Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)

Aller en bas 
+3
Jack Sparm
Red.D
Natsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyMer 24 Nov - 5:32

Tout est dans le titre.

En ce moment je joue à : Final Fantasy VII Crsis Core :

Gameplay convenable, cinématique à vous couper le souffle, histoire excellente et émouvante.

Une vidéo du jeux :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyMer 24 Nov - 11:31

En ce moment là je joue à Halo Reach

Si des gens on la Xbox360 avec Halo 3 ou Reach donné moi votre Gamertag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyMer 24 Nov - 12:56

Owii Crisis Core *___* <3
En plus j'suis une grande fan de la saga Final Fantasy ( surtout le VII ! ) . Puis j'me suis rematé le film FFVII Advent Children, suite de ce jeu, y'a pas longtemps x).
Sinon moi en ce moment, à part pokémon, rien, nada . J'ai rien d'autre comme jeu sur DS et mon capteur Wii est mort .. Zelda, ca me manque ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyMer 24 Nov - 17:22

En ce moment, à part Pokémon, je joue surtout aux Super Mario Bros 1 et 3 + The Lost Levels. (Parce que le Old School, ça roxx ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyVen 3 Déc - 3:45

En ce moment je fais tout les Harry Potter de PS2 jusqu'a Harry Potter - Et l'Ordre du Phénix.
Et je devrai bientôt commencer : Les Chroniques de Spiderwick.
En ce moment j'aime rejouer à mes jeux de PS2. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 11:48

moi Mario kart ^^ et puis quelque jeu de ps2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 11:50

Je joue souvent à Guitare Hero One Tour sur DS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 11:53

A part su DS, je joue à Pokémon Rumble sur Wii, sinon je joue, encore sur la Wii, à Métroïd Prime 3 Corruption, Métroïd Other M et même des fois à Métroïd Fusion sur GBA ... étant un fan de la saga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 11:56

Je viens de terminer Muramasa à 100% joie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 14:52

Ces dernier temps je jouait à Kingdom hearts Birth by Sleep sur PSP, mais je suis bloquée devant un boss qui me tue en 2 secondes, j'lai donc mis un peu de coté jusqu'à ce que je trouve comment l'eclater ( x3 )

Hier soir je me suis acheté le dernier KH, Re : Coded sur NDS, qui est quand même, je trouve, assez chaud ( Le 1er boss par exemple faut le tuer 3 fois différemment >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 16:26

Doodle jump sur ipod xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 16:34

Advance Wars rules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 23 Jan - 17:01

Encore et toujours Champions: return to arms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyJeu 27 Jan - 3:55

En ce moment je suis sur PURE (10%) et pour le temps perdu : MW2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptySam 19 Fév - 17:58

Moi je joue à Naruto Shipppuden ultimate ninja storm 2 sur xbox360 j'adore ce jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptySam 26 Fév - 19:38

J'ai réussi a trouvé un émulateur gamecube et je peux me replonger dans l'univers merveilleux de Zelda : Wind Waker. C'est vraiment un jeu splendide *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptySam 26 Fév - 19:49

Je peux y rejouer sur ma Wii pour ma part. Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) 502770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyVen 27 Mai - 13:36

Je joue à Modern Warfare 2, je fais les ' opérations spéciales '. (12/62)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyVen 27 Mai - 18:41

Moi je joue à black ops sur ps3 donc si quelqu'un veut jouer, envoyez moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 19 Juin - 18:47

En ce moment je joue beaucoup à la PS3, j'essaye de nouveau de faire des bombes nucléaires.
Et je commence les trophées de Burnout Paradise (merci le PS+)
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 19 Juin - 19:35

Angry Birds sur PC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyVen 1 Juil - 14:16

En ce moment je joue à Resident Evil 5 avec Rellik, on fait le jeux entièrement ensemble, c'est vachement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyVen 1 Juil - 21:53

Je joue à Zelda Twillight Princess sur Wii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 4 Sep - 9:31

En ce moment Sur ps3 je joue a condemned 2 ou enslaved et fifa 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) EmptyDim 4 Sep - 9:32

Minecraft x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)   Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
»  Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en se moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: