Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Pension] Argent Soul Silver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

[Pension] Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: [Pension] Argent Soul Silver   [Pension] Argent Soul Silver EmptyVen 20 Juil - 6:09

Hello !

J'ai recommencer une version ASS pour faire des oeufs, et la je met un Metamorph JAP, et pouf mes Pok ne s'aiment pas. Crying or Very sad
Donc j'enlève je met un mâle et une femelle (KRABBY) pour essayé. Et RePouf, ils ne s'aiment pas Neutral

Je ne sais pas quoi faire, surtout que j'ai recommencer pour faire des oeufs. Je dois ReRecommencer ? Shocked
(Je suis pas super loin) mais quand j'ai tenté de faire des oeufs je me suis dit, ah ça ne marche pas Rolling Eyes surement parce que je suis en début de jeu ! veulent d'abord que je termine ma version, hop on y vas cheers . Et déception ça va toujours pas.. silent

Si quelqu'un à une réponse ce serait cool [Pension] Argent Soul Silver 179457 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

[Pension] Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [Pension] Argent Soul Silver   [Pension] Argent Soul Silver EmptyVen 20 Juil - 7:54

Non, ça fonctionne

C'est juste que tes pokemons viennent tout les deux de la même version, et que du coup, ça va moins vite ( en fonction du facteur "hybride" et de l'appartenance à une même version, la vitesse change et est contrôlable par la phrase du vieux barbu )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

[Pension] Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [Pension] Argent Soul Silver   [Pension] Argent Soul Silver EmptyVen 20 Juil - 8:50

merci ! c'est ce que j'avais lu sur le net, mais je vais mettre plus de temps à recevoir mes oeufs non ? vais me transferer un poke d'une autre version pour essayer !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

[Pension] Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [Pension] Argent Soul Silver   [Pension] Argent Soul Silver EmptyVen 20 Juil - 9:32

Du temps nan, juste au début normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

[Pension] Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [Pension] Argent Soul Silver   [Pension] Argent Soul Silver EmptyVen 20 Juil - 9:57

En gros, pour le meilleur rythme, il faut deux pokés de la même espèce, mais de deux pays différents. L'amour ne s'arrête pas aux frontières, c'est meugnon <3 ( m'enfin, d'un autre point de vue, c'est vachement raciste de ralentir la mixité des espèces )

EDIT : "raciste (...) la mixité raciale". ME GUSTA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

[Pension] Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [Pension] Argent Soul Silver   [Pension] Argent Soul Silver EmptyJeu 26 Juil - 11:06

J'ai transferer un Metamorph d'une autre version et ma Krabboss n'est plus stérile lol

Merci pour votre aide parce que je vais commencer quelques pokes par oeufs, enfin on commence par Krabby, ma cobaye donneras naissance à mon premier shiny par oeuf (j'ai une boite pleine de poke à faire.

[Pension] Argent Soul Silver 179457 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pension] Argent Soul Silver Empty
MessageSujet: Re: [Pension] Argent Soul Silver   [Pension] Argent Soul Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pension] Argent Soul Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pension] Rubis
» POKEMON OR HEARTGOLD / ARGENT SOULSILVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: