Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La 5eme Génération est là !

Aller en bas 
+9
Lulu
TheKevin
Jack Sparm
Limsse
K.ssou
Mana-Mahad
Katell
Natsu
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 15:46

J'ai plusieurs questions, mais grande flemme de les poser... *baille* *qu'est-ce que je fous ici moi alors ? xD*

- Le gentil vieux monsieur dans le bâtiment le plus à l'ouest de la ville de Janusia est censé nous donné une Parure par jour... Pourquoi il veut plus m'en donner depuis quelques jours ? ._. Je ne les ai pas encore toutes.
- J'ai pas très bien compris le fonctionnement pour que des gens migrent de la forêt blanche à la ville noire et inversement... Y aurait-il quelqu'un ici ayant compris et pouvant m'expliquer ? ;_;
- Dans le centre pokemon de Janusia, un monsieur nous parle d'un pokemon avec Chargeur et d'un voyage dans l'avenir/le passé. Qu'est-ce ?
- J'en avais d'autres, mais elles me reviennent pas dans l'immédiat.
Si une personne sait me répondre, d'avance merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 18:36

Lulu a écrit:
- Dans le centre pokemon de Janusia, un monsieur nous parle d'un pokemon avec Chargeur et d'un voyage dans l'avenir/le passé. Qu'est-ce ?

Le pokémon voyageant dans l'avenir/le passé me fait tout de suite penser à Celebi. Ca ne serait pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 18:59

Pardon, c'est pas au centre Pokemon, mais dans l'immeuble au nord de ce dernier. ^^"
Et non non il ne parle pas de Celebi. Il explique qu'il a mis au point une machine reliant le présent à l'avenir/le passé car il souhaiterait voir comment sera/était Janusia (en gros). Il dit aussi que s'il avait un Pokemon connaissant l'attaque Chargeur et qui viendrait de l'autre époque (= qui vient de la version opposée à la nôtre, je rappelle que Janusia a une musique et un design tout à fait différent d'une version à l'autre), il pourrait faire fonctionner sa machine.
Cela signifie-t-il qu'on pourrait "changer" la ville de Janusia à notre guise ? oo" Ya pas quelqu'un qui aurait essayé pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:00

C'est référence à la différence d'apparence de Janusia entre Noir et Blanc. Sur Noir, c'est une ville futuriste, sur Blanc, c'est une ville rétro. Peut être qu'on peut le changer avec ce perso... en tout cas, je confirme : je jouais sur Blanc, et entrer dans la ville sur Noir m'a fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 8 EmptyLun 21 Mar - 19:47

Je sais, je connais et vu la différence en vrai aussi. X3
Si cet homme nous permet de modifier l'apparence et le thème, je me demande si c'est réversible... Je n'essayerai pas rien qu'à cause de cette crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 8 EmptyJeu 24 Mar - 17:12

Comment dire, je suis juste un peu beaucoup en retard mais samedi j'ai black !!!!!!!!! Et oui je n'ai toujours pas pû me procurer une version 5G. Je suis hyper pressé Smile Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La 5eme Génération est là !   La 5eme Génération est là ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5eme Génération est là !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: