Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shinys de Février 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Shinys de Février 2011  Empty
MessageSujet: Shinys de Février 2011    Shinys de Février 2011  EmptyMer 2 Mar - 1:35

Nombre de Shinys, Février 2011 : 61, dont

31 Resets :
23 Rencontres :
4 Oeufs :
3 Hasards :
Nombre de Pokemon Vus : ~330 000

... Nope, vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui vous servira de... Listrice ? sur le forum à présent~ J'ai le feu vert vous inquiétez pas... Sinon je ne serais pas ici. Laughing

Que dire pour cette première fois ? Mmmmh… La loi universelle des listes est respectée ! \o/ Variétés des méthodes et des shinys (pas de "moda", on verra ce qu’il en sera en mars, avec B/W~), hasard et œufs en retrait (bonté divine, ça fait du bien de voir du Masuda repeupler le groupe œuf ! <3 *je parle pour moi xD*), rencontres et resets en premier plan (toujours~), un chiffre honorable vu la grosseur des rangs, bueno~ *se voit en tendre un… Euh, merci ? x3*
On va maintenant passer… Aux détails~ 8D Alors, 61, en premier lieu, c’est un chiffre PAS rond ! Trop PAS parfait pour l’être, à moins qu’ici nous ne soyons qu’un ramassis de perfections Shinys de Février 2011  M114 *ceci est un compliment, ne pas me canarder xD*, et ça en a tout l’air, regardez le spoiler œuf : un rouge, un bleu, un vert, un jaune, LES couleurs représentatives des palettes de base primaire/RVB, si ça c’est pas beau ! Shinys de Février 2011  M154 Je vois aussi que les resets ont une dominante bleutée qui me plait bien~ Avec un Kobaruon (attendons le mois prochain pour l’utilisation des noms fr, s’il vous plait xD …), un Torti qu’à mis 3 jours pour revenir (elle nous a refait Le lièvre et la Tortue à sa sauce xD) et surtout, un Hiyappu de toute beauté dont la propriétaire peut être fière ! *3* *zbaff* Niveau rencontres, 2 Pomdepik, ça n’est pas courant. °°" Les rencontres en amoureux qui tombent, c’est pas banal non plus, huhu, c’était le mois pour aussi~ Et ya Mew qui nous sort un Posipi à 1%... Sérieux, recherches aux fonds marins pour moi. XD Puis ya de grooosses recherches qui se sont achevées, un JS poursuivit pour délit Tyltonesque, et une Sarah qui trouve un Miaouss en lieu et place d’un Roucool, alors que c’est l’inverse habituellement. %)
Je finirai avec… Kirra. Parce que yes, Février 2011 était ton mois, avec 7 shinys 1/8192, oui 7, un chiffre porte-bonheur pour l’un et l’autre superstitieux de passage, mais qu’est-ce que ça signifie… Au vu de tes chiffres (allons, on appelle pas l’abruti ainsi sans raison xD), et évènements d’à-côté, tu prouves que cela ne signifie rien, la shance est aléatoire, et la chance indépendante ! \o/ Je te tire mon chapeau~ *je me devais de le faire, marre des amalgames à la fin~*

Voili voulou pour Février, en espérant que cela vous ait plu, et à la prochaine si c’est le cas~]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinys de Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinys de Mai 2011
» Shinys de Mars 2011
» Shinys d'Avril 2011
» Shinies de Février 2013
» Shinies de Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Récapitulatifs de Shinys par mois-
Sauter vers: