Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Qui shassez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+16
Pearl
Lightdarkness
MoonAngel
Lulu
TheKevin
victini love
Keitaro
Dirilan
Saix
JellySH
Shad
McAaron
Limsse
K.ssou
Jack Sparm
Katell
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyMer 26 Oct - 22:02

La suite de "Qui chassez-vous en ce moment ?", ce passe par ici. Wink

~

.: † 26 Octobre 2011 † :.

~ Le départ ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 120 resets, total: 4.850. ~

Bonne chance à ma coéquipière Lulu mais également Sid, Kity, Shad, Excel, David, Sarah, Kumi', Dany, Sandra, Mew, Balthy, Cassou, Iris, Aniss, Katell, Marine, Kevin, à toutes et à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 0:53

En cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caninos trouvé en 8 031 Rencontres

8 031 + 0=8 031 rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grainipiot Trouvé en 11 477 Rencontres

12 700+600=13 300 rencontres (1 ére Rubis)

800+600= 1 400 rencontres ( 2éme Rubis)

Recherches en Pause:
Spoiler:

600 donc en total j'ai fait 1 200 beaucoup mieux que hier j’espère en faire plus sur ce a toute =3
je tiens a soutenir les personnes Suivantes a: Diri mon Koupain je te soutiendrai dans toute tes recherches Marine bonne chance a toi dans toutes tes recherches tu a tout mon soutien Marinounette =3, Kevin mon frérot bonne chance pour tes recherches courage =D, Nanacro ma cousine je t'adore trop **bonne chance a toi ma cousine adorer <3, Sid mon frérot<3 bonne chance pour toutes tes recherches,Cassou pour Medhyena courage et aussi pour toute tes recherches =3,Mana mon Sudiste Préférée courage pour Balignon =3 et aussi pour toute tes recherches,Mystic-Angelo pour toutes tes recherches courage tu a tout mon soutien o/,Jenny,Sora,Kaizorro,Nita,Phenix,Emilie,Kumiko ,Sarah,Jellymaster,David,Shad,Flo,Val,Jérèm,ShIris,Lulu,Missi,Lap,Ronny et Aleck

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 6:39

~Depuis le dernier post~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+50 = 10.400
J'ai passé ces derniers jours sur ma version noire, j'étais prête à shasser reshiram quand je me suis rendue compte que j'ai oublié le cd de mon AR chez mes parents.... Du coup je prends mon mal en patience le temps que je rentre chez moi ou que ma mère me ramène le cd.....

Les paris pour cressellia:
Spoiler:
N'hésitez pas à m'envoyer vos paris (chiffre et nature!) par MP =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1.000
Je reprends demain, afin d'animer un peu mes resets de cresselia, en attendant de pouvoir shasser reshiram, si jamais je retombe sur un hoothoot, il passera un sale quart d'heure.

Nombre de pokémon vus depuis le dernier shiny: 390
En Pause:
Spoiler:

Bonne Chance à tous et merci à ceux qui m'encouragent =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 8:35

Faudrait déverouiller l'ancien quelques jours, parce qu'on est quand même pas mal à mettre des images et citer notre ancien post, et que là on nous envoie nous faire foutre quand on met Citer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3780

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 150

Et beh... ça avance. En plus, je la sens bien cette recherche, je la verrai bien se terminer dans les 4500 ( on en reparlera quand elle sera à 40 000, pouet ). Je passe une annonce du coup, si je tombe sur Akwakwak ou Scalproie, que j'ai déjà, je les offrirai. Donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il me prévienne une fois le post de capture réalisé. Il en sera surement du même pour la recherche qui suivra, où mes chances de doublons sont de 45% ( mais 35% sont gardables ). Mais c'est prendre des "risques" et j'espère trouver plus classe.
/>_<

En pause :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 946
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 9:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Polarhume:18 800
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Safari R/S:1 100
Route 13(de temps en temps):5 000


La route 13 avance assez vite,même si je suis tenté d'avancer vite White pour pouvoir faire du double qui irait 2 fois plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 145

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 150

ManGusta trouvé. Vu qu'on arrive à soixante, je fais Balignon sur Noir et Heledelle sur Blanc. Ajoutons donc à Akwakwak trois pokemons éventuels à donner : Saquedeneu, Absol et Solaroc, donc préparez vous à buzzer. Que ce soit Balignon, Scorplane, Vostourno, Heledelle, Seviper, Seleroc, Grodrive,... ce sera un beau soixantième. reste à savoir si je terminerai la recherche restante ensuite aux côtés de ma recherche secondaire ou si je passerai directement au thème suivant ( "d'outres tombes" probablement )
/>_<

En pause :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 946
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 20:31


[   E N   C O U R S   -   S A T   ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » + 500 Total : 3'500 Rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » + 00 Total : 1'500 Rencontres

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[   E N   C O U R S   -   H O R S   S A T   ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » + 00 Total : 10'500 Resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] » + 00 Total : 4'650 Oeufs


E N   P A U S E   :


Bonne chance à :
Mana ; Mystic ; Mew ; Marine ; Kévin ; Katell ; Sarah ; David ; Sora ; Shad ; Lulu ; Kirara ; Iris ; Excel ; Balthy ; Dirilan ; Jack ; SiD ; Alex ; Jelly ; Dino ; Kumiko ; Val ; Jerem ; BlueWhite ; Antoine ; Lustore ; Et à tous ceux que j'ai oublié de citer ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 21:23

Forbuissons (Rouge Feu)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+450 =
4 328 Rencontres
___________________________________________________________________

Route 3 - Herbes Doubles (Noire)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+220 =
2 220 Rencontres
___________________________________________________________________

Route 26 (Argent SoulSilver)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+983 =
14 217 Rencontres


Forbuissons (Rouge Feu) :

Bien, après avoir enchaîné un certain nombre de rencontres à Forbuissons, mes premières soirées Skype vinrent... Je n'imaginais pas cela si génial, je conseilel d'ailleur aux jeunes shasseurs de se faire des amis sur Skype, on ne s'ennuie pas et Dieu sait combien de chiffres affolants fait-on ! Bref, Forbuissons entammé depuis le 11 Août 2011 vint frappé le mois d'octobre de son 2e mois de shasse. Le chiffre de 4 328 plaçant ainsi cette shasse sur le Podium à la 3e Place ! A suivre...

Route 3 (Noire) :

Puis, je me suis décidé également de continuer la Route 3 sur version Noire ; celle-ci ainsi que Forbuissons étaient les dernières que je faisais. Suite à un avis personnel sur ma DS noire, et comme je préfère shassé sur une DS qui s'éteind sans raison que sur une DS qui cause de lourds problèmes à mes pauvres petits nyeuxnyeux, j'ai décidé de reprendre ma DS blanche. Oui, ma DS blanche : celle qui s'éteint, sans raison, et qui de plus se rallume. Eh bein j'ai du new sur cette DS : depuis que j'avais osé faire 500 rencontres dans les Herbes Doubles de Noire, et qu'elle s'était ré-éteinte sans raison, je n'y avais plus touché du tout. Résultat : elle s'est totalement vidé de sa propre batterie. DU coup, j'ai du la recharger. Et de puis ce rechargement, elle ne s'éteint plus. Guérison à jamais ou éphémère ? A suivre sur ce point. La Route 3 m'ouvrant à nouveau ces portes dans un monde jolie (là où y'a pas un 'tain d'écran qui vous n**ue les nyeuxnyeux), j'ai put plus shasser dessus ! A suivre...

Route 26 (Argent SoulSilver) :

Et donc, on en arrive au point conséquent : la R26 ! Elle est de retour ! Suite à la résurrection de ma DS blanche j'ai put célébré le mythe de St Skype ! Les soirées de ce dernier m'entrainant dans le chemin du geekage. Étant témoin du Zekrom shiny et du Furaiglon shiny de Mr. Mana Mahad, j'ai put enfin réaliser un rêve ! En une soirée j'ai put avoir mon propre record : 400 rencontres, un chiffre que je n'avais pas atteint depuis fort longtemps. La R26 reste cependant, et aujourd'hui encore, la shasse où j'ai atteint mon plus gros chiffre ! Et encore, elle n'est pas finie ! A suivre...



Bonne shance à Jimmy, Héri, SazandoShiny, Draco68, Aqua68, Aéro68, Katell, Marine, Mana, Kévin, Papilu, Cassou, S0RA, Nita, Anthoni, HantonEon, Arakness, Anaïs, Nactios, Ciza, Mystic-Angel, Mew, Mew-Mathias, Fiona, Flo’, Gaël, Cariuss, Dark-Light, Darkinette, Didine, Emilie, Jelly, Itachi, Light, Red.D, Sarah, Pichuman, à tous ceux que dans le pur oublie je n'est pas pensé à citer et surtout à ceux qui ont besoin de shance !


\o ENJOOOOOOOOOOOOOOOY o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 21:32

.: † 27 Octobre 2011 † :.

~ Le départ ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 250 resets, total: 5.100. ~

Fond Marin : + 400 rencontres, total : 500. Rubis et Saphir.
Psykokwak : + 100 rencontres, total : 600. Argent SS et Or HG.
Togepi : + 10 oeufs, total : 610. Diamant.
Baudrive : + 100 resets, total : 74.100. Perle.
Félin : + 10 resets, total : 35. Or HeartGold 2
Evoli : + 25 resets, total : 1.475. Platine.
Route 5 : + 50 rencontres, total : 2.150. Noir.


Bonne chance à ma coéquipière Lulu mais également Sid, Kity, Shad, Excel, David, Sarah, Kumi', Dany, Sandra, Mew, Balthy, Cassou, Iris, Aniss, Katell, Marine, Kevin, à toutes et à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 22:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+0
7500 Rencontres (Rencontres Filmés)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1500
2000 Rencontres
Je sens trop que je vais tomber sur Yanma j'sais pô pourquoi.

Recherche en pause:

Bonne chance à Katell,Kevin,Cassou,Dirilan,Anaïs,Sarah,Mana-Mahad,Fiona,David,Shad,Sid,Gotika et à tous ceux que j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 22:27

Concours SAT : Duel au Sommet

Registeel (Platine) : 421 resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Darkrai (Perle) : 0 resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors Concours
Route 217 (Platine) Uniquement la nuit : 6 100 rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préférence : Stalgamin femelle > Farfuret > Blizzi > Stalgamin mâle > Marcacrin

Vipélièrre (Noire/Blanche) : 1 280 resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance all. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyJeu 27 Oct - 23:46

Dernier shiny : Haydaim, le 5 Octobre.
Nombre de pokémon croisés durant la ShAT/SAT : 23 000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+3 000
13 000
- Tour Dragospire -
Depuis Mercredi 05 Octobre 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Route 115 (Emeraude - Prochainement Rubis/Saphir)
+0
144

E n P a u s e :

Faire des chiffres de fou tant qu'on possède le temps d'hier, et bonne shasse à tous.


Dernière édition par Excel le Ven 28 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 0:53

En cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caninos trouvé en 8 031 Rencontres

8 031 + 0=8 031 rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grainipiot Trouvé en 11 477 Rencontres

13 300+800=14 100 rencontres (1 ére Rubis)

1 400+800= 2 200 rencontres ( 2éme Rubis)

Recherches en Pause:
Spoiler:

800 rencontres sur une seule DS mais comme je faisait du doubles j'en ai fait 1 600 rencontres en total j'ai fait beaucoup plus que hier je suis contente =3 donc ont va voir si je vais en faire plus toute a l'heure sur ce a toute =3

je tiens a soutenir les personnes Suivantes a: Diri mon Koupain je te soutiendrai dans toute tes recherches Marine bonne chance a toi dans toutes tes recherches tu a tout mon soutien Marinounette =3, Kevin mon frérot bonne chance pour tes recherches courage =D, Nanacro ma cousine je t'adore trop **bonne chance a toi ma cousine adorer <3, Sid mon frérot<3 bonne chance pour toutes tes recherches,Cassou pour Medhyena courage et aussi pour toute tes recherches =3,Mana mon Sudiste Préférée courage pour Balignon =3 et aussi pour toute tes recherches,Mystic-Angelo pour toutes tes recherches courage tu a tout mon soutien o/,Jenny,Sora,Kaizorro,Nita,Phenix,Emilie,Kumiko ,Sarah,Jellymaster,David,Shad,Flo,Val,Jérèm,ShIris,Lulu,Missi,Lap,Ronny et Aleck

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 10:08

Fait hier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Polarhume:18 800
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Safari R/S:1 100
Route 13(de temps en temps):5 900

EDIT:(parce que je vais m'emmêler sinon vu que je fait de +1 000/jours pour la route 13 en général)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Polarhume:18 800
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Safari R/S:1 250
Route 13(de temps en temps):6 200

J'ai un mauvais pressentiment concernant la recherche route 13...


Dernière édition par Missi le Ven 28 Oct - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 10:45

~Depuis le dernier post~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+50 = 10.450
Doucement mais surement, ça avance!

Les paris pour cressellia:
Spoiler:
N'hésitez pas à m'envoyer vos paris (chiffre et nature!) par MP =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1.000 = 2.000


Nombre de pokémon vus depuis le dernier shiny: 1.440
En Pause:
Spoiler:

Bonne Chance à tous et merci à ceux qui m'encouragent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+300+
Total:7000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+800+
Total:2500


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+0+
Total:550
Rencontres Filmées

Chiffre du jour: +1100

Chiffre depuis le dernier Shiny:7050

Chiffre SAT:11 863
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Membre
Membre



Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2011

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 19:46



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (par ordre de préférence).

+980(hier et aujourd'hui)=2310 rencontres dans la route 48.
Version Heart Gold

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+280=280 resets.Version Emeraude(Partie éffacé tout les 100 resets)


Bonne shance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 19:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 410

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 166

Hier c'était énorme, j'ai trouvé un mangriffique shiny, puis mon shiny préféré en l'espace de 9 heures. Il faut maintenant payer cette chance, et cela se fera sur ma première recherche du thème "Nécrophile" ( non, ce n'est pas de moi, l'auteur se reconnaîtra, c'est énorme ) : Kaorine. Non, ce n'est pas une erreur, j'ai bien dit que je n'aimais pas du tout le 100%, mais il vaut le coup et sa salle est juste énorme. Shasser devant le regard de Pyrax ( mais est-il shiny ? ), c'est jouissif. Je ne parle pas tout de suite de l'autre recherche du thème, profitons déjà de celle là qui s'annonce magnifique en sensations.
/>_<

En pause :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12 946

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 128
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 20:30

Dernier shiny : Haydaim, le 5 Octobre.
Nombre de pokémon croisés durant la ShAT/SAT : 25 000.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+2 000
15 000
- Tour Dragospire -
Depuis Mercredi 05 Octobre 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Route 115 (Émeraude - Prochainement Rubis/Saphir)
+0
144

E n P a u s e :

Faire du chiffre tant qu'on possède le temps d'hier, et bonne shasse à tous.


Dernière édition par Excel le Sam 29 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 20:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+0
7500 Rencontres (Rencontres Filmés)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+500
2500 Rencontres
Paris Pokémon:

Recherche en pause:

Bonne chance à Katell,Kevin,Cassou,Dirilan,Anaïs,Sarah,Mana-Mahad,Fiona,David,Shad,Sid,Gotika et à tous ceux que j'ai oublié !


Dernière édition par Limsse le Sam 29 Oct - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 20:45

.: † 28 Octobre 2011 † :.

~ Le départ ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 280 resets, total: 5.380. ~

Bonne chance à ma coéquipière Lulu mais également Sid, Kity, Shad, Excel, David, Sarah, Kumi', Dany, Sandra, Mew, Balthy, Cassou, Iris, Aniss, Katell, Marine, Kevin, à toutes et à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Registeel (Platine) : 1000 resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors Concours
Route 217 (Platine) Uniquement la nuit : 6 158 rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préférence : Stalgamin femelle > Farfuret > Blizzi > Stalgamin mâle > Marcacrin

Vipélièrre (Noire/Blanche) : 1 280 resets
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance all. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 22:15

En cours :
Regirock | Rubis : 19.092 Resets (+3.200)
Parc Safari (Coeur d'or) : 5.780 Pokémon vus (+1.440)
[ R.I.P. : Vibraninf / 2.764 ; Cacnéa : 4.788 ]

En pause :
Scarabrute + Insolourdo + Scarhino | Route 12 (Noir) : 93 Pokémon vus
Starters 2g : 200x3 Resets = 600 Pokémon vus
Minidraco | Casino Doublonville : 452x5 Resets = 2.260 Pokémon vus
Mysdibule + Onix | Île de Fer : 3.654 Pokémon vus
Rozbouton + Chenipotte | Forêt Vestigion : 710 Pokémon vus
Frison + Furaiglon | Route 10 (Blanc) : 11.819 Pokémon vus
Fulguris | Fuyard Version Blanche : 2.541 Resets
Sorbébé + Trompignon | Route 6 (Blanc) : 2.532 Pokémon vus
Venipatte | Forêt d'Empoigne (Noir) : 334 Pokémon vus
Couaneton | Pont Yoneuve : 100 Rencontres filmées
Sulfura | Vert-Feuille : 6.741 Resets
Artikodin | Rouge-Feu : 2.971 Resets
Recherche Secrète : 1.338 Rencontres filmées

Celui-là je ne m'y attendais pas du tout.
Une fuite de la part d'un Poké facile, qui est listé en dernier par préférence dans ma recherche. Regirock approche les 20.000, et MoonAngel ma chérie a réussi à capturer son Carvanha Shiny qui va bien nous aider pour la SAT.  Qui shassez-vous en ce moment ? 179457
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptyVen 28 Oct - 22:34

R.A.S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 2'5OO +
Total = 8'6OO

C'est marrant de shasser en écoutant What Is Love 1Oh Version~

~Bonne chance à toutes et à tous~
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? EmptySam 29 Oct - 0:35

En cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caninos trouvé en 8 031 Rencontres

8 031 + 0=8 031 rencontres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grainipiot Trouvé en 11 477 Rencontres

14 100+400=14 500 rencontres (1 ére Rubis)

2 200+400= 2 600 rencontres ( 2éme Rubis)

Recherches en Pause:
Spoiler:

400 rencontres sur une seule DS pas beaucoup je sais mais comme en ce moment je suis pas bien je n'avait pas le choix =x j’espère en faire plus demain sur ce a toute =3

je tiens a soutenir les personnes Suivantes a: Diri mon Koupain je te soutiendrai dans toute tes recherches Marine bonne chance a toi dans toutes tes recherches tu a tout mon soutien Marinounette =3, Kevin mon frérot bonne chance pour tes recherches courage =D, Nanacro ma cousine je t'adore trop **bonne chance a toi ma cousine adorer <3, Sid mon frérot<3 bonne chance pour toutes tes recherches,Cassou pour Medhyena courage et aussi pour toute tes recherches =3,Mana mon Sudiste Préférée courage pour Balignon =3 et aussi pour toute tes recherches,Mystic-Angelo pour toutes tes recherches courage tu a tout mon soutien o/,Jenny,Sora,Kaizorro,Nita,Phenix,Emilie,Kumiko ,Sarah,Jellymaster,David,Shad,Flo,Val,Jérèm,ShIris,Lulu,Missi,Lap,Ronny et Aleck

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





 Qui shassez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qui shassez-vous en ce moment ?    Qui shassez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui shassez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Qui shassez-vous en ce moment ?
» Vous jouez à quoi en ce moment (à part pokémon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: