Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?

Aller en bas 
+3
JellySH
K.ssou
Shad
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptySam 16 Avr - 17:20

J'sais pas si on peu appeler sa du courage, perso j'apelle sa plutot de la folie. J'me baladais au bord du canal avec ma p'tite chienne, et un p'tain de Berger allemand accourt, toute dents dehors et commence a bouffer ma chienne. Et moi, j'ai attrapper la Berger Allemand par la peau du coup, et des qu'il a laché ma chienne, j'lui ai attrappé la gueule pour le repousser, en mettant ma main dans sa bouche pour coincer sa machoire supérieure aprés quoi j'ai jeté ma chienne dans le canal et je l'y ai suivie. Ma chienne a eue une dizaine de points de suture, quand a moi, j'm'en suis sorti avec 6 points sur la main. Quand au berger allemand, malgré que j'aime les bêtes, j'ai porté plainte et le proprio a du le faire piquer, car c'était pas la premiere fois qu'il attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptyMar 7 Juin - 16:19

Aller chez le coiffeur..Et j'y retourne demain ! D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptyMar 7 Juin - 16:29

Shad a écrit:
Aller chez le coiffeur..Et j'y retourne demain ! D=

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptyMar 7 Juin - 16:33

Stitch tu'fait d'la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptyMar 7 Juin - 17:02

J'ai du avoir un moment. Dans le métro lorsque j'étais assez cool que je décompressais de la journée, je voyais dans le fond de la dernière rame au moment ou on arrivait dans une station réputé dangereuse, j'ai remarqué que un vol a l'arrachage avait eu lieu, j'ai vu un mec foncer a vive allure. J'ai ouvert la porte qui était juste a coté de moi et je guettais son arrivé (il faut dire qu'il arrivait du bout de la station et que les escaliers étaient juste a coté). je le vois, je fais le bélier sur lui! Il a eu mal, j'en ai profité pour le maitriser, le temps que la dame appelle les flics, de plus il y avait un peu de monde autour de moi (juste des présences rassurantes). Je garde le genou bien planté dans le dos et il ne bouge plus... Les flics sont arrivés 15 minutes plus tard... J'ai juste dit "il n'y a pas de blème la dedans ^^"

PS: Dire que 5 minutes plus tard j'ai aidé un aveugle a l'accompagner jusqu'a un laboratoire depuis le terminus du métro Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptyMar 7 Juin - 23:36

Euuuh... Sur mon île paumée, il ne se passe pas grand chose! Mais la chose la plus courageuse que j'ai faite à été de me rebeller contre des mecs de ma classe (en 5e) qui m'embêtaient depuis le début de l'année.... Après ça j'avais gagné le respect dans ma classe XD
Ah, ça vient de me revenir! J'ai aussi sauté à l'eau pour sauver le doudou de ma petite sœur, à l'époque où on vivait encore sur notre voilier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptySam 1 Oct - 2:18

Je ne sais pas si c'est courageux,mais ça m'a marqué de réagir comme ça.Alors c'était une journée banale où je sortais mon chien le soir vers 20 heure.Bref la petite balade passait par une épicerie où plusieurs wesh de la pire espèce attendaient certainement un de leurs potes.Mon chien à tendance à être vraiment peureux,le moindre bruit le fait détaler.Quand j'ai voulu le calmer,l'un de ses gars commençait à provoquer mon chien avec des paroles,en lui faisant peur.Mon chien a forcément réagit et je ne sais par quelle force où réflexe j'ai réussie à retenir mon chien de passer sous les roue d'un voiture.Chose incroyable c'est que j'ai pris mon courage à deux mains (j'ai assez peur des adolescents et des gens en général) pour aller en foutre plein la tête à cette bande.Et chose pitoyable...ils se sont défendu bêtement en disant des "ouais ont à rien fait,étout étout ".'Fin,vous voyez le genre quoi.J'ai jamais eu autant le courage d'en foutre plein la tête à une bande d'au moins une dizaine de gars de 17/18 ans,mais je peux vous dire que ça fait du bien.
Malgré tout j'ai eu peur pour mon chien.Si je n'avais pas eu ce réflexe sortit de nulle part...je n'imagine pas ce que j'aurais fait à ces pauvres types et surtout ce que mon chien aurait subis à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptyVen 13 Jan - 17:37

Ahah, je ne peux pas dire que c'était courageux, à vous d'en juger, mais au moins je l'ai fais alors que j'étais hyper timide !

En CE1, il y avait une fille que je connaissais un peu, on était ensembles au CP, bref, pendant quelques temps, j'étais secrètement amoureux d'elle, je ne le disais à personne, sauf à mes proches et mes potes (qui, entre parenthèses, me coursaient pour hurler "OUH LES AMOUREUX !"), un jour, j'avais eu le "courage" de lui dire, c'était en fin de cours, on quittait, tout le monde sortait de la classe, moi je rangeais mes affaires avec elle (on était l'un à côté de l'autre *-*), alors après, lorsqu'elle allait partir, je l'ai interrompu, et je lui ai dis assez timidement que je l'aimais... Faut dire que j'avais eu du mal à le dire !

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptyLun 6 Fév - 1:17

La chose la plus courageuse que j'ai fait hum... a vous de jugé si c'est courageux ou non

C'était il y'a très longtemps j'avait 12 ans et demi,et oui il y'a 9 ans de cela en gros j'était partis a Bordeaux avec mes frères en été,mais au bout d'une semaine je voulait rentré chez moi car je n'était pas vraiment a l'aise a Bordeaux avec mes frères et mon Cousin qui était pas vraiment sympa avec moi et aussi ma mère me manqué je suis resté une semaine la bas au lieu d'un mois,donc le lendemain mon père m'a emmené a la Gare de Bordeaux.

Je suis donc monté dans le train toute seule,j'était qu'une petite gamine dans un train immense,j'avait peur mais j'était courageuse,quand le train était a moitié arrêter j'ai demander a un monsieur si il pourrait me prêter son Téléphone portable.

Et oui a l'époque je n'avait pas de téléphone, pour m'occupé dans le train j'avait un Bouquin et ma GBA avec mes jeux de pokémon,bref le monsieur m'avait prêter son portable j'avait appeler ma mère elle ne répondait pas,donc ma seule chance c'était d'appeler ma grand mère maternelle pour lui expliquer que j'arriver par le train,que j'arriver a la Gare de Quimper donc j'ai fait 7 heures de route en Train pour arriver a Quimper et ma mère m'a attendu comme quoi j'était dégourdis a mon age et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptySam 23 Juin - 16:32

Cette année , dans un cours d'EPS (Matière pourrie , prof pourrie) , un mec qui adorait m'embêter et a qui je ne répondais jamais (tant mieux) commençait a me faire chier , mais vraiment chier , pas amicalement quoi , alors j'ai pris mon courage a 2 mains , je lui ai dit ce que je pensais de lui , il a commencé a m'insulter , puis il a insulté mon père , et la , je sais pas ce qu'il m'a pris , je lui ai mis une énorme gifle xD Depuis , plus personne me fait chier .
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? EmptySam 23 Juin - 21:39

Beau reflex Sarah xD ^^ !
Moi je voulait foutre un Brogue Kick a une fille a la fin de l’école cette année pour me venger de toute l'année ou elle m'a bien fait chier , mais y reste encore les jours du Brevet donc un Brogue Kick est très vite arrivé et j'ai pas envie de finir l'année sur un échec si vous voyez ce que je veux dire , je me ferais peut être engueulé par ses parents ou jsais pas qui mais au moins je me sentirais mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?   Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le chose la plus courageuse que vous ayez faite de votre vie ?
» La personne que vous admirez le plus.
» Votre bureau
» [Surnom] Donnez votre avis !
» Qui shassez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: