Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui shassez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Natsu
Reborn
Katell
Shad
NiicoOlas
Kirara
Lulu
Red.D
Dany
Dirilan
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
TheKevin
K.ssou
Limsse
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyDim 26 Déc - 18:14



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois Clémenti
+1000
Total:10 500 Rencontres

Bonne SHance à tous,particulièrement à Katell, Cassou,Lustore, Didine, Alex, Tonio, Mana-Mahad, Red.D, Anaïs, Mystic, Adel,Sid,Jenny,MewSH, A.llia,Jeereem, Val,Papilu,Kirara,Natsu,Kevin,Shad, Missi, Okami,Sarah,Dany, Kumiko, Blue-White, Marinette, Hugo08, Dylword,Red-Mad,FloRan et tous ceux qui en sont à plus de 20 000 voir même 30 000 dans leur recherche.


Dernière édition par Kirra le Lun 27 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyDim 26 Déc - 18:31

Désolée, j'ai oublié de poster mes chiffre hier et, Encore une fois je poste à l'avance alors il se peux que je trouve un shiny plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 2oo +
Total : 1'2oo Rencontres

J'me suis fait 3 Lipoutous à la suite aujourd'hui ... oO'
Bon encore une fois c'est minable comme chiffre aujourd'hui, mais ma soeur ma gardé ma console toute la journée ><


Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyLun 27 Déc - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9900 + 1000 = 10 900 rencontres ( ces quant tu veux .... )



Bonne chance a : marine pour voltobre et regice , katell pour suicune , mana-mahad pour baudrive , mewSH pour salamèche , gotika pour cresselia , kumiiko pour regirock , cassou pour caninos , hugo08 pour marill , dinosaurSH pour germignon , red.D pour le concours , tonio pour sa recherche , alex pour medhyena , pokegeal pour artikodin , pikaruto57 pour pokabu , darkNeon pour forbuisson , sarah pour ces revanche , didine pour tsutarja , valgarv pour griknot , shad pour pikachu , sid pour evoli , kirara pour tropius , roxas pour suicune , hidan pour lugia , blastobscur pour medhyena et suki pour monozu !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyLun 27 Déc - 4:45

.: † Le 26 Décembre 2010 † :.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 1'800 rencontres, total: 7'000.
À 10'000, je change de Zone et je reprendrais cette recherche plus tard pour Cadoizo uniquement sur SS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 300 resets, total: 13'000.

Bonne chance à tous!!
Surtout à:
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyLun 27 Déc - 19:37

- Le 27 Décembre -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 4o +
Total : 2.5oo Omelettes

J'ai ENFIN réussi à ateindre les 2500 oeufs ! Encore 500 et ça fait 3000 ! ( Non c'est vrai ? ) \o/ Vivement qu'il tombe ! Que je puisse recommencer ma Platine, parce qu'à par mes oeufs, j'fais rien dessus.

Les paris Medhyena:
Une Didine en moins. ^^

Bonne chance à :
Mew ; Katell ; Marine ; Gotika ; SiD ; Kumiiko ; Lustore ; Mana-Mahad ; Kevin ; Kirara ; A.LiiA ; Natsu ; BlueWhite ; Kyllare ; Didine ; DarkYomi ; Roxas ; Val ; Jeereem ; DarkNeon ; Mystic ; Shad ; Papilu'SH ; Et tout ceux que j'ai oubliés. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyLun 27 Déc - 22:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+700=2600 Resets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 5:52

.: † Le 27 Décembre 2010 † :.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 2'224 rencontres, total: 9'224.
Bon et bien mon projet tombe à l'eau xD, je chercherais Cadoizo ailleurs. ^^' Pas envie d'un 3ème...

Bonne chance à tous!!
Surtout à:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 7:35

Oulà... depuis le temps que je n'ai pas posté ici... %)
Je vais donner des chiffres approximatifs

Chemin Ardent :

Vendredi : 0 + 400 = 400 rencontres
Samedi : 400 + 800 = 1200 rencontres
Dimanche : 800 + 400 = 1600 rencontres
Lundi : 1700 + 500 = 2100 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 7:38

grotte de glace et après le concours = Starters 2G + Fuyants =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 5o +
Total : 7'25o Rencontres

Oui j'ai fait que ça aujourd'hui, mais j'veux tester mon nouveau jeu xD

Les paris Caninos:
Mew en moins ;P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 2oo +
Total : 1'4oo Rencontres

Pas beaucoup je sais, j'continuerais peut-être plus tard.

Bonne chance à :
Mew ; Katell ; Marine ; Gotika ; SiD ; Kumiiko ; Lustore ; Mana-Mahad ; Kevin ; Kirara ; A.LiiA ; Natsu ; BlueWhite ; Kyllare ; Didine ; DarkYomi ; Roxas ; Val ; Jeereem ; DarkNeon ; Mystic ; Shad ; Papilu'SH ; Et tout ceux que j'ai oubliés. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 16:24



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois Clémenti
+1000
Total:11 500 Rencontres
Deain je ferait mes rencontres tout ne cresant la tombe de Roxou qui as trouvé au bois dans les 300 et des, poussières !

Bonne SHance à tous,particulièrement à Katell, Cassou,Lustore, Didine, Alex, Tonio, Mana-Mahad, Red.D, Anaïs, Mystic, Adel,Sid,Jenny,MewSH, A.llia,Jeereem, Val,Papilu,Kirara,Natsu,Kevin,Shad, Missi, Okami,Sarah,Dany, Kumiko, Blue-White, Marinette, Hugo08, Dylword,Red-Mad,FloRan et tous ceux qui en sont à plus de 20 000 voir même 30 000 dans leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 19:38

701 réset de Germinion et de Kaimi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9.3oo Rencontre

Bonne shance à ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMar 28 Déc - 23:33

Ah... Qu'il est bon de poster ici ! Moi, je le fais tout les milliers de resets... Mon avant dernier poste (vu que j'avais posté pour 5 100 resets), ici, datant du Mardi 7 Décembre, aujourd'hui, mardi 29 décembre, veut dire que j'ai passé 3 semaines pour faire 1 000 resets... Oui, je suis très long à la détente... Malgrès ma lenteur, et vu le nombre de personne ayant misé le Spiritomb bleu sur les 6k, je suis heureux d'en être arrivé là ! Hier soir, j'ai fais 200 resets, en me disant que je veux ce shiny bleu avant la fin de l'année... Sa seras certes durs pour moi, mais j'aurais la volonté de le faire ! 1 000 resets pour 3 jours, certain on fait 1 000 SRs/jour... Pourquoi pas moi ?! Et pourquoi être si heureux d'en être à 6 000 ? Eh bien... 4 Personne sur 8 ont pariés sur ces 6k ! 1/2 de mes parieurs ! J'y crois dur comme fer qu'il viendra ! Attendez-vous à un Spiritomb shiny dans les déclarations de capture de shinys à l'ancienne, signé R68 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1 000 Resets =

Paris/Prédictions de shiny :

Spiritomb : 6 000 Resets

SazandoShiny : 6 245 Resets
JimmyBox66 : 6 560 Resets
ChronoDark91 : 6 500 Resets
Kirra : 7 000 Resets
Darkinette : 6 254 Resets
Roms54 : 9 138 Resets
ThePokeGael : 5 666 Resets
B. White : 8 000 Resets

Je voudrais souhaiter bonne shance à ce petit monde qui m'encourage quotidiennement :
-bonne shance à JimmyBox66, pour ton Salamèche !
-bonne shance à SazandoShiny, pour ton Kibagao, ne perd pas espoir si vite !
-bonne shance à Kirra, pour ton Balignon/Parecool/Zigzaton/Chenipotte, et ton Voltorbe !
-bonne shance à Darkinette, pour ton Secret Hunting (il me semble) !
-bonne shance à ChronoDark91 !
-bonne shance à Roms54 !
-bonne shance à B.White ~ pour ton Scorplane !
-bonne shance à ThePokefan38 !
-bonne shance à ThePokeGael !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 0:04

Chemin Ardent :

2 100 + 570 = 2 670 rencontres

Je profite cette semaine étant donné que c'est la seule semaine où je peux Shasser un maximum, j'espère vraiment qu'un shiny y soit. A partir de la semaine prochaine, je pourrais Overshasser Samedi et Dimanche mais le reste...

Pourquoi les vacances sont t'elles si courtes ? : ( VDM.

Bonne chance tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
200 + 500 = 700 resets


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
8200 + 150 = 8350 rencontres [ Pause ]




Bonne chance a : Marine pour voltobre et regice, katell pour suicune, mana-mahad pour baudrive, mewSH pour salamèche, gotika pour cresselia, kumiiko pour regirock, cassou pour caninos, hugo08 pour marill, dinosaurSH pour germignon, red.D pour le concours, tonio pour sa recherche, alex pour medhyena, pokegeal pour artikodin, pikaruto57 pour pokabu, darkNeon pour forbuisson, sarah pour ces revanche, didine pour tsutarja, valgarv pour griknot, shad pour pikachu, sid pour evoli, kirara pour tropius, roxas pour suicune, hidan pour lugia, blastobscur pour medhyena, suki pour monozu, SH-Iris pour salamèche et raichu68 pour spiritomb !!



Dernière édition par TheKevin95-SH le Mer 29 Déc - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 4:02

.: † Le 28 Décembre 2010 † :.

Quatrième Zone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 500 rencontres, total: 500.

Je voulais faire quelque Bulbizarre mais je n'étais pas très motivée aujourd'hui. ^^'

Bonne chance à tous!!
Surtout à:


Dernière édition par Gotika le Mer 29 Déc - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 6:40

Mon premier post dans ce topic =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+2070 rencontres sur la route 118, ce qui donne un total de 10.270 rencontres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 100 œufs masuda faits à 2h du matin pour atteindre le cap des 2000 œufs

Ce sont mes deux recherches principales, surtout celle de la route 118, mes autres recherches avancent à la vitesse d'un escargot asthmatique.

Bonne chance à tous ^^

EDIT: Dynavolt est tombé à la 10.556eme rencontre!


Dernière édition par Sh-Iris le Mer 29 Déc - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 6:52

800 de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2000 de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 12:46

Quatrième zone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1.600 Rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 16:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bois Clémenti
+1000
Total:12 500 Rencontres

Bonne SHance à tous,particulièrement à Katell, Cassou,Lustore, Didine, Alex, Tonio, Mana-Mahad, Red.D, Anaïs, Mystic, Adel,Sid,Jenny,MewSH, A.llia,Jeereem, Val,Papilu,Kirara,Natsu,Kevin,Shad, Missi, Okami,Sarah,Dany, Kumiko, Blue-White, Marinette, Hugo08, Dylword,Red-Mad,FloRan et tous ceux qui en sont à plus de 20 000 voir même 30 000 dans leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
9.7oo Rencontre

Bonne shance à ::
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 29 Déc - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
700 + 1000 = 1700 resets ( giratina shiny raté a 902 resets a cause de lutte ... )




Bonne chance a : Marine pour voltobre et regice, katell pour suicune, mana-mahad pour baudrive, mewSH pour salamèche, gotika pour cresselia, kumiiko pour regirock, cassou pour caninos, hugo08 pour marill, dinosaurSH pour germignon, red.D pour le concours, tonio pour sa recherche, alex pour medhyena, pokegeal pour artikodin, pikaruto57 pour pokabu, darkNeon pour forbuisson, sarah pour ces revanche, didine pour tsutarja, valgarv pour griknot, shad pour pikachu, sid pour evoli, kirara pour tropius, roxas pour suicune, hidan pour lugia, blastobscur pour medhyena, suki pour monozu, SH-Iris pour salamèche et raichu68 pour spiritomb !!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 30 Déc - 0:35

Tout en regardant le film 12 ("Arceus et le Joyaux de Vie"), faisant mes resets, j'améliore mes records (bon... question record, des personnes on fait 10 fois mieux, masi pour moi c'est déjà ça...). J'ai fait déjà plus de 250 resets en moins de 2 jours, ce qui n'est quand même pas mal... Deux paris ont échoués... Désolé SazandoShiny, mais se seras pas pour cette fois que je tomberais pile sur Spiritomb shiny à 6 245 x) OSEF, bref x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+260 resets =

6 260 Resets

N'oublions pas les autres paris...

Paris/Prédictions de shiny :

Spiritomb : 6 260 Resets

SazandoShiny : 6 245 Resets
JimmyBox66 : 6 560 Resets
ChronoDark91 : 6 500 Resets
Kirra : 7 000 Resets
Darkinette : 6 254 Resets
Roms54 : 9 138 Resets
ThePokeGael : 5 666 Resets
B. White : 8 000 Resets

Bonne shance à JimmyBox66, à SazandoShiny, à Darkinette, à Kirra, à ThePokeGael, à ThePokeFan, à Roms54, à B. White, à ChronoDark91, sans oublier TheKevin95-SH et bien sûr toute personne shassant actuellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui shassez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
»  Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: