop gentil... sa sert à rien de toute façon.

haut/bas : je Shasse mais pas à fond mais bon j'avance bien.

bas : marre de mes défauts >.<

Grand Haut : normalement je revoit Marine en fin de semaines elle reste 2 semaines chez moi le bonheur <3

haut : j'ai vu Marine 2 semaines en Juillet et elle ve venir 2 semaines chez moi sa veut dire qu'on s'aurait vues 1 Mois *o* durant c'est vacances =3

haut : je l'aime plus que tous Monde <3 dans 1 semaines sa fera 7 mois *o*
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 14:53

Haut/Bas:je suis contente que Diri et moi somme toujours des amis malgré la séparation qui m'a fait souffrir pendant 3 jours =(
Bas: même si ont est des amis et même des meilleurs amis je l'aime toujours ont ne peut pas oublier son premier amour =(
Haut: j'ai trop rigoler avec lui hier sur Skype "pauvre petit chinois" =P
Haut: j'aime trop parler avec mes meilleurs amis je vous adorent ils se reconnaîtrons =3
Bas: ma mère a mit un collier anti aboiement a mon chien et a chaque fois qu'elle aboie sa fait des ultrasons ouch les oreilles ='(
Bas: je me suis disputer avec ma mère j'en ai marre ='(
Haut: je sais que mes amis seront toujours la pour moi même si ils sont loin de chez moi merci les amis surtout a mes meilleurs amis =3
Bas: malgré sa je ne suis pas bien ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 1:03

Neutre: J'ai fini death note et c'est juste un superbe manga, malgré que la fin n'est pas si logique que ça 'fin bon cela reste un bon manga quoi.

Haut: Je pars bientôt en Camargue avec mon meilleur ami, je vais m'amuser comme toutes les fois.

Bas: Mais tout le monde va me manquer notamment ma chérie...

Haut: Superbe début de soirée avec SiD et Joker ^^.Haxx ball demain ? :3

Haut: Je t'aime plus que tout au monde ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 7:29

Bas : Dispute avec papa hier soir

Bas : Il trouve que je ne sors pas assez

Bas : J'ai pleuré toute la soirée

Bas : Toujours pas de starter 2G shiny , j'en suis tout de même a 8 230 X3

Haut : Mais je ne désespère pas , tout cela grâce a mes amis de skype et surtout mon David d'amour

Haut : Mon moral remonte grâce a vous , merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 8:52

HS : Ne critique pas Death Note ou je te poutre.

Haut : Hax-ball avec Damien, Oum'$ et Mew.
Haut : Ouille Ouille Ouille.
Haut : Grâce à Mana, je peux enfin shasser sur Rubis/Saphir.. sur PSP mais au moins je peux.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 14:43

haut : Deoxys Shiny !!!
haut : mardi je revoit ma Marine chérie que j'aime tant <3 <3
haut : oh yeah j'ai 40 shinys o/
haut : à commencer le Bois clémenti sur saphir et je continue les staters 2G sur SS =D
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 14:53

Haut : Germignon shiny =D

bas : j'dois aller au Ikéa après --'

Haut : Mais je suis super contente j'ai mon starter shiny , que j'ai directement transféré sur ma version noire =D

Neutre : Je recommence les reset de starter 2G en ésperant un des 2 autres starters
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:19

haut: Ma soeur qui arrive demain!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 20:31

gros bas : déprime même si j'essaye d'aller mieux.
bas : j'arrête pas d'y pensé même si je fais sa dans le vents ._.
bas : démotivé de la shasse.. plus envie de shasser.
bas : j'me sens vraiment mal mais bon c'est la vie -_-'
bas : bloqué dans Zelda avec un boss de merde ><
bas : j'en n'est marre..
bas : j'espère que sa va allait ( ce qui m'étonnerait ).
haut/bas : malgré sa ils essaye te me rémonté le morale..
haut/bas : j'espère de tous coeur que sa s'arranger tu moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 21:22

Ca va aller Kévin, essaye de ne pas y penser. ^^'

Haut : J'ai pu passer un niveau entier dans un de mes KH. x3
Bas : Par contre j'aime pas et j'ai jamais aimé celui où je suis en ce moment. --'
Haut : J'ai dépassé les 8'192 rencontres pour Hypotrempe, ça faisait longtemps. :3
Bas : En Aout j'pourrais plus beaucoup shasser. xX'

Neutre : J'leur ai tout avoué, j'suis soulagée d'une part, et plutôt gênée de l'autre. '-'
Bas : Y me manque ... TT'
Haut : ♥

Haut : Bientôt l'IRL. :3

Haut : J'me suis fait une new sign', sur Toshop en plus, j'suis plutôt fière du résultat. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 22:56

Bas:J'ai l'impression qu'une fois de plus mes pensées n'ont pas été comprise.
Bas:J'ai encore l'impression d'avoir involontairement blessé une personne qui me tiens à coeur.
Haut:Il commence un peu mieux à comprendre,j'espère que ça continuera j'en est besoin.
Haut:Contente d'avoir pût retourné sur le site de Poèsie de mon père,j'vais prendre la relève !
Haut:L'inspiration est de retour ça fait plaisir.
Haut:Les amis Poètes de mon père sont contents de me voir ça m'as émus =')
Haut:Hâte d'être à Mardi pour voir Kevin et en fin Aoüt pour voir Cassou et Mana ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: