Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vous regardez quoi en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? EmptyMer 24 Oct - 16:39

Alors voilà, une illumination m'est venu lorsque je repensais à mon devoir d'anglais que je vais devoir présenter Vendredi.
Je vais expliquer en quoi il consiste afin que vous compreniez mieux l'intérêt de ce topic.
Je dois présenter à l'oral avec un camarade (même si là pour le moment on s'en fou, c'est juste après que ça va devenir intéressant) un programme TV et on doit expliquer pourquoi on le regarde.

Souvent je ne sais pas quoi regarder même pour un film alors j'ai eu l'idée de crée ce topic, il se rapproche un peu de " Dernier film(s)/série(s) vu " sauf que dans ce topic (et il faudra bien faire la différence), le but est autre.

Ici le but est de faire découvrir aux autres une série que vous regardez (ça ne marche que pour les séries ou mangas) afin de donner des idées et faire découvrir aux autres quelque chose qu'ils pourraient peut-être réellement aimer, car généralement si les gens regardent quelque chos, ils vont directement regarder les " plus connus " et donc peuvent passer à côté de quelque chose.

Il n'y a pas de formulaire précis mais essayé d'être assez clair, de donner envie de regarde (si possible) et avec une petite bande-annonce, ce serait génial.
Vous pouvez dire sur quelle chaîne regarder, les heures, la durée d'un épisode, la fréquence de publication, ec..

Pour le moment, j'hésite quand au maintiens de ce topic, si il fait un flop ou bien si il ne remplit pas les objectifs que j'attends, je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? EmptyMer 24 Oct - 17:09

Je regarde ce post quoi... :trollface:
très entrainant et très touchant à la fois, ça donne envie de commenter ^^'

(Bon ok j'arrête mes conneries *pas taper* Vous regardez quoi en ce moment ? 367799 )
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? EmptyMer 24 Oct - 20:39

Je regarde My Little Pony. Dans le désordre. C'est cool. Y'a besoin de plus d'explication ? %)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? EmptyMer 24 Oct - 20:52

En effet ce serait bien d'avoir plus d'informations, comme un détail sur la série ou l'animé, en fait le but c'est de donner envie aux autres de regarder la série en fait et puis apporter quelques informations concernant où regarder, quand, etc.. ce serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? EmptyMer 24 Oct - 21:37

Ouais bon, My Little Pony est un mauvais exemple. xD

Pour être plus sérieuse.
J'aime beaucoup les films du Studio Ghibli qui sont des films d'animations japonais, le plus connu étant sans doute "Mon Voisin Totoro" avec Totoro comme Logo.
J'aime particulièrement ceux réalisé par Hayao Miyazaki.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les différents films :

Ceux que j'ai vu :

- Princesse Mononoké ( le premier que j'ai vu, et surement mon préféré )
- Le voyage de Chihiro ( que j'aime beaucoup et que j'ai en cassette )
- Le château dans le ciel ( que je trouve très beau )
- Le royaume des chats ( un style un peu différent, un peu court, mais bien sympa ! )
- Kiki la petite sorcière ( Vu deux ou trois fois il y a longtemps, je ne m'en rappelle plus trop )
- Mon Voisin Totoro ( que j'ai beaucoup aimé, mais un peu court à mon coup pour la mascotte du studio )

Ceux que je n'ai pas vus :

- Le château ambulant
- Porco Rosso
- Pompoko
- Nausicää de la vallée du vent
- Amoide Poroporo souvenirs goutte à goutte
- Les contes de Terremer
- Ponyo sur la falaise
- La colline aux coquelicots
- Arrietty, le monde des petits chapardeurs
- Et deux autres moins intéréssants

Je ne vais pas faire un résumé de chacun, mais il y a le site de Ghibli ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et Wikipédia ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour vous informer !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? EmptyJeu 25 Oct - 5:30

Voilà là c'est parfait, donc pour les autres vous avez un exemple déjà si vous voulez vous lancer. Je connais de nom mais je n'ai jamais regardé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi en ce moment ?   Vous regardez quoi en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en se moment?
»  Qui shassez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: