Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 29 Juil - 23:06

Bas : Encore une dispute avec mon père
Bas : Il se fait des idées a cause de l'IRL avec David , il croit que je suis enceinte
haut : Sauf que ..; j'ai mes règles , alors son idée est totalement fausse =)
Bas : Pas beaucoup shassé , a peine 400 reset ...
Haut : Je vais me rattraper après =)
Haut : 7 mois avec David aujourd'hui =D Je suis comblée ! Vivement la prochaine IRL !
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 21:01

haut : va un peu mieux je me rétabli lentement =D
haut : malgré qu'on soit plus en couples je l'aime toujours ( je suis toujours amoureux )
haut : je suis heureux de la revoir la semaines prochaine ( mardi *o* )
haut : nouvelle recherches sur Saphir c'est latios et sur GBA ... il parrait vert emeraude dans l'ombre sa fais peur XDD
bas : il à vraiment des gamins qui cherches les autres pour se faire remarqué c'est vraiment con j'ai qu'une chose à dire VIVE PM o/ <3
bas : j'arrive plus à voir mon avatar sur PM j'ai beau changer et mettres plusieur avatar sa marche pas Les hauts et les bas de la journée - Page 5 543878
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 21:05

Haut : J'ai bien avancé ma recherche des starter 2G 2 eme edition

Bas : J'ai mal au ventre , mais c'est normal , j'ai mes regles

Bas : Mon pere est vraiment chiant ces derniers temps

Haut : Mais j'admet que parfois c'est ma faute , alors je prend sur moi

Bas : Y'a des vrais gamins sur SH , et j'en ai marre --'

Haut : C'est pour ca , vive PM !

Haut : J'aime mon chéri <3




Sinon , courage Kévin . Je uis contente que tu ailles mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyMer 10 Aoû - 16:58

Haut : J'aime ce que je fais.
Haut : On rigole bien.
Haut/Bas : Lixy shiny.
Bas : Certaines personnes me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 17:40

Haut : Je me sens libre et sans soucis.
Haut : J'ai gagné en musculature et en fait c'était pas un luxe.
Haut : La grand-mère qui poussait son caddy avec sa tête, c'était EPIC ça.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 16:29

haut : la recherches à la forêt blanche me motive. ma cible c'est Rhinocorne !

haut : bientôt les vacances à Bordeaux puit en Dordogne donc je serait Absent durant 2 semaines sa va me changer les idées.

haut : je suis lentement remotivé pour la shasse, sa me rassure.

haut : j'ai les 2 versions blanc & noire sur ma R4 =D

bas : toujours pas le morale à 100% il me manque quelque chose en moi que sans sa je suis pas vraiment Heureux...

bas : je me donne trop de faux espoir et sa me fais très mal.

bas : comme je dit " au moins j'ai comprit que la vie est pas tous le temps comme on le souhait. "
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 17:13

Haut : J'ai vraiment super bien avancé ma recherche a la route victoire !

Haut : David vient chez moi demain et ce pendant 9 jours ! Ca va donner !

Bas/Haut : Je suis relativement fatiguée ces derniers temps , mais je suis heureuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 21:51

Haut:IRL avec Mana et Cassou dans une semaine <3

Haut:Pas de crise d'affolements aujourd'hui.

Bas:Bientôt la rentré ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 15:22

Haut : Je suis de retour. :fou:
Haut : Demain, achats et encore achats. Les hauts et les bas de la journée - Page 5 125409
Haut : En m'éloignant un peu (deux semaines Les hauts et les bas de la journée - Page 5 725878) j'ai pu voir qui me manqué vraiment et donc me faire une idée sur les personnes qui comptent vraiment pour moi. Les hauts et les bas de la journée - Page 5 179457
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 15:28

Bas: deux jours avant que ma soeur s'en aille retourner sur paris
Bas: Plus qu'une semaine pour ma part
Haut: 8192 resets de Cobaltium
Mid: Je peux tenter de me choper une R4!! X)
Bas: Faut que je rentre a la maison! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 17:57

Bas : Mon meilleur ami ne vas pas bien du tout...
Mega bas : Avec ma sensibilité ca n'arrange rien à mon cas
Bas : En voulant aider les gens, je constate que je ne suis pas vraiment à la hauteur.
Bas : Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu il y a 2 ans...



Haut : Je vois mon meilleur ami vendredi. Ca va lui faire du bien à lui mais à moi aussi.
Haut : Heureusement que mon chéri est là.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 18:48

bas : je crois que je fais arrêter d'attendre je sait qu'elle voudrais jamais je la connaît il à que l'amitier pour elle. bref je passe à autres choses je tourne la page et j'oublie tous sa pour de bon.

bas : bientôt la rentré T.T j'espère pas tombé dans une classe de Boulets.

haut : passe une semaines super à Bordeaux ! =D

haut : je pense avoir trouve mon vrai bonheur *o* <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 20:09

Bas : mon boulot. Vivement le 09 Septembre (c'est bien cette date.. ? XD), que mon contrat expire.

Haut : mon chéri, présent malgré ma versatilité et ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyMer 24 Aoû - 21:43

Haut: Depuis que je suis revenue en Suisse, je ne fais que lire, tout ce qui me passe sous la main et qui m'intéresse. x)
Bas: J'ai fini les trois premiers livres d'Harry Potter en une semaine... mais en plus de ça je n'ai pas la suite, qui ont été emprunter et j'espère les avoir bientôt pour continuer, car je meurt d'envie de lire la suite même si j'ai déjà vu les films, beaucoup de détail qui ont été enlever et c'est donc pour ça que je me suis mise à les lires. x)
Haut: J'ai fait une petite folie mais je n'en dirais rien. Wink
Neutre: ça fait depuis presque deux semaines que je n'ai pas touché à mes consoles, d'un coté j'ai envie pour trouver certains shinies, mais de l'autre, j'ai trouvé tellement de chose à faire que je n'ai plus le temps pour ça...
Et pareil pour ce qui est de sortir, il n'y plus un jour ou je ne mets pas un pied dehors. x)
Haut: Dans une semaine, un rendez-vous, qui va normalement me permettre d'avancer et de m'aider dans mes projets. =)

Bref tout ces changements me sont bénéfique. ♥️ Sauf que, je passe beaucoup moins de temps avec vous... ='(
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 9:22

haut: R4 set on x)
bas: GBA SP acheteh qui lague
bas: Va falloir purger le systeme de la GBA TwT meme si il y a version rubis/saphir RF/VF dedans!
mid: Je me demande comment je vais m'y prendre pour transferer toutes les donnes de ces versions sur une NDS...? Si quelqu'un peut m'expliquer??? x)
haut: Y a interet a ce que les journees avancent vite! JE VEUX RENTRER AU PLUS VITE!
mid: Pas envie de chasser, je veux me reposer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 17:53

Mega Bas : A force d'essayer d'aider les gens, ma santé moral se dégrade...

Bas : Je ne le dis peut être pas, parce que ça me bloque d'exprimer ce que je ressent...

Bas : Faire la psy, n'est peut être pas bon pour moi en fin de compte.

Bas : Le dire à mon copain et beaucoup plus dure que de l'écrire ici.

Bas : Je ne vais pas vraiment bien depuis quelques jours. (j'espère ne pas commencer une grosse déprime..)

Pour finir, il n'y a pas vraiment de Haut mais beaucoup plus de Bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 19:36

Haut: J'ai enfin remis les pieds sur terre et maintenant ça va chier! *sors*

Haut: Un week entre meilleur ami pour moi, ce qui va me changer les idées =D.

Haut: Depuis 1 semaine, je sors je ne suis plus seul je vois une amie qui m'aide et qui me fais changer les idées, c'est bien ça ^^'

Haut: Et aussi mes koupains sur skype qui m'aide beaucoup, je les remercies car c'est vrai que je ne suis pas simple à comprendre xD.

Neutre: Pour le moment je ne touche plus à ma console, pas envie, pas de motivation, j'ai tout ce que je veux pour le moment, des sorties, des amies et surtout une vie.Mais je compte bien reprendre bientôt :3.

Haut: Je sais que je suis bizarre mais j'ai hâte d'aller en cours, pour partir de ce fucking Lycée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 0:41

Bas: je me suis sentie si seule sur Skype sa m'a fait bizarre =(

Bas: ma soeur m'a saouler pour lui mettre de la Musique je suis pas sa bonne merde

Bas: j'arrive plus vraiment a shasser ><

Haut/Bas: j'ai parler avec Diri mon Koupain je suis trop contente de lui avoir parler sur la CB de PM il m'a trop manquer 5 jours sans lui j'ai cru qu'il m'avait oublier,oublié sa meilleure Koupine =(

Bas: malheureusement il ne peut plus aller sur Skype pour le moment =( sa voix va trop me manquer

Haut: du moment que je puisse le contacter sur la CB sa me va même si sa aurait était Mieux MSN mais bon c'est son choix et j'ai vraiment hâte de pouvoir lui reparler =3 il me manque déjà

Haut: j'ai télécharger le 7 éme film de Détective Conan je vais pouvoir le regarder ** a fond dans détective conan en ce moment =3 un magnifique Animés

Haut: j'ai réussit a shasser j'ai fait 300 rencontres c'est pas beaucoup je sais mais je shasse quand même j'en ferait plus toute a l'heure

Bas: les demis frères arrivent j’espère qu'il ne vont pas me saouler ^^' enfin ont verra Sa =3

MegaHaut : je vous adorent mes amis ils se reconnaîtrons =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 1:02

Haut: Pas chez moi et ça fait un bien fou bizarrement %).Et une amie merveilleuse *o*.

Haut: IRL avec mon meilleur ami spéciale Yu-Gi-Oh! Il va en avoir des fails xD.

Haut: "Salut, tu sais que tu me plais ?" "Ouais je sais on me le dis souvent" *ZBAF* ou encore "Han tu ne serais pas Mew ?" "Ouais pourquoi ?" "Je croyais que tu sortais jamais !" "Bah si écoute, un Mew enfermé n'est pas un Mew! Je suis pas un Mew adoptif de toute façon!" *se casse en courant*

Haut: Dans moins de 12h j'ai un deck et ça va vraiment chier!

Bas: 3 jours sans parler à mes Koupain =( ça va me manquer!

Haut: Tant que je m'amuse et que je me change les idées, tout va bien :3.

Neutre: *Retourne se coucher avec son amie*
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 9:59

Down: INONDATIONNNNNN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 10:10

Bas : David est parti ='(

haut : Mais il reviendra ! <3

Haut : Cette IRL était encore plus merveilleuse que la 1 ere !

Haut : 1 shiny chacun =D

Neutre : je vais relacher mon rythme de shasse , trop élévé a mon goût , je veux trouver des shinies , sans trop me forcer

Bas : La rentrée bientôt --'

Haut : Mais je connait les gens de ma classe , et ce sont des gens corrects .

Neutre : Mais méfiance tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 7:48

Haut : Certaines citations m'ont fait grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 17:47

Haut: Faire des pâtes à 3h du matin (y)

Haut: Petite pause avant le retour des match ! AYA!

Bas: Même si je sais que je vais me faire laminer..

Haut: Ce soir Roi Mage, avec Despe=PHASAGE!

Bas: Demain Gueule de bois...XD

Haut: ça fait du bien d'être en compagnie, savoir que j'ai des ami(e)s sur qui compter, c'est vraiment cool!

Neutre: Je fou plus rien à part sortir, Je crois que je deviens quelqu'un d'autre, et je trouve ça plutôt cool (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 13:57

Haut: Ma chérie m'a acheté le tom 6 de Gantz *o*, le seul truck que je ne peux pas refuser!

Bas: Demain la rentrée, jvais encore me faire chier.

Haut: Sauf qu'on va rien foutre et juste après c'est le week end =p

Haut: Samedi, sorti en ville avec mon meilleur ami et un pote, ça fait du bien de sortir

Haut: Chui pas tout seul dans ma chambre <3.

Haut: Reprise de la shasse aussi, la grotte veine avec 50% chovsourir et 50% de nodulith!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 11:03

Neutre: Reprise des cours, avec les potes de la seconde 11 dans la classe car un qui a redoublé sa première l'année dernière et prof qui va prendre chère =D.

Haut: Je viens de voir que les fr de One Piece c'est 2/jours, ce soir arrivé chez moi s'il n'y a pas ma copine je go tout de suite looker l'anime **

Bas: Je veux le tom 7 de Gantz TT...

Haut: Mais ça va j'ai encore 2 livres de Deadman Wonderland à looker **

Bas: Mais ensuite je ne serais pas quoi faire...Fairy Tail c'est pour Lundi et j'ai très hâte car bientôt la nouvelle saison ** la 9e saison**.Et aussi Angel Beats saison 2 qui devait sortir en été qui n'est pas encore sorti.. Et aussi H.O.T.D qui sort en Automne 2011 ..

Haut: Maintenant la shasse c'est petit peu par petit peu, durant la SHTC je me suis amusé mais en ayant tant de shiny en aussi peu de temps c'est démotivant on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: