Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ Empty
MessageSujet: Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/   Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ EmptyMar 21 Déc - 15:33

Bien bien, bonjour, chers lecteurs.

Aujourd'hui, je me décide enfin à ouvrir ce topic, ce topic qui regroupera les différentes petites créations confectionnées par mes soins et qui composent mon petit univers où je m'évade chaque jour, un univers que j'aime, parce qu'il est littéralement coupé du monde réel, si je puis dire. Ou plutôt, je me sens coupée du monde lorsque je m'y égare. Et croyez-moi, ça me fait le plus grand bien après une rude journée, cet univers m'est particulièrement plaisant et reposant.
Mais nous ne sommes pas là pour parler de ma vie, donc revenons-en à mes chers petits prodiges.
Je dessine depuis toute petite, mais étrangement, je n'ai vraiment aucun talent. Je suis plutôt fière de mes petits croquis lorsque je les dessine, et lorsque je les admire quelques jours après, c'est tout autre chose, ils me paraissent aussi banals que le sont des dessins au feutre faits par des enfants de 8 ans, et je n'en suis jamais satisfaite.
L'une de mes plus intense passion également : la création d'AMV (Animated Music Video). Comme la Shasse, elle a d'abord été mon passe-temps favori, mais maintenant, que dire à part que je ne peux plus me passer de cette si merveilleuse passion ? Je pratique la création d'Amv plus ou moins synchronisés depuis presque un an maintenant, j'ai commencé très exactement le 23 février 2010. Et plus j'imagine, plus je confectionne et plus je mets à l'oeuvre l'imagination qui me vient de mon esprit tous les jours, plus je suis attachée comme jamais à cette activité qui n'en est même plus une pour moi, et moins je me sens capable de l'abandonner un jour. Pour être honnête, cela me semble même diablement impossible.
A l'inverse de mes dessins, plus je créé, plus j'évolue, et plus j'en suis fière. Et c'est éternel, comment vous faire comprendre que je déborde d'idées en tout genre, plus ou moins farfelues ou tordues (qui dit esprit tordu, forcément, résultat des courses : résultats aussi tordus que lui), qui représentent très souvent maintenant un véritable challenge, un défi pour les plus complexes à mettre à l'oeuvre ? Chaque jour, des idées me viennent à l'esprit, mais j'attends toujours le jour où je serai fin prête à recréer ce qu'imagine mon esprit de plus difficile pour le faire, au risque de ne pas en être à la hauteur.
Tout ça pour vous dire que cette même passion est, tout comme la SHasse, ce que j'ai connu de plus fabuleux dans la vie. J'espère donc être à la hauteur de vos espérances, et je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon visionnage ! (les dessins viendront après)
Généralement, je ne passe pas un mois sans en confectionner un, il ne sera donc pas rare que ce topic soit régulièrement ré-actualisé.

/!\ Avis à tous ceux qui font une crise cardiaque à la moindre goutte de sang, vous pouvez dès maintenant quitter cette page qui ne vous sera pas de grande utilité, si ce n'est de rapprocher encore un peu plus la mort de vous. Car oui, par le biais de la majorité de ces Amv, je démontre que non, la vie n'est pas faite que de bonbons tous roses, il y a la guerre, la rivalité, la haine et la soif de pouvoir qui y règnent aussi.
Et deuxième chose, j'ai une sainte horreur du plagiat, alors tous ceux qui s'aviseraient à se servir de ces courts-métrages (et il en va de même pour les dessins) pour leur propre compte malsain sans mon autorisation (ce qui ne servirait d'ailleurs à rien de me la demander, puisque je refuserai de toute manière toute demande, étant donné qu'il s'agit de mon univers, et que c'est un univers unique en son genre que j'aimerai conserver tout aussi unique.), qu'ils s'attendent à me revoir de si tôt, et pas dans ma meilleure humeur. je crois que ça sera tout, merci d'avoir suivi jusqu'ici ! /!\


• Nous commençons donc avec Destiny, mon 10ème et dernier Amv pour le moment, datant de quelques heures seulement. Cet Amv assemble deux des plus beaux mangas-animes à mes yeux, j'ai nommés : Wolf's Rain & Pokemon. Comme vous devriez peut-être déjà le savoir, mon animal préféré se trouve être le loup, qui, à mes yeux, est incontestablement celui qui détient toutes les qualités. Et, comble du bonheur, l'un des plus fabuleux animes, que j'ai découvert il y a environ 2-3 ans, porte sur les loups. Et n'oublions pas Pokemon, que dire de plus sur ces deux merveilles, à part qu'il leur faut à tout prix un hommage à leur hauteur ? J'aurai tellement de choses à dire au sujet de ces deux animes, mais nous y reviendrons plus tard, car ici, il est question de mon univers propre, façonné de toutes pièces par de multiples remix de trois animes que je vénère à ma façon, adaptés à ma vision des choses, et non pas des oeuvres de base en elles-mêmes.
Donc, Destiny utilise la magnifique musique MadoKara Mieru, découverte récemment par mon ouïe en soif d'écoute musicale. Comment ne pas apprécier un tel son, qui est tout bonnement grandiose, si particulier en son genre ?
Le tout avec des extraits d'épisodes & films de Pokemon, ainsi que trois des plus beaux et émouvants épisodes de Wolf's Rain.
Cette combinaison ne pouvait donner qu'un résultat proprement superbe, cependant, et contrairement à son prédécesseur, je n'accroche pas à cet Amv, quelque chose me perturbe, et le pire étant que je n'arrive même pas à savoir pourquoi... Enfin, s'il vous plaît, c'est le principal, et à vous de juger !
Spoiler:

• Continuons avec The Legendary Fight, qui est, actuellement, le plus réussi à mes yeux, mais il s'agit d'un avis personnel. J'avoue en être particulièrement fière, et un mois de travail dessus, ça se paye !
Cet Amv regroupant cette fois et pour la première fois mes trois mangas favoris (autrement dit, Pokemon, Wolf's Rain & Inuyasha) a été créé dans le but de les regrouper en un seul combat, un combat des plus redoutables et magnifiques, et pour ainsi parallèlement leur rendre hommage. Datant du 6 novembre 2010, j'avais ce projet en tête depuis un bon moment, et je suis fabuleusement contente d'avoir enfin pu le mettre à l'oeuvre pour un résultat plus que convenable à mes yeux !
Vous remarquerez que les extraits n'ont pas été choisis au hasard, loin de là. En effet, en ce qui concerne Pokemon, je n'ai utilisé que des extraits mettant en scène nos chers légendaires, pour Inuyasha, seulement Kirara car elle est depuis toujours ma personnage préférée qui ne me quitte plus, et Wolf's Rain, exclusivement des extraits provenant du dernier épisode, là où tout ce joue, là où a lieu le combat ultime dans l'anime.
Ce mélange d'extraits synchronisés au maximum est doublé par une grande merveille de la musique à connaître impérativement : Preliator de Globus.
Bon film !
Spoiler:

• Petite période sans activité de ce côté-là, nous faisons donc un bond en arrière, le 14 juillet 2010, date de la publication officielle de l'original The Eeveelutions. Original, parce qu'en raison d'une faible sonorité de la musique, l'Amv fut édité plus tard, le 21 septembre 2010, pour le rétablissement de la musique. Malheureusement, la copie "rétablie" a du subir un micro-décalage (d'un dixième de seconde tout au plus), ce qui en a résulté que, bien que le son soit de meilleure qualité, il y a un minuscule décalage entre la synchronisation des extraits vidéos. Aucun des deux n'est donc parfait, ce qui est bien dommage d'ailleurs, mais un jour (quand j'en aurai le temps ! o/), j'y remédierai.
The Eeveelutions, comme son nom l'indique, porte donc essentiellement sur nos sept chères évolutions d'Evoli, des Pokemon bien plus que charismatiques.
Un Amv assez évolué par rapport à ses prédécesseurs, mais qui est l'un des plus courts.
Musique : All About Us, by t.A.T.u, tout aussi mélodieuse que celles plus haut.
Bon visionnage ! (je vous affiche les deux, en premier, l'original, et en second, avec le son rétabli mais le petit décalage, vous aurez ainsi la possibilité de comparer les deux.)
Spoiler:

Spoiler:

• Nous arrivons à mon premier Amv portant sur Pokemon (et oui !), et un Amv qui fut aussi le premier à porter un nom plus harmonieux que les précédents.
The Legend of Lugia, qui, vous l'aurez compris, a été conçu en hommage à ce si beau légendaire, gardien des Océans, date du 8 juillet 2010. Pas tellement sophistiqué, il n'en reste pas moins passable.
Rien de bien étonnant à dire, à part que cela a été une première pour moi, étant donné qu'il s'agit de mon premier sur Pokemon.
Il utilise Tourniquet, qui est une musique d'Evanescence, l'un des premiers groupes que j'ai connu (Tourniquet a d'ailleurs été la première chanson, toutes confondues, que j'ai connue), est l'un de mes préférés d'ailleurs. Vous noterez le rapport entre première musique connue et premier Amv sur Pokemon. Car en effet, je ne choisi jamais mes cibles à la légère, j'étudie pendant au moins une heure le tout, puis façonne l'Amv en question, guidée par mes idées immédiates.
Jugez par vous même !
Spoiler:

• Ah, nous quittons Pokemon et remontons encore dans le temps, avec le premier Amv comprenant deux mangas, en l'occurrence, InuYasha & Wolf's Rain. (vous ne vous en doutiez pas, hein ?)
Inuyasha/Wolf's rain - Fight, datant du 18 avril 2010, a été un véritable tournant pour ma "carrière de créatrice", d'une part parce que pour l'époque (on a l'impression que je parle d'il y a 90 ans en arrière...), il était très synchronisé (et j'en suis d'ailleurs toujours aussi fière), mais surtout parce qu'il fut le premier où j'ai enfin osé présenter un manga où le sang n'est guère rare, il a été le premier où j'ai enfin eu le courage de contrer et de m'opposer face aux trois quarts de notre population que le sang et le combat à mort répugnent et horrifient plus que tout, il fut le premier où j'ai eu l'audace de montrer que la vie n'est pas rose, et qu'il faudrait qu'ils se rentrent sérieusement cela dans leur petite cervelle aussi vide que celle d'un grain.
Cet Amv regroupe donc quelques morts tellement émouvantes ainsi que des combats où le sang jaillit de toute part dans Wolf's rain, et des scènes de combat acharnés entre Inuyasha et Sesshômaru, dans Inuyasha.
La musique utilisée est Fight, qui convient parfaitement au contexte de l'Amv, de Natalia Barbu.
Amusez-vous bien !
Spoiler:

• Oh mon Dieu, celui que j'aime par dessus tout, ce qui n'est pas étonnant puisqu'il s'agit d'un sublime hommage à ma Kirara d'amour, accompagnée de sa collègue Kuroro, et dans mon coeur, elles ont une place immense. <3 Ce sont donc des extraits d'InuYasha, mais spécialement choisis pour elles, et qui ne concernent qu'elles. Il est d'ailleurs bien dommage que Kuroro ne soit présente que dans un seul et unique épisode, j'aurai tellement voulu la voir plus souvent... Ahem, bref, je m'égare. Donc cet Amv est sujet à, bien évidemment, l'une des musiques que j'aime le plus au monde, avec Ghost Love Score de Nightwish et bring me to Life d'Evenescence, j'ai nommée : Breath de Breaking Benjamin. Puisqu'il est ici question de mon idole en tout, il lui faut bien une musique à la hauteur, n'est-ce pas ?
Kirara & Kuroro - Breath date du 1er avril 2010 (Amv symbolique pour jour symbolique !), et j'espère ne jamais perdre cet Amv qui représente pour moi tout mon amour pour Kirara, que je considère presque comme réelle, parce dans mon coeur, elle a une âme.
Régalez-vous !
Spoiler:

• 4ème Amv de ma carrière et dernier de cette liste, nous arrivons enfin à l'évolution fulgurante de la créatrice débutante que je suis, car jusqu'à lors, mes trois premiers Amv étaient juste méprisables, pour ne pas dire affreux, et c'est d'ailleurs pour cela que je n'oserai pas gâcher cette belle liste par leur présence ici, si vous tenez tant à les voir, il vous faudra vous rendre sur ma chaîne Youtube.
Comment dire, j'ai été aussi surprise que je le suis encore maintenant lors de sa finition, puisque je n'étais jamais encore parvenue à un tel niveau pour un début, surtout en ayant que très peu de connaissances en la matière ! Sesshômaru & Inuyasha - End Of All Hope date du 14 mars 2010, et fut l'une des grandes étapes de ma "carrière". (si je devais citer les trois plus importantes, ce serait premièrement celui-ci pour la grande évolution niveau synchronisation de ma part, suivi de Inuyasha/Wolf's rain - Fight, pour avoir eu le courage de présenter un tel Amv, et enfin, The Legendary Fight, car à mes yeux, il est pour le moment celui le plus optimisé)
Comme vous pourrez le remarquerez, j'ignorais encore comment me servir des transitions entre les scènes, elles sont donc absentes de cet Amv, mais il n'en reste pas moins attrayant, et peut-être même qu'il rend encore mieux ainsi qu'avec des transitions. *_*
Assez parlé de mes exploits, expliquons le but de cet Amv maintenant. Quel but ? Tout simplement de retracer les divers combats acharnés de ces deux aimables frères de sang, aussi caractériels l'un que l'autre. Montrer l'arrogance, la violence que la jalousie fraternelle peut entraîner, la rivalité. A noter aussi que sesshômaru est l'un de mes personnages favoris d'Inuyasha, tellement charismatique...
La musique, qui s'accorde parfaitement avec les actions fougueuses de nos perosnnages, se nomme End Of All Hope, de Nightwish.
Profitez bien de ce dernier Amv !
Spoiler:

• Oh, et puis, on pourrai citer aussi l'Intro pour Papilu' qui se situe entre The Legendary Fight et Destiny (10 décembre 2010), ainsi que mon Top 20 shinys, mais que je vous présenterai plus tard, dans le topic approprié.
Je vais donc me permettre d'inscrire l'Intro pour Papilu' ici, pour laquelle j'ai pris bien du plaisir à la faire.
Spoiler:

Voilà, je pense que ça sera tout pour aujourd'hui concernant les vidéos, et j'espère que vous avez remarqué qu'elles étaient toutes classées de la plus récente à la plus ancienne.
Vis impressions, critiques ou autres sont bien entendu les bienvenus, aussi sévères soit-ils, je suis à votre écoute, il n'y a que de cette façon je pourrai m'améliorer. =)
Merci d'avoir regardé, et passons maintenant aux dessins, ce qui devrait être un peu plus rapide, étant donné que je ne vous en présenterai pour le moment que très peu, je ne retrouve plus les anciens.

♦ Commençons donc avec Nancy Boy, le sublime Lugia orné de rose que Shassais encore il y a peu une grande amie (et bravo encore à elle, si jamais elle passe ici, pour avoir trouvé cette beauté divine !). Ce dessin avait été créé dans le but de l'encourager bien plus que par des mots. 11/12/2010.
Spoiler:

♦ Un dessin ma foi assez coloré pour un concours, avec lequel j'ai d'ailleurs pu gagner le premier prix. *mode orgueil démesuré/on* Les consignes étant de représenter un duo de Pokemon, là où figurerait une opposition entre les deux types, j'ai choisi Noctali & Mentali, d'une part parce que je suis fan des Evolitions, et d'autre part parce que ces deux Pokemon devraient normalement être rivaux, or j'ai choisi de les réunir et de les représenter munis d'un regard affectueux l'un pour l'autre. Et n'oubliez pas que vous avez droit à un bonus, ce sont deux petits coeurs shinys... <3 août-septembre 2010.
Spoiler:

♦ J'en étais fière au début, et ce n'est bien évidemment plus le cas maintenant. Ce dessin était censé représenter les Evolitions, on a l'impression de voir une gamine de 10 ans qui a dessiné, c'est désespérant, moi qui aime tant le dessin... Le Voltali a la frimousse d'un cactus, quant à l'Evoli d'argent, on ne reconnaît là qu'un lapin. Vraiment désespérant, et le pire, ce sont des shinys... Juillet 2010.
Spoiler:

♦ Et enfin, pour couronner le tout, le pire de tous. Et qui est censé représenter la team de mes rêves en plus... No comment. Les seuls points positifs sont Kirara et le Luxray, représentant mon Neko d'amour, le reste est tout simplement minable, quel dommage... Et parce qu'il n'y a rien sans Kirara, là voilà présente dans la team qui était celle de mes rêves ! <3 juillet 2010.
Spoiler:

Pardonnez-moi de terminer ici, mais pour compléter cette liste grandement médiocre, encore faudrait-il que je retrouve les autres, et qui ne portent pas forcément sur Pokemon. Néanmoins, à chaque nouveau dessin/Amv, ce topic sera ré-actualisé pour vous le présenter. (les dessins sont aussi classés du plus récent au plus ancien)
Je vous laisse sur cette dernière phrase, après quatre heures de rédaction de ce message, j'espère donc qu'il vous plaira !

HS : J'aurais aussi beaucoup aimé introduire la petite fic sur laquelle je travaille en ce moment ici, mais je le ferai à part, pour garder ce topic un minimum léger et ordonné, ce qui ne serait pas le cas si je vous faisit découvrir sur ce même topic les chapitres de ma fic un à un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/   Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ EmptyMar 21 Déc - 16:43

Je t'avoues que je n'ai pas tout lu, parce que je vais devoir quitter l'ordi avant de me faire prendre, par contre j'ai looké tout tes AMV et franchement, j'adore **

Et pour les dessins ... Wah ! Rien que le Lugia il m'a crevé les yeux tellement il est bien fait *O*
J'adore le dernier, avec Kirara ( j'crois que c'est comme ça qu'il s'appelle l'espèce de chat à 2 queue nan ? ) qui squatte. <3

Pour résumer, tu gères !! (Y) **
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/   Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ EmptyMar 28 Déc - 17:28

Merci beaucoup Cassou, je peux constater qu'il y a quand même au moins une personne ici qui ose s'intéresser aux topics différant un peu de ceux habituels où se concentrent tous les messages, merci, ça fait plaisir.

La création d'AMV est l'une de mes plus grandes passions, j'essaie donc de faire de mon mieux, merci du compliment !

J'avoue être plutôt fière du Lugia, voire celui pour le concours, mais en ce qui concerne le reste... Plus je les regarde avec du recul, plus je dois admettre qu'ils sont, à proprement parler, minables. Mais merci quand même, contente que Kirara te plaise (oui, c'est bien elle !), puisqu'il s'agit de mon idole en tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/   Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ EmptyMer 29 Déc - 12:36

Concernant tes AMV il y en a que j'avais déjà vu en visitant ta chaîne et j'ai particulièrement aimé celui de Kirara,de Destiny et surtout l'AMV de Sesshomaru avec la musique Ever Dream *_*
La qualité vidéo est parfaite,la musique est magnifique et Sesshomaru étant mon personnage préféré d'Inuyasha cette AMV à tout pour me plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/   Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ EmptyLun 28 Mar - 14:30

Salut j'adore tes amv surtoût ceux de évolis et de ses évolutions et all about us fait partie de mes chansons préférée^^ et comme Kirra jadore tes amv de Sesshomaru vu qu'il est mon personnage préférer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/   Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'univers complètement fou de Kirara ! o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !
» Kirara ! o/
» MysticTom est dans les parages !
» Une meduse dans l'océan
» Tintintiiiin ! Nayumaa est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: