Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic Discussion

Aller en bas 
+27
SoraSH
GigivraliGX
Pearl
Lightdarkness
Mimoki
victini love
Saix
Keitaro
Natsu
JellySH
Katell
Hugo
hermione
NiicoOlas
Lulu
Shad
Oppeline
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
Dany
TheKevin
Kirara
Dirilan
K.ssou
Limsse
A.liia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 20:52

Suis dégoutée,la neige fond,finis les manquages de cours par la neige T-T
Bah faut s'dire que dans deux semaines c'est les vacances !
Mais pôurquoi faut t-il qu'on est des DM ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 16:39

vite, les vacances ! mais je crois que finalement je vais pas me plaindre parce que demain j'ai 3 h de cours, dont 2 en EPS donc ... GLANDAGE ! oups, je veux dire : devoirs ...
en plus la neige fond, ca fait des grosses flaques d'eau dégueu et c'est franchement sympa quand tu fais pas gaffe et que tu te retrouve trempée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 17:48

HIIIIIIIIIII j'ai vu une carte pokemon magnifique ! Je suis allée dans un magasin de jouets. Au début, je voulais me trouver des figurines de dinosaures, mais elles étaient super cheres (ben ouais un T-REX à 23€ ... donc j'ai opté pour un raptor, plus mieux beau, à 11€). et puis j'ai préféré un JungleSpeed. donc je repose le dino et je vais à la caisse. Et là, mais que vois-je? merveille des merveilles, splendeur incontestée, luminescence resplendissante : SUICUNE !

j'appelle ma soeur. Je lui dit : il est quelle couleur, ce suicune? elle répond : ben, bleu.
Et justement : il était TOUT bleu. Pas de violet, rien. BLEU BLEU BLEU. J'avais devant moi, non pas une, mais 5 cartes de suicune shiny !!

magnifique et ... je l'ai pas pris ... mais bon je m'attendais pas à voir suicune shiny ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 19:16

C'est pas le Suicune shiny qu'on a dans les boites en métal ?

Il s'agit de celle là ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 16:57

ouai ! si y avait celle de raikou je l'aurais peut-etre prise, mais y avait pas, ni celle de entei. mais j'ai trop eu un bug de cerveau quand j'ai vu la carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 18:54

Bon les gens, je ne sais ^pas ou poster sa, donc je le met ici :
Sa deviens urgent, et je ne sais plus trop quoi faire, donc si vous aviez une DS (Tank de préférence) d'occasion que vous souhaiteriez vendre a un habitué, je suis preneur ! Je n'ai pas les moyens d'en acheter une neuve, et niveau occaz', je ne fait confiance qu'au gens que je connais ! Voila ! MP moi si vous avez qqch ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 17:56

Quand je vois les ricains s'affronter, on remarques de grandes choses sur Youtube du genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:homer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 22:59

Je n'ai qu'une chose à dire pour mes amis Européen. =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:06

BONNE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:14

Banane née. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:20

Bonne année, je vous aimes tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:47

Bounne Année les Coupains ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptySam 1 Jan - 2:27

Bonne Année a tous <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptySam 1 Jan - 8:58

Rohalala il y a personne à 10 heure du matin. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Topic Discussion - Page 3 EmptySam 1 Jan - 8:59

Mais oui je m'appelle personne mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptySam 1 Jan - 9:00

Ouais il y a personne =( sauf gotika dany et moi-même *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptySam 1 Jan - 9:11

J'avoue, y'a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 1:21

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE EXCELLENTE ANNÉE 2011 !!!
ET BISOUS AUX KOUPAINGS QUI SE RECONNAITRONS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 1:36

BANANÉÉÉÉÉÉÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 9:50

Bon je crois que ça va être simple, mais visiblement ça continue. Je suis sur les nerfs, en train de péter un câble, Ok, j'ai paumé Simularbre, mais c'est pas vraiment la raison, quand je vois des joueurs Pokémon "stratèges" qui sont en train de critiquer la SHasse et les SHasseurs comme de la merde, franchement je ne peux plus laisser passer.

Tout d'abord :
Spoiler:

Cool les critiques.

Ensuite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zprinceton en gros a dit : "LOL juste pour un changement de couleur"

Enfin bref, vraiment désolé de poster cet énorme coup de gueule, j'en ai marre de voir des "stratèges" prendre les Shasseurs comme des cons ou des sous-merdes.

Je respecte et je joue stratège en même temps de Shasser, mais visiblement quand je vois ça... ça me donne même plus envie d'être stratège tellement ça me fait honte...

Voilà... et encore désolé de montrer ça, mais s'il vous plait, ne vous en mêlez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:03

Kanto était une des personnes que j'ai aider dans la stratégie, je vais aller lui parler un peu.Quand à la TA j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:05

Mew, viens pas faire nawak please, j'ai pas envie d'embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:20

Heu nan pas de nawak, juste quelque règle qu'ils doivent respecter.Tu ne me verras pas sur le forum ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:54

Même si j'admet entièrement que ces gens là sont des abrutis finis qui ne savent pas de quoi ils parlent, j'aimerais juste poser une question :

Vos vidéos, vous les mettez publique ? Si oui alors je pars du principe que vous assumez entièrement le fait que TOUT (et je dis bien TOUT) le monde puisse les voir (les boulets y compris). Des fouteurs de merdes, il y en aura toujours et ca on ne pourra rien y changer, vous mettez vos vidéos publiques ? Libre à vous, mais voyez ce que certain abruti peuvent faire en les voyants.

Vous savez maintenant pourquoi toutes mes vidéos sont en "non répértoriées"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:53

Je voulais justement les mettre en Non répertoriée depuis le 26 Décembre mais avec cette histoire ça ma convaincu de les mettre tous depuis hier. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic De Débat
» Topic d'aide.
» REGLES GENERALES TOPIC CREATIONS
» Le topic de Sarah : Bannières & recolos
» Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: