Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:08

Perso, j'aime bien Gochiruzeru et Zorua shiny =)
Sinon, on a le droit de mettre les shinies 5G, ou mettre "SPOIL SHINY 5G" en gros et rouge comme sur SH? =)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:41

Je pense pas qu'il y ai des gens içi qui cherchent à se spoiler les shinies 5G . Mais si les le cas, on mettra sous spoiler x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:08

Je crois que peut mettre sans spoiler, si il y avait des gens qui ne voudrait pas les voir on le sera déjà, non? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:09

J'ai une question
Certaines personnes ont-elles remarqué que la foret blanche dans white pousse?
Savez-vous s'il faut faire quelque chose de précis pour qu'elle change d'apparence ?
Et autre question, savez vous comment utiliser la flute blanche dans white, car seul les icônes "donner" et "jeter" apparaissent ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:23

Bah pour la forêt Blanche j'en ai aucune idée...

Par contre pour la flute blanche il te faut la donner a ton premier pokémon (pas K.O) pour qu'elle fonctionne, si on parle bien de la même flûte celle qui remets à niveau le taux de rencontre quand le repousse est activé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:28

Oui c'est la flute qui augment le taux de rencontre.
Merci beaucoup Gotika pour ta réponse.
Et si quelqu'un en sait plus pour la foret, qu'il me le fasse savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 7:17

Ca y'est, j'ai reçu ma version White ! \o/
J'ai commencé un peu Tsutaaja . Les resets sont longs, mais pas insurmontables non plus x) ( moins chiants que ceux des starters 4G en l'occurence xD )
J'espère qu'il viendra vite, j'ai tellement envie de jouer *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:19

Ah super =3 Tsuataja est magnfique (moin que Embuuo >.>) enfin bref bonne sahnce Natsu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 7:44

Veuillez m'excuser du double post mes ya 2 smaine donc xD


Nooooon, a par raman Reshiram/Zerkrom/Victini ne pourrait être shiny. Sur SH il pensent que R/Z/V sont reliée à cause que l'on peu faire fuit, sur Youtube et SH pratiquement tout le monde les shasse et ne trouve pas, sur Youtube certain on dépasser les 20.000, d'accord pour de la malshance mais, quand même, tout le monde, je pris pour que se soit un de la malshance ou un fake mais bon une personne à trouver un shiny 5G c'est Zerkrom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voilà mes bon, même les gens qui ont utiliser l'AR ne l'ont pas trouver shiny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 9:32

Oui il y a beaucoup de chance qu'il a utilisé l'AR.
Si non, j'ai vu ça hier alors pour le moment, je conseil à tout ceux qu'y le shasse de le mettre en pause en attendant d'en savoir plus.
Sey, m'a expliqué que le PID change, donc logiquement il génère aussi le caractère shiny, enfin c'est à vous de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:50

Pour ma part, voici les Shiny 5G pour lesquels j'ai un véritable coup de coeur:
Spoiler:
Je trouve ça intéressant de comparer, entre SHasseurs. Connaître les goûts de chacun et peut être prévoir un peu nos futures cibles. Very Happy

Sinon je trouve la 5G bien mieux réussie que la 4G, globalement je parle, pas vous ?


Dernière édition par Matt le Sam 13 Nov - 21:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:42

Pour moi sa serait sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon oui, la 5ème Genération a l'air beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:21

Personnellement, il y a qu'un seul poké que je shasserais pour le moment c'est gantura **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:20

What the Fuck , il est sorti quand ?

Même si je détèste la 5g =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:19

Je pense que vous avez vu les dernières nouvelles consternant les noms Français des starters (pour commencer).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tsutaaja (JAP) Snivy (US) Vipélierre (FR)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pokabu (JAP) Tepig (US) Gruikui (FR)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mijumaru (JAP) Oshawott (US) Moustillon (FR)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personnellement, j'aime mieux les noms Japonais mais à force on va finir par s'habituer à ce changement. x3
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:22

MDR ils m'ont trop fait marrer leurs noms français !
Surtout Moustillon, ça sort d'où ça ?! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:30

Perso j'ai eu un sursaut de terreur en voyant Gruikui, quelle stupiditée, Pokau était super *o* Mais là .... Pendant mon Nuzlock j'avais surnommé Pokabu "Grouik", faut avouer que j'étais pas loin ... Mais c'était juste parce qu'il y avait pas la place pour mettre un truc bien :O
Les autres sont pas mieux mais je ne ferais pas de commentaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 1:43

Bien en fait si tu préfère Cassou, j'ai eut quelques informations concernant les noms des Pokemon, en gros pour avoir le nom français ils ont traduit le mot et fait un mélange des deux. Moi je pense qu'ont s'y habituera et si j'ai bien compris, les nom des légendaires ne changent pas. (Zekrom/Rehiram, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 6:28

J'avoue que Moustillon... no comment...

Pour parler 5G, j'ai déjà White en jap patch anglais, mais j'aimerais savoir ce que ça vaut comme jeu. Je joue sur desmume, la qualité est extra, mais la vitesse est très lente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:18

J'espère en effet qu'on s'y habitueras, j'ai eu un peu de mal avec Reshiram et Zekrom (autant leur nom que leur physique) mais au finale je m'y suis habitué.
Je jouais aussi sur Desmume mais j'ai arreter, déja parce que c'est un peu chiant niveau graphique et la lenteur et pénible, notament pour les musiques et pour les pokémons qui, en combats, sont deux d'tension et donc j'aime pas du tout. Et puis aussi, peur qu'un éventuel shiny hasard (qui serait en plus mon premier) se pointe sur ému'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:21

Je joue sur émulateur, parce que j'ai pas de linker, et pas envie de payer 70€ pour jouer en full jap. Là niveau combats, je m'en sortirais plus.

J'attends la sortie Fr, pour le moment je me contente de mon jeu patché et desmume.

Les graphismes sont excellents chez moi, mais la vitesse est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:56

Di^te moi es ce que Zorua est resetable, je n'es pas la wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 5:51

Pour reseter zorua, il faut le celebi event du film 13 de pokémon mais je ne sais pas encore si il peut être shiny....
Je ne sais pas non plus si le celebi en question sera distribué en France mais il y'a de fortes chances qu'il le soit! Aux USA, il est distribué dans des magasins donc pas besoin de wifi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 11:43

J'avais lu quelque part que Zorua ne pouvait pas être shiny. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 12:27

il parait ke pour l'avoir shiny aprés il faut fer les oeufs mais je croix aussi kil peut etre shiny par reset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: