Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic Discussion

Aller en bas 
+27
SoraSH
GigivraliGX
Pearl
Lightdarkness
Mimoki
victini love
Saix
Keitaro
Natsu
JellySH
Katell
Hugo
hermione
NiicoOlas
Lulu
Shad
Oppeline
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
Dany
TheKevin
Kirara
Dirilan
K.ssou
Limsse
A.liia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:59

C'est la fin du monde ? D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 10:58

Nan la fin du monde c'est prévu pour 2012. D=

Sinon vous avez vu le nouveau designe d'Hiver que nous a concocté, notre chère A.Liia ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:20

Yep et j'adore =D
Surtout la ban Cadoizo !
J'ai juste encore un peu de mal à voir si les nouveaux messages c'est quand Oniglali est normal ou Shiny XD
Mais j'vais finir par mis faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:25

C'est joliiiie :3

J'aime ce disign Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:01

J'ai peur il y a un cadoizo qui me surveille quand j'ouvre PM...C'est normal ?

Nan plus sérieusement j'aime bien ce designe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:53

Oui j'avoue que le New message et le non New message, ne sont pas très voyant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:39

Joli design d'hiver! =D

*quoi, je suis revenu? non non non! Je ne fais que passer =P*

(Et je vais devoir changer mon avatar =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:50

trop zouli la nouvelle déco ! comme pour halloween, j'ai cru que je m'étais plantée de fofo ! mais c'est trop beau ! et oui, je suis d'accord, c'est pas très voyant quand y a des new messages ou quand y en a pas ...
m'enfin j'adore les noeuds papillon sur les liens, et j'adore encore plus le compte à rebours ! j'aimerais bien passer ces 27 jours restant à regarder les secondes défiler !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:42

Sympa le design, j'aime bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 21:37

Je viens de trouver une nouvelle image douteuse de Pokémon!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 0:29

Hahahaha xD trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 7:40

Y en a qui se gêne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 10:58

Tien ce matin j'ai dévisser 3 tables et 4 chaises dans ma classe.Mais mon pote à fait le reste[...]
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 10:59

A t'as été en cours toi ?
Moi j'ai pas pût à cause de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:09

Moi pas de neige je repprend à 13H45 pour finir à 15h35 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:33

Ouki c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 3:49

Moi j'aime pas la neige à cause d'elle j'ai froid mes doigts sont gelés et pour écrire c'est galère, sans conter que dans mon lycée ils allument les radiateurs que l'été.
Mais bon grâce à la neige : ma mère nous refais sa délicieuse soupe et j'ai plaisir à me faire des chocolats chauds, donc bon... =)
Et vous vous aimez bien ou pas la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 7:30

Je hais la neige car comme tu dis c'est froid et j'ai horreur du froid..Je suis très frileux donc voila quoi =/.Même si quand je rentre chez moi le radiateur est à fond je ne peux m'empêcher d'avoir froid ><...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 8:10

Moi j'adore la neige **
C'est la chose la plus belle qu'on peut voir en hiver,c'est froid certes,mais ça reste de toute beauté,surtout quand la neige recouvre les branches des arbres **
Et les flocons qui tombe ** J'adore sortir la main dehors pour faire attérir des petites flocons sur mes doigt.
Et puis j'aime toujours autant les batailles de boules de neiges,même si j'prend toujours froid après,je préfère m'amuser <3
Et surtout quand il neige on peut ne pas pouvoir aller en cours !
Vive la neige !
D'ailleurs je me demandais,ça vous est déjà arrivé de goûter de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:16

J'aime la neige, mais pas le froid.

Après je suis en stage, donc bon. xD

Sinon que dire...

PUDDI PUDDI ! PUDDI PUDDI !

Revenir en haut Aller en bas
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:04

Ah la neige... Ah l'automne & l'hiver... Que de bonheur. La neige est, sans contestes, le climat que je préfère. Depuis toute petite, je vénère cette fabuleuse poudre blanche, si pure, si douce, si féérique... *_* Les jours pluvieux sont démoralisants. Les jours ensoleillés et extrêmement chauds me sont insupportables. En revanche, la neige, elle, est particulièrement appréciée de ma personnalité. Je ne suis pas frileuse, mais je ne suis pas fan du froid non plus. Pourtant, la neige ne m'apporte, à mes yeux, aucun froid glacial, mais une douce chaleur. Je suis fascinée par cet état de l'eau, tellement, que de la voir un jour tomber dans ma région où elle se fait relativement rare me réchauffe le coeur. C'est l'un des plus beaux cadeaux de la Nature... *_*
Chaque vacances de février, je pars pour deux semaines en montagne. Là-bas, j'ai la merveilleuse chance d'exercer mes talents de skieuse. *_* Et c'est bien pour cela que le ski (avec l'équitation) est mon sport favori. (ou plutôt devrais-je dire, les seuls sports que j'apprécie)
Hier, jeudi 2 décembre, a été un jour miraculeux. Il a neigé, à Bordeaux. *w* Et pas qu'un peu ! Je n'avais jamais vu cela, depuis quatre ans que j'habite là-bas. Je n'y ai même pas cru tout de suite, j'ai cru rêver, tellement ce spectacle était fantastique. Suivre du regard ces merveilleux petits pétales blancs, si fins, si légers, descendre lentement du ciel et les admirer se joindre à la fine couche blanche s'étalant déjà sur les toits des maisons, arbres, trottoirs et rues... Magnifique. <3 C'est comme si j'étais transportée dans un autre monde.
Hier aussi, était le jour crucial, celui où je devais faire le devoir commun de maths que je redoutais tant. J'aurai aimé ne pas aller au collège, rien que pour éviter la catastrophe. Mais la neige abondante a suffit à me déterminer, j'y suis allée d'un pas ferme, car ce contrôle m'a en fait permis de profiter de cette si rarissime poudre hivernale. Et j'étais heureuse, à ce moment là, le contrôle n'avait plus aucune importance.
Pour vous préciser bien plus, cette fascination pour la neige est sûrement en partie responsable du fait que mon Pokemon préféré de tous est Givrali.
Oh, et une dernière chose. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller vers l'inconnu que j'attends depuis tant d'années, mes parents n'ont jamais eu l'audace de me laisser profiter des pays alentours, en dehors de l'Espagne et l'Allemagne. Plus tard, je compte bien rattraper ceci, et mon rêve est depuis toujours de voyager au moins une fois dans ma vie pour l'Arctique ou l'Antarctique. J'aimerai voir de mes propres yeux ces sublimes "pays" de glace, avant que ce poison humain qu'est le réchauffement climatique ne se charge de les réduire à néant, animaux y trouvant refuge avec. Je ne m'étalerai pas là-dessus au risque de dériver du sujet. Sachez juste que la neige est pour moi, presque comme une divinité... *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:57

J'adore la neige ! Non pas parce que ca permet de faire sauter les cours, mais parce que tout devient tellement calme et apaisant ! Le centre ville n'est pas aussi bruyant qu'en été ! Et certains ont bien de la chance, dans notre salle, lorsque l'on a demandé au lycée de mettre le chauffage, ils nous ont dit de prendre des couvertures...
Et oui j'ai déjà gouté la neige et ... je ferais pas ca tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:25

D'ici peu je devrai me lancer dans le penspinning, j'ai déjà pas mal de tutos pour commencer, ensuite je devrai assez rapidement me procurer un MOD (le crayon pour spinner) et commencer à spinner. J'ai hâte.
Et vous, vous pensez quoi du penspinning, vous savez faire des figures?

Personnellement je ne maitrise que le Thumbaround 360° et une autre figure dont j'ignore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:53

Pour ma part vous pourrez plus entendre ma voix sur skype car je n'ai plus de micro, j'attendrais noel pour m'en acheter un new ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:10

J'en ai marre des cours, je sature ! En plus on nous fait faire des trucs :
1) qui nous intéresse pas
2)qu'on comprend pas
3)dont on se fout royalement, en plus on est en S, et y a des devs qu'en français.

je veux les vacances !!! je veux dormir, manger et shasser. faire que ça de la journée ... snif ca me manque de glander ... Sad

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven je veux des nétoiles ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

vive la neige (il pourrait pas en tomber encore plus, qu'on n'ai pas cours ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Discussion   Topic Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic De Débat
» Topic d'aide.
» REGLES GENERALES TOPIC CREATIONS
» Le topic de Sarah : Bannières & recolos
» Le topic de Sarah et Caro : Bannières & recolos et autres trucs cool ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: