Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Syndrome de Lavanville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 21:59

Voilà une amie m'en a parler du coup l'idée met venu de crée un topic là dessus.
Tout le monde ici connait la ville de Lavanville,et bien il paraît que la musique de cette ville sur version Bleu,Rouge et Jaune ont tué des milliards d'enfants de 7 à 12 ans.
Certains écoutait trop souvent la musique de Lavanville,d'autres écoutait avec des écouteurs et beaucoup trop fort.
La cause dans cette musique serait des sortes d'ondes qui agresses le cerveau et provoquerait des migraines,des saignement de nez et des yeux,des hémoragie du cerveau et 67% pourcent des cas aurait eu des tendance suicidaire.
Certains ont aussi été touchés part les sprites rencontré dans la tour pokémon (voir le deuxième lien que j'ai envoyé en dessous)
Pour plus d'info allez jeté un coup d'oeil là dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=TryQy2cfGZY

http://creepypasta-fr.blogspot.com/2011/01/le-syndrome-de-lavanville-lavender-town.html
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 22:20

Oh my fucking god...

Avoue que c'est l'autre cinglé de Enjoy qui t'as montré ça. =(

J'ai écouté la musique avec des écouteurs pendant une minute, ça m'a suffit à me donner mal à la tête, et encore Marine, si tu savais ce qu'il y a derrière cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 22:23

C'est ça ouais. Le Syndrome de Lavanville 851826

Je ferais un dossier complet sur Lavanville dès que j'aurais un peu de temps sous spoiler, étant donné que il y a des choses vraiment pas belles à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 22:25

Tu pourras me les envoyer sur msn ou par MP please ?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 22:25

Je l'ai écouté aussi,mais elle ne m'a rien fait car j'ai mis le son assez bas et sans écouteur.
Non ce n'est pas Enjoy qui m'a montré ça xD
Je ne crois pas qu'elle est sur le forum.
Concernat les sprites j'ai été énormément choqué part l'enterré vivant surtout à cause de ce qui se passe si ont perd contre lui.
Montré ça à des gosses...ça m'a vraiment choqué.


Dernière édition par Kirra le Mar 15 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 22:26

Boh, y'a rien de choquant, quand on sait ce qu'il y a "derrière". Le Syndrome de Lavanville 502770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 22:29

Voici une vidéo qui est lié à Lavanville.

Je tiens à dire que le "Pokémon" en question était bien réel quand on sait ce que c'est.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMar 15 Mar - 23:01

La musique ne me fait rien mais j'adore cet mélodie macabre. *.*

Si c'est vraiment comme on nous le présente sur la version Verte c'est trop cool, mais une part de moi reste sceptique sur le fait qu'elle a tué des milliers d'enfants et sur les sprites "mort-vivant".

The Number Of The Beast:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 5:31

Moi idem j'adore cette musique, moi qui a l'habitude de me promener dans un cimetière alors une ville avec un cimetière me fais ni chaud ni froid x).
Sinon gotika 666 pas mal ça!j'avais pas remarqué XD.
Papi>On peut réussir à faire ce qu'il fait dans la vidéo ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 7:59

Avec une version Rouge ou Verte japonaise, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 8:53

je me souvenait même pas que lavanville sa exister XD tellement j'y vais jamais dans cette ville Oo et ben raison de plus pour pas y aller mais ces vrai la musique est bizarre ... mais bon je l'écouter même pas 10 seconde vu que je rester même pas 10 seconde dans la ville tellement il à rien à faire sauf pour récuperer le truc pour la radio dans HG/SS et encore la plus part du temps j'avais pas mis le son xD
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 9:07

Les sprites sont des fakes, c'est juste des images bricolées par des fans pour "appuyer" le syndrôme de Lavanville afin de faire un peu flippé la communauté des pokéfans (raté pour la peur en passant, j'ai juste rigolé quand j'ai vu la tronche du mort rampant), par ailleurs, il semblerait que la musique des versions originales était légerement différente des versions occidentalisées.

Nan mais san dec quoi, une main décomposée et un mort contre lequel on ne peut que perdre et qui nous bouffe par conséquent ... Paye le jeu pour les enfants quoi, le fake est juste évident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 9:11

Hum okey je verrais pour une version jap.Puis perso je peux rester des heure à lavanville car je sais pas..Cette musique m'inspire et j'en suis sur qu'elle veut dire quelque chose..Bref je vais étudier sur cette fameuse ville =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 9:19

Non,non, c'est un fake, on fait le même coup pour tout les jeux avec une musique macabre ( le temple du feu de OOT 1ère édition japonaise, les messages subliminaux du final smash de Luigi dans SSBB,... )

Ca marche aussi pour les chansons, je pense particulièrement aux bandes écoutées à l'envers, la plus célèbre étant le "In Satan we trust" de Pink Floyd. Faut bien s'amuser quand on a terminé de visionner son coffret "Freddy les griffes de la nuit" et "Vendredi 13 XIII"

Pour ceux qui ne connaissent pas, le temple du feu version non censurée c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 9:23

Ouais mais cette musique a bien un sens, c'est bizarre car les autre musique sont pas si tragique que cela ^^'.Donc je vais faire mon enquête x).
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 9:29

Mew a écrit:
Ouais mais cette musique a bien un sens, c'est bizarre car les autre musique sont pas si tragique que cela ^^'.Donc je vais faire mon enquête x).

En même temps, dans un temple ou un tour funéraire, tu ne vas pas t'amuser à mettre de la musique de discothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 9:29

Non, c'est totalement subjectif, rien ne nous dit qu'elle a un sens. C'est juste un easter egg pour faire jaser comme la bibliothèque de Mario Sunshine, Desann 1ère rencontre dans Jedi Outcast ou Zekrom qui n'est jamais shiny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyMer 16 Mar - 9:31

Jack Sparm a écrit:
la bibliothèque de Mario Sunshine

Woh putin, je m'en rapelle cte vieille polémique que ce foutu bouquin avait provoqué à l'époque, c'était hilarant xD. *mode HS off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptyJeu 9 Juin - 16:33

Pour un mec qui l'a foutu sur son portable, c'est assez contradictoire. Le Syndrome de Lavanville 502770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville EmptySam 8 Oct - 15:18

*remontage de topic*

Moi je me souviens surtout que quand je jouais je passais par Lavanville le plus vite possible pour pas avoir à écouter la musique trop longtemps.
... Même si en fait je l'aimais bien quand même, elle me faisait flipper. :3

Mais justement, je pense que c'est le côté "flippant" et sinistre qui est attractif dans cette soundtrack, idem pour celle de la Tour Pokémon.
C'est une ville-cimetière où on commémore les morts, la connotation est en relation directe avec la dénotation, en pure logique.

Bien que... une petite gigue irlandaise aurait tout aussi bien pu faire l'affaire, pourquoi pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Syndrome de Lavanville Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrome de Lavanville   Le Syndrome de Lavanville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Syndrome de Lavanville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général :: Guides et autres tutos-
Sauter vers: