De l'Amour, de l'Amitié... Des étoiles... PocketMonster !! |
|
| | Qui shassez-vous en ce moment ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Katell Membres K.

Age: 22 Messages: 2449 Date d'inscription: 05/04/2010 Localisation: Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche à la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et un Dragon Chinois Rouge.
 | Sujet: Qui shassez-vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 0:31 | |
| La suite du topic,vu qu'on est a 100 Pages j'en recrée un nouveau =) En cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rubis au Désert : 15 100+300=15 400 Rencontres Cacnea Shiny 3 878 Rencontres trouvés Balbuto Shiny 1 279 Rencontres trouvés Compteur remis a 0 depuis depuis Balbuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caninos trouvé en 8 031 Rencontres Caninos Trouvés en 13 828 Rencontre 2éme du nom Roucool Trouvé en 29 590 Rencontres[Compteur remis a 0 depuis l'IRL] 1900 + 300= 2 200 Rencontres Recherches en Pause: | Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shaymin Platine 200 Fuites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 330 pokémons vus 330+0=330
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nosferalto Shiny au bout de 1 666 Rencontres Nosféralto Shiny 2 éme du nom 17 131 Rencontres Nosferalto Shiny 3 éme du nom 22 463 Rencontres
21 800+663=22 463 Rencontres en courses avec Marine et Diri mes amis =3,en pause pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6700+109=6809 Rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 140+0=150 Oeufs methode Masuda (pausé depuis 1 an) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore commencer je le commencerais bientôt =) |
je tiens a soutenir les personnes Suivantes: Diri,bonne chance a toi dans tes recherches tu a mon soutien =3,Marine bonne chance a toi dans toutes tes recherches tu a mon soutien ma Koupine =3,Nanacro ma cousine bonne chance a toi dans tes recherches <3,Sid mon frérot<3 bonne chance pour toutes tes recherches tu a tout mon soutien,Cassou pour Medhyena courage et aussi pour toute tes recherches =3,Mana mon Sudiste Préféré bonne chance dans toute tes recherches =3,[color=brown]Mystic-Angelo bonne chance dans tes recherches tu a tout mon soutien =3,Light petit chinois de Auchan bonne chance dans tes recherches,,Kevin,Jenny,Sora,Kaizorro,JojoSH,Cariuss,Axou,Emilie,Caro,Max,Kumiko,Squirkiz,Blacky ,Sarah,Jellymaster,David,Flo,ShIris,Lulu,Natsu,Missi et Aleck
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liens: Mon blog Ma Chaine GPX: http://gpxplus.net/user/katell Merci beaucoup a Cassou pour la SH-Cards et aussi d'avoir fait cette magnifique Banniére de Dracaufeu ** ♥ A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis Merci Miju pour la Project Cards =)
|
|  | | Limsse Modératrice L.

Age: 19 Messages: 2379 Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: Mon Enfer ♥
 | Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 17:49 | |
| Voici mon chiffre depuis l'IRL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7000 Rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4000 Rencontres | Recherche en pause: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1000 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4000 Resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1500 Resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6000 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Total:3500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2000 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 500 Rencontres (Rencontres Filmées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 500 Resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11 500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3500x3 Resets Soit 10 500 Starters vues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5000 Rencontres |
| Liste de mes futurs recherches: | | | Les noms rayer sont mes recherches terminés,les autres sont en cours ou à venir
Rubis/Saphir:
Parc Safari
Bois Clémenti
Voltorbe
Latias
Regirock
Gobou
Medhyena
Zigzaton Nirondelle Kraknoix
Chartor Makuhita Tenefix Tylton
Marill Galekid
Goelise Gloupti Seviper Draby Posipi Rayquaza
RF: Malosse
Îles Ecumes
Artikodin
Doduo Electhor Onix
Limagma Hypotrempe Fouinette
Natu Macracrin Salamèche Evoli Zarbi Mewtwo
Miaouss
Nidoran
Diamant/Perle: Moufouette Chaffreux Chaglam
Absol Skitty Spoink Pijako Ecayon
Platine: Terhal
Giratina Crefadet Regigigas Darkrai Crehelf Heatran Arceus
HG/SS: Groudon Kyogre Kaïminus
Ponyta Goupix
Suicune Noarfang Dynavolt Mangriff Rapion Metamorph Tarsal Farfuret Qulbutoké Lokhlass Lovdisc Lugia Skelenox Ursaring Hippopotas
White:
Shimama Wooguru Choroneko Couaneton Tropius Leopardus
Venipatte Ponchien Solochi
|
Bonne chance à Katell,Cassou,Mana-Mahad,Kevin,Light,Fiona,Sora,et tous les autres ! |
|  | | Mijumaru Membre

Age: 15 Messages: 765 Date d'inscription: 12/04/2012 Localisation: Sur Terre.
 | Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Lun 23 Juil - 22:11 | |
| ROUTE 36 ( HG/SS) 3650 rencontres. |
|  | | Katell Membres K.

Age: 22 Messages: 2449 Date d'inscription: 05/04/2010 Localisation: Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche à la route 48 pour un Taureau Vert Fluo et un Dragon Chinois Rouge.
 | Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Mar 24 Juil - 2:49 | |
| En cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rubis au Désert : 15 400+156=15 400 Rencontres Cacnea Shiny 3 878 Rencontres trouvés Balbuto Shiny 1 279 Rencontres trouvés Kraknoix Shiny 15 556 Rencontres trouvés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caninos trouvé en 8 031 Rencontres Caninos Trouvés en 13 828 Rencontre 2éme du nom Roucool Trouvé en 29 590 Rencontres[Compteur remis a 0 depuis l'IRL] 2 200 + 160= 2 360 Rencontres Recherches en Pause: | Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shaymin Platine 200 Fuites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 330 pokémons vus 330+0=330
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nosferalto Shiny au bout de 1 666 Rencontres Nosféralto Shiny 2 éme du nom 17 131 Rencontres Nosferalto Shiny 3 éme du nom 22 463 Rencontres
21 800+663=22 463 Rencontres en courses avec Marine et Diri mes amis =3,en pause pour le moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6700+109=6809 Rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 140+0=150 Oeufs methode Masuda (pausé depuis 1 an) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore commencer je le commencerais bientôt =) |
je tiens a soutenir les personnes Suivantes: Diri,bonne chance a toi dans tes recherches tu a mon soutien =3,Marine bonne chance a toi dans toutes tes recherches tu a mon soutien ma Koupine =3,Nanacro ma cousine bonne chance a toi dans tes recherches <3,Sid mon frérot<3 bonne chance pour toutes tes recherches tu a tout mon soutien,Cassou pour Medhyena courage et aussi pour toute tes recherches =3,Mana mon Sudiste Préféré bonne chance dans toute tes recherches =3,[color=brown]Mystic-Angelo bonne chance dans tes recherches tu a tout mon soutien =3,Light petit chinois de Auchan bonne chance dans tes recherches,,Kevin,Jenny,Sora,Kaizorro,JojoSH,Cariuss,Axou,Emilie,Caro,Max,Kumiko,Squirkiz,Blacky ,Sarah,Jellymaster,David,Flo,ShIris,Lulu,Natsu,Missi et Aleck
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Liens: Mon blog Ma Chaine GPX: http://gpxplus.net/user/katell Merci beaucoup a Cassou pour la SH-Cards et aussi d'avoir fait cette magnifique Banniére de Dracaufeu ** ♥ A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis Merci Miju pour la Project Cards =)
|
|  | | Jack Sparm Ex-Staff

Age: 19 Messages: 1018 Date d'inscription: 03/01/2011 Localisation: Too high to get over, too low to get under
 | Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Mar 24 Juil - 12:01 | |
| 40 000 dépassés depuis Farfuret, fuck yeah />_< |
|  | | K.ssou Designer K.

Age: 17 Messages: 2684 Date d'inscription: 06/02/2010 Localisation: Halloween Town
 | Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Mar 24 Juil - 22:16 | |
| Depuis le dernier post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 300 Rencontres Total : 3400 Rencontres Avec : Un Rosélia failé à 1977 | Un Rosélia en 5485[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 290 Resets Total : 1800 Resets[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 00 Rencontres Total : 12'940 Rencontres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ 00 Oeufs Total : 6'250 Oeufs éclos| P A U S E: | | | Salamèche » 5'160 Resets - HG/SS Shaymin » 1'800 Resets - Perle Evoli » 1'260 Resets - RF Loupio / Kokiyas » 3'000 pêches - HG/SS |
|
|  | | Mijumaru Membre

Age: 15 Messages: 765 Date d'inscription: 12/04/2012 Localisation: Sur Terre.
 | Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Mar 24 Juil - 22:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +200 3850 rencontres |

| Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Mar 24 Juil - 23:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+500 7500 Rencontres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+0 4000 Rencontres Dès demain je me met à filmé pour cette recherche. | Recherche en pause: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Total:3500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 500 Rencontres (Rencontres Filmées)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3500x3 Resets Soit 10 500 Starters vues
| Liste de mes futurs recherches: | | | Les noms rayer sont mes recherches terminés,les autres sont en cours ou à venir
Rubis/Saphir:
Parc Safari
Bois Clémenti
Voltorbe
Latias
Regirock
Gobou
Medhyena
Marill Galekid
Îles Ecumes
Artikodin
Doduo Electhor Onix
Miaouss
Nidoran
Ponyta Goupix
Suicune Noarfang Dynavolt Mangriff Rapion Metamorph Tarsal Farfuret Qulbutoké Lokhlass Lovdisc Lugia Skelenox Ursaring Hippopotas
White:
|
Bonne chance à Katell,Cassou,Mana-Mahad,Kevin,Light,Fiona,Sora,et tous les autres ! |
|  | | Katell Membres K.

| Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Mar 24 Juil - 23:30 | |
| En cours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caninos trouvé en 8 031 Rencontres Caninos Trouvés en 13 828 Rencontre 2éme du nom Roucool Trouvé en 29 590 Rencontres[Compteur remis a 0 depuis l'IRL] 2 360 + 200= 2 560 Rencontres Nouvelle recherche a la route 48 sur Soul Silver 200 Rencontres Recherches en Pause: | Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shaymin Platine 200 Fuites
|

| Sujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ? Mer 25 Juil - 20:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+500 8000 Rencontres (Rencontres filmés) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+500 4500 Rencontres (Rencontres filmés) | Recherche en pause: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3500 Rencontres
Rubis/Saphir:
Parc Safari
Bois Clémenti
Voltorbe
Latias
Regirock
Gobou
Medhyena
Marill Galekid
Îles Ecumes
Artikodin
Doduo Electhor Onix
Miaouss
Nidoran
Ponyta Goupix
White:
|
|  | | | | Qui shassez-vous en ce moment ? | |
|