Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Royaume étoilé d'Emilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Royaume étoilé d'Emilie Empty
MessageSujet: Royaume étoilé d'Emilie   Royaume étoilé d'Emilie EmptyDim 18 Mar - 16:21

Bonjour à tous PMiens, PMiennes.
Ce topic présentera les shinys que je possède avec photos (si j'arrive à en avoir avec une bonne qualité XD) et vidéos.

Sommaire:
Kaiminus + photos
Lugia + Photos et vidéo
Maraiste + photos et vidéo
Ponyta + photos et vidéo
Abra + photos et vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royaume étoilé d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Royaume étoilé d'Emilie   Royaume étoilé d'Emilie EmptyDim 18 Mar - 16:34

Kaiminus devenue Aligatueur

Nom: pas de surnom trouvé

Sexe: femelle

Nombre de resets: environ 30 resets

Date: 3 novembre 2010

Nature: timide

Récit de capture: Premier shiny obtenu très rapidement. Ayant découvert la shasse en avril-mai 2010 grace à Elekred, je me décidai à recommencer ma SoulSilver pour reseter les starters 2G. Je voulais avoir les 3 en shinys. Je commencai cette recherche le 3 novembre de cette même année. Au bout d'environ 30 petites resets, je vis ce magnifique Kaiminus bleu cyan. Quand je l'ai vu, j'ai crié "SHINY" en voyant cette beauté. Quand je regardai l'écran des stats, je vis que c'était une femelle. WTF? 12,5% de chance seulement d'avoir une femelle.

Photo: j'éditerai pour les photos

Vidéo: pas de vidéo car j'avais rien à l'époque pour filmer


Dernière édition par AngelMimi le Dim 18 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royaume étoilé d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Royaume étoilé d'Emilie   Royaume étoilé d'Emilie EmptyDim 18 Mar - 16:52

Lugia

Nom: Ryujin (merci Dirilan pour le surnom)

Sexe: assexué

Nombre de resets: Plus de 10 000

Date: 31 aout 2011

Nature: Brave( WTF?)

Récit de capture: Quelle recherche longue!!! Il m'a fait attendre pendant 8 mois. Une fois arrivée aux Tourb'iles, je me décidai de reseter Lugia. J'avais cependant la flemme de sortir de cette grotte car je galère à chaque fois à retrouver la bonne ile. Ce 31 aout 2011, c'était mon dernier jour de vacances en Corse, je repartais le lendemain soir. Je faisais les resets en pensant le trouver une fois rentrer chez moi. Au bout de environ 10 resets ce soir, je vis un Lugia rose avec les étoiles. J'ai tout de suite gueulé "SHINY PUTAIN". Et bien sur, je n'avais pas skype pour prévenir. Je pouvais juste me connecter sur Youtube avec mon téléphone portable et envoyer un MP à Katell pour l'informer de ma trouvaille. Je stressais à mort pour la capture car j'étais pas du tout préparer pour la capture, c'était un peu une capture à la one-again avec un petit stock de balls et je craignais qu'il fasse lutte. Je dus lancer la master ball. J'étais très soulagée quand je l'ai capturé.

Photo: j'éditerai plus tard

Vidéo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royaume étoilé d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Royaume étoilé d'Emilie   Royaume étoilé d'Emilie EmptyDim 18 Mar - 17:12

Maraiste

Nom: pas de surnom

Sexe: femelle

Nombre de rencontres: 289 rencontres

Date: 14 janvier 2012

Nature: assurée

Récit de capture; Et une revanche, une! Ayant perdu un Maraiste shiny hasard qui a fuit il y a longtemps, j'étais décidée à prendre ma revanche. Je commencai cette recherche pour me changer de ma longue recherche de Ponyta. J'étais motivée à le retrouver. Le 14 janvier 2012 m'a porté chance pusque je l'ai retrouvé ce soir la. J'ai gueulé "PUTAIN MARAISTE SHINY", les autres sur skype étaient contents pour moi car il s'agissait de ma revanche. Attrapée dans la 1ère soin ball lancée, j'étais soulagée de l'avoir retrouvée. De plus, les ruines d'alpha me garantissait la chance de l'avoir. Et que se soit directement Maraiste ou Axoloto, peu importe, j'aurais eu mon Maraiste.

Photo: plus tard

Vidéo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Royaume étoilé d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Royaume étoilé d'Emilie   Royaume étoilé d'Emilie EmptySam 26 Mai - 5:54

Ponyta devenue Galopa:

Nom: Sarah (dédicace à elle)

Sexe: femelle

Nombre de rencontres: 12 665 rencontres

Date: 4 février 2012

Nature: lâche (tu m'étonnes)

Récit de capture: Voila un shiny qui m'a bien fait attendre. J'avais commencé cette recherche au début du SHAT et je ne l'ai pas trouvé durant ce concours. Je shasser tout d'abord avec un joli sourieur repousseur car je voulait vraiment une femelle jusqu'à ce que j'aprenne que sur 4G, joli sourire baissait la chance d'avoir un shiny. J'ai donc capturé un loupio que j'ai entrainé jusqu'au niveau 32, ce qui m'a permis d'avoir Ponyta à 100% avec ce repouseur mais aussi d'avoir un lumiattireur qui augmenta la fréquence de rencontres par max repousse.
Le 4 féverier 2012, je shassais toujours ce Ponyta en compagnie de Jelly et Lustore. Je désesperais vraiment de le trouver. Le soir vers 21h-22h, je vis soudain une Ponyta bleue sortir dans l'ombre, je me disais dans ma tête "eh ben mon poney, il était temps!" . J'ai fait la vidéo de Ponyta avec mon téléphone portable pour avoir une meilleure qualité d'image, ce qui fût le cas. Le lendemain, n'arruvant pas à mettre la vidéo sur Movie Maker, Light se proposa pour m'aider. Cependant, il n'ya avait plus de son. Light mit donc une musique que je lui avais passée et a fait le montage (merci à lui)

Photo: à suivre

Vidéo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume étoilé d'Emilie Empty
MessageSujet: Re: Royaume étoilé d'Emilie   Royaume étoilé d'Emilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume étoilé d'Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La lueur d'une étoile~
» Présentation Sensor382 (Nouveaux dans l’univers des étoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: