Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salutations (ou wsh zyva)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyLun 31 Déc - 19:04

Hum, comment faire une présentation simple alors que j'pense que 99% des gens ici doivent m'avoir vu sur plusieurs forums.

Bref, CocoRolled, j'décidé de ré-use mon pseudal de youtube histoire de changer des pseudals d'autres forums.
Je suis sur SH (topic GPX+/PTD), et j'ai surtout une fonction de trolleur là bas, sachant que la communauté m'a assez dégoûtée. J'ai donc décidé de migrer en section SH de Bip', ou j'm'y plais pas mal, mais j'ai décidé de venir ici pour quelques raisons dont même moi j'ignore.

Parlant de Shasse/Pokémon, fan depuis maintenant 15 ans, j'ai joué à toutes les versions, et aussi bien les exclusivités japonaises. Je suis un amoureux de la 1G, et de la shasse sur RF/VF, et des émulateurs que j'assume fièrement :3 ! Mon Pokémon préféré fut, est et restera Aligatueur (mes pseudals sur les autres forums, et la je suis spotted), je shasse depuis Or/Argent/Cristal, connaissant leur existence, même si à l'époque la seule différence était le fait de penser qu'un Pokémon Shiny était VRAIMENT unique (donc impossibilité de doublon), et pour rendre hommage, je shasse aussi les oeufs en 1/64 ou j'en possède environ 80/90. Je hunt mon keupain Bulbizarre, avec plus de 30 000 resets dans le vent <3

Sinon, pour parler de moi, loooooool. Corentin, 17 ans. Niveau scolaire j'suis un bg (= Personne qui morfle en Prépa MPSI), et j'connais bien Kumi'. Ma vie sociale s'arrête la, paskeuh ça pue.

Et bonne année, bonne santé, du pain frais toute l'année.

PS : En espérant que le troll sera accepté ici, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyLun 31 Déc - 20:23

Cocooooo !!!
T'imagines même pas comment sa fait plaisir de te voir ici !
Je te souhaite la bienvenue et j'espere que tu t'amuseras bien sur notre plateforme d'échange ! ;D
Bonne Année a toi aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyLun 31 Déc - 23:17

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 0:11

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 0:13

Je vois pas qui t'es, Coco rime avec Aligatueur pour moi ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 1:06

Thx mon Kumi <3

Thx aussi les autres.
Et sinon, j'pige pas trop l’interrogation à la fin, K.ssou mais bon, s'tu traînes sur GPX+ t'as du tomber sur moi quoi %)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 9:58

Ben sur SH / GPX+, t'es Aligatueur nan ?

Oui surement mais j'ai vu un autre Coco dernièrement dans une conversation sur GPX et c'était pas toi donc je me perd. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 11:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 11:22

CocoRolled a écrit:
PS : En espérant que le troll sera accepté ici, haha.

Bien entendu, j'adore détruire méthodiquement les minots qui se croient malins en jouant la répartie ! IARK (c'est bien en plus si ils ont un bon niveau scolaire, j'aime pas les gens trop cons) ! Non plus sérieusement, bienvenue à toi et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 11:52

Ah yep' c'bien moi haha !

Thx, et Red, fo aimé tt le mond, c pa bi1.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) EmptyMar 1 Jan - 15:26

Boah je plaisante évidement (quoique ...), bien sur que le troll est autorisé ici mais dans la limite du raisonnable, en gros, ne cherche pas à devenir trop lourd au risque de perdre ta crédibilité (et peut être autre chose mais ça ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations (ou wsh zyva) Empty
MessageSujet: Re: Salutations (ou wsh zyva)   Salutations (ou wsh zyva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations (ou wsh zyva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: