Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Légende du SHasard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyDim 21 Aoû - 23:45

Bienvenue dans la page des flamboyants du maître des hasard. :p

Shinys Présents :
Crobat
Manectric
Linoone
Pidgeot
Camerupt


    Statistique :
  • Par région :
    Kanto : 6 / Sevii Island : 3 / Johto : 6 / Hoenn : 9 / Sinnoh : 9 / Unova : 4

  • Par genre :
    Mâle : 13 / Femelle : 18 / Assexué : 6

  • Par méthode :
    Hasard : 14
    Rencontre : 10
    Pêche : 0
    Safari : 2
    Reset : 8
    Achat : 3
    Oeuf : 0



Dernière édition par Dirilan le Dim 22 Sep - 4:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Crobat Shiny   La Légende du SHasard EmptyLun 22 Aoû - 0:00

Espèce : Golbat devenue Crobat
Surnom : PinkCrobat
Genre : Femelle
Niveau d'Obtention : 22
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Johto
Version : Cristal
Endroit : Ice Path

Date : 9 Mars 2007

Récits :
Après un combat Pokémon contre un ami, je suis allé au Ice Path pour finir l'entraînement de Shuckle. Les rencontres dans ses versions sont très mystérieuses, car tu ne sais jamais si tu vas tomber sur un shiny. Donc, je rencontrais des Pokémon sauvages comme d'habitude pour seulement entraîner mon Pokémon. Puis, à un moment, une Golbat avec des étoiles tourbillonnants autour d'elle apparu devant moi. J'étais surpris et très heureux, mais j'avais un peu peur de la manquer car c'est le premier shiny que je rencontrais. Au début, je lui lançais toute sortes de Balls, mais elle ne se laissait pas faire. Donc, j'ai décidé d'attaquer avec mon Pokémon d'entraînement, mais vu la force de Shuckle, je n'avais rien à craindre. Après que j'ai affaibli le shiny, je lui ai lancer une Great Ball et elle à rester. J'étais heureux d'avoir capturé mon premier shiny.

Histoire :
Crobat shiny est née au début de l'hiver. Elle était une petite Zubat verte avec plein d'énergie. La chauve-souris aimait beaucoup le froid et la neige, c'est pour cela qu'elle était hyperactive. Elle s'amusait beaucoup avec les autres Pokémon, jusqu'à temps qu'elle s'endort d'épuisement.

Mais un jour, la température se réchauffa et la neige se transformait en eau, c'était l'arrivé du printemps. Petite Zubat devenu triste, car sa sensation préférée à disparue. Les jeunes Pokémon voulaient jouer avec la shiny,, mais Zubat ne voulait plus, car il ne faisait pas froid. Puis, une nuit, un Noctowl apparu et il remarque la petite chauve-souris qui n'allait pas bien. Le vieux hibou demanda à la petite Zubat ce qui n'allait pas. La shiny répondit que l'hiver, le froid et la neige lui manquait énormément. Le vieux sage raconta qu'il existait un endroit où le froid et la glace restait éternellement. La Zubat verte, heureuse d'entendre cela qu'elle remercia le Noctowl et elle demanda le chemin avant de s'envoler là-bas.

Quelques nuits plus tard, elle arriva à destination. Zubat shiny hésitait un peu avant de rentrer dans la grotte. Puis, elle rentra et retrouvait sa sensation préférée. La chauve-souris verte était tellement heureuse qu'elle évolua en Golbat verte. Elle décida de vivre dans cette grotte. Golbat shiny y resta pendant quelques années, jusqu'à la rencontre de cette personne...


Dernière édition par Dirilan le Mer 18 Sep - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Manectric Shiny   La Légende du SHasard EmptyJeu 17 Nov - 1:58

Espèce : Electrike devenue Manectric
Genre : Femelle
Nature : Lax
Niveau d'Obtention : 13
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Hoenn
Version : Ruby
Endroit : Route 110
Moyen d'Obtention : Great Ball

Date : 14 Avril 2007

Récits :
Ce soir-là, j'ai dis à haute-voix à ma version : ''Ruby! T'as intérêt à me donner un shiny!'' Un peu plus tard, je décida donc de jouer dans Ruby pour entraîner me Pokémon. Celui que j'entraînais en ce moment était Mawile. Quelques rencontres plus tard, je vois dans l'ombre une Electrike bleutée. J'étais heureux de la rencontrer car je trouvais se magnifique. Je la capture dans une Great Ball et c'est ma 2ème shinys que je possèdes.

Histoire :
La jeunesse de cette petite n'étais pas ce qu'un shiny pouvait rêver. Electrike Bleutée était souvent entourée de canidés vert. Chaque jours, Electrike shiny essayait de fuir se troupeau par diverses façons, mais hélas, il y en avait toujours un qui la repèrait, puis avertis les autres pour finir d'être entouré par plein d'Electrike mâle . Un jour, elle décida de se lever plus tôt pour avoir la paix pour un moment de la journée. Elle resta près d'une mare pour penser à un moyen de s'échapper de ce lourd destin. Puis quelques minutes plus tard, un étrange Wingull s'approcha du shiny puis dit : ''Tu as l'air d'avoir un petit problème...'' La Electrike lui répondit : '' Oui et j'aimerais bien trouvé le moyen de partir de cet endroit sans être dérangée par ses fous amoureux de moi!'' et alors l'oiseau lui suggéra : ''Essaie de rencontrer un humain avec un cœur pur et peut-être qu'il sera ton ami.''

En après-midi, Electrike bleutée essaya de rencontrer des dresseurs, mais en vain, car les canidés mâles attaquent les pauvres humains inexpérimentés. Jour après jour, la shiny essaya désespérément de trouver quelqu'un pour fuir son destin. Puis un jour, elle tenta une dernière fois, sinon, la canidé bleue abandonnera et acceptera sa destinée. Elle rencontre un mystérieux dresseur, mais une bande d'Electrike surchargé sauta sur le jeune homme et un Mawile apparaît tout en attaquant les pokémon sauvage pour protéger son ami. Quelques canidés ont été mis hors combat et la moitié d'entre eux sont partis car ils avaient trop peur du Pokémon de type Métal . L'Electrike bleutée était émerveillé par ce dresseur, elle se laissa capturé en se disant qu'elle est enfin libéré de son horrible destin et qu'elle aura un nouvel ami avec ce mystérieux dresseur au cœur pur...


Dernière édition par Dirilan le Mer 18 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Linoone Shiny   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:08

Espèce : Linoone
Genre : Femelle
Nature : Brave
Niveau d'Obtention : 28
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Hoenn
Version : Ruby
Endroit : Route 121
Moyen d'Obtention : Premier Ball

Date : 6 Juillet 2007

Récits :
Après avoir entraîner mon Girafarig, je continuais l'entraînement de mes pokémon pour qu'il possèdes tous le même niveau. Donc, j'étais rendu à utiliser Rhyhorn et je l'entraînais sur la route 121. Je faisais souvent la rencontre de Linoone car ils sont fréquents. Après quelques rencontres, pendant un moment d'inattention, j'entendis le bruit des étoiles. Sans regarder l'écran, je pensais que c'étais le bruit de l'utilisation d'un objet par un Linoone sauvage, mais dès que j'ai vérifier, la Linoone étais de couleur orange! Je cria donc shiny et je commençais le combat pour la capturer. Premier tour, je décides de lancer une Ultra Ball, mais elle sorti après que la balle bouge qu'une seule fois. Après cela, j’utilise Rhyhorn pour affaiblir la shiny, mais il inflige un coup critique, mais Linoone résista et mangea son Oran Berry pour se soigner un peu. Troisième tour de se combat, je lui donna une autre offensive de Rhyhorn pour mieux la capturer. Au dernier tour, je lui balances une Premier Ball et elle y resta. J'étais heureux d'avoir trouver un nouveau shiny et je sauvegardais ma partie pour la conserver.

Histoire :
Shiny Linoone était une voyageuse, elle essayait de voyager dans toute la région d'Hoenn. Le jour où qu'elle arriva dans la Route 121, elle se rendait compte que c'était étrangement calme. Puis elle commença à chercher des pokémon de son espèce car elle sentait leurs présences. Dès que shiny Linoone trouva un terrier de Linoone elle rentra et voit les pokémon de son espèce blessés. La Linoone orange demanda se qui s'est passé et l'un d'eux répondit que c'était de la faute du clan des Crânes Rôdeurs. Il continua en disant qu'ils désirent conquérir le territoire et les Linoone ne peuvent rien faire à cause de leurs type fantôme. Shiny Linoone décida donc de tenter de régler le problème toute seule. Elle annonça aux autres Linoone qu'elle s'occupera de ses fantômes. Certains Linoone trouva que c'était de la folie, mais d'autres souhaitaient bonne chance à cette jeune Linoone orangé.

La Linoone orangé sort du terrier et remarqua une troupe de Duskull. Elle les identifie en premier puis shiny Linoone lança une offensive. La shiny metta KO presque tout les Duskull, mais l'un d'eux réussi à s'échapper. Shiny Linoone le laissa partir, mais elle s'attend qu'il soit parti chercher du renfort. La Linoone attendit quelques heures avant qu'une armée de fantômes au masque de crâne arrive. Ils avaient une leader et c'est une Dusclops rouge. La spectre rouge ordonna à l'armée d'attaquer shiny Linoone. Les Duskulls passèrent à l'attaque mais ils se faisaient battre rapidement, un par un. Après quelques minutes, la leader ordonna de cesser l'attaquer. La spectre rouge décida d'affronter la Linoone orangé. Elles commencèrent à s'attaquer, le combat fut quand même rapide. Cependant les deux devenaient épuisées et la Dusclops rouge décida d'abandonné la conquête du territoire. La spectre rouge dis à Linoone : ''Tu es forte, Linoone orange! Je vais laisser cet endroit tranquille, mais je suis certaine que nous nous reverrons un de ses jours!'' Après cet événement dans le voyage de shiny Linoone, elle décida de rester à la route 121 jusqu'au jour ou elle rencontra ce dresseur...


Dernière édition par Dirilan le Mer 18 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Pidgeot Shiny   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:11

Espèce : Pidgey devenue Pidgeot
Genre : Femelle
Nature : Gentle
Niveau d'Obtention : 29
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Sevii Island
Version : FireRed
Endroit : Bond Bridge
Moyen d'Obtention : Ultra Ball

Date : 16 Novembre 2007

Récits :
Ce soir-là, j'entraînais mon Pikachu au Bond Bridge. Après quelques rencontres, une Pidgey aux plumes dorées apparaît devant moi. J'étais très surpris en étant heureux de la rencontrer. Elle m'a redonner de l'espoir depuis que j'avais manquer shiny Dratini au Safari. Je me doutais que l'oiseau connaissait l'attaque Whirlwind, donc, j'ai décide de la paralyser après qu'elle m'aie attaquée avec Quick Attack. Je décidais de tenter ma chance et je lui lances une Ultra Ball et elle rentra gentiment. Ça m'avait rendu heureux de la posséder.

Histoire :
L'histoire commence dans la mystérieuse forêt des baies. Pidgey shiny récoltait des baies tranquillement pour sa petite collection. Elle adore les baies, mais elle s'aventurait dans un endroit où il y avait une rumeur. Il est dit que si quelqu'un s'aventurait dans la forêt sans rester sur ses gardes, disparaissais à jamais. Le petit oiseau doré prenait une baie qui la convenait, puis s'envole avec joie. Cependant, elle eu un coup de fatigue puis s'endormit en plein vol. Une étrange créature s'approcha du lieu de chute de la Pidgey et prépara un coup fatale. Mais au même moment, un Pidgeotto arriva en pleine vitesse pour attraper la shiny puis disparait de la vue de la créature.

Un peu plus tard, la petite Pidgey shiny se réveilla à côté de son fruit. Elle se demanda se qui s'est passé, puis regarde autour d'elle et aperçoit son grand frère, le Pidgeotto. Le grand oiseau dit à sa petite sœur de faire plus attention car elle aurait pu disparaître à tout jamais. Pidgey aux plumes dorées s'excusa et rassura qu'elle ferait plus attention. La shiny parti vers la forêt, mais dans un coin secret, où que très peu de pokémon savent cet endroit. C'étais un magnifique petit jardin fait avec les baies que Pidgey dorée avait récolté. Les Venomoths adoraient se coin car ils pouvaient se nourrir de nectar. Le jour suivant, l'oiseau aux plumes dorées retourna dans la forêt pour récolter d'autres baies. Cette fois-ci, elle resta sur ses gardes. Elle cherche pendant longtemps pour une baie qui serait intéressant pour elle. Tout à coup, un pokémon apparait devant Pidgey shiny. L'oiseau doré a reconnu se pokémon, s'était un Hypno, mais pas n'importe quel. C'est lui qui avait fait disparaître les parents de Pidgey shiny. L'oiseau a voulu l'attaquer pour venger ses parents, mais le Hypno donna un coup pour dégager la shiny. Puis, il s'approcha en riant pour reprendre son coup fatale. Hélas, Hypno ne réussi pas son coup car il a été interrompu par une armée de Venonat accompagnés de quelques Venomoth qui connaissaient la shiny. Pidgeotto arrive juste à temps pour dire qu'il avait rencontrer un Venomoth et qu'il savait que la dangereuse créature allait réapparaître pour la shiny. Donc, Venomoth avait réuni une armée pour le vaincre une fois pour toute. Le Hypno tenta sa chance pour endormir toute l'armée, mais hélas, il se faisait massacré en moins de deux et il fuit car Hypno n'aurait pas pu gagner. Pidgey shiny remercia tout le monde et promis de donner des baies de son jardin à tout le monde.

Puis, plusieurs jours plus tard après l'événement, l'oiseau aux plumes dorées, se promenais sur la route avec joie. Mais, elle rencontra un étrange dresseur avec son Pikachu et c'est à ce moment-là que Pidgey shiny parti de l'endroit...


Dernière édition par Dirilan le Mer 18 Sep - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Camerupt Shiny   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:12

Espèce : Camerupt
Genre : Mâle
Nature : Quiet
Niveau d'Obtention : 55
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Sinnoh
Version : Diamond
Endroit : Stark Mountain
Moyen d'Obtention : Ultra Ball

Date : 31 Mai 2008

Récits :
Dans ma version Diamond, vu que j'étais en pause de Drifloon ce jour-là, je capturais des pokémon normaux pour ma collection et pour la complétion du Pokédex. Donc, ce jour-là, je me réveilla très tôt pour aucune raison. Cependant, je n'avais plus envie de dormir, donc je décida d'allumer ma DS Lite avec Diamond, puis je choisi d'aller à la montagne volcanique nommée Stark Mountain en quête d'un petit Rhyhorn tout à fait normal. Quand je suis arriver sur place, j'entamais les rencontres. Des Fearow, Graveler et Rhydon fut rencontrer le plus pendant que je cherchais. Mais, il arrivait que des Weezing et des Camerupt faisait leurs apparitions, sans aucun signe de vie d'un petit Rhyhorn.

Je continuais à chercher la bête de pierre. Mais, tout un coup, je fis une rencontre des plus inhabituelle. L'ombre de la bête semblait plus sombre que d'habitude, comme si le pokémon était foncé. Puis, le chameau noir-grisâtre fit son apparition avec ses étoiles. Le combat débuta et j’envoyai mon pokémon. Empoleon sorti de sa ball et se tenait prêt. Cependant, je décida de le changer car je me disais que cela serait plus efficace d'envoyer Staraptor. Mon pingouin fut remplacer par mon oiseau et le chameau entama une offensive avec une attaque de type terre, sans pouvoir affecter mon pokémon. Le tour suivant, je décida d'envoyer une Ultra Ball, voir si j'aurais une chance de le capturer. La Ball fut lancer et tomba sur la tête du shiny. La sphère bougea 3 fois et arrêta tout en faisant un petit bruit. Et voilà! Un nouveau shiny hasard fut capturer et j'en étais heureux.


Histoire :
Camerupt menait une vie tout à fait normal avec son troupeau, enfin presque. Contrairement à ce que l'on pense, ce Camerupt est plus petit que la moyenne. Donc, c'était loin d'être facile de vivre avec les autres chameaux. Mais, ce petit chameau ne s'en faisait pas, car il savait qu'il était différent des autres. Alors, un jour, où le volcan semblait plus actif que d'habitude, Camerupt flamboyant cherchait de l'herbe pour manger. Tristement, tout le troupeau était dessus, car les flammes en avaient brûlé un peu. Donc, le petit chameau part en quête de nourriture au alentour de la montagne.

Après quelques minutes de marche, il arriva près d'un point d'eau avec quelque Fearow et Spearow qui buvait de l'eau. Le Camerupt noir regarda tout en marchant s'il y avait du gazon dans cette zone. Alors, le chameau noir remarqua un peu d'herbe en dessous de la patte d'un Fearow. Le shiny s'approcha et demanda aux oiseaux s'il pouvait prendre l'herbe. La gang d'oiseaux le regarda, puis pouffèrent de rire et refusa. Ne voulant pas s'attirer des problèmes, Camerupt continua son chemin en quête de gazon. Après une heure de marche, le chameau noir arriva dans un chemin plutôt désolant, à cause que la lave coulait par une fissure qu'il y avait à un mur du volcan. Cependant, il y avait un peu d'herbe en bonne santé près de la coulée de lave. Camerupt shiny commença à accélérer pour aller manger l'herbe, mais tout un coup, la fissure céda à cause du liquide en fusion et la coulée de lave fut plus grosse et l'herbe fut disparu. Triste et affamé, le flamboyant continua sa quête de gazon. Plusieurs heures plus tard, Camerupt arriva dans une zone où la végétation est abbondant. Il fut très heureux d'arriver ici et profita pour manger enfin. Puis finalement, après d'avoir manger jusqu'à se rendre repu, il s'endormi. Puis le jour suivant, Camerupt shiny se réveilla en rencontrant un mystérieux dresseur de Pokémon.


Dernière édition par Dirilan le Mer 18 Sep - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Lumineon Shiny   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:13

Espèce : Finneon devenu Lumineon
Genre : Mâle
Nature : Quiet
Niveau d'Obtention : 17
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Sinnoh
Version : Diamond
Endroit : Route 219
Moyen d'Obtention : Net Ball

Date : 31 Mai 2008

Récits :
Ce soir-là, au même jour que Camerupt shiny, j'avais décidé d'entraîner mon Mareep, pour l'évoluer en Flaaffy, pour continuer la progression du Pokédex de Diamond. J'étais sur la plage de la Route 219, canne à pêche à la main, en train de pêcher des petits poissons. Avec cette canne à pêche, je pêchais des Magikarps et des Finneons. Rien d'anormal se passait pendant que je regardais un film. Cependant, n'ayant pas la concentration sur ma DS, je remarqua ce que j'avais rencontré. Un magnifique Finneon de couleur bronze fit son apparition. J'étais très étonné, car trouver 2 shinys le même jour était pour moi, très improbable. Donc, mon pokémon fut sorti et semblait prêt à combattre. Je donnais l'ordre à Mareep de paralyser le flamboyant, pour mieux le capturer. Puis, le tour suivant, je lui tira une Net Ball et il fut capturé très rapidement. Ce fut ma plus belle journée en terme de hasard depuis que j'ai commencé la shasse.

Histoire :


Dernière édition par Dirilan le Mer 18 Sep - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:13

Espèce : Dusclops
Genre : Mâle
Nature : Naive
Niveau d'Obtention : 54
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Sinnoh
Version : Diamond
Endroit : Route 224
Moyen d'Obtention : Dusk Ball

Date : 24 Juin 2008

Récits :


Histoire :

Spoiler:


Dernière édition par Dirilan le Dim 29 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:14

Espèce : Kricketune
Genre : Femelle
Nature : Mild
Niveau d'Obtention : 20
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Sinnoh
Version : Diamond
Endroit : Route 215
Moyen d'Obtention : Net Ball

Date : 8 Juillet 2008

Récits :


Histoire :

Spoiler:


Dernière édition par Dirilan le Dim 29 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:15

Espèce : Dusclops
Genre : Femelle
Nature : Quirky
Niveau d'Obtention : 50
Méthode de Recherche : Hasard

Région : Hoenn
Version : Ruby
Endroit : Sky Pillar
Moyen d'Obtention : Ultra Ball

Date : 2 Mai 2009

Récits :


Histoire :

Spoiler:


Dernière édition par Dirilan le Dim 29 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:15

Espèce : Drifloon
Surnom : Espoir
Genre : Femelle
Nature : Bashful
Niveau d'Obtention : 22

Nom de la Recherche : L'Espoir de la Shasse
Méthode de Recherche : Resets
Nb. de Rencontre : 14103

Région : Sinnoh
Version : Diamond
Endroit : Valley Windworks
Moyen d'Obtention : Dusk Ball

Date : 9 Décembre 2009

Récits :


Histoire :

Spoiler:


Dernière édition par Dirilan le Dim 29 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:15

Pokémon : Pidgey surnommé Valentine

Genre : Femelle

Nature : Calm

Niveau d'obtention : 19

Moyen d'obtention : Rencontrer au 343ème depuis le début de la 3ème étape de la SHWT à Route 7, capturer avec la Great Ball

Version du jeu : Firered

Récit de capture : J'étais déçu de ne pas avoir trouvé le shiny que je voulais à l'étape 2. Quand l'étape 3 à commencer, j'ai commencer à shasser vers 7h (Heure Québecoise) avec Oum'$, même si je ne suis pas sûr qu'il ait shasser. J'écoutais des remixes de musique de pokémon fait par quelque tout en shassant. Je voulais Oddish ou Growlithe, mais je ne voulais pas de Meowth. Vers 8h, Oum'$ est parti se coucher et il m'a dit qu'il reviendrait dans une heure, alors je shassais tout seul avec la pensée de trouver un shiny bientôt. 1 heure à passé et Oum'$ n'était pas revenu, je me disais que c'étais pas grave s'il revenait pas^^. 45 minutes plus tard, j'entendis un petit bruit d'étoiles qui brillaient. Je me doutais de quelque chose, je regarde ma DS et j'allais prendre la fuite devant le pokémon... mais que vois-je? Une magnifque pidgey me rend visite? Stupéfait, j'écris sur msn à Oum'$ qui était encore connecté mais pas disponible que j'ai trouvé un shiny.

Je pars dans ma chambre pour prendre la vidéo. Le combat fut simple, je lui tire une great ball et 1... 2... 3... clik!
Un nouveau shiny dans ma collection, malgrés que j'avais déja une Pidgeot shiny sur cette version^^.

Date : Dimanche, le 14 Février 2010 le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:15

Pokémon : Zigzagoon surnommé Zigzag

Genre : Male

Nature : Gentle

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Rencontrer au 191ème depuis le début de la 5ème étape de la SHWT à Route 119, capturer avec la Repeat Ball

Version du jeu : Ruby

Récit de capture : Dirilan allait à la Route 119, mais avec une température horrible que nous nommons tous l'orage et la pluie. Notre jeune Shinyshunter avait choisi cette route pour l'étape 5 d'un concours nommé la Shinyshunter' World Trip. Mais pourquoi Dirilan aurait-il choisit cette route en ce temps pareil! Pour le Tropius... Dirilan rêva de trouver un magnifique Tropius shiny... Car il a rarement vu un shinyshunter avec ce magnifique shiny... Alors Dirilan commenca de shasser dans les herbes très haute de cette route, il rencontra un bon nombre de Tropius, mais aucun fut shiny pour l'instant. Le jeune homme était trempé jusqu'au dent, mais cela ne l'arrêtera pas. Au bout d'un moment, une petite ombre orangé et brillante fait son apparition. Dirilan s'approche... et le vois. C'étais un magnifique Zigzagoon shiny et cela a rendu le dresseur heureux. Dirilan sorti sa Manectric shiny et le Zigzagoon lance des épines sur Manectric noir. Le maître de Manectric noir ordonna à son pokémon de le paralyser et elle (Manectric) paralysa le shiny adverse. Le petit raton relancais des épines et Manectric, commence peu à peu à perdre son énergie. Dirilan décida de lancer une Repeat sur le Zigzagoon et 1... 2... 3... click! Le Zigzagoon shiny est rentré!! Dirilan étais content, il le surnomma Zigzag et il alla dans un centre pokémon pour sécher et se reposer!

Date : Dimanche, le 28 Février 2010 le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:16

Pokémon : Linoone surnommé Orage

Genre : Male

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Le 2459ème pokémon rencontrer, trouver à la Route 119, capturer avec la Repeat Ball

Version du jeu : Ruby

Récit de capture : Pendant une soirée dans la Route 119, Dirilan rechercha encore le Tropius shiny. Il avait hâte de trouver quelque chose d'inhabituel. Après un certain nombre de rencontre, Dirilan rencontra une ombre plus claire que d'habitude et c'était bien quelque chose de rare : un shiny! Le Shasseur de Shinys fesait face à un Linoone shiny! Il était content de cette trouvaille même s'il possède déjà ce shiny. La capture ne fut pas trop long, Dirilan a eu seulement besoin d'une seul Repeat Ball et puis le shiny a été capturé. Le jeune dresseur essaya de lui trouvé un surnom à se nouveau shiny, puis il entendit un orage. L'orage a été la lumière pour Dirilan, donc, il l'a surnommé Orage!

Date : 25 Mai 2010, le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:17

Post de Typhlosion
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:17

Post de Nami la Zigzagoon
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:21

Pokémon : Dratini devenu Dragonite

Genre : Male

Nature : Lonely

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention : Le 7924ème pokémon acheté

Version du jeu : HeartGold

Récit de Capture :
En 2007, au Safari Zone, en pêchant des Pokémon, je recherchais un Dratini mâle. Mais à chaque fois que j'en trouvais un, il fuyait et je devais en retrouver un autre. À un moment, je pêche une Dratini rose et je stressais à mort par peur de la manquer, je tire des Safari Ball puis elle décida de fuir. J'étais dégouté et j'ai espérer de la retrouver, mais je ne l'ai plus jamais revu. 1 ou 2 ans plus tard, j'ai décidé de shasser dans le safari pour me venger mais plusieurs SHs me disais d'abandonner, puis j'ai fini par abandonner et après que j'ai arrêter certains SHs ont décidé de shasser au safari, j'étais encore plus dégouté. Puis plus tard, j'ai décidé de shasser Dratini au Casino dans FireRed. J'avais acheté environs 3000 Dratini sans rien. Encore plus tard, J'ai décidé de convertir cette recherche dans HeartGold pour sa rapidité. Les resets allait quand même vite et les achats montait vite. Puis le soir du 4 octobre 2010, elle est venu. J'étais très heureux de l'avoir trouver, un shiny que j'avais perdu il y a fort longtemps!

Histoire :
Depuis le jour que cette Dratini a fuis, elle s'est réfugié dans une grotte dans le lac. Elle évite le contact humain pendant des jours et des jours. Puis, un moment donné, elle rencontra un magnifique Dratini et elle tomba amoureuse de celui-ci. Ils finissent par être ensemble, les 2 Dratini évolua en Dragonair et ils eurent beaucoup de petits Dratini normaux dont un shiny. Le petit shiny Dratini est Mirage et quand il est né, il était fasciné de voir tout la beauté du lac. Il adorait être dans se lac et il s'aventurait seul sans trop se soucier du danger. Mirage adorait sa mère, car elle est aussi shiny et la Dragonair rose adorait son petit.

Mais un jour, le propriétaire a dû fermer le Safari Zone. Donc il a dû faire partir certain Pokémon et vendre d'autre. Dans ceux qui ont été vendu, il y avait les Dratini dont le Shiny. La mère à été séparé de ses petits, sur ce, pour toujours... Les Dratini ont été envoyé à casino à Johto. Mirage étais triste et se sentais tout seul, il y avait plus personne et il attentait. Un jour, un dresseur commença à acheter des Dratini à fond, jusqu'à qu'il rencontra Mirage. Mirage était heureux d'avoir enfin sorti et il était heureux de revoir le monde. Mirage étais aussi heureux de rencontré quelqu'un et il parti à l'aventure avec son nouvel ami...

Date : 4 octobre 2010

Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:23

Pokémon : Eevee

Genre : Male

Nature : Careful

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Celadon City

Version du jeu : LeafGreen

Récit de Capture :
Si je me souviens bien, j'ai commencé cette recherche a peu près au même moment que j'ai commencé Zapdos, mais je crois que l'avais mis en pause. Je me souviens pas si je l'avais repris entre temps, avant de l'avoir repris le mois d'Octobre ou Novembre. Sinon, le jour ou j'avais repris cette recherche, il me semble que je fesait la course pour ce shiny avec Missi. Le soir du 8 novembre, j'avais à l'esprit que je le trouverais pas tout de suite puis qu'il ou qu'elle viendrais au dessus des 10000. Je resetais pendant un bon moment, puis, je le vois! J'étais étonné et très heureux d'avoir mon pokémon favoris en shiny! Je le tranfers dans plusieurs versions pour rammaser le plus de rubans possible avec lui!

Histoire :
Taiyou habite dans la ville de Celadon depuis qu'il est né. Eevee a eu le temps de connaître ses parents et d'apprendre à survivre dans la ville, malgrès qu'il n'y a pas grand chose à manger. Les parents de Taiyou se sont fait capturer par la Team Rocket et ont été vendu. Taiyou resta prudent quand il essaye de trouver de la nourriture, car tout pourrais arriver. Mais shiny Eevee essai de trouver un dresseur ou il pourrait assurer sa protection contre les criminels. Un jour, un jeune dresseur arriva dans la ville, puis un sbire de la team Rocket l'obligea à donner ses pokémons. Le dresseur n'accepta pas et sorti son Blastoise. Le sbire étonné de voir se pokémon décida de fuir vu qu'il sait que son Zubat n'a aucune chance de gagner. Taiyou voit cela et il voudrait être ami avec se mystérieux dresseur possèdant une grosse tortue à deux cannons. Le dresseur marcha vers le centre commerciale et le petit Eevee argenté le suiva. Le dresseur s'arrêta devant le grand magasin et il entend au loin : ''c'est lui!''. C'étais le sbire nul qui est revenu avec du renfort. Le petit shiny se cache derrière l'une des jambes du dresseur et le dresseur dit au petit : ''Ne t'inquiète pas, je te protègerais de ses villains personnages.'' Le jeune homme tira la Poké Ball de Blastoise, les sbire arriva devant le dresseur et l'un d'eux commenta le pokémon sorti : ''Ce n'est pas avec cette tortue que tu va nous vaincres!'' Le dresseur répondit avec étonnement : ''Ah bon?!'', il tira une autre Poké Ball et une Sandslash sorta de celle-ci. Les sbire de la team Rocket, qui étaient un peu dégoutés, sortèrent leurs Zubat, Rattata et Ekans au combat. Quelques secondes plus tard, tout les Pokémon des sbires étaient KO. Ils rappelèrent leurs pokémon et les sbires fuyaient dans tout les sens. Le petit shiny était soulagé, il voulait maintenant rejoindre le mystérieux dresseur. Le dresseur se présenta, il donna une baie à Eevee puis laissa une Poké Ball par terre pour laisser le shiny rentrer tout seul. C'est ici qu'ils devenaient amis pour longtemps...

Date : 8 Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:26

Pokémon : Zapdos

Genre : Asexué

Nature : Sassy

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Power Plant, Poké Ball

Version du jeu : LeafGreen

Récit de Capture :
Au début de cette recherche, je n'étais pas motivé et il me semble que c'étais pendant un concours sur SH que j'ai commencé cette recherche. J'avais fais 900 resets, puis je l'avais pauser. Puis à la fin janvier 2011, j'ai recommencé à le shasser. J'étais plus motivé que quand je l'avais commencé, mais c'étais pas assez. C'est au mois de février que j'ai commencer à shasser sérieusement! Je faisais des 400 à 600 resets par jours, en espérant qu'il viendra le plus rapidement possible. Entre-temps, je capturais Zapdos pour le tester, mais je resetais après la capture. Je devenais de plus en plus motivé à chaque jours. Puis au milieu du mois, je devenais un peu fatigué de le reseter, mais je ne m'arrêtais pas, car j'étais déterminé à le trouver puis le capture. On me soutenait aussi, car mon chiffre devenait de plus en plus grand. Puis, le 24 février, j'ai demandé à Katell de sortir avec moi et désormais, on est ensemble et on s'aime **. Grâce à ça, ma motivation est devenu plus grande et j'avais le soutient de tous le monde, mais surtout celle de ma bien-aimée. J'arrivais à faire de 400 à 900 resets par jour.

Puis le 1er Mars, je resetais et pendant que je resetais, Mystic rencontre un shiny, mais il n'y avait pas que lui. Roxas trouva aussi un shiny. Moi, je commençais à me décourager, mais ma petite copine me dit que j'ai toutes mes chances et il arrivera. Ca m'a encourager et j'ai continué à shasser. Vers 17h12, je regardes ma DS et je le vois... et même entendu les étoiles! J'ai crier sur msn plusieur fois ''shiny'' et je suis parti faire la vidéo.

Le début du combat n'étais pas trop compliqué, j'ai paralysé Shiny Zapdos puis j'ai changé pour Marowak. Je l'ai mis à 1 PV et j'ai tenté de le capturé. Après environs 11 minutes de vidéo, la mémoire de mon appareil photo étais plein et Zapdos n'avait pas rentré et je crois que j'avait vidé mes Ultra Ball. Je suis allé manger, mais je déprimais, car y'avais presque plus d'espoir et à cause de ça, j'avais pas trop faim. Je suis revenu sur msn, pour dire qu'il a toujours pas rentré et que j'avais épuiser tous mes Ultra Ball, Marine et Katou (et les autres) m'ont encourager et soutenu. Marine m'avait dit qu'un légendaire du niveau de Zapdos peut rentrer dans une Great Ball. Puis je suis reparti aller retenter de le capturer en filmant. Il me torturais, car il bougeait souvent 3 fois. Il faisait ça avec les Ultra, les Great et même les Poké Ball! Dès que ma 2ème vidéo à fait son temps, je me suis dit que j'arrêtais de faire des vidéos à cause que ça devenait répétitif. J'ai revenu sur msn pour dire qui ne rentre toujours pas et il me restait que des Poké Ball. J'ai dit aussi que je lui tirais des Poké Ball devant eux. Il me demandait combien qu'il lui restait de PP et combien j'avais de Ball. Vu que je ne comptais pas les PP, je leur avais dit qu'il utilisait qu'une attaque. Je sentais qui allait mourrir, le stress était fort. Puis il a rentré, je leur dit que j'ai réussi à le capturer. Je nageais dans le bonheur, puis je suis parti faire la 2ème partie de la vidéo. Je suis vraiment heureux d'avoir eu mon premier légendaire!

Histoire :
Thor est l'un des 3 protecteurs du Whirl Island. Il est la clé du sceau de la foudre étoilé. Shiny Zapdos serais né dans les
environs du Whirl Island, dans un temps orageux. Il a eu le temps de connaître les 2 autres gardiens et un peu plus tard,
quand le trio étais assez fort, ils étaient près à protéger celui qui maîtrise le trio. Le maître du trio est encore jeune,
donc, il doit s'entraîner avant de pouvoir maîtriser le trio s'ils devenaient enragés. Pour l'instant, le trio devaient se
séparer et laisser un sceau chacun, pour au moins empêcher les étrangers de déranger celui qui doit maîtriser le trio.

L'oiseau de foudre parti vers Kanto, recherchant un domaine qui pourrait le loger. Il chercha jusqu'à temps qu'il trouve une
usine électrique abandonné. Shiny Zapdos vérifie si il n'y avait personne, mais il y avait des Pokémon de type électrique.
Les Pokémon sauvage n'acceptait pas l'oiseau, mais Zapdos montra sa puissance et devient l'autorité du domaine. Il s'entraîne
dans son nouveau chez soi. Puis un jour, il décida de dormir pendant longtemps, pour laisser le temps passer et que le jeune
maître du trio puisse être prêt. 2 ans plus tard, il se réveilla et rencontra le dresseur qui avait entendu la légende du
trio et du maître shiny...

Date : 1er Mars 2011


Dernière édition par Dirilan le Lun 28 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:28

Pokémon : Venipede devenue Scolipede

Genre : Femelle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention : Pinwheel Forest, Dusk Ball

Version du jeu : White

Récit de Capture :
Sewaddle, le jour ou que j'ai regarder sa forme shiny, c'étais un coup de coeur! Il est vraiment beau en shiny et il me semble, que j'avais demandé à Katou si elle voulait le shasser avec moi! Elle accepta, mais je n'étais pas encore rendu à pouvoir me rendre là-bas. Dès que je me suis rendu dans la forêt, j'ai commencé par vaincre la Team Plasma avant tout. Puis, j'ai capturé les Pokémon que je n'avais pas, j'ai demandé à mon ange de shasser vu que j'étais sur place et c'est à se moment qu'on a commencés. Les rencontres se fesaient super rapidement. Parfois, c'étais Katou qui avait de l'avance, desfois, c'étais moi qui en avait et une fois, on était égal. On avanceait rapidement chaque jours.

Le soir du 15 Mars, moi et Katou faisons des rencontres toujours en espèrant que le petit Sewaddle sort de sa petite cachette. Puis, je vois une ombre un peu plus sombre que d'habitude (dans le fond, je voyais un peu de brun) et là, la shiny apparait et fait c'est 2 bruits d'étoile. J'avais écris shiny à Katou et j'ai dit que c'étais Venipede. Donc je suis parti faire la vidéo. J'endors la shiny Venipede et quand elle dormais, je la trouvais trop mignonne avec ses yeux fermés. Puis, je la capture dans une Dusk Ball. J'étais vraiment trop heureux d'avoir mon 2ème insecte shiny, même si j'aurais voulu le petit Sewaddle. Mais je ne m'inquiète pas, il viendra!

Histoire :
Calygos avait un dresseur auparavant et elle adorait beaucoup son ancien ami. Shiny Venipede s'amusait beaucoup avec les autres pokémon de son dresseur. Elle était très heureuse d'être avec sa famille. Mais un jour, son dresseur a entendu le discours de la Team Plasma et il décida de relâcher tout ses pokémons à commencer par Venipede. Il disa à Calygos (même si ce n'était pas son surnom d'avant) : ''J'étais heureux de t'avoir connu petite Venipede, mais il faut que je te laisse ta liberté!'', puis il la laissa dans Pinwheel Forest. La Venipede brune commençait à avoir une haine envers la Team Plasma et devena aggressive. Elle attaque très sauvagement tout ceux qui tente de l'approcher. Calygos était triste et en colère en même temps, elle ne savait plus trop quoi faire. Puis un jour, une dresseuse la rencontra. Venipede n'était pas trop contente de voir encore un humain, mais elle se lassait pas faire, car le Watchog de la dresseuse voulait que la shiny fasse un petit dodo. Puis dès que Calygos était endormi, elle s'est fait capturé par la jeune fille. Un peu plus tard, la dresseuse sorta la shiny Venipede en l'appelant Calygos, puis la dresseuse se présenta en faisant un sourire : ''Je me nomme Shiro et je suis heureuse de devenir ta nouvelle amie!''. Calygos hésistait un peu, puis elle commença à pleurer de joie, Venipede devena heureuse en espèrant qu'elle se fera garder le plus longtemps possible.

Date : 15 Mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:31

Pokémon : Articuno

Genre : Assexué

Nature : Careful

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Seafoam Islands, Ultra Ball

Version du jeu : LeafGreen

Récit de Capture :
Au début de cette partie du projet de shasse des oiseaux légendaires, je ne voulais pas trop la trouver tout de suite, donc je shassais lentement. Si je me souviens bien, j'entraînais mes pokémons dans White en même temps de la reseter. Puis un peu plus tard, quand j'ai voulu shasser en double avec mon ange, je voulais voir si du double de Pinwheel Forest et Articuno étaient bien... mais j'avais du mal, donc j'ai décidé de me concentrer sur Articuno, mais avant tous, je voulais finir mes rencontres de la forêt. Puis, quelque rencontres plus tard, mon ange rencontra Cottonee au feuille orangé, elle me dit shiny et J'étais heureux pour elle. Je continuais à reseter à chaque jours, car j'espèrais qu'elle vienne. Un jour, Kévin trouva shiny Eevee, puis un autre jour, c'était mon ange qui avait trouvée et mon amour avait arrêté de shasser car elle voulait que je trouve un shiny. Chaque jours, je resetais et mon ange me soutenait. Puis, le 1er Avril, je voulais que ma Katou shasse, car je veux pas l'empêcher de shasser parce que je trouve pas. Quand j'étais parti de skype, je continuais un peu les resets et après, j'ai commencé la bannière de Pidove pour ma chérie. Un peu plus tard, quand j'étais dans mon lit, je la resetais jusqu'à 7500 resets. Environs vers 1h, je vois dans l'ombre Articuno clair comme la neige avec le bec plus foncé. Elle est arrivé! J'étais vraiment content, j'ai fait la vidéo avant sa capture, après je tentes la capture et elle a rentré après 30 Ultra Ball. Articuno était moins pire que Zapdos. Je fais l'autre vidéo puis j'ai dormi avec ma nouvelle shiny dans la conscience.

Histoire :
Anivia est l'une des 3 protecteurs du Whirl Island. Elle est la clé du sceau de la glace étoilé. Shiny Articuno serait née dans les environs du Whirl Island, pendant qu'il neigeait. Elle a eu le temps de connaître les 2 autres gardiens et un peu plus tard, elle était prête à protéger celui qui maîtrise le trio. Le maître du trio devait s'entraîner pour contrôler le trio des oiseaux. Pour l'instant, les 3 oiseaux devaient se séparer et laisser un sceau chacun, pour ne pas que le maître du trio soit déranger.

L'oiseau des glaces parti aussi vers Kanto, recherchant un endroit glacial. Elle trouva une île dont l'intérieur était gelé. Shiny Articuno a été accueilli chaleureusement par le pokémon aquatique et glace. Les Pokémons phoque adoraient jouer avec Anivia et l'oiseau des glaces aimait bien ses nouveaux amis et elle voulait les protéger de ceux qui veulent leur faire du mal. Puis un jour, Articuno décida de se reposer pendant un moment, car elle s'ennuyait d'attendre que quelque chose d'extraordinaire se passe. Elle dormir pendant 2 ans jusqu'au jour ou qu'un dresseur pas comme les autres, qui possède Thor arriva et la capture...

Date : 2 Avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:32

Pokémon : Eevee devenu Leafeon

Genre : Male

Nature : Lonely

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention : Celadon City

Version du jeu : SoulSilver
Récit de Capture :
Quand j'ai voulu préparer cette recherche, j'étais motivé au casino. En 2 jours, je possèdais déjà les jetons dont j'avais
besoin pour les 5 Eevee. Quand j'ai débuter cette recherche avec la peur de le trouver avant de rencontrer un shiny dans
Pinwheel Forest. Donc, le 9 avril, je me suis reposer de la shasse pendant environs une semaine parce que je commençais à
avoir marre de shasser tout le temps. Entre-temps, je pensais à ce que je devrais faire pour la shasse et j'ai décidé de
pauser Sewaddle de Pinwheel Forest puis de m'occuper seulement d'Eevee. Le 15 avril, j'ai repris la shasse d'Eevee.
Le lendemain, je shassais encore en étant sur skype avec ma chérie et Kévin. Puis un moment, sans m'en rendre compte,
je sauvegarde avec les Eevee achetés. Je dis : ''Ah fudge, j'ai sauvegarder sans m'en rendre compte!'' puis je regarde chacun
des renards-écureuils, puis je vois un Eevee Argenté! Je sors ceci : '' Ah Fudge! Shiny!'' et ma chérie a entendu ma réaction
pour la première fois... mais Kévin, lui, écoutait de la musique ou je crois qu'il regardait une vidéo... peu importe, il
avait manquer ma réaction. Mais j'étais heureux de l'avoir trouver, mon 2ème shiny Eevee et un pas de plus sur mon projet de
shasse avec cette famille.

Histoire :
Yakousu est né seul ou plutôt, son oeuf avait été abandonné à la route 7. Quand il est sorti de son oeuf, il était
complètement, aucun pokémon était en vu. Shiny Eevee chercha quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Puis le
renard-écureuil rencontra un renard, c'est-à-dire, une Vulpix. Yakousu cru que c'étais sa mère, donc il sauta sur le Vulpix.
Mais la Vulpix ne comprenait pas ce qui se passait, elle pensa un moment, puis le renard décida d'être la mère du petit
Eevee argenté orphelin. Chaque jours, Vulpix nourris le petit et l'entraîne pour plus tard. Après 15 jours environs, un
employé du casino, qui allait livrer des Poké Ball pleine de Eevee, remarqua le Eevee argenté et le captura pour le casino.
Mais après la capture, la Vulpix fut très en colère et attaqua le vilain monsieur. Cependant, celui-ci possèdait un pokémon
de type eau, l'employé sorta Marill et metta KO le renard de feu. Le Eevee se retrouva seul... encore une fois. Un jour,
un dresseur achetais des Eevee, puis dans l'un d'eux, il y avait Yakousu. Le dresseur sorta le shiny Eevee et ce petit
voulait voir quelqu'un. Le petit Eevee alla voir sa mère adoptive, puis lui disa qu'il s'est trouvé un amim, il va partir
loin d'ici, donc Yakousu voulait dire aurevoir et qu'il a aimé ses jours avec Vulpix. La Vulpix lui disa qu'elle était
heureuse de l'avoir connu et lui disa tout avant qu'il pars. Le petit Eevee a su que Vulpix n'était pas sa vrai mère, mais
en même temps, il se dit que c'était mieux ainsi, car, il aurait pu souffrir à la place. C'est ici que Yakousu parti en
voyage avec son nouvel ami...

Date : 16 Avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:34

Pokémon : Moltres

Genre : Assexué

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Mt.Ember, Ultra Ball

Version du jeu : LeafGreen

Récit de Capture :
Avant de le débuter, j'avais prédit qu'il arriverait dans les environs des 3000 resets. Quand je l'ai commencé, je ne
shassais pas beaucoup, mais cela étais normal, car c'était la même chose avec les 2 premiers. Mais plus que j'avançais cette
recherche, plus que le rythme devenait normal. Puis la veille du jour que je le trouve, ma chérie me dit qu'elle a fait un
rêve me voyant devant shiny Moltres. Je la croyais puis je continuais mes resets, mais j'ai eu de la difficulté pour une
certaine raison mais pas trop importante à dire. Je resetais jusqu'à 4000, puis à 3958 resets, il est apparu. Je trouves un
shiny encore dans la nuit, mais ce n'est pas trop grave, car j'étais heureux de l'avoir trouvé. Je suis aller faire la vidéo,
j'ai tenté de le capturer et il à rentrer dans la 26ème Ultra Ball. Je fais l'autre vidéo, puis je regarde mes 3 shinys.
Le prochain sera le maître du Trio et j'ai bien hâte de commencer!

Histoire :
Volcanos est l'un des 3 protecteurs du Whirl Island. Il est la clé du sceau de la flamme étoilé. Shiny Moltres serait née
dans les environs du Whirl Island, au début du printemps. Il a pu connaître les 2 autres gardiens, se sont entraîner
ensemble et ils étaient près à le protéger d'une certaine façon. Un jour, les 3 oiseaux sont parti chacun de leur côté
en laissant derrière 3 marques pour protèger l'entrée du Whirl Island.

Shiny Moltres parti vers les île Sevii à la recherche d'un volcan. Après plusieurs jours de vol, il trouva le Mt.Ember
et s'y reposa. Aucun Pokémon se trouvait au sommet du mont. Seules quelques pokémon volant passait. Puis Moltres s'endormit
en attendant que le temps passe. 2 ans plus tard. Un dresseur qui possédait le froid et la foudre rencontra Moltres et le
captura pour compléter le trio.


Date : 30 Avril 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:36

Pokémon : Riolu devenu Lucario

Genre : Male

Nature : Quiet

Niveau d'obtention : 46

Moyen d'obtention : Johto Safari Zone (Meadow), Safari Ball

Version du jeu : SoulSilver

Récit de Capture :
Le 1er mai, à 18h, je commence la shasse au safari pour le concours, j'avais commencer il me semble dans le Great Marsh, sinon
je crois que j'avais commencer à shasser à johto. Puis, après quelque rencontres, je vois un Riolu sauvage! Étonné de le voir
plus tôt que je le croyais, je continuais les rencontres. Un peu plus tard, je décida de prendre un pokémon pour les repousses.
Je me capture un Nosepass et je le surnomme The Repel. x) Pourtant, le jour suivant, je constates que Riolu à un niveau de plus.
Donc, j'ai été obliger de m'entraîner un pokémon au niveau 46. Plus tard, je rencontrais que 2 pokémon le jour et 3 la nuit.

Le même jour, c'est-à-dire le 2 Mai, je rencontre une Nuzleaf shiny et j'espèrais de le capturer. Je lui lance une Safari Ball,
elle fait aucun Vacillement, elle sors et elle fuit. Elle m'a laisser aucune chance et j'étais dégouté car c'était le 3ème
shiny que j'ai manquer au safari. J'ai continuer de shasser jusqu'à temps que je trouve un autre shiny.

4 jours plus tard, je shasse lentement, mais surement, j'étais avec Katell, Mana et Marine et on se parlais. Puis tout un
coup, un Riolu au couleur jaune apparait. J'étais sous le choc! Lui que je cherchais par repousse est venu! Katell et Mana ont
eu ma réaction. Je stressais à fond, j'avais peur de le manquer. J'attendais que Marine revienne pour qu'elle sache que j'ai
trouvé. Un peu plus tard, je commence à filmer devant skype avec mes amis. Puis, je décide à lancer la première safari ball.
Il commence à vaciller, puis il rentre! J'étais vraiment trop heureux, je suis le premier à avoir shiny Riolu par safari! **

Histoire :
Auranos est un petit Riolu aventurier, son lieu de naissance est un mystère, mais on dit qu'il serais né dans les environs de
Sinnoh. Il a passé dans la région de Hoenn avant de se rendre à Johto. Quand il est arrivé à Johto, shiny Riolu s'est reposé
dans un champs de fleurs car cela lui plaisait. Il y avait d'autre Riolu dans les environs, c'était presque un paradis pour
eux. Un jour, un gang de méchant Nuzleaf, dont leur chef était un shiny Nuzleaf, son apparu pour brisé la paix dans le champ.
Le petit Riolu aventurier n'a pas accepter cela et affronta la chef. Ca n'a pas pris beaucoup de temps avant que la Nuzleaf
rouge abbandonne car l'avantage du type combat contre un type tènebre. Auranos a demandé de laisser tout les pokémon du
champ de fleurs tranquille. Les Nuzleafs n'ont pas pu faire grand choses vu leurs type. Donc, le champ devena vraiment un
Paradis puis un jour, un dresseur rencontra le petit Riolu jaune...

Date : 6 Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard EmptyLun 28 Nov - 3:37

Pokémon : Pidgey devenue Pidgeotto

Genre : Femelle

Nature : Rash

Niveau d'obtention : 51

Moyen d'obtention : Route 229, Luxury Ball

Version du jeu : Diamond
Récit de Capture :
Avant d'aller Great Marsh sur Diamond, j'ai décidé d'aller entraîner un peu shiny Camerupt dans la route où il y a plein de
pokémon qui déteste le feu pour attendre qu'il soit minuit pour que les pokémons du safari change. Donc, je rentres dans
les herbes, puis première rencontre que je fais, c'est une Pidgey au plume d'or. J'étais étonné, mais pas trop! La première
chose que je fais, c'est une vidéo, puis je la capture dans une Luxury Ball et j'étais bien content d'avoir un 2ème shiny le
même jour.

Histoire :
À la Route 229, un troupeau de Pidgey arriva pour s'y reposer pendant une journée, donc ils en profitent pour manger.
La petite Pidgey doré s'amusait avec les insectes et les plantes, car elle est foufou. Certains pokémon ne voulait pas jouer,
mais certains voulait s'amuser avec elle. Elle s'amusait tellement que avant la fin du jour, elle a oublier que les autres
Pidgey sont déjà parti, elle allait partir de l'endroit, mais shiny Pidgey rencontra un dresseur et fut ami avec...

Date : 6 Mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Légende du SHasard Empty
MessageSujet: Re: La Légende du SHasard   La Légende du SHasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du SHasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende D'Evoli Et Les Septs ELus ! By Kumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Recensement-
Sauter vers: