Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE

Aller en bas 
+8
K.ssou
Lulu
Jack Sparm
Kirara
Hugo
Natsu
Limsse
A.liia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyVen 5 Fév - 17:00

Poser vos questions / astuces pour les jeux cités en titre !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyVen 20 Aoû - 7:18

Une question m'est monté à la tête recenment:Je me demandais comment avoir Latios sur Saphir et Latias sur Rubis ? A moin que ce soit impossible ^^'
Parce que dans les vidéo de certains SH j'ai vu qu'il y en avait qui avait reseter Latias ou Latios en fixe et moi je les connais qu'en fuyant.
Quelqu'un pourrait me dire comment les avoir en fixe ? Ca m'arrangerait beaucoup de le savoir parce que j'aimerais beaucoup reseter Latias que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyVen 20 Aoû - 9:02

je crois qu'ils sont sur une ile au sud ...
vérifie quand même, mais il me semble que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyVen 20 Aoû - 9:03

Ouais mais pour ça, il faut activer un evenement avec l'AR . Je ne sais plus le nom de l'event, j'me renseigne et j'vous dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyVen 20 Aoû - 9:10

c'est le passe éon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptySam 21 Aoû - 7:03

mais si tu as Argent Soul Silver il y a encore l'event Mystécristal en ce moment !!

ASS pour Latias <3
OHG pour Latios :3

sinon oui c'est le pass éon généré via AR vu que ces versions sont aux oubliettes à mon avis tu pourras plus l'avoir par un autre moyen Sad désoléééa
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptySam 21 Aoû - 7:56

Aïe,ça ne m'arrange pas car je n'ai pas l'Ar de ces versions et pour l'event de SS/HG je n'ai pas la wi-fi et mon frère va bien vouloir me la remettre que quand l'event serra finit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyJeu 2 Sep - 13:22

Pour Rubis Saphir, il y a en effet un event qui s'appelle le Pass Eon, et qui permet de se rendre dans une ile, sur laquelle se trouve l'Eon spécifique a la version. Mais, il te faut l'AR... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyMer 27 Oct - 19:38

Je narive pas a trouver des shiney dans les version Gba Un conseil svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyMer 27 Oct - 19:42

Heu d'abord tu va toute suite présenter et accepter le règlement, merci.

Et bien sur que tu trouvera des shinys sur ta version, il faut juste de la patience. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyJeu 28 Oct - 9:32

j'en ai pas encore vu un seul sur mes versions saphir et pourtant, ca fait longtemps que j'y joue, mais si si, il y en a !! *encore heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 21 Nov - 12:12

Question Peut-On Trouver Des Shiney Par Reset Sur Emeraude On Ma Dit Que Ses Que Par Rng Ses Vrai ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 21 Nov - 12:54

les versions Emeraudes ont un bug assez particulier. C'est dificile a expliquer, mais il y a deux cas de figure :
Celui ou tu trouve ton shiney super rapidement, et celui ou tu ne le trouve pas du tout !

Mais quelque soit le cas, les shiney Emeraldiens ne sont généralement pas légit.

Explication de Maitre Armand:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Membre
Membre
Hugo


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2010

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 21 Nov - 18:36

Non. Si tu veux shasser , par exemple , Rayquaza . Il suffit , IDEALEMENT , de laisser tourner son jeu durant 30 minutes , 30 minutes durant les frames défileront sans interruption.

Bref , imaginons Rayquaza , tu vas devant lui , si il n'est pas shiny , tu ne RESET pas ! Mais tu FUIS Rayquaza , tu quittes la salle pour y retourner directement et là ; Rayquaza sera encore là ! Et tu lui parle et magie , ça sera un autre Rayquaza , autre Nature/IV et si tu tombes sur le shiny , il est 8192. : ) Pour shasser sur Emeraude et avoir un résultat s'approchant le plus des 8192 , il est demandé de laisser son jeu tourner durant toute la recherche.

Cela vaut pour les rencontres également .

On peut donc avoir des shinys 8192 sur Emeraude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 28 Nov - 6:39

Merci du conseil .
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptySam 30 Avr - 22:47

Hum, voilà une chose fort surprenante, moi qui ne poste presque jamais ici. (pour ne pas dire partout, en fait)
Mes excuses si ce message se trouve être mal placé, à vrai dire, je ne savais pas vraiment où le mettre. Libre à vous, cher modérateurs, de corriger tout cela si besoin. ♫♪♫
Cela remonte à pas moins d'une semaine, quelque chose m'a véritablement intriguée. Enfin, avec mes consoles défaillantes, je m'attends à tout maintenant.
Vous êtes bien d'accord avec moi si je vous dis que lorsqu'on joue avec une version GBA sur Ds lite, le jeu se passe uniquement sur l'écran du haut, n'est-ce pas ? Eh bien la semaine dernière, j'ai eu l'envie de capturer quelques Pokémon de Saphir pour les transférer sur ma SoulSilver, et lorsque j'ai inséré le jeu GBA dans la DS, surprise. ♫♪♫ Le jeu se passait en bas. Au début, ça ne pas pas vraiment heurté l'esprit, seulement une légère pensée "tiens, il est pas en haut d'habitude ?" m'est venue à la tête, mais ça ne m'a pas moins préoccupée. J'ai tout de même éteint la console pour la rallumer dans la foulée afin de voir si ce "bug d'écran" persistait toujours et... Effectivement, rien n'avait changé, tout se passait toujours en bas. Maintenant, plus j'y repense et plus cela me paraît vraiment trop anormal, j'ignorais que l'insertion d'une cartouche GBA dans une DS pouvait aboutir à cela, et quelque chose m'a progressivement inquiétée : est-ce dangereux ? Avez-vous déjà eu à faire à ce genre de bug ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé qui puisse apaiser mon tracas et ma conscience. Sachant que ma Ds lite, gentiment faite tombée par mon frère il y a de cela plusieurs mois, avait les pixels en haut à droite de l'écran supérieur esquintés, dois-je comprendre que le fait que le jeu GBA se passe en bas est du à cela ?
Inutile de me demander de re-tester aujourd'hui, je n'ai plus mes consoles en possession, elles font un séjour chez le réparateur...
En espérant avoir été claire, j'espère que vous pourrez également l'être en m'expliquant, si possible, à quoi ai-je à faire. ♫ (hum, ça rime...)
Merci d'avance pour vos réponses, ô chers savants, aidez donc une âme en peine. ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptySam 30 Avr - 23:27

Ben enfaite peut-étre que ta changer les paramétres de ton écran pas érreur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 1 Mai - 7:09

Tu peux changer d'écran de GBA dans les options. Je ne sais plus dans quel menu mais tu aura une icone avec un écran allumé selon le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 1 Mai - 9:02

Pour les jeux gba sur ds, c'est l'écran du BAS qu'est utilisé par défaut, et non celui du haut, donc si tu n'as jamais touché aux paramètres de la ds pour modifier le choix, c'est normal~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 1 Mai - 14:22

Ah, je comprends mieux, merci pour vos réponses immédiates, je me suis (encore) inquiétée pour rien. En fait, depuis toujours, mon jeu GBA se passait sur l'écran supérieur, l'idée qu'il puisse se passer en bas me paraissait donc totalement inexplicable. Enfin, ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que puisqu'il est dans ce cas censé être automatiquement en bas, pourquoi, sans avoir une seule fois changé un quelconque paramètre, se passait-il toujours pour moi en haut ? Et là, je n'ai pas d'explication non plus étant donné que lorsque je m'en suis servie il y a une semaine, je n'avais auparavant touché à aucun paramètre. Est-ce que le fait que des pixels de l'écran supérieur soient morts pourrait avoir une influence ?
J'ai pourtant demandé à mon frère (puisque c'est lui qui monopolisait pendant tout ce temps cette chère DS lite) s'il avait modifié quelque chose et il m'a confirmé que non.
Enfin, le principal est de savoir que ce n'est guère dangereux, et j'en suis soulagée. Mes excuses pour mon ignorance sur ce sujet, et un grand merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 1 Mai - 14:59

Hum moi je me souvient que sur ma Lite ou ma Tank je sais plus, la première fois que j'ai joué à un Jeu GBA, le Jeu s'affichait sur l'écran du haut aussi, sans avoir touché aucun paramètres étant donnés que j'osait pas toucher quoi que ce soit, peur de faire n'importe quoi et tout dérégler comme souvent xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 1 Mai - 15:28

Je me souviens que sur toutes mes ds à port gba (ma tank et mes quelques lite), ça s'affichait en bas...
En te lisant Cassou, je me suis dit "'tain, j'suis encore la tarée de service xD", j'ai été voir sur le net, et en fait... C'est ma faute. XD
Quand on allume la ds pour la première fois, on doit la configurer, et ce choix fait parti de la configuration... J'dois être la seule à avoir mis "écran bas" sans faire gaffe à chaque coup. XD
J'suis douée... Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 1 Mai - 19:04

Personnellement, j'ai dû faire comme Lulu car j'ai dû aussi paramétrer pour les versions gba.Sur Lite et Tank.Donc c'est peut-être Nintendo qui nous jouent des tour é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyDim 1 Mai - 20:20

Etrange tout ceci, depuis plusieurs années que j'ai cette Ds lite, je ne me souviens pas avoir paramétré l'écran, m'enfin, c'est assez logique puisque je ne me souviens plus du tout des paramètres, que ce soit de leur aspect général ou des manipulations que j'ai faites quand je l'ai eue. xD
Mais je pense être dans le cas de Cassou. Peut-être est-ce aléatoire suivant les Ds ? Que l'un ou l'autre est, sans qu'on y touche, défini automatiquement et aléatoirement ?
Mystère... ♫

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE EmptyMer 11 Mai - 11:39

J'aurais une petite question concernant la version Emeraude:
J'aimerais shassé Medhyena dessus,et j'me demandais si il fallait faire une new partie sans sauvegarder et toujours laisser allumer ou si ca reviens au même si ont sauvegarde ?
Question un peu pourris certes mais j'prefère savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty
MessageSujet: Re: POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE   POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POKEMON RUBIS / SAPHIR / EMERAUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha [Nouveau]
» Guides Combats pokemon Legendaire Shiny/De Version Saphir,Rubis à Noir et Blanc
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Vs. Pokemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: