Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Méthode MASUDA

Aller en bas 
+9
Shxjeereem
Reborn
TheKevin
Jack Sparm
Mana-Mahad
Kirara
Natsu
K.ssou
A.liia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

"vraie chasse" ou .. pas ?
oui
Méthode MASUDA - Page 3 Vote_lcap55%Méthode MASUDA - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 38 ]
non
Méthode MASUDA - Page 3 Vote_lcap30%Méthode MASUDA - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
a developper
Méthode MASUDA - Page 3 Vote_lcap14%Méthode MASUDA - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptySam 12 Mar - 16:11

Pour moi c'est clair. Ce n'est pas de la vrai shasse. Tout ce qui n'est pas 1/8192 n'est pas de la vrai shasse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:52

Je ferais une vidéo prochainement à ce sujet, je ne sais pas quand exactement, mais une vidéo sera faite sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:44

C'est de la vraie shasse pour moi parce que ce n'est pas du Poké Radar quoi, mais... À part ça... Les chances sont quand même réduites... Donc le bilan est plutôt mitigé chez moi Wink Même si j'aurais une tendance à me pencher pour la VRAIE shasse parce que c'est quand même assez long Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 13:26

Moi j'ai mis oui,
La shasse aux shiny c'est pas très facile mais la méthode Masuda pour moi c'est bien plus dur.
J'ai fait éclore beaucoup d'oeuf mais je n'est pas eu mon shiny. Pourtant c'est une méthode. Beaucoup de gens ont un shiny comme sa et je prense que si les réalisateur du jeu on fait en sorte d'avoir des shiny par les oeufs c'est pas pour rien. Pour moi se n'est pas une méthode de triche, c'est seulement une méthode plus dur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 13:13

Arrêtez de confondre Difficulté et Durée !

Les oeufs Masuda ou non c'est pas plus dur qu'une stupide rencontre de Rattata, c'est juste plus long, beaucoup plus long. Je ne vois pas où est la difficulté dans récupérer un oeufs et faire un marathon en velo, c'est même encore plus simple que certains resets.

Après Shasseuse, je te comprends pas bien, tu dis que la Masuda c'est une méthode plus "dure", non c'est pas plus dur, car tu trouve des shinies plus facilement, c'est juste que le shiny arrive parfois plus rapidement qu'avec oeufs à l'ancienne si tu n'est pas trop malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 17:00

Oui, j'ai comfondu désolé. Mais tu vois, faire une rencontre le temps de voir le pokémon, verrifié si c'est pas un shiny et fuire sa dois prendre 15 seconde (environ) et faire éclore un oeuf sa prend de 20 seconde à une minute (en vélo) sa dépend du pokémon qui a fait l'oeuf. C'est pour sa que j'ai changé de terme.
Revenir en haut Aller en bas
Muuna
Membre
Membre
Muuna


Age : 27
Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2013

Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:19

Alors, oui mais cela reste cependant à développer...
Il faut faire des oeufs, oui mais avec deux Pokémon venant d'un différent pays. Loin de dire qu'échanger est de la triche, il reste, tout de même, une partie en moi qui n'est pas convaincue par cette méthode...

Je souhaite cependant une très bonne shasse aux shinys-hunters utilisant cette technique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:31

Shasseuse de shiny a écrit:
Mais tu vois, faire une rencontre le temps de voir le pokémon, verrifié si c'est pas un shiny et fuire sa dois prendre 15 seconde (environ) et faire éclore un oeuf sa prend de 20 seconde à une minute (en vélo) sa dépend du pokémon qui a fait l'oeuf
Ca ne rends pas la chose difficile, c'est juste long, tu le dis toi même, il n'y a que la durée qui change. Ayant fait +6600 oeufs pour mon Medhyena je sais bien comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Shasseuse de shiny
Membre
Membre
Shasseuse de shiny


Age : 25
Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Au loin, dans le brouilllard

Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 18:59

Oui, je l'ai dit dans l'autre message, j'ai inverser durré et difficulté.
Effectivement tu dois avoir beaucoup d'experience!
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 EmptySam 29 Mar - 14:24

Pour moi, La méthode Masuda est une vrai shasse.
Mine de rien tous dépend de la chance que l'on a. Un de mes amis a eu son premier shiny par Masuda en 150 oeufs à peu près alors que pour moi evoli est venue en 888 oeufs. Le masuda n'est pas dur, les rencontres non plus et de même pour les resets. C'est juste une histoire de chance et de patience... Surtout que vue que mon Medhyena est à 2730 oeufs et qu'il n'est toujours pas là je veux même ne pas savoir en combien de temps il arriverait en faisant éclores des oeufs normalement...
Et puis pour certains les shasse par rencontre est plus rapide que le Masuda . Par exemple, Doudouvet en 266 Rencontres, fouinette en 158 Rencontres, ponyta en 1192 Rencontre etc.
C'est juste une histoire de chance (pour moi en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode MASUDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode MASUDA   Méthode MASUDA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode MASUDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: