Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La personne qui compte le plus à vos yeux

Aller en bas 
+9
hermione
K.ssou
Mana-Mahad
Jack Sparm
JellySH
Pearl
Red.D
TheKevin
Limsse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 17 Avr - 10:03

Tout est dans le titre.
Qui est la personne qui compte le plus à vos yeux ? A qui vous resterez toujours fidèle ? A qui vous seriez prêt à donner votre vie ? A qui vous avez jurez de toujours rester auprès d'elle ?

En ce qui me concerne j'ai trois personnes qui comptes autant pour moi dans trois domaines différents:

Part amitié:Réponse évidente,ma meilleur amie serra toujours Katell,la première SH avec la quel je me suis liée d'une vrai amitié.C'est en particulier grâce à toi que mon envie de disparaître à disparu.Je suis vraiment heureuse d'être ton amie et encore plus d'être devenu aussi proche de toi ! Je t'adore ma Katell,nous deux c'est l'amitié pour la vie !

Part la famille:Là aussi la réponse est couru d'avance,il s'agit de ma mère,bien qu'il nous arrive de nous disputer,elle a toujours été là pour moi,elle a toujours tout fait pour me rendre heureuse,depuis la mort de mon père elle seule à toujours réussi à me remonter le moral.
Je voudrais aussi rajouter quelqu'un dans la rubrique famille Cassou,je suis tout à fait consciente que nous le sommes que virtuellement,mais avec tous les points communs que nous avons je te considère réellement comme une soeur et on s'éclate bien avec Lipoutou heing ? xD

Et je termine avec notre belle bande des 6 avec laquel je prendrais toujours plaisir à délirer le soir ! o/


Dernière édition par Limsse le Lun 12 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 17 Avr - 10:30

j'adore ce topic et ce que tu à dit sutout sur moi sa me fais bizarre au fond de moi La personne qui compte le plus à vos yeux 68539

moi aussi je fais de même =3


part amour : alors vous le savez bien de qui sa s'agit c'est bien ma très chere Marine, depuit que elle et moi on est ensemble je suis heureux j'ai jamais était aussi heureux de ma vie, elle et moi ces le grand amour et sa dura toutes la vie, elle est ma raison de vivre sans elle je suis rien si il à bien une personne avec qui j'veux vivre heureux ces bien toi Marine je t'aime tellement ma Louve d'amour moi aussi je te tromperais Jamais ! parce'que tes la Femme de ma vie et évidament je ferais n'importe de quoi pour toi pour te rendre heureuse et j'attendrais les vacances t'été avec .... IMPATIENCE xD, rien que pour te voir, te serrer fort dans mes bras et t'embrasser tendrement mon amour <3 <3 <3


part amitié : si il à une personne qui et ma meilleurs amie ces bien Katell, ces vraiment une amie en qui j'ai confiance en qui je rigole souvent, je l'adore pour moi ces comme une soeur on passe que des bon moments et franchement j'ai hâte de te voir en juillet *.* j'en suis sûr que toi moi et marine on passerais des vacances magique !


part la famille : bon il à met parents mais si il à une personne en qui je doit beaucoup ces ma soeur sans elle je serais peut étre seul elle ma fais connaître beaucoup de truc elle ést toujour la pour moi et j'ai une confiance total en elle malgré que defois on ces disputé sa restera ma soeur pour toujours et je sais à quel point elle s'inquiète pour moi et quant defois durant les vacances je vien chez elle et qu'ils à mes cousins on se tape tous le temps des barres et ben moi ... je suis mort de rire xD bref ces suis fier t'étre ton p'tit frère =3


et j'ai aussi mes fidèles Koupins en qui je pourrait faire confiance surtout Kumi que je considère comme un vrai frère <3 merci à tous o/ sans vous tous je serais pas la


Dernière édition par TheKevin Sparrow le Dim 24 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 17 Avr - 11:01

Nous tenons là un bon bout, topic très intéressant de part la sincèrité relative que les membres exprimeront ne postant sur ce celui-ci. Pour ma pomme, je ne dévie pas de la structure classique des trois parts.

Part amour : Les lignes qui vont suivre seront sans doute les lignes les plus sincères et les plus dignes que je puisse écrire. Dans la génération actuelle, nous distinguont plusieurs catégories de personnes, pour les mecs nous avons les kékés, les racailles et les abrutis (notez la plus grande subtilité avec laquelle j'arrive à différencier 3 catégories qui pourtant peuvent ne faire qu'un au vu des attributs), pour les filles, nous avons les pétasses, les salopes (pardonnez moi la grossièreté néamoins réaliste dont je fais preuve) et les conasses (vous voyez que là encore, les 3 catégories peuvent n'en faire qu'une ...). Mais, comme la nature fait (presque) toujours bien les choses, il y a une petite partie de gens positifs (j'emplois le terme positif car la "normalité" n'existe pas, il n'y pas de critère qui permette de qualifier une personne de "normale"), il y a plusieurs forme de décalage dans les positifs. Moi ? Je suis psychotique, déphasé, penseur avéré et ardent défenseur de principes comme l'honneur ou la dignité ... et blond vénicien pour couronner le tout. Toute personne n'étant pas positive dirait que l'amour ne devrait même pas faire partie de mon vocabulaire ... et pourtant. Il y a une fille qui a su voir en moi ce que les autres ne voyaient pas, se rabattant sur mon physique. Cette fille a su me regarder avec son coeur, pas avec ses yeux. Fidèle, déjanté, belle à mourir ... et surtout naturelle, capable de comprendre un érétique comme moi ... Elle à su me montrer que cette génération n'est pas perdue, sa seule pensée réussi à me faire avancer et je n'hésiterais pas à faire bouclier de mon corps pour la protéger de tout les tirs de la vie. Je suis elle, elle est moi, elle est le trésor le plus précieux que je puisse avoir, elle ma seule raison d'aimer, elle est une de mes motivations pour vivre. Cette fille ? Sarah. Je t'aime plus que tout mon étoile, ton sourir dicte mes pensées, ton regard guide mes pas et ... ton amour coule dans mes veines. Je t'aimerais toujours et sache qu'un fou dans mon style te donnera tout le bonheur que tu mérite ...

Part amitié : Etant, comme dit ci-dessus, une personne très spéciale et selectif dans le choix de mes amis, ceux que j'ai se comptent sur les doigts de la main. Sur ce point je tiens à remercier Shad, FX et quelques autres qui ont su m'apprécier pour ce que je suis réellement. Ce sont des personnes comme eux qui font que les valeurs humaines de ce bas monde ne sont pas aux oubliettes. Je vous aimes mes frères. J'ai aussi 2 de mes meilleurs amis IRL mais n'étant pas ici, je n'approfondirais pas plus le sujet.

Part la famille : Mon défunt père, lui, qui a su m'inculquer des valeurs notables qui m'ont permis de ne pas devenir une machine, lui qui m'a permit de voir ce que la vie est réellement, lui qui m'a fait réfléchir sur tant de question et d'aspect ... lui, dont sa mort à servi à m'endurcir pour faire face à des situations graves et à toujours garder un point de vu subjectif, quoi qu'il arrive. Ma mère également, pour qui j'ai le plus grande admiration, 60 ans et qui travaille h24, 7j/7 sans jamais se plaindre pour nous permettre de vivre à l'aise, elle qui m'a transmis mon don de réalisme et la capacité d'osculter l'esprit des gens par leur regard ... elle qui me soutiens dans toutes mes démarches et qui, malgré sa petite carrure, n'hésiterais pas à retenir les plus forts. Je vous aimes, j'éspère que tu es fier de moi papa, quel que soit l'endroit d'ou tu me regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 17 Avr - 11:27

Je suis touchée mon amour , j'en ai les larmes aux yeux !

Par amour : Je me présente en quelques mots : Blonde cendré , complètement déphasée , tout le temps en train de réfléchir et terriblement possessive et jalouse . Pourtant , une seule personne a réussi a faire fondre la statue de glace que j'étais , pour libérer le caramel mou qui se trouvait en dessous . Mais qui ? Cette personne n'est autre que toi David , la seule et unique personne qui me comprenne et qui me traite comme je dois être traitée , étant une énorme sentimentale . David je t'aime et je t'aimerais toujours , pour la vie , tu es tout pour moi , et ma vie est misérable sans toi , je ne peux pas vivre sans toi . Je t'aime !

Par amitié : Je suis tout comme mon chéri , hyper séléctive sur mes amis , néamoins , mon instinct m'a permis d'en retenir 2 dans ma vie de tout les jours , elles sont comme des soeurs pour moi . Sinon pour mes amis sur skype , mon regard se porte essentiellement sur : Shad , Kumi , Gotika , Marine , Katell , Dino et Foudre , avec qui je partage tant de fous rires . Ils ont su m'apprécier malgrès un caractère difficile .

Par la famille : Mon père , malgrès sa sévérité et ses innombrables sautes d'humeur qui finissent en disputes a cause de nos caractères très forts , sans lui je ne serais rien , et il m'a tiré de plusieurs mauvaises passes . Ma mère , dont je suis partie il y'a 3 ans pour cause de soucis familliaux , elle me manque attrocement , et sans elle , je ne serais sans aucun doute plus rien . Papa , Maman je vous aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 17 Avr - 18:47

Bon bah je vais aussi le faire.

Par Amour:Vous l'aurais surement imaginé, c'est cassou, ma chérie.Quand je te parle j'ai l'impression d'envoler tout mes malheur, tout le mal qui est dans mon être, je n'ai jamais autant aimé une personne que toi.Je sais juste que notre amour est éternel et que je ne pourrais te quitter, te tromper et tout autre chose qui peut blesser pour la simple et bonne raison que je t'aime <3.

Par amitié:J'ai tellement de monde que j'apprécie par amitié que je vais surement oublié quelques un ^^".Tout d'abord mon meilleure amie, une personne très cool, très sympas que j'ai réussi à connaître car c'est une personne qui ne prend pas ses amies au hasard et qui est très mystérieux, j'ai tout de même réussi à le comprendre et à devenir son meilleure pote quoi, on fait les 400 coups ensemble, on se lâche pas même si on ne se voit pas on fait nos conneries en douce chez sois enfin, c'est La personne que je respect le plus en tant qu'amis.

Quelqu'un de la famille:C'est tout simplement ma mère, c'est une personne que j'ai rayé de ma vie pendant 1 ans avec mon père, mes frères et soeurs car gros problème que je ne dirais pas en public Wink.Donc pendant 1 ans je l'ai ignoré, je l'ai fait pleuré, quand on se croiser en ville, je faisais semblant de ne pas la voir, donc pour un problème s'en est un gros.Mais un soir j'ai tel à ma soeur et je lui est dit de prévenir tout le monde que je passais un WE avec eux, je reviens chez moi je regarde mon père, fière, tenant ses larmes et à côté ma mère, pas un mot, larme qui coulait et c'est la que j'ai vue que j'avais besoin d'elle et qu'elle aussi.Donc je le dis, Maman je t'aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 17 Avr - 19:43

Je n'ai pas le choix apparamment, Zekrom en à envie... XD


par amour: on va croire que je suis dans un conte de fée mais c'est vrai... à cause de ses parents, mon ex et moi avons été séparés du fait que j'étais soi disant un peu trop pervers... hélas, ça faisait quand même 9 mois que j'étais avec elle... Quand j'y pense, le 15, c'était son anniv... :'( il aurait fallu que j'y pense, même si ça fait 4 ans que j'n'étais plus avec elle =X Et même après 4 ans, je suis encore amoureux d'elle T_T)


par amitié: avec la bande sur skype je me suis vu offrir de nombreuses barres! même si au fond, j'aurai toujours préféré Samy, je le connais depuis la primaire... Jamais, on aura pu se séparer si longtemps ^^'

un lien famillial: j'ai un gros pincement au coeur quand j'y pense, mon père n'étant plus de ce monde... Depuis 2006, je me suis retrouvé dans tous mes états... Au final, il aura été juste dans ses décisions. Toujours la pour me recadrer... l'avoir vu souffrir durant tant d'années... Certes depuis le haut, il me voit... Mais dans mon coeur, je peux encore lui parler... *va lacher des larmes* Ma soeur, que je suis très complice avec elle est sans doute celle que j'adore le mieux, qui me comprend qui sait ce que j'ai et sans doute ce que je n'aurai pas pu oublier même si elle a 30 ans et qu'elle fait deux têtes en moins que moi! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyMer 20 Avr - 1:54

Ce topic est vraiment magnifique.

Par amour:Vous vous en doutez,c'est Thotho.Contrairement à mes précédentes relation,il me donne envie de continuer d'être avec lui.Qu'il ai des défauts ou non je ne les vois même pas,il est parfait a mes yeux.Bizarre venant de moi qui ne voit que les défauts de mes petits amis en général.
Il me donne envie de continuer tout ce que je veux faire,et de réussir.
Et surtout,son sourire est le plus beau cadeau que je pourrais recevoir.Si on me demandait ce que je préfère chez lui,la réponse serait et sera toujours son sourire.
Je l'aime,comme je n'ai jamais aimé personne.

Par amitié:Récemment,j'ai appris a compter sur une personne.A lui confier certaine choses ou à déliré avec.Il est mon meilleur ami à mes yeux.C'est un SH,simplement parce qu'IRL j'ai beaucoup de mal à supporter les gens ou même à faire des sortie avec des gens.Il s'appèle Julien.

Dans la famille:Personne.Je ne dirais seulement que chacun d'eux m'ont abandonné et fait mal.Même récemment et j'ai plus envie de leurs accorder une importance particulière.Même si mon frère et mon père sont là pour moi maintenant,dans le passé ils s'en moquaient.Et le reste...n'en parlons même pas.Avant il y avait ma grand mère et maintenant qu'elle dit certaines choses,je ne l'aime plus autant qu'avant.Et hormis ma fascination pour l'un de mes grands pères,je n'ai pas envie d'appeler ça de l'amour.
Je préfère penser que ma future famille sera plus "jolie" et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptySam 23 Avr - 14:18

Amour :
Le choco... ZBAF... bon ok... Laëtitia <3 Je l'aime depuis six mois et demi, et je pense sans arrêt à elle. Je n'ai jamais tenu autant à quelqu'un et j'espère que nous serons ensemble jusqu'à ce que nos dépouilles empaillées soient vendues aux enchères à des milliardaires croates nationalistes ( bah oui, après la mort, on reste ensemble par taxidermie na ). Je vais pas trop développer, parce que ça me gon... ZBAF... parce que je n'ai pas envie de me répeter ni de faire Ici Paris

Amitié :
Je ne donnerai que la première lettre, un L. Pourquoi ? Car ça engendre pas mal d'incompréhension, et que ce n'est pas forcément important

Famille :
Aucune idée. Surement ma grand-mère, qui m'a permis des étés heureux. Elle décline mentalement, mais j'ai beaucoup d'admiration pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptySam 23 Avr - 15:56

Alors déjà, merci Katell ! Ma bretonne préférée !

Ensuite, c'est moj tour :

Par amour : Etant célibataire je dirais KATY PERRY *ç*
Cette fille est juste sublime, généreuse, drôle, sympathique, tarée...
Bref, c'est MA chérie !

Par amitié : Oulah, alors là !
Euh, tout d'abord je dirais mes potes de tous les jours mais surtout 2 gars et une fille !
Ensuite, ben les koupaings de Skype, il y en a pas mal là aussi : Katell (ma bretonne) Sarah et Cassou pour les filles (il y en a d'autre mais la je sors les principales), Julian, Dylan, Jeoffrey pour les garçons (idem que pour les filles)

La famille : Ma tante avec qui je m'éclate toujours (elle est toujours la pour m'arranger des coups lorsque je suis puni 8D) et ma grand mère maternelle qui fatigue en ce moment =(

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 24 Avr - 17:40

A chaque fois j'oublie de poster ici donc j'vais le faire maintenant, avec les 3 thèmes proposés par Marine.

Par amour : Bah bien évidemment Mioumiou que j'aime plus que n'importe qui et n'importe quoi. Il me remonte le moral surement sans le savoir quand ça va pas très fort, il sait souvent ce que je ressens et beaucoup d'autres choses. Quand je ne peux pas lui parler j'ai le moral à zéro alors pour me défouler j'fais chier mon monde, j'deviens méchante, j'reste dans mon coin et je pense à lui, alors je prends souvent des risques et je m'engueule souvent avec mon père pour que je puisse lui parler, même si ce n’est pas longtemps, j'men fiche. Je l'ai peut-être blessé plusieurs fois, mais ce n’est pas ce que je voulais, et encore aujourd'hui je m'en veux, mais il a réussit à me pardonner. Franchement, je sais pas comment il fait pour me supporter, parce que les gens qui y arrivent sont rares, un coup j'suis gentille, un coup je rigole, un autre j'fais la gueule, encore un ou je jalouse ... M'enfin, je trouve que je ne suis pas comme tout le monde, je ne m'aime pas, et lui il y arrive. Je t'aime plus que tout mon amour, aimer quelqu'un à ce point ne m'est jamais arrivé, malgré que tu sois à l'autre bout de la France.

Par amitié : Alors par amitié, personne ne le connais, mais peut-être que ceux qui me connaissent le mieux l'auront deviné, mais celui qui compte le plus pour moi est un gars que j'ai rencontré dans mon ancien collège, un p'tit voyou pour ne pas dire un wesh. Beaucoup de monde pensent que les wesh/racailles sont tous les mêmes, mais quand on ne les connaît pas, on ne peux rien dire. J’étais pareille au début, et depuis que je l’ai connu, je ne juge plus ces gens là. Aujourd’hui j’ai un peu perdu sa trace, mais je peux le revoir assez rarement car il est dans un lycée pas loin de chez moi.
Sinon pour quelqu'un que vous connaissez, je citerais tour d'abord Mystic, et ce dernier comprendra peut-être pourquoi. ^^ J’ai toujours aimé son sens de l’humour, a part quelque fois où je l’ai mal pris surement parce que je n’étais pas d’humeur ou que parce que c’était un sujet que je n’aimais pas aborder. On a été très proches, jusqu’à ce qu’il m’ait dit un truc qui m’avais pas plus, mais que j’ai aujourd’hui oublié.
Mais il y a aussi tout le monde, tous les coupaings de skype auxquels je me suis fortement attachés, je ne citerais pas tout le monde, ça serais bien trop long, mais vous vous reconnaîtrais. ^^

Par la famille : Bon moi aussi ma maman je l'aime et tout ça, elle me couvre quand j'fais des conneries parce qu'elle est presque toujours au courant, si j'veux faire des trucs discretos beh elle veux bien et tout ça, comme tout le monde quoi, les mamans sont toujours gentilles, surtout quand elles se transforment en maman geek comme la mienne. %3
Après par la ce n’est pas trop la famille non plus mais, j'aimerais citer Kumi, que je considère comme mon frère, mon père tout ce que vous voulez, c'est la personne que je connais depuis le plus longtemps avec Katell. Il aussi toujours été là pour moi, il m'a toujours aidée. Il à un grand coeur notre Kumi, celui qui l'aime pas j'lui pète les dents ! La personne qui compte le plus à vos yeux 396782
Je citerais aussi Marine, ma soeurette, que je connais depuis ... je ne sais pas combien de temps, mais peu importe, c’est vieux. On a beaucoup de choses en communs, ce qui est souvent étonnant, et puis on rigole bien, on se tape beaucoup de délire sur des choses … connes. M’enfin, c’est ma soeurette quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyMer 8 Juin - 0:04

Par amour: Personne! Je suis célibataire et je compte bien le rester!

Par amitié: J'ai 5 amies qui comptent énormément pour moi, mêmes si nous sommes toutes séparées par des milliers de kilomètres, nous sommes toujours aussi proches!

Par la famille: Ma sœur, même si je ne peux pas la supporter, même si c'est la seule personne au monde qui soit capable de m'énerver! Elle à 8 ans, et sa personnalité est l'inverse de la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 24 Juil - 19:48

Si je puis me permettre je ne le fait pas dans l'ordre =3

Par la famille: Je dirais tout le monde: Ma mére,mon pére,ma grand-mére, et même mon petit frére sauf quand il m'embête... et surtoût ma tante qui s'occupe beaucoup de moi et sans elle je n'aurais pas tout ce que j'ai maintenent...

Par l'amitié: hum... beaucoup de personne: ma meilleure amie Cassandra, même si on se dispute parfois, je suis heureuse de la revoir toujours en vaccances! Ainsi que tout notre chér groupe <3. A l'école? ils ne sont pas tous trés amicaux envers moi ceux de mon âge sauf quelques garcons... Mais celle que j'aimerais toujours s'appelle Blandine, on a peut être environ deux ans d'ècart,mais je m'en moque ainsi que de ceux qui me critique pour cela! Et sinon Natacha,une trés bonne amie que j'ai connue grâce à ma grand-mére... Et bien sûr une grande partie des sh du forum!

Par amour: C'est disons vraiment trés compliqués, suroût quand on aime une personne pas forcément... réel? Mais cette personne que je peux voir dés que je lie le manga ou que je regarde l'animé et les AMV... je l'aimerais toujours et je ne peux m'en passer et accepter la réalitée... Je pense que certains vont reconnaître de qui je veux parler... (je me balence, manga Inuyasha,le frére du personnage principale =))
Bref que ce soit imaginaire ou pas je m'en moque ca me rend trés triste peut-être même mélancolique? Mais il peux aussi me redonner le sourire, et j'y tiens <3 (pas de remarque négative merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyJeu 22 Sep - 10:57

amour:personnes au moins c'est bien tranquille.... La personne qui compte le plus à vos yeux 61797

amitié:des potes qui comptent beaucoup pour moi

famille:ma soeur qui m'a appris le dessin mes tantes mes parent mes deux autres soeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyJeu 22 Sep - 11:23

il à eu quelque modif depuit la derniere fois.





Amour : ma Tante ma présenté à une fille nommé Victorine. bon on se parle par MP sur facebook on s'entend très bien on à le même caractère la même passion ( pas pokémon mais l'amour ) enfin on à beaucoup de points comnuns. je la trouve vraiment belle.. comme si j'était attiré ! enfin je la trouve mignonne quoi ! j'en parler avec ma tante qui est d'ailleurs une personne très très chère à mes yeux c'est une des 1er de la famille ou j'ai vraiment une grande confiance ! elle ma dit que Victorine m'aime beaucoup, qu'elle me trouve mignon et qu'elle fais en sorte de venir le plus souvent sur Facebook rien que pour me parler bon déjà c'est un très bon débuts. c'est pour sa que je me rapproche de plus plus d'elle. enfin vous savez de quoi je Parle Wink mais bon au moins sa serait pas son genre de rompre. Pourquoi ? parce'que pour elle l'amour c'est très sacrée elle est très fidèles ect comme moi quoi :3

voila bon j'ai pas dit qu'on était en couples mais si sa continue comme sa serait fort Possibles !! <3
EDIT : quant j'y pense il à aussi d'autres filles qui m'attire bon j'ai le choix xD




Amitié : je pense surtout à mon ami d'enfance qui est au lycée mais on se vois toujours et en qui j'ai confiance on est toujours aussi complices enfin maitenant je parlerais pour moi l'ami qui compte pour moi que je considère comme un frère de sang je parle bien sur de Mew ( Joeffrey ) on à une très grande complicité et pour moi c'est vraiment un frère notre plus gros délire c'est bien sur les concombres lol sinon comme Kumi et David qui sont aussi des frères pour moi ! bon il à aussi Katell ! et Marine que j'oublierais pas hein ! et il aura toujours une grande place pour Marek, Cassou, Julian, Sarah, Shad, Ciza, Alex,Sora et j'en passe plein d'autres ! =)





Famille : alors je dirait 3 personne principalement bon sa veut pas dire que les autres sont de côté loin de sa. bon il à ma mère en qui je me confie beaucoup voir plus que mon père, ma soeur malgré que défois on se dispute on reste complice sa c'est sur ! et aussi ma Tante à Bordeaux en qui je tient beaucoup qui me soutien en qui je peu me confier et que quand j'était déprimé c'est elle qui à reussie à me redonné le sourire !! bon il à aussi mes couzins en qui j'aime beaucoup principalement mon Couzin qui s'appel Pierrerick enfin voila j'adorent ma famille comme mon beau-frère ou ma Nièce :3



Voila. ~


Dernière édition par TheKevin Sparrow le Ven 23 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyJeu 22 Sep - 13:16

J'ai aussi des modifications à faire.

Amour:Comme vous vous en doutez,Balthy.Il me rend vraiment heureuse et je pense que c'est le principal.

Amitié:Même si ces derniers temps on se parle plus trop,jt'adore mon Beki.Surprised
Puis y'a mon Alichou aussi !

Famille:Je ne sais pas si ça compte comme tel,mais pour moi c'est plus que des bêtes animaux,c'est ma famille.Mes chiens,mon chats et mon furet,je ne pourrais pas vivre sans eux.Mon Malinois me donne le courage de sortir dehors et affronter le regard des gens.Mon Cocker me fait penser à moi car il à aussi été abandonné.Mon furet c'est un peu comme un petit frère.Un vrai petit clown qui me fait rire,et qui est tellement mignon par moment.Puis mon chat,c'est mon bébé,c'est la princesse à qui j'ai donné le biberon et que je regarde grandir depuis qu'elle est toute petite.Elle n'avait plus de parents,et moi je ne pouvais plus compter sur ma famille pour avoir ne serait ce qu'un peu d'amour.
Tout ces animaux sont en quelque sortes ma famille.Bien entendu,j'ai toujours cette forte admiration pour l'un de mes grands père,ainsi que pour ma grand mère,mais ce n'est rien comparé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyJeu 22 Sep - 18:06

Amour : Ma voisine du dessus. La personne qui compte le plus à vos yeux 851826 Missi, bien entendu, que de bonheur, je ne vois pas quoi dire d'autre. Et merci encore d'ailleurs. :3

Amitié : Ça n'a pas changé depuis un moment, une amie répondant sous le pseudo de Texas (MissTexas3000), une amitié qui dure depuis un an et demi maintenant, une personne qui est vraiment importante pour moi, pour me soutenir, etc. Dans la foulée sur PM, Kirara, Sid, Kity, David, hors, un pote s'appelant Byran, quelqu'un que je connais depuis mes débuts à Mario Kart WII, Didine, Mathoune, Boudouche et espérant ne pas en avoir oublié.

Famille : Mes grands-parents, des personnes auxquels j'y tiens énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyVen 23 Sep - 22:00

Au niveau de l'amitié il y a eu quelques changements,ou plutôt des ajouts,c'est pourquoi je me permet de refaire un post ici.

Amitié:Ma meilleure amie restera toujours Katell,la première SH avec laquelle je me suis liée d'une véritable et fidèle amitié,ça fait maintenant 1 an qu'on se connait et grâce à elle j'ai un rêve.
Mais il y a aussi les Friends Hearts (Amie de Coeur) déjà Katell en fait partie,et il y a aussi Kevin,Mana et Cassou:Kevin même si nous ne sommes plus en couple tu reste à mes yeux un ami très précieux.
Cassou,Quand j'ai vu tous les points communs que nous avions je savais qu'on serais fait pour s'entendre et sache que je te considère comme une véritable soeur,c'est pourquoi j'espère fort que tu pourras venir chez moi à la Toussaint,je veux trop que tu sois là pour l'IRL.
Et enfin Mana,ma Patate préféré,dès nos premières convers' sur Skype j'ai su qu'on allait s'entendre à cause de on côté un peu gogole comique *SBAF*
Et les petites taquineries que l'ont se fait ces derniers temps nous rapproche et c'est pour ça que comme les trois premiers cités j'te considère comme un d'mes meilleurs amis.

Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptySam 24 Sep - 17:00

Amour : cassou ma chérie je t'aime <3

Famille : Mana que je considere comme mon frere

Amitié Katell ma bretonne préféré et Marine avec sa bonne humeur quotidienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyDim 25 Sep - 15:03

bon a mon tour de posté puisque il y'a eut des Modification depuis la dernière fois ^^

Par amitié : c'est bien sur mes 3 meilleurs amis alors Marine et Kevin grâce a eux j'ai appris ce que c'est la vrai amitié j'ai toujours était solitaire avant mais plus maintenant.

Et quand je n'allait pas bien je me tourner vers eux pour leur expliquer ce qui n'allait pas ce sont tout les 2 mes confidents et mes 2 meilleurs amis je vous adorent La personne qui compte le plus à vos yeux 179457 La personne qui compte le plus à vos yeux 179457.

Et il y'a aussi Dirilan malgré qu'ont ne soit plus en couple toi et moi je t'ai toujours considèrer comme mon meilleur ami.

J'aime beaucoup délirer avec toi =3 même avant qu'on soit un couple ont était déjà très proche tu est le premier SH que j'ai connu sur MSN avec les 3 autres Jordan,Blacky et Isaure notre petite bande de MSN je tien beaucoup a toi =3.

Et mes autres amis qui sont Sarah,Cassou,Roxas,Mystic-Angelo,Mana mon sudiste préférer,Jenny évidemment depuis le temps que je la connait et bien sur mon Frérot Antho je t'adore Yatta Powa Smile je tien aussi a toi car depuis presque 5 ans qu'ont se connait et oui sa passe tellement vite ^^' je te considère vraiment comme un frère =3 et bien sur les autres que je n'ai pas citer ^^' il y'en a tellement.

Par la famille :C'est bien sur ma mére que je vit chez elle depuis ma naissance je l'aime de tout mon coeur elle m'a donner la vie elle est toujours la pour moi quand sa ne va pas maman je t'aime c'est grâce a toi que je suis devenue celle que je suis maintenant La personne qui compte le plus à vos yeux 179457.

Il y'a aussi ma grand mère Maternelle je l'adore elle me fait rire j'aime son humour et j'adore être avec elle Mamie je t'aime La personne qui compte le plus à vos yeux 179457.

Et ma cousine Fiona que je connait depuis toute petite j'ai toujours était avec elle ont était très proche on arrêter pas de délirer ensemble avant, ont c'était perdu de vu a cause des
problème Familiaux et maintenant elle est moi ont a repris contacts sur Skype et elle a pris le gout de la shasse o/ je suis trop contente de pouvoir lui Parler sur Skype avec les autres =3.

Donc voila qui j'aime dans ma famille bon il y'a aussi mes fréres et ma petite soeur qui me saoule sans arrêt mais bon c'est ma famille et je les aiment même si des fois ont s'embrouilles La personne qui compte le plus à vos yeux 179457 La personne qui compte le plus à vos yeux 179457
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptySam 21 Jan - 22:16

C'est tellement mignon ce que j'ai lu sur ce topic que j'ai envie de m'exprimer:

Part amour: C'est Jelly évidemment, lui qui me donne le sourire quand je ne vais pas bien. Celui qui me fait chavirer de bonheur intense à chaque parole. Lui qui me fait rire et qui me soutient toujours et que je soutiens et soutiendrai toujours. Loin de lui, j'ai froid et je manque d'oxygène. Il est ma bouffé d'oxygène, ma source de chaleur et de bonheur intense et infini que nous partageons. Lorsque que nous ne sommes pas sur skype, on se retrouve toutes les nuits dans le mondes des rêves pour continuer de remplir nos coeurs de bonheur à l'unisson. Je serai prête à tout faire pour lui. Je désire seulement faire de lui le plus heureux des hommes. Je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité mon ange adoré La personne qui compte le plus à vos yeux 713329

Part amitié: Il y a Marine, Katell et Sarah qui sont toutes les trois comme des grandes soeurs pour moi. Depuis que l'on se connait avec skype, grâce à elles, j'ai pu me débarasser de ma timidité qui pesait bien trop lourd pour moi. Moi qui n'osait pas aller voir des élèves de ma classe au lycée, je vais plus facilement vers les jeunes de mon âge. On se soutient toutes et j'ai hâte qu'on puisse se voir en IRL un jour. Je vous adore toutes les trois mes soeurs de coeur I love you. Et aussi des mes amis qui sont au lycée et une amie que je n'ai pas vu depuis un an hélas car elle habite assez loin de chez moi et nous ne sommes pas dans le même lycée. Il y a également Mana et Mystic qui sont un peu foufous mais qui sont très important à mes yeux (presque comme des frères ) ainsi que tous mes autres amis de skype, Cassou, Lustore, Sid, Dirilan, Fiona, Sora, Zuchi, Kévin...

Part famille: Mes parents qui m'ont donné la vie. Eux qui m'ont toujours soutenu dans les moments difficiles de mon enfance douloureuse. Mon grand frère également qui m'a toujours protégé de ces sales gosses que j'ai malheuresement rencontrés durant mes années d'école primaire et de collège. Mon défunt grand-père maternel qui malheuresement n'a pas pu voir de son vivant sa petite fille devenir une jeune ado moins timide, plus sûre d'elle et plus huereuse que jamais en ce moment. J'espère mon cher grand-père que de là-haut tu es fier de ta petite fille qui grandit dans le bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyLun 23 Jan - 18:41

J'ai lu, relu et relu ce qu'a écrit Emilie... J'ai eu le coeur qui a chaviré...
Je suis bien obligé de refaire le post que j'avais fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par amour: Vous l'aurez deviné, ça peut paraitre copié, mais j'ai d'autres sentiments qui sont venus à ma rencontre... Des sentiments nettement plus profonds, et sans doute encore plus poussés que jamais... Je suis très sincère en disant ça... J'aurai jamais cru qu'elle pouvait me donner tant de sentiments et d'envie d'aimer... Quand j'y pense, j'ai jamais écrit une lettre a mon ex, j'ai jamais donné un cadeau, ne serait-ce que ma présence, c'est tout... Même depuis que je me suis séparé de mon ex il y a 5 ans (même après 9 mois que j'ai été avec elle! X_X), j'aurais du tourner la page beaucoup plus tot...
Avec Emilie avec qui je suis depuis 3 mois et demi, le coeur a changé, renaissant de ses cendres, comme si j'avais trouvé quelque chose de nouveau. L'amour est magnifique entre moi et elle, jamais je n'aurai pensé a ça... Certes la distance est longue, mais ce n'est plus qu'une petite question de mois tout ça, vu que je sais pertinament que je serai a Paris l'année prochaine et ce, sans l'ombre d'un doute. Quoiqu'il en soit, j'ai changé dans mes gestes, je m'occupe vraiment d'elle quand je peux essayer de le faire... J'ai écrit des messages d'amour, offert un cadeau qui lui plait, et vraisemblablement, j'ai un coeur qui sait comment me faire parler... Tout ce que je sais, c'est qu'elle me manque énormément à mes yeux... Et je ne peux pas m'imaginer une journée en me disant: "C'est fini...", mais en me disant: "Je l'aimerai a jamais..."
Emilie, je t'aime et t'aimerai encore... <3


Par amitié: Je peux considérer Katell comme une soeur étant donné que je m'entends bien avec elle. Il faut croire aussi que j'ai les mêmes pensées qu'elle au même moment parfois...?! Oo Après on aura les incontournables avec Marine et sa bonne humeur caractéristique, Sid avec qui on peut toujours le comparer a ODB (Avis a ceux qui connaissent on n'demande qu'a en rire ^^'), Fiona, cassou, Mystic (le maudit parisien avec qui je devrais collaborer l'année prochaine >.< La personne qui compte le plus à vos yeux 927843 d'accord je sors!), Suchi (Nah Zushi ^^')... J'oublie pas mes inconditionnels de l'IRL avec Jimmy & Samy avec qui je vais tourner le reportage de la Japan Expo de marseille en mars, probablement si j'ai de quoi venir... surtout avec les caméras ^^'


La famille: Ca n'a toujours pas changé de ce coté la, heureusement ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyLun 23 Jan - 19:59

Ma moman u__u *trop la flemme de développer, jvais m'coucher*
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptySam 17 Mar - 18:06

Hum pour moi:
Amour:Maxym =) En espérant ne pas avoir à faire un changement là dessus.
Amitié:Alors là Il y a ma meilleure amie Myriam et un coupin qui s’appelle Jean-Christophe ainsi que Alexandre.Il y a aussi les couping de skype.Je n'en citerai pas mais ils se reconnaitrons =)
Famille:Alors là hum mon cousin qui est assez proche.Ainsi que mon Oncle!
N'ayant pas d'autres idées je vous laisse là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyMar 20 Mar - 22:55

Mise à jour :

Amour : Comme je suis célibataire depuis un petit bout de temps, je dirai encore Katy Perry ^^

Amitié : 4 amis IRL que je connais depuis le collège.
Sinon il y a aussi ma Spoutounette qui est Cassou, avec qui j'ai passé 7 jours de rêve (dont 3 avec ma Connasse de Mandarine).
Katell et Marine que je connais depuis longtemps, Fiona et Light qui sont délirant aussi !

Famille : Ma tante, avec qui je m'éclate depuis toujours, et qui m'a permis de faire mes 2 IRLs
D'ailleurs, je pourrai assister à la Japex grâce à elle.
Ma défunte grand mère qui est partie il y a presque deux semaines avec qui j'ai passé de très bons moments.
Et le meilleur pour la fin, Julian, que je considère comme mon frangin ! Totalement mon opposé mais qui me ressemble sur de nombreux points (c'est paradoxale je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux EmptyMer 11 Avr - 19:32

Aller , à mon tour , hum... que dire ?

Oh , j'vais bien trouver !

Amour : Toujours célibataire , je suis avec personne , mais j'ai des sentiments pour une personne , mais c'est sentiments sont très faibles.

Amitié : 2 Amis que je connai depuis la primaire.
Et dans le monde des Shiny hunters , il y a beaucoup de personne.
Donc , pour commencer , il y a ma meilleur qui est Hatsu , avec qui je connai depuis l'année dernière , nous étions ensemble , mais plus maintenant , mais je serai toujours son ami , et j'espère pour longtemps.
Après il y a Fiona , que je considère comme ma Soeur , elle a toujours été sympa avec moi , c'est une personne avec qui je m'entends bien !
Il y a Mana ou j'aime bien parler avec lui , il m'a rendus beaucoup de service , j'espère un jour que je lui rendra la pareil , il y a Julian avec qui j'aime bien rigoler , comme un père pour moi.
Il y a aussi Katell , Marine , Cassou avec qui on se fait plein de délire , il y a Pichuman , Alix ( Plus precisement " TheStarsOfTheMusic " sur youtube ) , Sora Kevin que je connai depuis longtemps !

Famille : Ma Demi-Cousine , enfin maintenant Cousine , que je connais depuis que j'ai à peu près 6 ou 7 ans , je m'en souviens plus trop.
Elle a toujours été la pour moi , elle compte beaucoup à mes yeux , elle m'a toujours remonté le moral , je la considère comme une soeur.
Et mon Grand-Père , la personne qui est la pour moi , depuis que je suis né , je le connai depuis tout petit.
Il m'a appris que le respect , beaucoup de chose , il m'a appris que le travaille été symbole de réussite , je n'aime peut être pas trop l'école , mais je veux faire de mon mieux pour lui , il toujours dit , que " Plus tu travaille , plus tu auras un avenir meilleure " .
Il m'impresionne de plus en plus , il l'a rendus service à beaucoup de personne , j'aimerais faire pareille pour lui , très connu dans ça ville , il la soigné beaucoup de personne.
Et j'aimerais un jour , lui pouvé que je suis digne de porter son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La personne qui compte le plus à vos yeux Empty
MessageSujet: Re: La personne qui compte le plus à vos yeux   La personne qui compte le plus à vos yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La personne qui compte le plus à vos yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La personne que vous admirez le plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: