Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENEMENTS POKEMON

Aller en bas 
+3
NiicoOlas
K.ssou
A.liia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NiicoOlas
Membre
Membre
NiicoOlas


Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu ici, un peu là. Mais jamais bien loin =)

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:09

Cher(e)s ami(e)s SH, je vous annonce la distribution des 3 chiens légendaires shiney (enfin Chromatique).
Vous devez surement deja etre au courant de cette distribution étant donné qu'elle est annoncée partout, mais je le poste sur ce forum pour que personne ne passe a coté^^

Alors, voici comment cela va se dérouler:

-Les chiens sont envoyés par wifi (donc grace au cadeau mystére)
-Ils pourront etre reçut dans les versions Diamant, Perle, Platine, Soulsilver et Heart Gold
-Un seul exemplaire par version (c'est a dire, un Entei, un Raikou et un Suicune dans Diamant et non pas 2 Raikou ...)

Ils seront distribués a ces dates:

Raikou Chromatique ===> Du 7 au 13 février

Entei Chromatique ===> Du 14 au 20 fevrier

Suicune Chromatique ===> Du 21 au 27 février


De plus, une fois ces pokémons transférés dans votre version Noir/Blanc, vous pourrez débloquer les pokémons Zoroark !



A vos DS =)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:28

Chers membres de Pocket Monster
Aujourd'hui le 1er février 2011 un évenement nintendo à lieu dans tous les magasin de jeux video ( game, micromania ect ... ) ils destribues des celebi qui debloque non seulement l'event. avec le Boss de la team Rocket sur HG/SS mes permettra aussi d'avoir Zorua sur vos version Black/white
mes attention l'event ne dure que 1 jour !
voici les info de celebi :


Nom : CELEBI
Niveau : 50
DO : HVR2011
ID : 01211
Objet : Baie Jaboca
Origine : Evénem. Pokémon
Attaques :
- Machination
- Tempêteverte
- Soin
- Vœu Soin
Ruban : Classique (Anti GTS)
Ball : Mémoire Ball


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:08

Sérieux y dure qu'un jour?!
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:14

j'ai regarder sur pokebip et je pense qu'il à plusieurs jours peut étre du 1er eu 6 février enfin faut voir sur Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:19

J'y suis aller mais y mette des points d'interrogation j'espère que j'aurais le temps d'y aller et c'est dans quel magazin la fnac sa marche?
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:25

oui tous les magasin de jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:27

Merci mais pour le savoir y mette des affiches et on fait comment pour le récupérer tu a déjà récupérer un cadeau en magasin
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:37

il faut demander au gens qui travaille au magasin comme à la caisse par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:24

Je suis allé me renseigner au Game de Le Havre ( 76 ), le vendeur n'en avait pas entendu parler ( pourtant il est très renseigné d'habitude )...

Donc je suppose que ce sera comme Arceus et Shaymin : Micromania, Toys R'Us, Fnac

Après la distribution, je pourrai passer le code AR pour l'avoir, il existe depuis assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:04

Tu a déjà fait un cadeau mystère dans un magasin?comment ça marche pour le récupérer?la fnac c sur a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 18:50

En magasin tu demandes à un vendeur par cadeau mystère en connection sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:51

Quand tu dis par cado myst. sans fil t pas obligé de demander au vendeur tu rentre dansle mag et tu te connecte?
Mais est ce que quelqu'un en sait plus sur cet event car c'est...mystérieus tout çaa
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:54

Si tu dois demander au vendeur car lui, sur une de ses cartouches, il te l'envoie, un peu comme un echange sauf que toi tu lui donnes rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 20:21

Merci beaucoup Woutchoutchou^^comme sa j'aurai pas l'air c※n!!tu la déjà recuperer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 9:41

Pour commencer,te tiens à remercier TheKevin95-SH,Jack Sparm et Woutchoutchou pour leur aide.Hier apem' chui allé chercher Celebi à micromania je l'ai recup etle vendeur ma dit qui faisait tout les events.Celebi est de niveau 50,DO:HIVR2011 ,dans une memoire ball et y debloque l'évent Giovani au bois aux chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:10

greg a écrit:
Celebi est de niveau 50,DO:HIVR2011 ,dans une memoire ball et y debloque l'évent Giovani au bois aux chênes.

T'es sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 10:18

Ouai il débloque l'évent du bois aux chênes et zorua sans blanc et noire? G pas trop compris pourquoi tu demande si je suis serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:14

Moi je vais prochainement avoir Victini events ,et j'ai l'intention de choper son shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:37

...
Je suis aux regrets de casser tes espoirs, mais Victini n'est pas obtenable en shiny, tout comme R/Z (Nintendo a fait en sorte qu'ils ne puissent jamais devenir shiny quand on les reset). ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:14

*sors son cahier avec un dessin de Victini et trace on gros très dessus*
Rahhh dommage mais je pourrai toujours l'attrapé sans qu'il sois shiny^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS POKEMON   EVENEMENTS POKEMON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENTS POKEMON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
» Vs. Pokemon !
» Pokémon X/Y
» Section animé Pokémon !
» F.A.Q Pokémon/Shinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: