Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Qui shassez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Natsu
Reborn
Katell
Shad
NiicoOlas
Kirara
Lulu
Red.D
Dany
Dirilan
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
TheKevin
K.ssou
Limsse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
6210 rencontres

(54934 Pokémons vus depuis le dernier shiny)

Je chasse beaucoup moins car je veux trouver mon prochain shiny en live, quel qu'il soit étant donner que cela fait plusieurs mois que je n'en ai pas trouver. Bien évidemment, il faut pas que ça soit lorsque mes parents dorment ou que je sois dans la pièce à côté de la leur. C'est pour cela que je vais faire de petit chiffre, mais de petit chiffre filmer !

Bonneuh chance à tousseuh !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 18:32

14 000 Nosférapti (décidement ...) . J'espere bientot l'avoir , pour ensuite passer a Mewtwo =D

Bonne shance a tous , et dédicasse spéciale a David <3

Dédicasses a : Jenny , MiouMiou , Katell , arine , Kévin , Bluewhite , Thepokéfan , DarkNéon ... Toute la PMF quoi . je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 70 +____+ 1500 +
= 3170____1500

Les paris pour les félins :
Spoiler:
Bonne chance à tous et particulièrement à :
Val-SH, Sarah (ma SarahSarah !) Tonio, Mystic-Angel (mon frangin), Héricendre, Thony-SH, TheKevinSH(mon dindong), Jereem, Blue-White, Kyllare (mon bébé), Dany (mon ptit suisse), Kumiko (mon frero), Didine, Lustore Alternative, Cassou (mon chamallot), MewSH (ma face de pet), Red D, Dirilan, A.liia, Roms54, Dark Vador, Gotika (ma reine), Katell (ma bretonne), Kirra (mon twix), Marinette (surtout pour Minidraco).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
19.200

Note : o/


Bonne shance à Mystic Falco, Lovecat, Nactios, Dark Garchomp, Suki, Blast, Ciza, Chasseur D' Etoile 2.0, Annie, Stephe, Kirra, Katell, Gotika, Mew, Sarah, David, SxJeereem, Val et tout le monde o/

Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 22 Jan - 0:57

Un bon bout de temps que je n'ai pas posté ici (en fait, comme d'habitude quoi) ! Il me semble qu'il y a eu pas mal d'évolutions tout de même depuis mon dernier post... :3
Puisque visiblement, les anciens messages du topic ont été retirés, je ne me souviens plus exactement de mes derniers chiffres, mais si je ne me trompe pas, ils remontent au 23 décembre. Toute fois, dans le doute, je vais faire un rappel de chacune de mes Shasses en cours ou non. Les précédents chiffres restant confus sont en italique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

°**~ 0 + 4 120 = 4 120 resets (sans Medhyena incapturable, ce qui est fort dommage) devant le sac du Prof. Seko - Saphir (TrouvééééééééEEE !! <3)

Eh oui, même pas le temps de poster une seule fois sa recherche sur ce topic, elle est déjà là, depuis le 02 janvier 2011. <33 Je l'aime mon petit coeur, et étant donné que le temps ne m'en permet pas, je ne m'étalerai pas sur son magnifique sujet, pour plus d'informations, cf le topic d'annonces shinys Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

°**~ 710 + 2 790 = 3 500 resets au Labo du Prof. Chen - SS (en cours) ~**°

La seule recherche qui avance vraiment en ce moment, mais ce pour diverses raisons, que vous verrez plus bas. Qu'est-ce que j'ai hâte que mon petit lézard doré daigne me rendre visite, sa recherche, comme toutes les autres, me fascine, et me permet en prime de prendre ma revanche sur ma propre stupidité de mes débuts. <3

RAPPEL → Recherches en pause :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

°**~ 4 100 oeufs aux Route 209, 210 et Bonville - Diamant (1/8192 - pause) ~**°

Ah ce que les oeufs 1/8192 sont passionnants plus que tout au monde, je ne me lasserai jamais de le dire, surtout lorsque la cible cherchée est une véritable beauté divine que j'adule, un ange étoilé d'une beauté sans pareille. <3 Vivement que je reprenne la Shasse à mon Tropius chéri, les oeufs me manquent immensément, mais puisque je suis entêtée à le Shasser en double avec la Route 37 afin d'en obtenir au moins l'un des deux en live, il me faut bien évidemment ma deuxième console, or mon frère à décidé de se l'accaparer pour je ne sais combien de temps. ><

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

°**~ 4 000 rencontres Route 37 - SS (pause) ~**°

Ce que j'aime ce chiffre, c'est pas croyable. ♥️ En espérant tomber sur mon petit renard d'or, les autres ne me déplaisent cependant pas le moins du monde, bien au contraire, je les aime tous. <3 Vivement que je puisse reprendre cette SHasse aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

°**~ 2 360 resets aux Eoliennes - Diamant (pause) ~**°

Nous arrivons aux plus anciennes mises en pause depuis déjà plusieurs mois, vivement que je reprenne la SHasse de mon ballon de baudruche citron, le tout premier shiny que j'ai voulu SHasser, mais ce, pas avant la trouvaille de Tropius, donc en pause jusqu'à cet exceptionnel évènement, je n'en doute pas, que j'attends patiemment depuis plus de sept mois. Honte à moi, je n'ai même pas eu le courage d'atteindre les 2 400, lorsque je l'ai mise en pause pour la dernière fois, c'est à dire aux vacances de Toussain ? Oo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

°**~ 108 chaînes Pokéradar aux Eoliennes - Diamant (pause) ~**°

La plus poussiéreuse de tous les temps, mais que je ne lâcherai pour rien au monde. Dynavolt sera repris, un jour c'est sûr, mais très certainement par rencontres, le Pokéradar ne m'inspire plus vraiment. Et dire que ces 108 chaînes n'ont aboutie à rien, en voilà au moins la preuve de ma nullité en matière de radar. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 22 Jan - 2:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1020 resets

Ça avance bien tout ça!
Bonne shance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 22 Jan - 8:20

.: † Le 21 Janvier 2011 † :.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 70 oeufs, total: 2'000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 500 resets, total: 3'500.

Bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 22 Jan - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
19.600

Note : Peut être les 20.000 pour demain.


Bonne shance à Mystic Falco, Lovecat, Nactios, Dark Garchomp, Suki, Blast, Ciza, Chasseur D' Etoile 2.0, Annie, Stephe, Kirra, Katell, Gotika, Mew, Sarah, David, SxJeereem, Val et tout le monde o/

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 22 Jan - 22:03


Un peu gavé part Voltorbe,je me lance sur une nouvelle recherche pour me changer les idées et que je voulais faire depuis un moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fameuse revanche du rat foncé !
Depuis l'temps que je souhaite le récupéré !
je le shasse sur ma SS à la route 39 où il est à 100% avec Repousseur niv.17
Je fais juste 100 rencontres ce soir pour m'échauffer et j'm'y met vraiment demain ! o/

Recherche en pause:

Bonne chance à tous surtout à Katell,Soeurette <3,Kevinou <3Niniss,Lustore,Mana,Mathias',Didine,Dany,Kumiko,Raichu68,Sid,Alex,Jenny,Azertii,Missi,Marinette et tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 22 Jan - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
0 + 550 = 550 resets x 4





Bonne Chance particulièrement à : Marine que j'aime <3, katell ma mama, david mon grand frère, mana-mahad mon lapin, kumii mon 2ème grand frères, gotika mon porte-chance, shad ma belette, mew mon singe geek, cassou mon chamallow, alex mon poulet, dany mon spoink, mystic mon cochon, sid mon fraisier puit a sarah, raichu68, SH-Iris, anais, didine, jack sparm, missi, azertii et a tous PocKet Monster de l'Amour, de l'Amitié.. Des étoiles.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptySam 22 Jan - 23:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4432+5390 resets
(Total : 9822)

Bonne chance tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 0:45

Samedi 22 janvier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 3oo +
Total : 2.ooo rencontres
Cibles : Mimigal, Cerfrousse

Bonne chance à :
Mew ; Katell ; Marine ; Gotika ; SiD ; Kumiko ; Lustore ; Mana-Mahad ; Kevin ; Kirara ; A.LiiA ; Natsu ; BlueWhite ; Kyllare ; Didine ; DarkYomi ; Roxas ; Val ; Jeereem ; DarkNeon ; Mystic ; Shad ; Balthy ; Et tout ceux que j'ai oubliés. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 1:02

Samedi 22 Janvier 2011
Aujourd'hui (enfin hier) j'ai eu hericendre shiny..Je n'y crois toujours pas mdr quelle chance j'ai =O commencer aujourd'hui et fini...Bah aujourd'hui mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+250
=250.Bon bah j'ai commencer fantominus pour le tour en espèrant ne pas le trouver demain!!XD.Bref vous pourrez admirer ma sublime Search Card fait by me =O.
BONNE CHANCE A TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 4:56

.: † Le 22 Janvier 2011 † :.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 780 resets, total: 4'280.

Bonne chance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 7:41

J'en suis arrivée a 15 500 nosférapti hier , j'éditerais pour vous donner le chiffre d'aujourd'hui , et si je l'ai finalement eu , bah ca se verra dans la topic de déclaration de capture a l'ancienne . Voial ! Bonne shance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
NiicoOlas
Membre
Membre
NiicoOlas


Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Un peu ici, un peu là. Mais jamais bien loin =)

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 12:24

SoulSilver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
450
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
200 (pause)

Saphir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
200 (pause)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 13:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+400
Total:500 Rencontres

Recherche en pause:

Bonne chance à tous surtout Katell,Kevin<3,Soeurette,Niniss,Lustore,,mon bananié,Mew,Mana,Jenny,Sarah,David,Didine,,Dany,Marinette et tous les autres ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7000+500 =7500
bouge tes fesses abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Route 16 (cible gochimu): 10'500 rencontres sur black

Carapuce: 1818 reset sur Rouge Feu

Recherche secrete: 2160 oeufs

Bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 500 +
= 500

Nouvelle recherche, pour le tour de Jotho/Kanto

Bonne chance à tous et particulièrement à :
Val-SH, Sarah (ma SarahSarah !) Tonio, Mystic-Angel (mon frangin), Héricendre, Thony-SH, TheKevinSH(mon dindong), Jereem, Blue-White, Kyllare (mon bébé), Dany (mon ptit suisse), Kumiko (mon frero), Didine, Lustore Alternative, Cassou (mon chamallot), MewSH (ma face de pet), Red D, Dirilan, A.liia, Roms54, Dark Vador, Gotika (ma reine), Katell (ma bretonne), Kirra (mon twix), Marinette (surtout pour Minidraco).


Dernière édition par Mana-Mahad le Dim 23 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7500+500= 8000
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 18:33

+500 depuis le denier post

Total... 2300 resets de Zapdos =)

Bonne Shance à Neon, Gotika, Kirra, Katell, Mana-Mahad et aussi à tout les autres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 20:45

Dimanche 23 janvier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 13o +
Total : 2.13o rencontres
Cibles : Mimigal, Cerfrousse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 2oo +
Total : 2.3oo rencontres
Cibles : Aspicot, Coconfort

Bonne chance à :
Mew ; Katell ; Marine ; Gotika ; SiD ; Kumiko ; Lustore ; Mana-Mahad ; Kevin ; Kirara ; A.LiiA ; Natsu ; BlueWhite ; Kyllare ; Didine ; DarkYomi ; Roxas ; Val ; Jeereem ; DarkNeon ; Mystic ; Shad ; Balthy ; Sarah ; David ; Missi ; Jack Sparm ; Dirilan ; Et tout ceux que j'ai oubliés. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
200

Je reprendrai cette recherche bien plus tard. Le Tour est prioritaire.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 21:06

17 000 Nosférapti , décidement , ca ne veux pas . Mais je persevère , encore et encore !!! Je l'aurais un jour , je l'aurais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?   Qui shassez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui shassez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en se moment?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: