Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chromatique ou Shiny ?

Aller en bas 
+14
Borogot
Aleck
Mana-Mahad
hermione
JellySH
Lulu
K.ssou
Katell
Dirilan
Red.D
Jack Sparm
TheKevin
Natsu
Limsse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chromatique ou Shiny ?
Chromatique
Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Vote_lcap7%Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Shiny
Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Vote_lcap72%Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Vote_rcap
 72% [ 49 ]
Les deux
Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Vote_lcap21%Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chromatique ou Shiny ?   Chromatique ou Shiny ? - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:04

Personnellement, j'ai toujours dit "shiny", et je le dirais tout le temp. Je ne trouve pas naturel le mot "chromatique". C'est trop long à dire déjà, puis c'est mieux shiny je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chromatique ou Shiny ?   Chromatique ou Shiny ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:40

Personnellement j'ai voté shiny mais sur mes vidéos je mets toujours chromatique en premier parce que j'ai souvent vu des anglais se plaindre que le titre était en anglais et qu'ils ne comprenaient rien ... C'est juste par rapport à ça Smile


Dernière édition par Borogot le Jeu 8 Nov - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujii
Membre
Membre
Hitsujii


Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : At home

Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chromatique ou Shiny ?   Chromatique ou Shiny ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 17:33

Personnellement, j'ai toujours dit shiney, mais de temps en temps il m'arrive d'utiliser le terme chromatique. Mais j'ai voté pour shiny car c'est ainsi que je m'exprime
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chromatique ou Shiny ?   Chromatique ou Shiny ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:11



Je vais garder le terme shiny parce que franchement gueuler "chromatique" sa ferais un peu bizarre .

Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shinys
Membre
Membre
Shasseuse de shinys


Age : 22
Messages : 70
Date d'inscription : 05/12/2013
Localisation : Quelque part, a la recherche d'un shiny

Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chromatique ou Shiny ?   Chromatique ou Shiny ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 18:44

Je suis comme la plupart d'entre vous, je préfère shiny parce que, j'ai l'habitude et j'ai pas très envie de changer, shiny c'est plus court que chromatique, et puis, serieux, je me vois pas crier chromatique!, je préfère shiny.
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chromatique ou Shiny ?   Chromatique ou Shiny ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:04

Pour ma part ce sera shiny, parce que sérieusement je me vois mal crier " CHROMATIQUE"... Pour la simple et bonne raison que c'est trop long et pas très class à prononcer ( bon d'accord, ça fait deux raisons! >.< Eh oui, on voit bien la flemmarde légendaire que je suis! Et je l'assume totalement!) Enfin plus sérieusement quoi! je veux dire que la plupart des chasseurs que je connais on eut leur premier shiny dans les versions soûl silver et heart gold et que par conséquent ils sont plus habituer à " shiny" puisque "chromatique" n'est connue que depuis Noir et Blanc! Je ne dis pas que personnes n'a eu son premier shiny dans noir et blanc, mais voilât quoi! on a connu "shiny" avants " chromatique" et que l'on n'aime pas changer les vieilles habitudes!

bon, je vais me calmer avants de répéter dix fois le même truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chromatique ou Shiny ?   Chromatique ou Shiny ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chromatique ou Shiny ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des chromatiques de PatwyckSh
» First shiny ever
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» mes shiny
» Les shiny de BenjiSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: