Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts

Aller en bas 
+5
SoraSH
Limsse
Katell
Lightdarkness
K.ssou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:37

Re:Coded n'est pas vraiment considéré comme un opus de l'histoire, mais plutôt un plus.
Intéréssante cette fin secrète, tout plein de spoil. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:19


On peux dire ça comme sa. ^^
Juste la fin est intéressante !

/>_< : mes chers lapinous, faites gaffe à ce que les topics de discussion sur les jeux ne deviennent pas des topics de blabla-flood. Ajoutez au moins un peu de contenu à vos posts, histoire de faire avancer la discussion par vos expériences personnelles / vos hypothèses / vos passages préférés détaillés / ...
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 3 Mar - 21:22

Bonjour a tous les fans de KH !
C'est juste pour vous dire car je connais pas du tout les FF et les KH lesquels ( dans le domaine de KH pour l'instant ) pourrait-je debuter , si jamais il y en a un en particulier bien sur ^^'

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:09

Renseigne toi sur le jeu avant de jouer. Et assure toi d'avoir au moins une PS2 et une PSP.
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:46

Ah ba ....C'est mort pour l'instant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 0:01

Dommage. Procures en toi, certes il y a des KH sur DS, mais si t'y joues tu comprendra jamais l'histoire donc c'est un peu débile.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:37

Perso j'ai commencé avec celui sur GBA, qui est le deuxième opus ( chronologiquement et sortit ), c'est pas simple à comprendre, l'histoire est plutôt compliquée.

Tu peux tenter Re:Coded sur DS qui est plutôt inutile pour l'histoire.
Commencer avec Birth By Sleep sur PSP ou Kingdom Hearts I sur PS2 restent les meilleures pour comprendre.
Sinon procure toi une version, mais suis un let's play pour pouvoir comprendre, parce que même quand on a tout les jeux, c'est pas forcément simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:43

Ok Cassou merci je vais voir sa et peut etre apres essayer de me procurer une console du genre : PS2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:44



L'histoire est compliqué même si tu joue presque à tout les jeux , il faut du temps , perso j'ai commençais avec 358/2 Days du coup c'est sur tu peux pas comprendre ainsi c'est mieux de commencer avec KH1.

Après certain KH sont pas indispensable pour comprendre comme Re : Coded , mais juste la fin est interresante , plus precisement la fin secrète avec la discussion de Mickey et Yen sid.

Sinon après je pense qu'il faut jouer à BBS pour comprendre la suite de l'histoire entière.
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:47

Euh OK pas tout compris Light tu sais je connais rien en KH a part le nom et je crois que c'est des sortes de Magiciens ou Guerriers (je peux me tromper) .
Donc en gros tu me conseille d'acheter le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:49



Renseigne-toi sur un jeu avant d'en parler regarde des sites , KH est la fusion de l'univers de Disney et Final Fantasy qui sont devellopper par Square maintenant devenus Square Enix , ne fonce pas dans un jeu avant que tu t'es pas renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:49

En ce moment, je suis sur KH BBS !

Ce que je trouve assez bizarre, c'est de voir un gars s’appeler "Lea" qui d'ailleurs me fais beaucoup penser à Axel plus jeune lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:03

Nanacro lea est devenu axel tous les "enfant" du jeu que l'on rencontre vont être des sans-coeur puis des simili auquel on aura inversé leurs noms d'origine et mis un "x" voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:04

Han ! Tu m'as spoilé ça ! Beuh ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:08

Pardon mais tu as posé la question désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:14

Je n'ai pas posé de question ^^' J'ai juste trouvé bizarre pour la ressemblance. M'enfin pas grave, c'est bien ce que je pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:33

mais tu a jouer a quel KH?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:20

Lightdarkness a écrit:
Sinon après je pense qu'il faut jouer à BBS pour comprendre la suite de l'histoire entière.
Mmh, je ne pense pas que BBS soit indispensable pour l'histoire, en gros, on apprend qui est Xehanort dedans, et ce qu'est un sans coeur ( enfin Nescient dans cet opus )

Nanacro a écrit:
Ce que je trouve assez bizarre, c'est de voir un gars s’appeler "Lea" qui d'ailleurs me fais beaucoup penser à Axel plus jeune lol
J'ai vu du Spoil xD. Boh pas grave, juste pour ceux qui ne le savent pas, "Lea" se prononce "Li"
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:22

Saix a écrit:
mais tu a jouer a quel KH?

J'ai beaucoup plus joué au tout premier sur PS2. Mais vus que je ne l'ai plus, je me suis retrouvé à jouer sur PSP à BBS.

Oh pardon Cassou ^^' Mais pour ma part, ce n'était qu'une impression, je ne le savais même pas moi même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:03



Dans BBS on retourne en arrière ou on connait Xehanort , et aussi des fin interresante comme par exemple on sait que le coeur de Ventus à la fin il est dans le coeur de Sora ( Sora avait à peu près 5 Ans quelque chose ) , on connait Xehanort comme la dit Cassou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:35


Depuis 1 mois je suis sur , sur ce jeu , que j'ai finis.

Les 3 scénarios terminé , toutes les cinématiques , presque tout les coffres et Keyblades.

Spoiler:

Kingdom Hearts Birth By Sleep , très bon jeu , mais je suis assez déçus de la durée de jeu , juste ça , sinon la difficulté et bien exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:45

tient en parlant de BBS je n'arrive pas a finir le scénario de terra j'ai commencer celui d'aqua et je trouve ce KH vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:48



J'ai finis les 3 scénatios en mode Expert ! ;D

Une Technique pour battre Xehanort avec Terra ?

Il suffit juste de faire des Parades et contre attaque , parades contre attaque , sinon , c'est vrai qu'il est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:20

Ce jeu ce base beaucoup sur la parade car dans kh2 on fait presque jamais de parade plutôt des actions spécial avec triangle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:29

On fait pas beaucoup de parade ? Plus des actions Triangle ? O.O

Désolée mais moi, sans parade, je vis pas très longtemps, et le JdC, trop long à se recharger .. xD

EDIT : J'viens de relire, je viens de comprendre qu'il parlais de KH II, la parade est trop longue à fonctionner sur ce jeu, elle est presque inutile, faut dire : VIVE LA ROULADE !


Dernière édition par K.ssou le Sam 12 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts   Kingdom Hearts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Et à part Pokémon ?-
Sauter vers: