Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Qui shassez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Natsu
Reborn
Katell
Shad
NiicoOlas
Kirara
Lulu
Red.D
Dany
Dirilan
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
TheKevin
K.ssou
Limsse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 20:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 0 +
= 6000 resets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 300 +
= 730 resets

Je le fais enfin en double !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 0 +
= 63 oeufs (Masuda)

Recherche secondaire pour faire passer le temps

Recherches actuellement en pauses :
Spoiler:


Bonne chance à tous et particulièrement à :
Val-SH, Jack Sparm Koin Koin, Sarah (ma SarahSarah !), Lulu, Roxas, Aniss, Tonio, Mystic-Angel (mon frangin), Héricendre, Thony-SH, TheKevinSH (mon dindong), Jereem, Blue-White, Scooby, Kyllare (mon bébé), Aniis, Dany (mon ptit suisse), Kumiko (mon frero), Didine, Sid (l'homme Nutella), Lustore Alternative, Cassou (mon chamallot), MewSH (ma face de pet), Dino (mon partenaire), Red D, Dirilan, A.liia, Roms54, Dark Vador, Gotika (ma reine), Katell (ma bretonne), Kirra (mon twix), Marinette (surtout pour Minidraco).

(Je tiens à préciser que cette liste n'est en aucun cas classée par ordre de préférence ;D)
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+500
=4'500.Ouais je sais encore un +500 mais aujourd'hui je n'aurais même pas dû shasser, pourquoi ? Bah je suis quand même un peu HS par rapport aux cours et qu'en ce moment je me trimbale un truck.Puis aussi j'essaie de me motiver pour cette route car Noire est un peu comment dire...Vaste pour moi et que je n'aime pas les horizons qu'il donne.Ok je m'explique, pour tout vous dire, il y a bien des recherches que je voudrais faire dessus mais tant que j'arrive pas à finir l'aventure, je ne ferais rien sur cette version.Pourquoi ? Bah j'aime pas shasser sur une région d'on je ne connais même pas tout ce qu'il peut y avoir dedans c'est un peu mon obligation quand je shasse sur une région, tout savoir et de AàZ tout les poké que je dois connaître pour visualiser les qualités/défaut.Et ouais il y en a qui vont être content de ce que je vais dire d'autre qu'ils s'en ficheront mais je me documente sur la strat 5G en regardant les points forts/faibles de tout les pokémon de bulbizard au dernier dont je ne connais pas son nom(je ne veux pas voir les noms sur bip ou autre c'est pour cela que je sais pas tout les noms des nouveaux pokémon) donc si j'y arrive à tout faire la shasse 5G ce sera pour les Grandes Vacances Wink.Bref un gros pavé pour rien..Pas grave j'ai l'habitude mdr.
Bonne à tous en particulier à:
Cassou <3, Gotika, SiD, David, Sarah, Shad, Okamie, Katell, Roxas, Kevin, Marine, Dinosaure, Kyllare, Dragon95, Mana-Mahad, Dany, A.Liia, Papilu', Kirara et à tous ceux que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3.4oo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1.1oo


Bonne shance à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3400 + 350 = 3750 resets



Bonne Chance particulièrement à : Marine ma chérie <3, katell ma mama, dirilan mon papa, david mon grand frère, mana-mahad mon laping,kumii mon 2ème grand frères, gotika mon porte-chance, shad ma belette, mew mon singe geek, cassou mon chamallow, alex mon poulet, dany mon spoink, mystic mon cochon, sid mon fraisier puit à valgarv, sarah, raichu68, jeereem, valentin, SH-Iris, anais, didine, jack sparm, missi, azertii et a tous PocKet Monster de l'Amour, de l'Amitié.. Des étoiles.. !




Dernière édition par TheKevinou le Ven 11 Mar - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 0 +
= 6000 resets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 300 +
= 730 resets

Nouvelle recherche, que je compte faire en double une fois avoir reçu Pokémon Blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 0 +
= 63 oeufs (Masuda)

Recherche secondaire pour faire passer le temps

Recherches actuellement en pauses :
Spoiler:


Bonne chance à tous et particulièrement à :
Val-SH, Jack Sparm Koin Koin, Sarah (ma SarahSarah !), Lulu, Roxas, Aniss, Tonio, Mystic-Angel (mon frangin), Héricendre, Thony-SH, TheKevinSH (mon dindong), Jereem, Blue-White, Scooby, Kyllare (mon bébé), Aniis, Dany (mon ptit suisse), Kumiko (mon frero), Didine, Sid (l'homme Nutella), Lustore Alternative, Cassou (mon chamallot), MewSH (ma face de pet), Dino (mon partenaire), Red D, Dirilan, A.liia, Roms54, Dark Vador, Gotika (ma reine), Katell (ma bretonne), Kirra (mon twix), Marinette (surtout pour Minidraco).

(Je tiens à préciser que cette liste n'est en aucun cas classée par ordre de préférence ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 5:14

.: † Le 11 Mars 2011 † :.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renouet - Noir & Blanche
+ 820 resets, total: 2'500.
À partir de maintenant je ralenti un peu la chasse, j'ai des tas de truc à préparer, rattraper et etc... enfin quand mon ordi sera de retour en attentant je continue quelque recherche sans faire de gros chiffre. ^^'

Sur ce, Bonne chance à tous!!
Surtout à Koupain <3, Mew, Cassou, Katell, Kirra, Shad, Lulu, David, Sarah,
Kumiko, A.liia, Iris, Mana, Val, Jérèm', BlueWhite, Dino, Foudre', Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 8:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1500 rencontres
j'aime cette version les rencontres y sont très rapides <3
Dès demain je testerai les rencontres avec Statik,j'ai transferer le Wattouat que j'avais utiliser pour justement shassé Wattouat =D

Recherche en pause:

Bonne chance à tous surtout Katell,Kevin<3,Adel,Soeurette,
Niniss,Lustore,,mon bananié,Mew,Matthias,Mana,Jenny,Sarah,David,Marinette,
Kiba,Azertii,Missi,Shad,Nactios et à tous les autres ! \o/


Dernière édition par Kirra le Sam 12 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 15:23

Un bon bout de temps que je n'ai pas fait un tour par ici !
Puisque je ne me souviens plus des derniers chiffres dont je vous avais fait part, je regrouperai toutes mes Shasses, en pause ou non dans ce même post. :3
Commençons, en toute logique, par l'unique recherche en cours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*°°~ 6 000 + 3 000 = 9 000 resets (dont 780 femelles comptées depuis les 2 000 resets) au Labo du Prof. Chen - SoulSilver (en cours) ~°°*

Comment puis-je y croire ? Une si passionnante recherche que je croyais achever non loin des 2 000-3 000 resets maintenant bercée sous le symbole de première recherche à avoir atteint un tel chiffre (puisqu'elle représente à présent ma plus longue recherche en terme de chiffre, en terme de temps, n'oublions pas qu'il s'agit de mon Tropius chéri, et dire que cela fera un an en mai que le premier oeuf de cette longue mais merveilleuse péripétie aura éclos <3) et accessoirement, ayant dépassé le chiffre symbole-même de la Shasse, une chose dont j'ai toujours rêvé et qui vient de se réaliser ? *_* Il est clair que ce doit vous paraître complètement ridicule, mais pour moi, c'est une première, et j'en suis fière ! Prochaine étape : atteindre la première dizaine de milliers que je convoite depuis si longtemps. *ç* Je prie pour que sa recherche y parvienne, il ne viendra pas avant, c'est certain, il le faut ! Les 10 000 resets sont donc fixés pour le week-end prochain, j'aurai pu les atteindre aisément ce week-end même, mais j'ai beaucoup trop de choses à faire que pour me consacrer entièrement à sa recherche.
Maintenant, pourquoi unique recherche en cours ? Tout simplement parce que je dois me racheter de cette erreur passée, et pour cela, je me dois de lui prouver que je l'aime et que je regrette terriblement d'avoir abandonné sa si belle recherche qui venait à peine de commencer à mes débuts, raison pour laquelle je ne me focaliserai que sur lui jusqu'à sa venue, je veux lui montrer qu'il est mon seul et unique but ! <3
Et le plus hallucinant dans tout cela : j'ai reçu ma version Black que j'attendais depuis si longtemps mercredi, et pourtant, malgré l'immensité grandissante de ma divine impatience de commencer enfin le jeu, je parviens étrangement à résister à l'irrésistible, la tentation incarnée, rien que pour lui, rien que pour mon amour de petite Salamandre dorée, mon petit Ebène qui rejoindra bientôt mes autres compagnons brillants. J'avais prévu de Shasser Mijumaru sur Black, mais je ne peux me le permettre avant d'avoir trouvé Salamèche, je ne peux me permettre d'interrompre encore sa recherche, je ne l'ai déjà que trop fait et ce serait une fois de plus faire preuve d'irrespect à son égard. Donc Mijumaru viendra après Ebène, pas avant. =3

*°°~ Recherches en pause ~°°*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*°°~ 4 500 oeufs routes 209, 210 ainsi qu'à Bonville - Diamant (1/8192 - en pause) ~°°*

Les oeufs me manquent, mais aux grandes vacances d'été, ce sera son tour ! <3 En effet, je compte profiter de l'avantage de ces longues et grandes vacances pour pouvoir Shasser pleinement et le traquer à fond, exactement comme l'année dernière. C'est pourquoi j'espère achever toute mes autres recherches en cours avant ce grand évènement, parce que je vous promets de trouver ce Pokemon dont je rêve chaque nuit et chaque jour cette année, 2011 sera l'année qui mènera mon plus beau rêve à la réalité. *_*
Qu'est-ce que j'ai hâte de reprendre la traque de mon cher dinosaure à la peau d'or, la lumière de ma vie ! *w*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*°°~ 8 000 rencontres route 37 - SoulSilver (en pause) ~°°*

Cible principale : Goupix

Analyse :

Goupix : 1 007
Cerfrousse : 2 384
Roucool : 1 905
Roucoups : 182
Hoothoot : 2 522
Entei involontaire \o/ : 6
Raikou involontaire \o/ : 3

Je rependrais la traque au renard aux poils d'or après avoir trouvé Mijumaru, soit en double avec le Starters 2G Project, soit en double avec Tropius, tout dépend de qui viendra le premier. :3 Et... On approche du chiffre fétiche de la Shasse ! *_*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*°°~ 2 000x3 resets au Labo du Prof. Orme - HeartGold (en pause) ~°°*

Et oui, pendant les vacances de février, j'ai repris le fameux Starters 2G Project, enfin, sa deuxième édition en quelque sorte, puisque j'ai déjà trouvé Germignon, et il me manque donc nos chers Héricendre et Kaïminus pour compléter ce beau trio. A noter que je ne crains absolument pas de retomber sur Germignon, je n'aurai aucunement l'impression d'avoir un doublon et j'ai déjà tout préparé pour sa venue, puisque je pressens une petite femelle à la feuille rousse venir ! <3 Je le reprendrai après avoir trouvé Mijumaru, soit en double avec la Route 37, soit en double avec Tropius, tout d'épend de celui qui décidera de se montrer le premier !

Et maintenant, place aux deux recherches poussiéreuses, mais que je n'abandonnerai pour rien au monde ! Je les reprendrai après avoir trouvé Tropius. <3 Le chiffre de Dynavolt est pour le radar, mais je reprendrai cette recherche à zéro et par rencontres. <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*°°~ 2 360 resets aux Eoliennes - Diamant (en pause) ~°°*

&

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*°°~ 108 chaînes Pokéradar aux Eoliennes - Diamant (en pause) ~°°*


Sur ce, Bonne SHance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+500
=5'000.*allume sa clope* *s'assoie sur sa chaise et écrit*.Voila, 5'000 je peux le mettre en pause et continuer une recherche que j'ai mis en pause depuis....1 mois bientôt et demi qui est...Fantominus!!! la nuit sur HG à la tour chetiflor et oui j'étais à 10'000 de lui et la je vais le monter jusqu'à 15'000 pour le mettre en pause et reprendre la route 1.Faire 5'000 prendre une pause pour l'autre pour faire +5'000 c'est comme ça qu'on avance! bawé c'est bien d'avoir un chiffre plus petit par rapport à l'autre, ça donne envie d'avancer le petit chiffre =p.Bref ce soir je m'y met et j'en serais surement à 10'500-11'000 ^^.
Bonne à tous en particulier à:
Cassou <3, Gotika, SiD, David, Sarah, Shad, Okamie, Katell, Roxas, Kevin, Marine, Dinosaure, Kyllare, Dragon95, Mana-Mahad, Dany, A.Liia, Papilu', Kirara et à tous ceux que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 19:19

Nouvelle recherche : Tiplouf par oeuf Masuda !

Sinon regardons comment ma recherche principale avance :

+ 500 salamèche sur Rouge feu donc : 23 500 reset
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+0 depuis le dernier post
Total : 600 resets d'Articuno

Vous pouvez MP, si vous voulez me donner un chiffre pour le pari d'Articuno =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+800 hier
Total : 2300 rencontres dans la Pinwheel Forest

Bonne Shance à Katou, ma koupine adoré <3 (Moi aussi je te soutient **) , Neon, Gotika, Kirra, Mana-Mahad, Kassou, Val, Jérèm, Kévin, Lulu, Missi, Sh-Iris, Sarah, Kévin, A.liia et aussi à tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3750 + 750 = 4500 resets



Bonne Chance particulièrement à : Marine ma chérie <3, katell ma mama, dirilan mon papa, david mon grand frère, mana-mahad mon laping,kumii mon 2ème grand frères, gotika mon porte-chance, shad ma belette, mew mon singe geek, cassou mon chamallow, alex mon poulet, dany mon spoink, mystic mon cochon, sid mon fraisier puit à valgarv, sarah, raichu68, jeereem, valentin, SH-Iris, anais, didine, jack sparm, missi, azertii et a tous PocKet Monster de l'Amour, de l'Amitié.. Des étoiles.. !


Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptySam 12 Mar - 23:20

Noire:

Chateau Enfoui
(Mascaïman & Tutafeh)
200

Grotte Parsemille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
200

Oui, je ne fais finalement pas Vipélierre. Les resets sont trop longs pour une "reprise de la shasse" je trouve x). &puis, les shinies que je cherche en ce moment sont des shinies pour lesquels j'ai un gros faible depuis le début :3. Je suis motivée, profitons-en &pourvu que cela dure.
GoodLuck à tous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 2:24

.: † Le 12 Mars 2011 † :.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grotte Granite - Débuter le 5 Mars 2011
+ 1'500 rencontres, total: 5'000.
Voilà maintenant que j'ai à nouveau mon ordi, je vais pouvoir me rattraper sur cette chose et donc je n'ai pas vraiment envie de trouver un shiny donc je fais une petite pause de chasse. x)

Recherche en Pause:
Sur ce, Bonne chance à tous!!
Surtout à Koupain <3, Mew, Cassou, Katell, Kirra, Shad, Lulu, David, Sarah,
Kumiko, A.liia, Iris, Mana, Val, Jérèm', BlueWhite, Dino, Foudre', Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2000X5

Les paris:
Amélie:1400X5
cariuss13: 1800X5
Youpnemo: 2200X5
Ciza:2450X5
Gotika:2469X5
jellymaster: 3450X5
marc:9500X5

Mpez moi pour plus de paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pervers Pépère
1804


Secondaire

Gruik, Coin, Niii et Travelotage : 7429
Mister Tea : 4114
Comptes secrets de la mafia : 2381
Taupe Modèle : 2254
Sex Machine : 869

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 10:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1500
3000 rencontres (rencontres filmés)
C'est bien continue comme ça,je veux pas faire un ptit chiffre =D

Recherche en pause:

Bonne chance à tous surtout Katell,Kevin<3,Adel,Soeurette,
Niniss,Lustore,,mon bananié,Mew,Matthias,Mana,Jenny,Sarah,David,Marinette,
Kiba,Azertii,Missi,Shad,Nactios,Mystic-Flaco et à tous les autres ! \o/


Dernière édition par Kirra le Dim 13 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 14:31

Dimanche 13 mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 5o +
Total : 3.25o Omelettes
Ca monte, ça monte ... ♥
Les paris Medhyena:

Si il y en a qui veulent faire des paris pour mes recherches, envoyez moi un MP ou dites le moi sur Skype/MSN.

Bonne chance à :
Mew <3 ; Katell ; Marine ; Gotika ; SiD ; Kumiko ; Lustore ; Mana-Mahad ; Kevin ; Kirara ; A.LiiA ; Natsu ; BlueWhite ; Kyllare ; Didine ; DarkYomi ; Roxas ; Val ; Jeereem ; DarkNeon ; Mystic ; Shad ; Balthy ; Sarah ; David ; Missi ; Jack Sparm ; Dirilan ; Et tout ceux que j'ai oubliés. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+0 depuis le dernier post
Total : 600 resets d'Articuno


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+700 hier
Total : 3000 rencontres dans la Pinwheel Forest

Bonne Shance à Katou, ma koupine adoré <3 (Moi aussi je te soutient **) , Neon, Gotika, Kirra, Mana-Mahad, Kassou, Val, Jérèm, Kévin, Lulu, Missi, Sh-Iris, Sarah, Kévin, A.liia et aussi à tout les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+3000 j'ai pas pu le mettre avant je shasse avec mon chéri **

Bonne Shance à Diri mon chéri <3 je te soutient **, Gotika, Marine, Mana-Mahad, Cassou, Val, Jérèm, Kévin,Missi, Sh-Iris, Sarah, Kévin, A.liia ,David,Roxas,Ronny,Lap,Antho-sama,Kumiko, Mystic Angelo et Bluewhite
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 17:04

Medhyena !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

23'35o

Si vous avez des paris mp moi !!!

Bonne chance particulièrement à Kirra, Lustore, Katell, Dinosaur, Roxas, Stephe, Blue White, Sid, A.Liia, Cassou, Kevin, Gotika,Didine,DarkYomi, Mana-Mahab, Sarah, David, Mew, Jack Sparm, Val, Jerem, Mystic-angel, Blue-white, Al, Dany, Papilu, Beuahh, pokéfan, Natsu et tout ceux que j'ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4500 + 100 = 4600 resets ( aujourd'hui j'était pas la toutes l'après-midi et j'ai pas pu faire plus pour lugia ... )





Bonne Chance particulièrement à : Marine ma chérie <3, katell ma mama, dirilan mon papa, david mon grand frère, mana-mahad mon laping,kumii mon 2ème grand frères, gotika mon porte-chance, shad ma belette, mew mon singe geek, cassou mon chamallow, alex mon poulet, dany mon spoink, mystic mon cochon, sid mon fraisier puit à valgarv, sarah, raichu68, jeereem, valentin, SH-Iris, anais, didine, jack sparm, missi, azertii et a tous PocKet Monster de l'Amour, de l'Amitié.. Des étoiles.. !

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 19:58

Noire:

Grotte Parsemille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+200+
800

Peu de shasse ces deux derniers jours. Pas beaucoup de temps avec l'oral blanc de français dans 2 jours ..
GoodLuck à tous.


Dernière édition par Natsu le Mer 16 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 400 +
= 6400 resets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 332 +
= 1062

Je l'ai !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 0 +
= 63 oeufs (Masuda)

Recherche secondaire pour faire passer le temps

Recherches actuellement en pauses :
Spoiler:


Bonne chance à tous et particulièrement à :
Val-SH, Jack Sparm Koin Koin, Sarah (ma SarahSarah !), Lulu, Roxas, Aniss, Tonio, Mystic-Angel (mon frangin), Héricendre, Thony-SH, TheKevinSH (mon dindong), Jereem, Blue-White, Scooby, Kyllare (mon bébé), Aniis, Dany (mon ptit suisse), Kumiko (mon frero), Didine, Sid (l'homme Nutella), Lustore Alternative, Cassou (mon chamallot), MewSH (ma face de pet), Dino (mon partenaire), Red D, Dirilan, A.liia, Roms54, Dark Vador, Gotika (ma reine), Katell (ma bretonne), Kirra (mon twix), Marinette (surtout pour Minidraco).

(Je tiens à préciser que cette liste n'est en aucun cas classée par ordre de préférence ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 EmptyDim 13 Mar - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
100
Début de la recherche x).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
300
J'avance en double avec Funécire quand l'envie m'en prend x).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
30
Début de la recherche ... je ne l'a ferrais pas souvent x).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1801
Je fait du double et ça va vite...
En journée intensive je pense arriver a du 1200 par jour voir plus **.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
200
Je ne sais pas quand je continuerais .. surement en double avec la Forêt d'Empoigne à voir x).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
315...
Surement en double avec.. Limonde? xD.

Bilan 5G FIN xD.
Avec le Tour je reporte toutes ces recherches à bah dans un mois.. malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui shassez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en se moment?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: