Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Surnom] Donnez votre avis !

Aller en bas 
+17
Lightdarkness
McAaron
Mimoki
Katell
JellySH
hermione
Lulu
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
TheKevin
Dirilan
Limsse
K.ssou
Kirara
Shxjeereem
Pearl
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 16:38

j'ai trouvé un surnom pour mon future mewtwo shiny ces
" Tensei " qui veut dire Réincarnation en jap merci à ma louve d'amour qui à trouvé se jolie surnom <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 18:02

Pour ma part, je compte faire evoluer mon evoli shiny en Noctali, et je me suis dit que "Nightmare" était pas mal comme surnom ^^ Donnez moi vos avis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 18:08

Nightmare c'est vraiment pas mal pour un noctali^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 18:29

Bon, j'ai quelque surnom a faire evaluer xD :

Galekid shiny (M): Acero (acire en Esp)
Chlorobule shiny : Llou' <3
MAchoc shiny : Beast
Doudouvet (F): Stephe <3
Larveyette (F) : Typh' <3

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 16:13

Dites ce que vous pensez des miens:

Ponyta: Lune bleue
Minidraco/draco: fille: Rika; mâle: Mohombi.
Léviator:Chi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 17:33

Plop ! J'aurai besoin d'un surnom pour mon Miradar (mâle) s'il vous plaît ! Mercii x3

(PS: Vidéos Capture et Évolution dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 20:04

Je cherche un surnom pour un Farfaduvet, j'avais pensé à Cocoon.
Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 15:03

Cocoon c'est pas mal ^^
Pour mon doudouvet (futur Farfa') Je pensais a quelque chose du genre Fairy ou Leprechaun M'enfin me faut quelque avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû - 22:33

Je compte renommer mon Grahyena car actuellement il se nomme InuKogame et ce qui me cause problème c'est le Inu qui signifie chien alors que pour moi c'est un Loup et OkamiKogame,s'trop long et ça l'fait pô j'trouve x3
Du coup j'voulais au début juste l'appeller Kogame,mais ça ne me plaît pas non plus,alors j'ai choisi de m'inventer un nom et le premier qui m'est venu à l'esprit est Kenzu et comme je trouve que ça lui irait bien il s'appellera ainsi desormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 4:30

J'imagine que pour les 3 legendaires 5G (terrakium, viridium, cobaltium)
J'ai prevu de les renommer dans l'ordre.

Cobaltium: Erasus
Terrakium: ch'ais plus ^^
Viridum: Dreamer

Je cherche des surnoms pour Seviper et Mangriff x)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 15:42

Salut à tous ! comme certain le savent je Shasse Babimanta sur Noire à la Baie Vaguelone bon j'ai un surnom pour la femelle c'est " Calypso " référance à Pirates Des Caraibes. par contre pour le mâle j'ai aucune idée de surnom donc si quelqu'un aurait un Surnom pour babimanta mâle future Démanta je le remercie d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 16:26

Je te conseillerias :
Pontos : Dieux marin, premier du noms, représentant les flots salés.
Nérée : Le vieillard de la mer, dans la mythologie grecque.
Dagôn : Le Dieu poisson des phillistins
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 16:32

Que pensez vous du surnom que je veux donner a mon futur Suicune : Panthera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 17:00

Petit rappel des 14 surnoms que j'ai déja posté !:


Et voila les 13 autres ! xDD !:


Dernière édition par Kumiko le Sam 10 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 17:06

Akit pour mon futur germinion (Soleil en thaï)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 17:22

Mon futur Doduo se nommera Kiwisiamoi surnom que Cassou avait trouvé pour le Doduo de Lustore et comme il ne l'as pas pris ca serra pour le mieng x3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 21:46

Oh il est cool ce topic ! J'vais pouvoir expliquer mes "surnoms loufoques"! =D

Neyte l'Electhor :
Quand j'étais au collège, j'adorais créer des BD. Qui dit BD dit personnages. Un des personnages que j'ai créé en 3° s'appelle Neyte (d'ailleurs je le dessine régulièrement aujourd'hui encore). Neyte est blond aux yeux verts, semble fier mais est assez poltron sur les bords selon les sujets. Il contrôle la foudre, ainsi que divers pouvoirs issus de son Clan, le Clan Yin, le Clan "blanc". Pourquoi Neyte? En fait, je devais prêter ma version Vert Feuille à mon meilleur ami, donc recommencer la partie. Ainsi j'ai dû me dépêcher (j'ai disposé d'au moins un mois quand même! xD) de choisir un surnom pour mon Electhor shiney fraichement trouvé. J'avais hésité entre Thor et Thunder. Qualifiant ces noms-là de banalité affligeante, je préférai lui donner un tout autre style de surnom, plus personnalisé. J'ai pensé à Neyte.

Arklight le Lugia :
Sombre Ball, lieu sombre. Ok. Alors il me fallait un surnom "tropdarkdelamortkituuuewesh". *Ok je sais où est la porte de sortie de secours!* J'ignore pourquoi, j'ai voulu prendre le titre d'une chanson d'un groupe que j'écoutais énormément à cette époque. DeathStars. Le titre? Arclight. Et pis j'avais raconté que Arc, arc de lumière, light, shiny étoile et sombre ball! Bref je trouvais que ça lui collait bien ! That's all xD

U-Bycel le Mewtwo :
ça sonne scientifique, n'est-ce pas? Je ne sais pas du tout d'où je sors ce surnom. ._. Ou bien je ne m'en souviens plus. Pas de jeux de mots avec You Be Sel, merci xD

Rhapsody la Lugulabre :
Le cri de Lugulabre est magnifique à mes oreilles. Il sonne telle une symphonie mélodieuse. So, pourquoi je ne surnommerais pas mon Lugulabre Rhapsody ? Si c'est une femelle, bien sûr. Sur un mâle, ça le fait moyen, je trouve. Si j'avais eu un Funécire mâle, il aurait porté le nom d'Hadès, que je garde en mémoire, ne sait-on jamais.

Sakamin l'Aligatueur :

Bon, la plupart des gens l'ont très vite vu : c'est un surnom tiré d'un dessin animé. ~ La famille pirate! Sauf que je possédais un premier Aligatueur (femelle shiney de nature rigide full Attaque. Lol? C'était un simple stater ou un oeuf, je l'assure! On me l'a offerte et pour le surnom, il a été donné à deux. Elle s'appelait Sakamin. J'ai décidé de reprendre ce surnom.) Du coup j'ai un Sakamin mâle et un Sakamin femelle. XD

Mikent le Méganium :
J'ai fait une liste avec plein de surnom trouvé comme ça. Mikent je sais pas d'où ça sort. Lorsque j'ai trouvé Germignon, je l'ai nommé ainsi au hasard. ._. ça lui va pas trop mal, je trouve. En plus j'avais pas envie d'aller jusqu'à Doublonville pour le renommer.

Cirruz le Roucarnage :
Le cirrus est une sorte de nuage. J'ai juste mis un z au lieu d'un s et voilà. Il aurait pu s'appeler Miradian ou Ether.

Ether le Cryptéro :
J'avais hésité avec Mana. J'ai trouvé Cryptéro à 10%, je ne pensais sincèrement pas tomber sur lui. C'est pourquoi dans ma vidéo je panique pour donner le surnom. J'accorde de l'importance à ces fichus surnoms. ^^" J'aime les donner sur le vif, je n'en suis pas mécontente après. Alors pouf, j'ai pris ma feuille de surnoms et Ether m'a plu, ça faisait exotique et fantasy. XD

Millenium le Ho-Oh :
J'avais hésité avec Shao-oou, roi des shao, littéralement. XD Shao étant le cri de la bête lorsqu'on engage un duel contre elle. Cependant j'ai opté pour Millenium, qui est je crois "le moment attendu" oui "l'apogée" de je sais plus quoi pour les gens qui croit en je ne sais plus quoi. L'âge d'or. Je sais plus trop en vérité. Mais c'était donc par rapport à la couleur que ce surnom l'avait emporté.

Adhyssla la Latias :
C'est un surnom sorti de nul part en ce sens où il n'y a aucun rapport entre la signification possible de ce titre de chanson et le pokémon se prénommant ainsi. Adhyssla est une déformation du titre de la chanson Aldhyssla de Finntroll, pour être plus précise.

Uberem le Groudon :
J'ai beau avoir trouvé Groudon très rapidement - deux jours après Latias - j'avais pourtant déjà réfléchi à un éventuel surnom. Je le voulais dur et/ou ayant une consonance faisant penser à la terre. J'ai regardé parmi mes surnoms fraichement pondus d'out of nowhere. Uberem me sembla évident. C'est tout. ~

A présent voici les surnoms que je donnerai aux shinies que je recherche actuellement :

Diesel le Héricendre, comme le combustible, vi.

Trinity le Sorboul/Sorbébé, parce que Sorbouboul est composé de trois glaces si je ne m'abuse. Noxy, éventuellement, pour un Shaofouine, ou Ming. Je n'ai pas encore d'idée pour Polagriffe/Polarhume.

Le shiney de ma recherche secrète se nommera Simca en référence à Air Gear (et déjà, j'en ai assez dit pour dévoiler cette recherche! xD)

C'est tout ... pour le moment (hahaha!) !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 22:05

J'aime beaucoup tes surnoms si jamais j'ai besoin de suggestions pour un surnom j'viendrais t'voir x3
Bah tiens puisqu'on y est autant que j'en face de même pour les miens,enfin pour ceux pour lequels je n'ai pas donné les surnoms.

Attation y en as pô mal alors j'vais pas faire des pavé sur l'origine de ces surnoms x3

Hikari pour Massko:Nom d'Aurore que jap que j'aime beaucoup alors j'ai voulu appeller Massko ainsi comme il s'agit d'une femelle.

Dolsesse pour Wattouat:Inventé de toute pièce,ça aurait été Dolse si c'étais un mâle.

Toki pour Dialga:Temps en jap

Aslan pour Luxray:Nom du lion dans Narnia que j'adore et Luxray à mes yeux est un lion alors j'ai voulu l'nommer ainsi.

Dexter pour Ratentif:Pris au pif x3

Shad pour Raichu:C'est lui qui as voulu x3

Anaïs.Jr pour Rattata:Pour doublement la faire chier xD

MidoriKusa pour Mystherbe;Surnom trouvé par Diri dont j'ai oublier l'origine ^^"

Zenshu pour Voltorbe:A la base ça s'écrit Zenshou,mais je préfère s'nom sans "O".
Signifie destruction par les flammes,l'explosion étant le symbole de Voltorbe.

Ketsueki pour Chapignon:Signifie "Sang" en jap,la couleur de Chapignon m'ayant toujours parut aussi rouge que le sang.

Je sais plus comment s'appelle mon Azumarill *se pend*

Hyoumizu pour Suicune:Même chose que pour Mystherbe

Epona pour Ponyta:Petite pensé pour la jument d'Link

Jishin pour Regirock:Mêm chose que pour Mystherbe et Suicune sauf que c'est Kevin qui as trouvé le surnom.

Kushinada pour Latias:Nom de mon personnage préféré d'Okami et qui je trouve correspond bien à Latias.

KizuDenkou pour Shimama:Signifie Cicatrice de l'éclair,pour sa corne foudroyante ayant la forme d'une cicatrice.

J'ai zapé le nom de Bastiodon mais je me souviens que ça signifiait Tracteur en Jap et que c'étais une idée d'Anaïs.

Yashi pour Noadkoko:Surnom trouvé par Katell et il me semble que cella veux dire Palmier

Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptySam 10 Sep - 23:58

oui c'est bien sa Marine ca veut bien dire Palmier =3

ben moi pour mes Surnoms je m'aide du dictionnaire japonais j'aime ce site pour les surnoms o/
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 17:59

Déja, je voudrai remercier Kumii' pour le surnom qu'il m'a donner pour mon abra : Fouras ! (oui le père xDD) pour rappeler son intelligence =)

Ensuite je me demandait quel surnom j'allait donner a mon zigzaton =S; Si quelqu'un a une proposition , je suis a l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 18:51

Que penses-tu de Virago ou d'un surnom ressemblant, pour faire penser au mot virage, donc aux zig zag donc à Zigzaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 16:03

Spoiler:
On reprend depuis Grainipiot:
Crocrodil:Akmi.Un jour Al en voulant dire "Kaimi" a fait une faute de frappe,et j'ai trouvé que ça ferait un bon surnom pour Kaiminus.
Sablaireau:Payus.Dans Tsubasa,le Payus est une pâtisserie fourrée à la pomme.La couleur verte pomme de Sabelette m'a directement fait penser à ça.
Aquali:Flick.Flick est le prénom de mon chiot tout simplement.Au début je voulais l'appeler Shadou mais j'ai craqué sur mon chiot.Mais je compte bien nommer un shiney Shadou un jour!
Roucarnage:Lucy.Lucy vient de la chanson "Lucy in the sky with diamonds",tout simplement.
Otaria:Dorian.J'ai demandé à Beki de le renommer comme ça en hommage à J.D de Scrubs.
Leopardus:Kuro.Kuro comme Kurogane de Tsubasa,l'un des personnages principal.
Karaclee:Cox.Car le Dr.Cox est un personnage de Scrubs,puis il embête tout le monde alors ça va bien à ce pokémon qui est venu m'embêter au cours d'une recherche.
Baggaid:Rachid.Rachid est tout simplement le nom français de Dentô,soit mon personnage préféré de l'anime B/W.
Geolithe:Creepy.J'ai découvert il y a peu de temps les Creepypasta,et comme j'adore ça,j'ai décidé de renommer ce pokémon au look d'araignée de terre en leurs honneur.
Joliflor:Motoko.Pour tout ceux qui connaissent,Motoko est un personnage de Love Hina.La plus timide mais la plus jolie,ce qui convient parfaitement à Joliflor.
Batracnée:Perrine.Dans Phinéas et Ferb,il y a un ornithorynque qui répond au doux nom de Perry.Batracnée m'a un peu fait penser à ce personnage (sa queue et sa couleur surtout).
Chinchidou:Jude.Jude est mon ancien Chinchilla,auquel je tenais à dédier un pokémon pour l'avoir dans ma mémoire.
Ponchien:Sherlock.Tout le monde,ou presque,connait Sherlock Holmes.Ce pokémon à l'allure un peu anglophone m'a tout de suite fait penser à ce merveilleux personnage de fiction.
Akwakwak:Kwak.Vous devez aussi presque tous connaître Super Picsou géant.Quand j'étais petite,j'adorais la rubrique "COUAC!".Ce surnom est un petit clin d'oeil à mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 20:52

Je Poste les deux surnoms pour mon future Rhinocorne shiny qui deviendra un magnifique Rhinoféroce ! Je remerci Kumi' pour les surnoms :3

Mâle : Akher.

Femelle : Gaia.

et puis comme sa, sa m'évite de les Oubliers. x3
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyVen 13 Jan - 17:07

Alors moi, je vais vous parler du surnom de mon seul vrai shinie, mon grodrive shinie (ma fierté en matière de shasse xD), je l'ai appelé Goldriva, j'ai fusionné gold (il est d'une sorte de couleur dorée) et grodrive, comme c'est une femelle je préférais que le surnom finisse par un A, ça donne Goldriva.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 21:13

Grâce a Kumi , j'ai pu donner un surnom qui a la classe a mon Jungko : Tokay !

Je chercherais éventuellement un surnom pour mon futur Nosférapti shiny . Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Surnom] Donnez votre avis !   [Surnom] Donnez votre avis ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surnom] Donnez votre avis !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surnom] Donnez votre avis !
» Votre bureau
» Quel Pokémon est votre préféré en shiny ?
» Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?
» Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: